merci

Jones

Ambassador
Ambassador
FOTCM Member
Hello @thierry N welcome to the forum :-) . Since this is your first post, here's an invitation for you to write an introduction in the Newbies forum to tell us a bit about yourself and how you found your way here :-)

You will need to write your post in English and many here prefer to use deepl.com to translate.

Hello @thierry N bienvenue sur le forum :-) . Comme c'est votre premier message, voici une invitation à écrire une introduction dans le forum des Newbies pour nous parler un peu de vous et de la façon dont vous avez trouvé votre chemin ici :-)

Vous devrez écrire votre message en anglais et beaucoup ici préfèrent utiliser deepl.com pour la traduction.

thierry N

A Disturbance in the Force
Bonjour ,
Juste pour répondre à Jones et me présenter rapidement, je suis en fait un pélerin qui chemine dans ce monde en quête de vérité depuis de nombreuses années. J'ai lu pratiquement tous les ouvrages de Laura et étudie les transcriptions cassiopéennes avec assiduité provoquant une mise à jour de mon logitiel. Deux outils m'ont permis pendant quelques décennies de me discipliner sur le chemin de la connaissance, la musique par le chant classique que j'ai arrêté au niveau professionnel voilà 5 ans et la pratique des arts martiaux que j'instruis encore maintenant. La quête de sens m'a amené à lire beaucoup d'ouvrages ésotériques et permis d'affuter mon discernement en restant vigilant face à la prédation. Je suis tombé plusieurs fois et à chaque fois le relèvement m'a apporté plus de force face à l'adversité qui doit être à mon sens plus transmutée que combattue. Il est difficile de définir mais il me semble que "un guerrier pacifique" me convient assez bien.
bien à vous tous.
Thierry

Top Bottom