1994 Cs Transcripts in French! - Les transcriptions de l’Expérience cassiopéenne – Tome 1, 1994

Chu

Administrator
Administrator
Moderator
FOTCM Member
Nous sommes ravis de vous informer que le tome 1 de la série des transcriptions de l’Expérience cassiopéenne, correspondant à l'année 1994 et annoté par Laura Knight-Jadczyk, est désormais disponible en français ! Un grand merci à tous ceux qui ont rendu cela possible, et à tous ceux qui ont attendu patiemment. :clap::thup:

Les transcriptions de l’Expérience cassiopéenne - Tome 1, 1994 - Les Editions Pilule Rouge

Cass sessions French 1994 FRONT.jpg

Il sera bientôt disponible sur Amazon, la FNAC, votre libraire favorite (sur commande), et sous format électronique (Kindle) aussi.

Bonne lecture !

----

We are happy to inform you that the first volume of the Cassiopaean Experiment Transcripts, corresponding to the year 1994 and annotated by Laura Knight-Jadczyk, is now available in French! Many thanks to all those who made this happen, and to those who waited patiently.

It will soon also be available on Amazon, FNAC, your favorite bookstore (if ordered) and in Kindle format.

Happy reading!

Adaryn

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Excellent! Congratulations and kudos to the French team for their hard work and for doing such a fine job :headbanger:

JeanSchemit

A Disturbance in the Force
C'est quoi la différence entre ce livre et l'onde :huh: parce que j'ai lu l'onde au complet et je sais pas si ca vaut la peine que je lis celui la :-/:-O:huh::lol:

Gandalf

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
C'est quoi la différence entre ce livre et l'onde :huh: parce que j'ai lu l'onde au complet et je sais pas si ca vaut la peine que je lis celui la :-/:-O:huh::lol:
Bonjour JeanSchemit,

Je dirais que dans ce livre vous retrouvez toutes les transcriptions de 1994 par ordre chronologique avec en plus les nouveaux commentaires que Laura a ajouté en revoyant ces transcriptions de 1994.

Alors que dans l'Onde, vous n'avez qu'une partie des transcriptions et non pas par ordre chronologique mais selon le sujet qu'elle abordait.

Bien sur, le choix vous appartient mais d'un point de vue historique cela vaut la peine et surtout le plaisisr de le lire. ;-D

Top Bottom