Dr Kruse on leptin - translation / Dr Kruse sur les leptine - traduction

Goemon_

The Living Force
I put here the translation of the post of Laura where she cite Dr Kruse about Leptin.

Je mets ici la traduction du post de Laura où elle cites le Dr Kruse à propos des leptines.

Laura

Administrator
********
Messages: 16,300
http://www.laura-knight-jadczyk.com
Message personnel (Hors ligne)

Re: "Life Without Bread"
« Réponse #2796 le: Hier à 02:19:40 pm »

Citation

Même si j'ai posté ce qui suit dans le fils de discussion Jack Kruse, ça a sa place ici parce qu'il a fait la même chose que ce que l'on a expérimenté ici et il a des information/recherche additionnelles a partager :

Voilà la FAQ (Foire Aux Questions) sur les Leptines – D'après certaines choses que j'ai lu, apparemment la Thérapie de la Chambre Cryogénique met à jour les leptines.

http://jackkruse.com/the-leptin-rx-faqs/

Que dois-je faire avant de démarrer la mise à jour des Leptines ? Avant de démarrer, prends une photo de toi sous tous les angles. Ne sois pas timide ou tu le regrettera dans 18-24 mois. Ensuite, pèses-toi nu. Laisse ton être cher ou un membre de ta famille prendre cette photo. Vas au magasin et achètes un vêtement qui ne te vas pas maintenant, mais t'iras quand tu aura atteint ton objectif. Souvient toi, les calories sont importantes quand tu es LR (Leptin resistant) et ne veulent rien dire quand tu es LS (leptin sensitive).
Les macronutriments comptent quand tu es LR et ne sont pas important quand tu es LS.

Comment détermines-je si je suis leptin resitant ? Rappel toi, tu peut être LR (leptin resistant) si tu es gras ou maigre. Si tu es en sur-poids de plus de 30 livres, c'est sûre que tu es LR a un certain degrés. Si tu es en sous-poids de 20 livres, tu es certainement LR aussi. Si tu as un désordre alimentaire, tu souffre certainement d'un sérieux problème de leptines.
Le plus simple test est de regarder dans le miroir. Le miroir ne ment pas et est vraiment pas cher. Pour ceux qui ne sont toujours pas sûr après avoir jeter un oeil dans le miroir, ils peuvent commander un test sanguin. Mon favori est le HS CRP (highly sensitive C-Reactive protein) et le reverse T3 (mais il y en a d'autres). Il sont sûr à 90%.
Ensuite dans ma liste des favoris il y a le teste salivaire de cortisol, avec au moins les deux choses suivantes : HDL level, serum ferritin, homocysteine, fasting triglycerides, fastin insulin, ou post-prandial glucose readings fait toutes les 15 minutes pendant une heure après le repas. (Lire mon blog Hormone 101 pour les détails.)

Comment rétablis-je ma leptin sensitivity ? Si tu es en sur-poids, adopte une version faible en glucide de la paléodiète ou du primal diet décrit dans The Paleo Solution par Robb Wolf ou Primal Blueprint par Mark Sisson. Si tu es vraiment obèse, adopte une version cétogène de ce régime. Si tu es en sous-poids, tu as besoin de la paléodiète classique ou du primal diet utilisant le principe de la mise à jour des leptines que l'on trouve dans le Leptin Rx. (voir The Leptin Reset Protocol)

Combien de temps cela prend-t-il pour restaurer la leptin sensitivity ? Cette étape dépends du degré de dégât subit par ton métabolisme. Ca dépend aussi de ton niveau de désir à adapter tes habitudes alimentaires et tes exercices. Ma réponse standard est 6-8 semaines pour la plupart des gens. “La plupart des gens” se réfère à ceux compris d'un côté ou de l'autre d'une déviation standard [ those within one standard deviation on either side of the mean], et cela inclus environ 68% des gens.

Comment sais-je si je ne suis plus leptin resitant ?

Changement dans l'apparence : la couleur et la présentation de tes cheveux et de tes ongles s'améliorera. Ton pédicure remarquera que tu as moins de peaux mortes au pieds. Tu auras un plus beau visage, avec une peau plus douce et une meilleure couleur, surtout si tu utilise de l'huile d'olive ou de noix de coco sur ta peau.

Changement dans l'humeur, la personnalité, et les pensées : tu deviendra plus attentionné, plus intelligent, et moins explosif dans les environnements explosifs.
Si tu choisis d'ajouter l'intelligence à ta mise à jour, (tu devrais) tu remarqueras des changements énormes dans tes pensées et ta capacité à apprendre et comprendre les choses. Ton insight, ton intuition et ton acuité mentale seront plus tranchants. Aussi tes désires sexuels changeront et ta libido se réveillera. Ton épouse commencera à remarquer des choses et te traitera différemment.

Changements dans l'appétit : tes fringales pour les glucides disparaîtront. Tu te sentira plein et n'auras plus vraiment besoin de trois repas par jour. Tu remarquera un changement dans ton goût et ton odeur.

Changements dans l'énergie et le sommeil : après 6-12 mois, attends toi à ce que ton énergie s'améliore graduellement. Tu te sentira plus chaud et tu exsudera de la chaleur corporelle, mais ta température corporelle sera en fait plus basse. La tendance continuera à la baisse pendant les 18-24 mois suivant pendant que ta thyroïde se fixe dans son nouvel état biologique [while you thyroid settles into its new biologic groove]. Il y aura des changements spectaculaires dans ton sommeil. Les migraines ainsi que les douleurs musculaires dû au exercice diminuerons.

Quand la leptin sensitivity est rétablie, quelles pratiques dois-je suivre ?
Quand tu vois que les chose ont changés, tu dois immédiatement commencer les exercices HIIT (Entraînement à intervalles de haute intensité). Je suis un grand croyant en la levée de poids lourds à faible allure [low reps]. A cette étape, je veux que la plupart des gens lèvent 85-95% de leur poids maximum, 2-3 fois par semaine. La rotation des exercices peut être simple. Une bonne ressource est l'exercice Body for Life que l'on trouve à la fin du livre dans la section levée de poids. Tu n'as besoin de rien d'autre qu'un bon jeu de sumbbells. Tu devrais faire ça pendant trois semaines.

Les femmes particulièrement, on besoin de levé des poids régulièrement. Les femmes ne m'écoutent jamais à se sujet, mais elle devraient ! Mesdames, vous n'aurez jamais des gros muscles avec ça, je le promets. La raison pour laquelle la levée de poids est importante pour les femmes est que leur niveau de pregnenolone diminue vite après 30 ans. Cela provoque un déclin rapide des stéroïdes sexuels (connus comme asperimenopause), dans la sécrétion d'hormone de croissance, et dans le niveau de vitamine D.
La fatigue du muscle par la levée de poids est le meilleur moyen de stimuler la glande pituitaire [pituitary gland] pour dire, “On ne vieillit pas encore, et on à besoin de continuer à fabriquer ces hormones.” La leptin sensitivity contrôle ce changement. Et mesdames, la composition de votre corps est directement lié à cette action !
Si vous levé du poids, vos courbes seront maintenues jusqu'à vos quatre-vingt dix ans ou plus.

Aussi bien les hommes que les femmes doivent prendre en considération leurs niveaux de HS CRP. Des niveaux élevés indique une personne qui est entrée en perimenopause ou andropause à un pas plus rapide que les autres. Cela signifie que votre mise à jour et optimisation prendra plus de temps. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible ! Ne te compare pas aux autres. Compare toi à combien étaient mauvaises tes analyses quand tu à commencé. Plus tes analyses étaient mauvaises, plus long ça te prendra pour devenir optimal. N'oublies pas ce fait biologique, tu ne peux pas y échapper !

Après trois semaine de lévé de poids, tu devrais ajouter deux jours de sprints. Le sprint ne doit pas être plus long que 40 yards (36,58 mètres) et tu ne dois pas faire plus de 20 sprints. Si tu ne peux pas en faire vingt, vas-y lentement et progressivement/régulièrement [steadily]. Marcher au début est bien. Ne stress pas à ce sujet. Si tu stress tu vas accroître ton cortisol et la récupération prendra plus longtemps. Tes pensées contrôleront ton cortisol.

Aussi pour ton régime, tu peut commencer à augmenter ou a diminuer les macronutriments doucement pour voir si cela à un effet sur tes fringales, ton poids, et ton humeur. Si tes symptômes commence à revenir, retourne a ton régime originale.

Pourquoi devrais-je éviter les exercices d'aérobique pendant la mise à jour ? Cela va nécessiter quelques explications. Si tu est LR, tu est un brûleur de sucre, pas un brûleur de graisse. Cela veut dire que tu ne peux pas faire d'exercice glycolytique avant que tes muscles et leviers ne soit devenus complètement LS aussi. Que ton cerveau soit LS n'est pas suffisant. Si tes muscles sont encore LR, ils ne peuvent pas utiliser correctement le glucose ou la graisse qui leurs est apporté. Ceci est détaillé dans le post “Why is Oprah still Fat”.

Une autre raison d'éviter les exercices d'aérobique à ce point est parce que les chemins du AMPk ne fonctionne pas bien encore. (Cela sera le centre d'un post à venir.) AMPk est stimulé en ré-apprennant à vos muscles et votre foie comment ce vider du glycogène et comment répondre métaboliquement à l'hipoxia et aux stresseurs cellulaires. A chaque fois que le métabolisme est stressé, l'AMPk devrait répondre en conséquence avec de gros résultats. Dans le LR, il ne fonctionne pas bien du tout. C'est pourquoi la composition du corps devient une poubelle en état de LR. Si tu fait des exercices aérobiques alors que tu est encore leptin resistant, tu envoies des signaux aux mitochondries indiquant que les conditions sont vraiment mauvaises. Au lieu de fabriquer de nouvelles mitochondries pour aider, tu te retrouve à tuer tes cellules via l'apoptose.
Des nouvelles cellules souches sont recrutées pour remplacer les cellules suicidaires. Ca a l'air bien ? Le problème est que ces cellules souches aller aider à étendre ta durée de vie, et, bien, tu la juste écourtée ! C'est pourquoi les joueurs de la NFL, les culturistes, et les marathoniens ne vivent pas longtemps en temps que groupe, et pourquoi ils ont beaucoup de maladies tôt, tel que les attaques cardiaques, Alzheimer, et cancer. Pas bon. La longévité demande toujours que l'on protège les cellules souches. On ne veut les utiliser que quand ont en a vraiment besoin. Si tu les utilises tôt dans la vie, tu soustrait des années à la fin de ta vie.

Pourquoi tu dois manger pendant les 30 minutes après le réveil ? Quand tu est LR tes horloges diurnes dans le cerveau, le foie, et les muscles sont toutes en désordre.
C'est comme ça que nous allons remettre à zéro ces organes pour à nouveau agir à l'unisson, comme un orchestre. Si tu enfreins cette règle, tu peut quand même obtenir le succès, mais cela prendra plus longtemps pour la mise à jour.

Quel exercice puis-je faire pendant le Protocole LR ? Mon conseil personnel est de n'en faire aucun. Si tu doit, nage, marche, ou beaucoup de sexe avant d'aller au lit.
Oui, le moment pour le sexe est important, aussi, dans la mise à jour. L'oxytocine est libérée au moment de l'orgasme et c'est le meilleur produit chimique que le cerveau peut avoir avant de dormir.
Ca améliore [jump-starts] la conversion de sérotonine et de mélatonine sans les quatre heures de noir total habituellement nécessaire. C'est pourquoi l'orgasme peut vous faire somnoler, et pourquoi les mamans et les bébés s'endorme dans un fauteuil à bascule après la tétée.

Est-ce que tout le monde à besoin de 50 grammes de protéines au petit déjeuner pendant le Protocole LR, sans considération de taille ou de sexe ? Ma réponse est oui, 50 grammes est le minimum pour réussir. Si tu es plus gros tu peut même dépasser les 70 grammes. Si tu ne peux pas manger autant de protéines, ajoute du gras pour compléter.

Si tu est obèse, ajoute de l'huile de noix de coco à ton café ou ton thé, ou mange en une cuillère à soupe. J'utilise la marque Nutiva et j'adore ça. Si tu est en sous-poids mange plus de pommes de terres sautés [hashbrowns] cuit dans du beurre de pâturage. Manges ton petit déjeuner jusqu'à être plein. Si tu n'atteint pas les 50 grammes de protéines, ne te force pas [don't sweat it] – je ne veux pas que le stress élève ton cortisol ! Assures-toi simplement que ta faim est morte. Si tu as faim avant, pendant, ou après le déjeuner, tu as besoin de manger plus de protéine ou de graisse au petit déjeuner.

Quels sont les exemples de petit déjeuner à 50 grammes de protéines ? Si tu ne peut pas résoudre ça, tu as des plus gros problèmes que la mise à jour peux résoudre. Utilises l'internet ou n'importe quel site primal ou paléo. Parles avec Diane Sanfillippo ou grassfedgirl – elle te dirons de manger une grosse dose de bacon [a -shite—load of bacon].
Elles ont mon tampon d'approbation. C'est deux filles pètent le feu [rock] et elles peuvent t'apprendre à cuisiner paléolicieusement. (Et elles sont toutes les deux intelligentes et canons !)

Est-ce que le petit déjeuner doit contenir uniquement des protéines, ou peut-il comprendre des légumes ou des fruits ? Et pourquoi pas de la graisse ? Si tu es en sur-poids, évite les fruits. Les légumes ça va du moment que ce ne sont pas des solanacées [they are not nightshades] et on un Index Glicémique faible.
Si tu es en sous-poids, tu peux manger des fruits, et je suggère les myrtilles, les mûres, et les raisins plus que tout autre.

La graisse est excellente. Les obèses peuvent utiliser l'huile de noix de coco comme “carburant premier”. Cherches “Nutiva Coconut Manna” sur Google et ensuite envoi moi un don pour cette recommandation – tu seras vite accroc ! Si tu n'aimes pas l'huile de noix de coco ou la noix de coco Nutiva manna, tu peux utiliser la crème épaisse, mais tu ne perdra pas de poids aussi vite.

Pour la bande des plus maigre LR, je recommande la crème fraîche épaisse de pâturage. Prends du fromage frais de France riche en graisses saturées. Si tu dois utiliser des choses pasteurisées, vas-y, mais ce n'est pas mon premier choix.

Et si je ne peux pas manger un gros petit déjeuner ? Alors ne te plains pas de tes problèmes de leptines. Pour aller où tu veux aller, tu dois faire des choses que tu n'as pas fait avant.

A quel point la limite à 50 grammes de glucides par jour est elle strict ? Elle est strict pour ceux en sur-poids et ne l'est pas pour ceux en sous-poids. Comment doivent-ils être répartit dans la journée ? La plus grande quantité de glucides doit être consommée quand le cortisol est au plus haut, le matin. Le dîner doit être le repas le moins riche en glucides. Manges plus dans la matinée, diminuant les quantités au fur et à mesure que la journée passe. En progressant, tu remarquera que tu tombes naturellement dans ce schéma.

Puis-je utiliser le petit-lait comme source de protéines pendant le Protocole LR ? Peux-tu ?
Bien sûr, mais tu aurais du demander, “Devrais-je ?” La réponse est non. C'est trop insulinogénique et ça augmente les NPY. (Si tu es en sous-poids, cependant tu peux le faire sans restriction.)

Puis-je prendre du café ou du thé entre les repas, avec de la crème ? Tu peux en boire plein, sans crème. Mais encore, devrais-tu ? Non. Pas le moindre grignotage n'est autorisé, seulement trois repas par jour. Les boissons sans calories ne compte pas comme du grignotage et ne me demande même pas à propos des édulcorants de synthèse car la réponse est “pas question”. [“no freaking way.”] (la stévia est autorisée du moment qu'elle ne contient pas d'additifs tel que la matodextrine. En général la forme liquide et bonne.) Ceux vraiment obèses ou au métabolisme brisé (tels que ceux qui font de la fibromyalgie) peuvent avoir besoin de quatre repas par jour, mais la plupart des gens qui mangent un PGPD (Putain de Gros Petit Déjeuner) [BAB (Big Ass Breakfast) feront bien avec trois repas.

Est-ce que je peux sauter le déjeuner pendant le Protocole LR si je n'ai pas faim ? Oui, c'est bon si tu peut aller jusqu'au dîner sans avoir faim. Ensuite, tu peux manger plus au dîner si nécessaire.

Peux-tu faire du JI (Jeûne à Intermittance) [IF (Intermittent Fasting)] en conjonction avec le Protocole LR ? Hors de question. J'aime faire du JI, mais n'essayes pas tant que tu n'est pas à nouveau leptin sensitive. Faire du JI requière que le chemins AMPk marche de façon optimale.

Et si on ne peut pas prendre le dîner avant 19 H ? Bois de l'eau, du sexe, et vas au lit de bonne heure. Eteins les lumières de bonne heure, aussi.

Et si ma famille ne participe pas à la mise à jour ? Tu n'es pas la pour les sauver, pas encore. Concentre toi sur toi. Tu ne vaux rien pour eux et pour le monde si tu ne fonctionne pas de façon optimale. Crois moi, quand ils verront où tu vas, il changeront. Tu n'as qu'à demander à ma femme comment ça se passe.

Que dois-je faire à propos des heures de repas si je travail de nuit? Celle-là va te mettre en rogne. Tu ne sera jamais optimale tant que tu n'auras pas quitter ton boulot et que tu n'auras pas des horaires normales. Je n'ai pas de réponse pour toi là. Fais de ton mieux, mais tu es foutu. Tu ne peux pas combattre le rythme biologique circadien.

Si je tombes du wagon pendant le Protocole LR dois-je remettre la pendule à zéro ? Oui... et mets-toi des coups de pieds au cul. Si tu n'est pas près à changer ta vie, continu à faire ce que tu faisais. Pendant la période initiale de mise à jour, il y a un retour en arrière de 10-14 jours à chaque fois que tu tombe du wagon.

Est-ce que la mise à jour des leptines résoudra les problèmes d'insuline? [insulin resistance? ] Il est consus pour les éradiquer complètement, si tu le fais correctement.

Est-ce que la mise à jour des leptines résoudra les problèmes de thyroïde ? Si tu avais lu le blog Hormone 101, tu devrais déjà connaître la réponse. Honte à toi ! Chaque personne avec un problème de leptine a un problème de thyroïde par définition. Donc si tu répare les leptines, tu peux facilement réparer la thyroïde. Dans un cas extrême, tu peux avoir besoin d'un docteur pour te guider vers une situation optimale.

Est-ce que la mise à jour des leptines résoudra les problèmes adrénaux ? [adrenal problems?] Ca dépend de la gravité de la situation, comme la plupart sont liés aux problèmes de cortisol. De hauts niveaux de cortisol sont plus difficiles à traiter que de faibles niveaux de cortisol. Si ils sont vraiment mauvais, je les traites tous les deux en même temps. Le plus souvent cependant, avec un support adaptogénique et un bon docteur, tu peux réparer la plupart des problèmes adrénaux.

Comment gérez vous les fringales et les maux de tête avec le retrait initial des glucide, ou l'envie de grignoter ? Le magnésium est la réponse, beaucoup de magnésium, mais évite les suppléments avec de l'oxyde de magnésium. Commence avec 400 mg et ensuite augment la dose.

Tes fringales disparaîtront en quelques semaines, si tu ne cèdes pas. Si tu lis le fils de discussion sur la mise à jour des leptines sur le forum Mark's Daily Apple, tu verras que les gens qui cèdent à leurs fringales doivent recommencer tout le processus. Ca prend deux semaines pour récupérer se que tu as perdu en enfreignant la règle. (Si c'est un problème mineur comme manger 49 grammes de protéine ou 55 grammes de glucides, c'est bon.)

Si tu bois un pack de 12 bières ou de soda et mange chez Domino, tu es cuit. Les réunions de famille ou les dîners Chinois devrait être gérer avec du boeuf séché et des noix dans ta poche, et dit leurs que tu as un virus. Si ton épouse roule des yeux... pas de fin de semaine heureuse. Et sois sûr de faire par de ça – l'embarras du public les empêchera d'aller plus loin.

Puis-je boire de l'alcool ou du vin pendant la mise à jour ? Norcal Margaritas ? Peux-tu ?
Bien sûr. Le ferrais-je ? Non, même pas un Malbec !

Est-ce que ça va avoir un effet sur ma pisse ou mes crottes ? [poop] Oui. Avec le temps, ta pisse sentira le pipi de chat. Si ça se produit, augmentes ton complexe de vitamines B à 2-4 par jour, et ta prise de vitamine C à 2000 mg par jour. Tes crottes devraient être suivies en utilisant le Bristol stool chart. Oui, j'évalues même les crottes.
 
Re: Dr Kruse on leptin - translation - part 2

Quelle est l'histoire personnel du Dr. Kruse ? Tu peux écouter mon podcast sur le site de Jimmy Moore (épisode 474) ou lire mon histoire ici. Voici une version mise à jour du post #206 du fil de discussion mise à jour des Leptines du Mark's Daily Apple.

J'ai eu de nombreuses demande pour mon histoire personnel et comment j'ai perdu du poids et amélioré ma santé. Vous devez comprendre que c'était mon plan de jeu et il ne peut pas être utilisé comme un plan de jeu “plug and play”. Au cours de mon évolution, j'ai adapté mon régime et mes exercices.

J'ai commencé comme un “gros cul” à 6 pieds 2 pouces et 351 livres. La plupart d'entre vous a besoin d'entendre combien j'étais mal – j'étais M. A. L., mal. J'étais en train de mourir lentement, mais je pouvais encore me mentir à propos de mon état. Alors que je me tenais debout à Orlando, FL, dans un centre commercial, j'ai su qu'un changement venait ; personne autour de moi n'a su, cependant. Comme neurochirurgien, je savais que j'étais un gars brillant, mais j'ai aussi réalisé que je n'était pas trop brillant pour avoir acquis cette graisse et ruiné ma santé et ma vie.

Donc j'ai commencé à écouter des gens qui avaient déjà échappés à ce piège de santé. J'ai aussi commencé à lire des bases de science ainsi que les dernières découvertes. Pendant que je lisais, j'ai découvert que tout ce que j'avais appris à l'école de médecine était basé sur de la “science basé sur des faux opinions”.
J'ai ensuite eu un regain de foi et j'ai fais ce que la vrai science me disait de faire.
J'ai commencé un régime riche en graisse, et riche en protéines. Je mangeais très peu de glucides et me chargeais de graisses saturées.

Une drôle de chose arriva après trois mois – ma graisse commença à fondre !
Plus je perdais, plus j'expérimenté avec ce nouveau régime, le modifiant quand mes résultats de test sanguin changés. Je suis un grand testeur. Parfois je vais dans les laboratoires toutes les quelques semaines.) J'ai commencé à prendre plus de suppléments et à faire plus d'exercices qui étaient complémentaires à ma nouvelle façon de manger. J'ai fuis l'aérobique pour la levée de gros poids et le sprint. Si j'y allais trop fort, mes niveaux de cortisol montaient et anéantissaient mon sommeil et ma perte de poids. J'ai commencé à enregistrer mes niveau sanguin pour la biochimie générale et les lipides. J'ai aussi commencé à regarder les niveaux d'hormone. J'ai vérifier la vitamine D, le HS, le CRP, le reverse T3, et les niveau salivaire de cortisol.

J'ai changé trois fois de médecin traitant à cette époque. J'avais une déchirure au ménisque du genou et j'avais besoin d'une opération, mais aucun des chirurgiens que j'ai vu n'ont vraiment compris pourquoi mon ménisque c'était déchiré. Aucun d'eux n'a compris pourquoi j'avais fuis ce que j'avais appris à l'école de médecine en faveur de ce que j'avais trouvé en lisant à propos de ma blessure.

Je me rappel particulièrement un chirurgien orthopédique que j'ai vu en consultation. Je lui ai dis que je prévoyais de manger une tonne de graisses saturées et de protéines, faire réparé mon genou, et ne jamais voir un autre docteur pour le reste de ma vie.
Il a rit, et je suis parti. J'étais sérieux à mort, et je suis toujours sur ce chemin.

Ensuite, je suis allé voir un gars qui était une vieille connaissance. Il remarqua ma nouvelle transformation et ne me critiqua jamais. Il écouta, bien qu'il soit sceptique. Ca me convenait. Il me dis que malgré ma nouvelle façon de vivre, je devais me faire opérer le genou. En tant que chirurgien moi même, je savais qu'il avait raison. J'ai décidé de le laisser faire parce qu'il ne prenait pas parti.

Je me suis fait opérer en mai 2009. J'ai opérer mes propres patients le lendemain. Je n'ai jamais remplis le Rx qu'on m'avait donné pour Percocet. Je ne suis même jamais, à ce jour, retourné chez mon chirurgien pour un suivi. J'ai retiré les sutures moi même et je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai optimisé mes test et réarangeais mes suppléments et mes médocs en me basant sur mon N=1 et sur mes propres théories médicales.

J'ai perdu un total de 133 livres pendant ma convalescence chirurgical. J'ai découvert la leptin resistance et comment la traiter. J'ai découvert que le moment du repas est plus important que ce que je mange. J'ai découvert que je ne pouvais pas m'en tirer avec du grignotage. Je faisais un régime bien faible en glucide, avec la plupart du temps moins de 50 grammes de glucides par jour ou même 25.

Ces jours-ci, je peux manger tous ce que je veux. Après être redevenu leptin sensitive, j'ai aussi commencé le JI (jeûne par intermittance). Quand j'avais essayé précédemment, quand j'étais encore leptin resistant, ça avait créé une stabilisation [plateaus] de mon poids.

J'ai trouvé que beaucoup de choses avez changé chez moi. Le premier changement était mon esprit.
Chaque matin au réveil je sautais dans le baignoire chaude et pensais à trois choses à faire pour rendre ma vie meilleur ce jour. Je postais ma meilleur pensée sur mon mur Facebook. Je le fais encore, même aujourd'hui. (Je fais aussi une tâche personnel de regarder chaque levé et couché de soleil.) Ensuite je sortais de la baignoire et je faisais un petit déjeuner monstrueux (PGPD) avec 50-70 grammes de protéines pour démarrer ma journée. Ensuite, je faisais du yoga ou des étirements, avant de partir au travail.

J'étais habituellement capable de sauter le déjeuner (JI) ou de manger uniquement de la nourriture pour lapin [rabbit food] au déjeuner. Je rentrais à la maison et me chargeais à nouveau de protéines et de graisses, et je m'exerçais avec un HIIT et des sprints. Je faisais tout constamment et ma famille et ma femme continuaient à commenter mon dévouement. Je suis passé d'une taille 48” à une taille 32” en 11 mois. Tous le monde demandait “Comment ? Quoi ? Pourquoi ?” et je restais silencieux. Je disais juste, “je suis encore loin d'être arrivé. Demandez-moi quand j'y serais.”

Plus tard, j'ai parlé aux gens du pari speedo. Je leur ai parlé du discours à ma famille au dîner de Thanksgiving. Je leurs ai parlé de mon achat de nouvelles gardes-robes quand j'étais gros – 6 gardes-robes différentes. Je leurs ai dit ce que j'ai dit au vendeurs quand j'achetais. Par exemple, je me rappel clairement aller dans un magasin Nordstrom Brioni et acheter un blazer bleu royal taille 42 R portant alors un manteaux de sports taille 50 L. La personne à qui je l'ai acheté pensa que j'avais perdu la tête ce jour là. Elle s'appelait Sara et venait de Croatie. Je lui ai dit ce que j'ai dis à tous le monde.

Ce n'est pas fou quand tu sais ce qui vient.

Onze mois plus tard, je pris un vol pour Orlando et emmenais mes enfants à Disney World.

Je marchais dans le Nordstrom ou j'avais acheté la veste Brioni. Il était encore dans le plastique quand je les acheté. Je marchais jusqu'au vendeur et demandais à voir Sara. Je me suis vu dire qu'elle était occupée. Je dis que je l'attendrais.
J'avais un très grand sourire intérieur. Sara m'approcha par derrière. Je lui demandé si elle se rappelait de moi alors que je lui tendit une photo de moi comme gros cul sur mon iPhone achetant la veste pour 5K. Elle resta là la bouche grande ouvert et ne pouvez pas en croire ses yeux. Je faisais maintenant 6'2” et 197 livres.

Je laissais tomber mon jeans, retirais mon sweat shirt, et retirais le plastique de la veste Brioni que j'avais acheté à Sara. Je restais là dans mes sous-vêtements Speedo pendant que je demandé à Sara de m'apporter une paire de pantalons Brioni qui corresponde à mon allure actuelle [current attire]. Elle s'exécuta rapidement. Je me rappel clairement que Seal était en train de jouer dans le fonds, une version acoustique de “Crazy.”

J'ai enfilé le pantalon et j'ai mis la veste sur mon torse nu. J'ai vu environ 35 personne regarder tout le miracle dévoilé pour Sara. J'ai mis mes chaussures, donnais ma carte AMEX à Sara, et lui ai laissé un pourboire. Après avoir réglé, j'ai laissé tous mes habits par terre, comme ça. Sara m'appela et me demanda si je voulez mes vieux vêtements. Je lui dit, “Non, ce nouveau type pense d'une nouvelle façon en ce tout nouveau jour.”

Je suis sorti de là et je savais que mes pensées onze mois auparavant avez dictés chaque mouvement que j'ai fais ce jour là à Nordstrom. J'espère que vous allez vous procurer ce que vous savez que vous pouvez avoir, si vous le voulez vraiment.
 
Re: Dr Kruse on leptin - translation - part 3 (last part)

Administrator
********
Messages: 16,300
http://www.laura-knight-jadczyk.com
Message personnel (Hors ligne)

Re: "Life Without Bread"
« Réponse #2797 le: Hier à 02:26:33 pm »

Citation

Et là ce trouve ces prescriptions pour re-fixer les leptines :

http://jackkruse.com/my-leptin-prescription/

Beaucoup m'ont demandés de mettre un court post à propos de comment j'inverse la leptin resistance dans ma propre clinique pour mes patients. Après avoir lu tout les commentaires laissés ici, à MDA, et sur le forum de Jimmy Moore, j'ai décidé que c'était une bonne idée.

1. D'abord soyez sûr que vous êtes Leptin restant (LR) avant de commencer.
Le meilleur moyen de procéder si vous êtes lourd est de regarder dans le miroir.
Si vous êtes en sur-poids vous êtes forcément Leptin resistant. Si vous avez toujours un grand appétit et des fringales pour les glucides, surtout la nuit, ce sont aussi des signes que vous êtes certainement Leptin resistant. Si vous êtes en forme et dans un état descent et vous n'êtes pas sûr en vous basant sur les symptômes précédents, je vous dirais d'aller faire un test sanguin et de contrôler vos reverse T3. Elle seront élevées. Je recommande aussi simultanément de faire un test salivaire du niveau de cortisol. Avec la LR, vous verrez toujours des taux plus élevés de cortisol plus tard dans la journée.

2. Pour retrouver la Leptin Sensitivity (LS) suivez un régime Paléolithique strict tel que décrit dans The Paleo Solution par Robb Wolf ou The Primal Blueprint par Mark Sisson.

Le type de carburant que vous mangez est important dans l'élimination des aliments qui rendent les récepteurs de Leptine non-fonctionnels. Ces deux livres décrivent clairement un solide point de référence pour accomplir cela.

A. Essayez de manger aussi tôt que possible quand vous vous levez le matin, dans l'idéal durant les 30 minutes suivant le réveil. Soyez sûr que le petit déjeuner contient peut ou pas de glucides (moins de 50 grammes), et comporte beaucoup de protéines et de graisses. J'utilise comme règle générale 50-75 grammes de protéines avec la plupart des patients. Des patients peuvent en prendre moins et d'autre on besoin de plus. Le point clé pour savoir quelle est la bonne quantité pour vous est votre faim plus tard dans la journée. Si vous restez affamé au long de la journée, vous devez manger plus de protéines le matin. Si vous pouvez tenir sans manger jusqu'au dîner vous êtes probablement en homéostase.
Si vous pouvez sauter les deux repas vous mangez sans doute trop au petit déjeuner. Comme aliments, je suggère des oeufs de pâturage ou bio en premier, servis avec des petits morceaux de viandes nourris à l'herbe, volailles, ou poissons restés de la veille. Une troisième option, bien que moins idéale, serait des protéines de petit-lait ou un shake de protéines.

B. Essayez de limiter la consommation de glucides à 25 grammes si vous êtes en sur-poids de plus de 30 livres. Si vous êtes en formes et avez peu de poids à perdre, (moins de 30 livres) vous pouvez augmenter votre apport en glucides. Même dans ce cas, je ne recommandes pas les patates ou le riz comme certains régimes Paléo le font. Vous pourrez en manger plus tard, mais essayez d'éviter les amidons tant que vous ne maîtrisez pas vos fringales et votre faim. Ne comptez pas les calories ; ce n'est pas nécessaire pour l'instant. A chaque fois que je mange des glucides j'utilise une libre quantité de beurre, crème épaisse, huile de noix de coco ou de palme. Je ne recommande aucune autre huile au départ, telle que l'huile d'olive ou les huile industrielles de graines. J'éviterais aussi les huiles de noix pendant les premières étapes. Mon huile favorite est l'huile de noix de coco pour son effet métabolique des MCT, et comment elle aide à soigner les intestins des gens LR.

3. Comment vous mangez votre carburant est PLUS IMPORTANT que tout autre facteur, y compris l'aliment lui-même.

A. Jamais de grignotage. C'est valable au départ et pour toujours. Grignoter stresse complètement le métabolisme du foie et n'est simplement par recommandé.
Votre foie doit ré-apprendre comment utiliser à nouveau la glyconéogenèse normalement quand vous dormez et quand vous êtes éveillés. Le grignotage détruit simplement le minutage et les horloges circadiennes qui travaillent à l'unisson avec les Leptines.

B. Essayez de faire trois repas par jour au départ ; mais quand votre faim et vos fringales disparaissent vous pouvez passer à deux par jour.

C. Essayez de prendre le petit déjeuner aussi tôt que possible après le levé.

D. Ne faites pas d'exercice avant ou après le petit déjeuner.

E. Essayez d'espacer de 4-5 heures les dîners de l'heure du coucher.

F. Si vous décidez d'inclure des exercice, faites le après 17 H.

G. Pendant l'heure qui précède le couché du soleil essayez de rendre votre environnement aussi sombre que possible.

H. Si vous avez du mal à vous endormir je suggère 3-5 minutes d'exercices de levé de poids juste avant d'aller au lit (les pushups ou les air squats sont ok, mais évitez les si votre cortisol PM est élevé).

I. Si vous avez un penchant pour, essayez d'être conscient quand vous vous allongez.
J'utilise des techniques de méditation transcendantale pour m'aider à éclaircir mon esprit et à me concentrer sur l'amélioration de mes pensées. (Optionnel, mais c'est effarant si votre cortisol PM est élevé).

4. La plupart des gens remarqueront un changement dans leurs fringales et leur faim dans les 4-6 semaines.

Un autre changement que je conseils à mes patients, est de prendre des suppléments d'huile de poisson de qualité d'ordonnance. La dose dépends de leurs HS CRP et niveaux de cortisol salivaire.

5. Les signes que vous devenez Leptin Sensitive (LS) à nouveau

A. Les hommes remarquerons une rapide perte de poids.

B. Les femmes remarquerons des changements d'humeur en premier (plus calme/somnolente) et leur sommeil s'améliorera. Leurs vêtements leurs iront différemment mais leur poids pourrez ne pas changer drastiquement au début du fait des effets sur le pituitaire. Cela changera aussi si elles continuent à aller de l'avant.

C. Vous remarquerez un changement dans vos schéma de transpiration.

D. Vous remarquerez que vous vous remettez plus vites de l'exercice et vos niveaux d'énergies sembleront s'être élevés.

E. Votre faim a disparue ainsi que vos fringales.

F. Quand vous vous réveillerez vous vous sentirez très revigoré comme vous aurez bien dormi.

Généralement quand les signes sont tous présents, Je favorise vraiment les exercices HIIT avec des poids lourds.

6. (QUILT SURVIVIVABILITY) = (Energie Totale – Croissance et dépense immunitaire) X (RESOURCES) X (efficacité) X (conscience de notre environnement).
Stated in levee form où :
Longévité des cellules = LS – IGF-1 + immunité X qualité alimentaire X inétanchéité des Mitochondries X signaux environnementaux [environmental cues]
 
Back
Top Bottom