Order of stones

mamibio74

Jedi Master
FOTCM Member
J'ai commandé des pierres en août conformément à la procédure et après l'envoi d'un virement bancaire. N'ayant pas reçu de confirmation, j'ai renouvelé ma commande car je n'étais pas sûr de l'avoir faite correctement. Ne sachant toujours pas ma commande été vue, j'ai contacté un message envoyé dans la section "conversation". Je n'ai pas eu de réponse, alors je lui ai envoyé un deuxième message. Toujours pas de Réponse.

Je veux savoir si ma commande est bien Enregistrée.

Pour moi, la Façon d'être Seule Sûr que sera un message lu par mon les interesses is de le faire apparaitre Dans la section this.

Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse avant? ai - je fait des erreurs dans ma commande?
 
J'ai commandé des pierres en août conformément à la procédure et après l'envoi d'un virement bancaire. N'ayant pas reçu de confirmation, j'ai renouvelé ma commande car je n'étais pas sûr de l'avoir faite correctement. Ne sachant toujours pas ma commande été vue, j'ai contacté un message envoyé dans la section "conversation". Je n'ai pas eu de réponse, alors je lui ai envoyé un deuxième message. Toujours pas de Réponse.

Je veux savoir si ma commande est bien Enregistrée.

Pour moi, la Façon d'être Seule Sûr que sera un message lu par mon les interesses is de le faire apparaitre Dans la section this.

Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse avant? ai - je fait des erreurs dans ma commande?

Hi mamibio74 - here's your post translated with deepl.com, I'm sure someone will answer you soon.

"I ordered stones in August in accordance with the procedure and after sending a bank transfer. Not having received confirmation, I renewed my order because I was not sure I had made it correctly. Still not knowing my order was seen, I contacted a message sent in the "conversation" section. I didn't get an answer, so I sent him a second message. Still no answer.

I want to know if my order is registered.

For me, the Way to be Alone Sure that a message read by my interested parties will be read is to make it appear in the this section.

Why didn't I get an answer before? Did I - I make mistakes in my order?"
 
[QUOTE = "Jones, post: 825172, membre: 4717"]
Bonjour mamibio74 - voici votre article traduit avec deepl.com, je suis sûr que quelqu'un vous répondra dans les meilleurs délais.

"J'ai commandé des pierres en août conformément à la procédure et après avoir envoyé un virement bancaire. N'ayant pas reçu de confirmation, j'ai renouvelé ma commande parce que je n'étais pas sûr de l'avoir faite correctement. Ne sachant pas que ma commande avait été vue, j'ai contacté un message. envoyé dans la section "conversation", je n'ai pas eu de réponse, je lui ai donc envoyé un deuxième message, toujours pas de réponse.

Je veux savoir si ma commande est enregistrée.

Pour moi, la voie à suivre Seul le message lu par les parties intéressées sera lu dans la présente section.

Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse avant? Ai-je commis des erreurs dans ma commande? "
[/CITATION]

You are very nice your concern touches me. Thank you very much Jones.
 
Hi. I also have put in a request for the crystals, (stones), and have not received a response yet. Talking to others that have received crystals, they have told me that they waited up to a year or more to receive them, as they are very busy over there and cannot respond to every request. It is a slow process, and I am sure they have lots of requests. So just have to be patient.

Bonjour. J'ai aussi fait une demande pour les cristaux (pierres), et je n'ai pas encore reçu de réponse. En parlant à d'autres personnes qui ont reçu des cristaux, ils m'ont dit qu'ils ont attendu jusqu'à un an ou plus pour les recevoir, car ils sont très occupés là-bas et ne peuvent répondre à chaque demande. C'est un processus lent, et je suis sûr qu'ils ont beaucoup de demandes. Il faut donc être patient.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator
 
Bonjour Bonjour H20,

I understand that the people of the castle are very busy with their research and the disclosure of their work (invaluable information for us , I am fully aware of it) so waiting does not pose a problem if I know I will receive the crystals later, but wasn't it easier to confirm the receipt of the order with a short " Well-received OK". That's a suggestion.
 
Hi @mamibio74.
I also ordered crystals the same way you did because I have read your post in the August's session thread and I saw Chu's answer.
Without any answer I made my request again by sending a mail to the team. No answer yet, but I am sure that we won't be left without any.
It may be possible that they wait for more crystals request as it is a long process to charge them.

Hi. I also have put in a request for the crystals, (stones), and have not received a response yet. Talking to others that have received crystals, they have told me that they waited up to a year or more to receive them, as they are very busy over there and cannot respond to every request. It is a slow process, and I am sure they have lots of requests. So just have to be patient.

Thanks for your answer, that's what I thought too, and we didn't make our order at the same time as other forum members so it must be complicated to process.
 
Dear people,

Please accept my apologies for not having replied to your requests. I DID receive them, and you are both (mamibio and Lys) on the list!!! There has been a delay due to other projects, but we are hoping to make it possible to charge the next batch of crystals in December, and send you all your packages in January. Promised, we'll do our best!!!! And apologies again for not replying to each person specifically. I have it on my to-do list, and haven't gotten around to doing it. My fault.
 
[QUOTE = "Chu, post: 825375, membre: 3021"]
Chers gens,

Veuillez accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à vos demandes. I les ai reçus et vous êtes tous les deux (mamibio et lys) sur la liste !!! Il y a eu un retard dû à d'autres projets, mais nous pouvions pouvoir changer de chargeur en prochain. Promis, nous ferons de notre mieux !!! Et encore des excuses pour ne pas avoir répondu à chaque personne en particulier. Je l'ai fait sur une liste de choses à faire et je l'ai encore fait. Ma faute.
[/CITATION]
[QUOTE = "Chu, post: 825375, membre: 3021"]
Chers gens,

Veuillez accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à vos demandes. Je les ai reçus et vous êtes tous les deux (mamibio et lys) sur la liste !!! Il y a eu un retard dû à d'autres projets, mais nous espérons pouvoir permettre de charger le prochain lot de cristaux en décembre et de vous envoyer tous vos colis en janvier. Promis, nous ferons de notre mieux !!! Et encore des excuses pour ne pas avoir répondu à chaque personne en particulier. Je l'ai sur ma liste de choses à faire et je ne l'ai pas encore fait. Ma faute.
[/CITATION]

I'm glad to know that our orders have been registered. Chu, please, do the best for you, send the crystals when you have time and if it is not possible in January it doesn't matter, I will wait as long as it takes.
 
  • Like
Reactions: Chu
Same here !
I will wait, and I am already so glad to know that it is possible 😍
Thank you for your answer Chu.
 
  • Like
Reactions: Chu
Back
Top Bottom