📚 Séance du 10 décembre 2022

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 10 December 2022

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : 10 décembre 2022

Laura et Andromeda à la planchette

Pierre, Joe, Gaby, Ark, PoB, Chu, Scottie, Niall, Noko the Wonderdog

Membres FOTCM présents par Zoom :

[À rajouter plus tard]

Q : (L) Je pense que nous avons quelques questions ici. Bon, commençons par nous débarrasser des nôtres et réfléchissez tous aux vôtres, peut-être que certaines d’entre elles vous inspireront. On verra bien ce qui se passera. On va juste faire ce qu’on a à faire. Artemis n’est pas là ce soir. Elle ne se sent pas bien, alors il n’y a que moi et Andromeda. On va se débrouiller toutes seules.

R : Insiste pour avoir un traducteur automatique.

Q : (L) Hum, OK, on y reviendra plus tard. Bonsoir. Qui est avec nous ce soir ?

R : Rilniaea de Cassiopée et Bonsoir à tous.

Q : (L) Revenons à ce que vous avez dit… OK, qui devrait insister pour avoir un traducteur automatique ?

R : Ce que l’élite est en train de préparer. Composante de la stratégie IA.

Q : (L) Ils veulent donc que l’IA fabrique un traducteur automatique capable de traduire le langage alien ?

R : Oui

Q : (Joe) Où vont-ils récupérer le langage alien ?

R : Interactions avec les « aliens ».

Q : (L) Alors ils ont des interactions avec les aliens maintenant ?

R : Oui et à leur désavantage.

Q : (Joe) D’après les C’s et d’autres sources, ils parlent aux aliens depuis un bon bout de temps. Alors du coup… ?

R : Oui mais les aliens peuvent se parler entre eux et exclure les humains, dissimulant ainsi leurs intentions et leurs plans.

Q : (Pierre) Ouais, ils ne révèlent que ce qu’ils veulent, pas l’ensemble de leur plan.

R : Oui

Q : (L) Alors les humains essayent d’obtenir une sorte de… Mais est-ce que cela signifie du coup que certains humains se méfient des aliens ?

R : Oh oui. Mais les autres sont clairement tels que décrits : des hôtes pour « Walk-ins ».

Q : (Joe) Alors, c’est comme s’ils allaient à des réunions avec des aliens. Les aliens leur parlent en anglais ou dans une autre langue humaine, et ils s’arrêtent pour discuter dans leur langue alien ? C’est comme assister à une réunion avec des gens que tu ne comprends pas.

R : Quelque chose comme ça.

Q : (L) Mais les aliens n’ont-ils pas la capacité de lire dans les esprits ? Supposons qu’ils aient ce traducteur IA… Alors ils ne penseraient pas à… Oh, je viens de répondre à ma propre question – Quelqu’un y penserait encore.

R : Certains sont entrainés à bloquer les pensées.

Q : (Joe) Alors, quand on parle d’aliens ayant des discussions avec des humains, est-ce que c’est de manière physique, dans une pièce avec des humains et des « aliens » ?

R : Oui

Q : (Joe) Et quelle forme prennent les aliens du point de vue humain ?

R : Généralement de type nordique.

Q : (Joe) Parce que des alligators seraient trop effrayants.

R : Oui

Q : (Joe) Nous sommes de beaux nordiques aux cheveux longs ! Voyez comme nous rayonnons ! Et des pommettes hautes *Grogne/siffle* [rires]

(L) Effrayant ! Autre chose que nous devrions savoir à ce sujet ?

R : Cela dépend de vous.

Q : (L) Eh bien, sur ce sujet, en quelque sorte, comme je viens plus ou moins de réciter ce dont je me souviens de la séance… Bien que je pense que je devrais faire quelques recherches… Vous savez, vous aviez dit que lorsque le temps du changement serait proche, ils deviendraient davantage désespérés pour accroitre leur emprise sur chaque aspect de la vie humaine. Nous voyons que c’est ce qui se passe. Et alors vous aviez dit que le changement suivrait. Est-ce que ce « changement » est une bonne chose ?

R : Oui

Q : (L) C’est juste que… je voulais juste savoir. OK, est-ce que ce sera plutôt rapide ? Par exemple, le temps de la vie d’une personne ?

R : Oui

Q : (L) Hum, est-ce que je peux raccourcir un peu ? [rires] J’ose ou pas ? Est-ce que ça va arriver, disons, de mon vivant ?

R : Oui

Q : (L) OHHHHH ! Vous aviez aussi dit que les règles du jeu deviendraient bientôt équitables. Dans quel sens ?

R : La transition donnera des « aptitudes » aux humains qui ont la capacité de les recevoir. Aussi, comme vous l’avez remarqué, la planète est réduite à un état plutôt primitif dans de nombreux domaines. L’élite ne réalise pas que ce processus a un effet domino et que leur argent et leur « pouvoir » seront fondamentalement sans valeur.

Q : (L) Humm.

(Joe) Serait-il correct de dire que lors de ces réunions, les aliens se présentent eux-mêmes ainsi que leur agenda comme bienveillants auprès des humains impliqués ?

R : Plus ou moins, oui.

Q : (L) Donc, toutes les choses dont ils parlent : la nécessité de sauver la planète, quelque chose d’épouvantable… Je veux dire qu’il est possible que Bill Gates croie réellement qu’il faut mettre des trucs dans l’atmosphère pour se protéger du soleil parce qu’on est vraiment sur le point de griller, car… Peut-être que certains d’entre eux y croient VRAIMENT ! Il est possible qu’on leur ait dit…

(Joe) Ou bien le fondement de ces rencontres entre humains et aliens repose sur le fait que la planète est sur le point de traverser une transition ? Des cataclysmes arrivent, la planète est sur le point d’être détruite… ?

R : Oui

Q : (Joe) Nous devons nous préparer, et voilà ce que vous devez faire. Et lors de ces rencontres, ils essaient de guider l’élite…

R : Oui

Q : (Joe) Dans une direction spécifique. Mais tout est…

(L) Certains d’entre eux croient donc vraiment que ce qu’ils font est pour LEUR survie, naturellement, parce qu’ils ne se soucient de personne d’autre.

(Joe) Vous vous rappelez quand ils avaient dit que Tony Blair s’était vu promettre un siège dans le train pour Rapture ?

(L) Ouais. Mais ils ne réalisent pas que ça va…

(Joe) Globalement, ce n’est pas quelque chose qui est sous le contrôle des aliens. Ils n’ont pas la capacité de dicter, d’aider ou de contrôler l’issue de la situation.

R : Oui

Q : (L) C’est un vœu pieux. Ils se font avoir à chaque fois. OK. Chéri, quelles étaient tes questions ?

(Ark) La gravité. Je me demandais encore et toujours comment inclure la conscience… Comment adapter les mathématiques et la physique pour traiter de la conscience. Et la réponse, c’était qu’il est nécessaire d’inverser la représentation mathématique de la représentation de la gravité. Et je n’ai aucune idée de la façon d’inverser les équations concernant la gravité. Mais il m’est venu à l’esprit aujourd’hui que je le sais peut-être. Et donc, je voulais demander si mon idée selon laquelle c’est quelque chose de similaire à ce qu’on appelle l’inversion conforme en mathématiques, si cette idée qui m’est venue aujourd’hui est peut-être la bonne. Inverser comme le fait l’inversion conforme, comme de l’ici vers l’infini.

R : Assez proche !

Q : (L) En d’autres termes, tu y arriveras en suivant cette voie ?

R : Oui

Q : (Ark) Mais j’aimerais savoir si mon intuition selon laquelle ça a un rapport avec l’histoire étrange que j’ai vécue il y a plusieurs années à Hambourg est également sur la même voie.


R : Oui

Q : (Ark) OK, c’est bon pour aujourd’hui.

(L) Quelqu’un d’autre ? J’en ai une. Est-ce que Viktor Bout est le marchant de mort maléfique tel que nous le présentent les médias américains, l’état profond, etc. ?

R : Il n’est pas tout blanc, mais il n’a rien d’un « Lord of War ». [Probable référence au film inspiré par la vie de Vicktor Bout - NdT]


Q : (L) Il a donc vendu des armes à des gens, et gagné de l’argent se faisant, mais il n’est qu’une des nombreuses personnes à faire ça ?


R : Oui

Q : (Joe) Et le véritable Lord of War est la CIA.


R : Oui

Q : (L) Ils vendent plus d’armes que n’importe qui d’autre, j’imagine.

R : Oui

Q : (L) Très bien.

(Joe) Tu sais les cartes… Comment s’appelait ce livre ? Laurasia et Gondwana ? Donc, les cartes qui montrent que…

(L) Tu parles du livre de Witzel, Origins of the World’s Mythology ?

(Joe) Ouais. On dit que la formation des continents date des ères triasique et jurassique, il y a 200 à 150 millions d’années. On leur attribue ces datations. Mais ces continents, tels qu’ils sont présentés, ne se rapprochent-ils pas plutôt de ce qu’ils étaient à une époque plus récente ?

R : Oui. Aussi, certains continents sombrent et d’autres émergent. Mais pour une compréhension globale, ces cartes sont suffisantes.

Q : (Joe) Nous parlons donc de la possibilité pour que les continents aient eu cet aspect – plus ou moins – avant le Dryas récent ? Avant la fin de la dernière ère glaciaire ?

R : Plus tôt. Il y a plus ou moins 70 000 ans. Mais avec des modifications continues entre cette époque et aujourd’hui. Toujours en cours.

gond-jpg.67563




pangaea_to_present-gif.67565



Q : (L) Quelqu’un d’autre avant qu’on ouvre le débat ?

(Joe) Est-ce que Joe Biden pratique la pédophilie ?

R : Oui

Q : (Joe) Y a-t-il eu un quelconque sabotage dans l’arrêt de 50 % des réacteurs nucléaires français au début de l’année ?

R : Non. Partie du plan.

Q : (Joe) OK, alors coupure inutile.

R : Oui

Q : (L) Ils essayent vraiment de nous congeler et nous affamer ! Vous tous, vous comprenez ? Ils essayent réellement de le faire. C’est fou.

(Joe) Oh oui… En septembre dernier, il y a eu un astronome anglais d’Oxford, très prestigieux et très respecté. C’était un gars tranquille qui était à l’observatoire du Chili. Il y était allé de nombreuses fois. En septembre, il est allé là-bas et ils allaient suivre leur parcours habituel ou autre. Il me semble qu’après la 1ère nuit, une ou deux nuits après leur arrivée en gros, il a disparu. Il a disparu pendant 50 jours. Il n’a été retrouvé qu’en novembre, à quelques kilomètres de là. C’est comme un désert au Chili. C’est pourquoi ils ont ces télescopes là-bas. Mais l’étudiant en doctorat qui était avec lui aurait rapporté à la police que le professeur lui avait dit quelque chose de très bizarre. Puis il l’a critiqué pour ne pas être aussi dévoué à la cause qu’il devrait l’être. C’était le jour avant qu’il ne soit porté disparu. Il a donc tout simplement disparu. Et il a été retrouvé 50 jours plus tard, partiellement vêtu et mort dans le désert. David Paulides en a parlé comme d’un cas de Missing 411 [Série de livres et documentaires de D. Paulides portant sur des disparitions étranges de personnes liées aux OVNI– NdT]. Je me demandais si c’était bien ça, ou… ?

R : Oui

Q : (Joe) Était-ce juste dû au hasard ?

R : Non

Q : (Joe) Cela a-t-il un rapport avec les recherches auxquelles ils ont participé ?

R : Oui

Q : (Joe) Il s’est particulièrement intéressé aux systèmes d’étoiles binaires.

R : Oui

Q : (Joe) Je me demandais s’il avait peut-être élaboré une théorie sur l’existence d’un soleil jumeau… ?

R : Oui

Q : (Niall) A-t-il observé quelque chose ?

R : Oui !!

Q : (Joe) Et c’est la chose « bizarre » dont l’étudiant a parlé ?

R : Oui

Q : (Joe) Donc il a été en quelque sorte réduit au silence par…

R : Oui

Q : (Joe) Est-ce que ça veut dire qu’on va voir quelque chose bientôt ?

R : Oui. Oh oui !

Q : (Ark) J’ai une question similaire. J’ai croisé la route de trois mathématiciens : Le Russe Felix Berezin [???] que j’ai rencontré à Moscou. Puis Steven Pinetz [???] du MIT, d’origine allemande et très proche de mes intérêts dans ses recherches. Et enfin Pertigoon Unesto [???] que nous avons rencontré aux États-Unis. Et ces trois mathématiciens dont j’étais proche, ils se sont tous noyés !

(L) À des moments différents.

(Ark) À des moments différents, oui.

(L) Nous avons rencontré Purty la même année que nous avons commencé SOTT… C’était quoi, en 2002 ? On l’a rencontré à Cookville. Je suis rentré et j’ai lancé SOTT. Je pense que c’était juste quelques semaines après. On était ici et il était dans les îles grecques, non ? Il est allé nager et s’est noyé. Les deux autres gars se sont noyés dans des lacs, je crois.

(Ark) Berezin s’est noyé dans la Mer Noire. Et Steven Pinetz dans le lac près de la conférence à laquelle il participait - juste après son discours.

(L) Et je peux vous dire que nous en avons rencontré un, et je n’arrive pas à comprendre comment il a pu se noyer. Il était grand, costaud et fort. Comment a-t-il pu…

(Ark) Donc, ma question est la suivante : ces trois-là sont-ils morts naturellement ?

R : Non. Vous l’avez déjà compris. Examinez également tous les décès d’autres scientifiques et de médecins au cours des 20 dernières années, avant la récente « pandémie ».

Q : (L) Tous ceux qui peuvent comprendre certaines choses, ils les éliminent !

(Joe) Mais QUI les élimine ?

R : Principalement des agents humains du chaos.

Q : (Joe) Ce fut le cas avec l’astronome ?

R : Non. D’autres sont ciblés par des opérations spéciales.

Q : (L) Est-ce que cela dépend à certains égards ou dans certains cas de leur vulnérabilité ? Par exemple, s’ils s’aventurent seuls ?

R : Oui

Q : (L) Est-ce que ceux qui s’aventurent seuls sont ceux qui sont ciblés par les opérations spéciales ?

R : Oui

Q : (L) Mais beaucoup d’entre eux meurent dans des soi-disant accidents, ou tombent d’un pont, sont victimes d’un accident de voiture, tombent d’une fenêtre, etc. Donc, je veux dire que ce pourrait être soit une action humaine, soit une action de contrôle mental, soit un rayonnement.

(Pierre) Des crises cardiaques provoquées.

(L) Les rendre fous…

(Pierre) Ils attaquent la faiblesse de l’individu là où elle se trouve.

(L) Ouais.

(Joe) Si notre soleil jumeau est en passe d’être visible, comment va-t-on… l’appeler ? [rires]

(L) Tu t’inquiètes de savoir comment on va l’APPELER ?! [rires]

(Joe) Non, je me demandais ce qu’ils allaient en dire ? Quelle en serait l’explication ? Est-ce qu’ils vont dire que c’est un soleil jumeau, une comète, ou… Peut-être que c’est trop demander.

R : Probablement qu’ils diront que c’est une comète géante ou son éruption.

Q : (Andromeda) Alors à quoi elle va ressembler ?

R : Elle ne ressemblera pas à grand-chose, sauf pour les astronomes.

Q : (Pierre) Je pensais que Némésis était une naine brune ? Si c’est une naine brune, c’est différent d’une comète géante… C’est beaucoup plus sombre.

R : Peut s’enflammer lorsqu’elle est connectée au circuit.

Q : (Niall) Alors il pourrait y avoir des éruptions. Ils ne mentiront pas à ce sujet.

(Pierre) Et cela ressemblera à une comète. Une très grosse.

(L) Jetons un œil aux questions.

(Chu) Attends, quel est ce langage alien qui a besoin d’être traduit ?

R : Similaire au basque.

Q : (Chu) VRAIMENT ?! JE LE SAVAIS ! [rires]

(L) Tu le savais ?

(Chu) Eh bien, peut-être qu’ils n’ont pas de super pouvoirs télépathiques et qu’ils parlent juste dans une langue ancienne, comme le basque.

(L) Très bien, faisons défiler un peu et voyons les questions que vous avez. Oh mon dieu, vous allez me tuer ce soir. Je peux déjà le dire. OK…

Q : (Caesarea) Qui a appelé la police pour se renseigner sur Caesarea ?

R : Un fonctionnaire du gouvernement alerté par le fisc et un agent local. Juste du harcèlement.

Q : (L) OK, voyons voir…

*************************
Séance du 19 novembre 1994

Q : (T) Quelle énergie ces cristaux recueillaient-ils ?

R : Soleil.

Q : (T) Leur était-il nécessaire d’avoir des stations de collecte énergétiques sur Mars et la Lune ? Cela augmentait-il leur puissance ?

R : Non, comme il ne vous est pas non plus nécessaire d’avoir un million de dollars. Vous voyez la corrélation ? Les Atlantes étaient assoiffés de pouvoir comme votre société a soif d’argent.

Q : (T) Est-ce l’accumulation de ce pouvoir énergétique qui a provoqué leur effondrement ?

R : Oui.

Q : (T) Ils en ont perdu le contrôle ?

R : Les a dominés tout comme vos ordinateurs vous domineront.

Q : (V) Est-ce comparable à obtenir la vie et acquérir leur propre intelligence ?

R : Oui.

Q : (L) Vous voulez dire que ces structures cristallines sont pour ainsi dire venues à la vie ?

R : Oui.

Q : (L) Et qu’ont-elles fait ensuite ?

R : Ont détruit l’Atlantide.

*********************

(irjO) Ces derniers temps, de nombreuses vidéos montrant divers types d’animaux du monde entier marchant en cercle sortent en ligne. Qu’est-ce qui se passe ?


R : Même type de manipulation d’ondes que pour les humains. Lorsque de telles choses se produisent, soyez attentifs.

Q : (RedFox) Le portail de l’Ukraine et la guerre font-ils partie du plan des élites pour une meilleure communication ?

R : Non.

Q : (Kinyash) L’effondrement de la société Crypto FTX est-il en quelque sorte conçu pour réguler et contrôler davantage les marchés financiers alternatifs en préparation d’une réinitialisation financière ? Sam Bankman Fried (PDG de FTX) est-il sincèrement désolé de ce qu’il a fait au nom de la cupidité, ou n’est-il qu’un psychopathe bien réglé ?

(L) Décomposons : cela faisait-il partie d’un plan ?

R : Non.

Q : (L) Bon, si ça ne faisait pas partie d’un plan, est-ce qu’il s’est juste montré trop gourmand et qu’il a commis des erreurs ?

R : Oui

Q : (L) Est-ce qu’il est sincèrement désolé pour ce qu’il a fait au nom de la cupidité ?

R : Non

Q : (L) Ou est-il simplement un psychopathe bien réglé ?

(Joe) Quelque chose comme ça.

R : Oui

Q : (Puma) Le Solar System Geometry Survey [le SSGEOS, un institut de recherche sur la géométrie du système solaire – NdT] ainsi que d’autres chercheurs ont parlé de l’influence de la planète Uranus sur la récurrence des grands tremblements de terre. Le SSGEOS précise : « Uranus semble jouer un rôle décisif dans l’apparition des plus grands tremblements de terre, lesquels se sont tous produits au cours des 600 dernières années lorsque la planète extérieure se trouvait au sein ou près d’une des constellations de feu, le Bélier (25%), le Lion (55%) et le Sagittaire (20%). Sur la base du cycle d’Uranus, la probabilité d’un tremblement de terre de magnitude 8,7+ est plus élevée en 2022-2023. » Quelle est la précision de la relation entre le cycle d’Uranus et la récurrence des grands séismes ?

R : 75 pour cent.

Q : (Toronto Group) Le Neuralink d’Elon Musk fait-il partie d’un projet d’IA et est-il conscient des réalités hyperdimensionnelles ?

(L) D’accord, première partie : le projet d’IA ?

R : Non. Musk la considère comme une défense humaine. Mais il a tort, car elle peut être facilement piratée.

Q : (Rao) Y a-t-il une conspiration dans le fait de placer des personnes d’origine ou d’héritage indiens aux plus hauts postes du monde occidental - Kamala Harris (brahmane tamoul), Sunak (sikh marié à un brahmane kannada), Sundar Pichai (brahmane d’Orissa), etc.

R : Pas exactement, mais ils ont tendance à être sensibles à la structure de contrôle.

Q : (L) Mais on peut dire cela de n’importe quel groupe de personnes dans n’importe quel groupe ethnique.

R : Oui

Q : (L) Et je pense que la raison… Eh bien, peut-être qu’ils sont simplement plus ambitieux.

R : Dans certains cas, oui. Mais l’ambition/la cupidité ne va pas toujours de pair avec un intellect supérieur.

Q : (L) Oui, on peut dire ça de Kamala Harris. Mon Dieu !

(Rao) S’il y a une conspiration, est-ce que c’est une sorte de comité de préparation pour l’introduction éventuelle de gars du genre aryen subterranéen en tant que martiens ?

R : Non.

Q : (Saman) J’ai vu un article sur SOTT aujourd’hui selon lequel Jordan Peterson est devenu, en apparence, un partisan sioniste ? Est-ce dû aux menaces qui pèsent peut-être sur sa famille et son gagne-pain ?

R : Non

Q : (Saman) Ou est-ce autre chose ?

R : Jordan est très sensible à ses émotions. Il a du mal à faire face à la réalité objective.

Q : (L) Nous parlions de ça tout à l’heure. J’ai regardé une vidéo avec Peterson et il parlait de toutes les attaques qui lui étaient tombées dessus et comment les gens avaient dit des choses vraiment désagréables sur lui, etc. Il s’est mis à pleurer pendant l’interview. Vous savez, je sais exactement ce que l’on ressent. Nous sommes passés par là. A un certain moment, j’ai vraiment… J’ai dû passer plusieurs années à me plonger dans la recherche sur la psychopathie afin de comprendre pleinement le fait qu’il existe sur cette planète des êtres d’apparence humaine qui ne sont pas comme la plupart des êtres humains normaux. Ce n’est que lorsque vous parvenez vraiment à cette compréhension et que vous la saisissez que vous trouvez le moyen de vous en éloigner.

Tant que vous pensez que tout le monde est fondamentalement identique, vous aurez beaucoup de mal à faire face à ce genre de mentalité. Vous n’y arriverez pas, car vous vous demanderez sans cesse : « Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ? Comment puis-je les aider ? » Ils ne peuvent pas être aidés. Ils ne veulent pas être aidés. Ce sont des prédateurs inter-espèces. Et c’est la seule façon d’y faire face. Si vous ne le faites pas, vos sentiments seront toujours… Comment pouvez-vous être blessés si une machine vous insulte ? Vous comprenez ? Tant que vous penserez qu’ils sont autre chose que des machines, que ce sont des humains qui pourraient… Qu’ils ont peut-être juste été maltraités dans leur enfance, incompris, ou autre… Vous ne pourrez pas y faire face.

(Saman) Je me souviens que vous aviez dit qu’il était une grande âme, mais qu’il semble que sa volonté ait été compromise d’une certaine manière, peut-être à cause de ses propres aveuglements suite à ses récents problèmes de santé ?

(L) Eh bien, je dirais que ses récents problèmes de santé sont le résultat de son extrême réactivité émotionnelle à ce qui se passe dans son monde et autour de lui. C’est ainsi qu’il en est venu à faire confiance aux médecins et à ne pas faire ses recherches sur les médicaments qu’ils lui donnaient. Toute cette situation… Alors, ouais. Bref, c’est triste. Plusieurs personnes lui ont donné des copies de Ponerology. Je ne pense pas qu’il en ait jamais parlé. Il a mentionné qu’il l’avait reçu, mais pas qu’il l’avait lu. Eh bien, vous savez quoi ? S’il l’avait lu, s’il avait fait ce genre de recherches et s’il avait compris les réalités hyperdimensionnelles… Il est à fond dans la religion. Ça l’aiderait ENORMEMENT ! Si quelqu’un le croise, transmettez-lui ce message.

(Joe) Le problème est que, comme beaucoup de gens, il veut sauver et aider le monde à tout prix. Il est très motivé pour s’opposer à tout ce qui est destructeur. Il cherche une sorte de justification : la Bible, l’Exode, ce genre de choses. C’est pour ça qu’il a fini par parler avec Netanyahou et par envisager l’idée qu’Israël a été piégé, etc. Il ne sait pas ce que nous savons, qu’il n’y a pas moyen de « sauver » cette planète. Tous ceux qui sont bloqués là-dessus vont passer un très mauvais moment. Ils vont voir que tout est en train de s’écrouler, et qu’il n’y a pas moyen de l’arrêter. A moins que vous ne soyez détachés de ça, vous allez être émotionnellement drainés.

(Alejo) Dans la dernière session, les C’s ont dit que la russophobie avait une origine hyperdimensionnelle, la phobie contre l’empire espagnol des 18 et 19ème siècles avait-elle une origine similaire ?

R : Non

Q : (Alejo) Alors, était-ce lié à leur propagation du catholicisme ?

R : Non

Q : (L) Je dirais que c’était probablement dû à leur rapacité et à la prise de contrôle d’autres pays.

(Chu) Eh bien, c’est ce qui est remis en question par une autre théorie : qu’ils étaient MOINS sauvages que ce qui est enseigné.

(L) Je ne sais pas, j’ai lu quelques-uns des premiers récits de certains de ces moines qui étaient là-bas, et cela m’a semblé assez odieux d’après les descriptions contemporaines.

Le problème est que le colonialisme a de bons et de mauvais côtés. C’est un partage de la culture et d’autres avancées. Vous le voyez dans les archives archéologiques de l’histoire où ce genre de choses se produit. Cela fait partie de la nature des choses dans un certain sens. Le fait est que nous sommes ici maintenant et que nous pouvons voir et parler de ces choses. C’est comme ce qu’on disait l’autre jour : le gouverneur de Californie qui n’a jamais possédé d’esclaves doit payer des réparations à beaucoup d’autres personnes qui n’ont jamais été esclaves à cause de ce que leurs ancêtres respectifs ont fait. Si vous commencez à vous engager dans cette voie, il n’y a AUCUNE CHANCE que vous puissiez vous arrêter ! SI vous remontez un peu plus loin, alors la chaussure était sur l’autre pied… ce groupe, celui-ci, celui-là, l’autre groupe. L’esclavage, asservir d’autres personnes, profiter des gens a été le modus operandi des dominateurs malveillants pendant toute l’histoire. Et nous en faisons l’expérience maintenant parce que nous sommes tous en train de devenir des esclaves - chacun d’entre nous - de ce système d’élite rapace qui domine notre réseau. Alors, soyez réaliste.

(RedFox) Les C’s ont dit que l’oxygénation hyperbare protégeait contre les SDS de 4D. J’ai quelques questions : L’oxygénation hyperbare permet-elle de réintégrer l’énergie dispersée d’une personne ? Est-ce qu’elle supprime également les attachements spirituels ? Y a-t-il autre chose ?

R : L’oxygène renforce de nombreuses façons et régule les gènes. Et élimine les parasites, les bactéries et les virus, éliminant ainsi les foyers d’attachement.

Q : (L) Je ne pense pas que ça élimine les attachements spirituels, ça élimine les vulnérabilités. Ça aide à colmater les trous dans votre armure.

(Mme Peel) Il y a quelque temps, la loterie Powerball aux États-Unis a atteint quelques MILLIARDS de dollars. Est-ce que les SDS peuvent s’assurer que quiconque ferait un don énorme à FOTCM ne gagnerait pas une somme d’argent conséquente ? [rires]

R : Oui

Q : (Pophistorien) Trois hommes éminents dans le secteur des crypto-monnaies sont décédés ces dernières semaines. Y a-t-il un lien entre eux (Nikolai Mushegian, 29 ans, Tiantian Kullander, 30 ans, et Vyacheslav Taran, 53 ans) ?

R : Demandez-leur s’ils ont été vaccinés ! 3 n’est pas un chiffre significatif dans cette communauté.

Q : (L) Donc, si vous perdez 3 personnes de la crypto-monnaie, alors qu’il y en a tellement plus… C’est probablement normal, compte tenu de tous les gens qui se font vacciner et de la façon dont ils tombent comme des mouches.

(Josi) Nikola Tesla s’est-il réincarné ?

R : Non

Q : (Ellipse) L’oxygène sert-il d’interface avec le champ d’information pour les neurones du corps humain ?

R : Oui

Q : (Kinyash) Dans une interview récente de Joseph Asize par Mind Matters, il a décrit certains exercices de Gurdjieff qui peuvent aider ceux qui sont décédés. Ces exercices (tels que modifiés par Joseph) peuvent-ils nous aider et surtout aider nos proches qui sont décédés ?

R : Pas vraiment.

Q : (whitecoast) La date de -70 000 ans pour le déplacement continental de Laurasia/Gondwana coïncide avec l’effondrement de la population supposé avoir été causé par l’éruption du supervolcan du lac Toba mentionnée dans le livre Into Africa de Bruce R. Fenton. Ces déplacements continentaux ont-ils été, au moins en partie, précipités par la destruction de Kantek ?

R : Oui

Q : (Whitecoast) …ou par l’environnement électrique du système solaire au sens large ?

R : Les deux !

Q : (Gottathink) L’environnement de la Terre deviendra-t-il plus riche en oxygène au cours de notre vie ?

R : Oui, après une brève période de faible saturation.

Q : (Pierre) L’anoxie est le résultat des bombardements cométaires.

Q : (nicklebleu) La clé de la survie à long terme et de la capacité à nous nourrir dans le climat actuel est-elle un retour à l’agriculture non mécanique et à des concepts anciens comme l’élevage de bétail nourri à l’herbe, les jardins familiaux biologiques et les techniques d’agriculture régénérative ?

R : Oui

Q : (L) Je pense que cela a aussi à voir avec l’élevage des animaux. Si vous avez des animaux et qu’ils mangent de l’herbe, ils produisent des choses que vous pouvez transformer en engrais, ce qui vous permet de faire pousser davantage de choses. Les anciennes méthodes sont vraiment bonnes.

(Ellipse) Est-ce que quelque chose comme le « soleil axial » existe ?

(L) C’est quoi un soleil axial ?

(Pierre) C’est la première fois que j’en entends parler.

(L) Vous devez définir vos termes si vous voulez poser une question. OK…

(Rancho Relaxo) Le 11 septembre 1997, l’animateur de radio Art Bell a reçu l’appel d’un « homme affolé » prétendant être un ancien employé de la zone 51, était-ce réel ou un canular ?

*********************

« Appelant [voix interrompue par des pleurs apparemment étouffés] : OK, hum, hum, OK, ce que nous considérons comme des extraterrestres, Art, ce sont des êtres extra-dimensionnels qui sont entrés en contact avec un précurseur du programme spatial. Ils ne sont pas ce qu’ils prétendent être. Ils ont infiltré beaucoup d’aspects de, de, de l’organisation militaire, en particulier la Zone 51.

Les désastres qui arrivent, ils, les militaires, [longue pause] je suis désolé, le gouvernement est au courant. Et il y a beaucoup de zones sûres dans ce monde où ils pourraient commencer à déplacer la population maintenant, Art.

Art : Donc ils ne le font pas, ils ne font rien.

Appelant : Ils ne font rien. Ils veulent que ces grands centres de population soient anéantis pour que le peu qui reste soit plus facilement contrôlable… »

*********************

R : Réel.

Q : (L) Des esclaves, les gars ! OK, poursuivons. Donc, ce qu’il dit est probablement assez fiable.

(Ellipse) Y aurait-il un avantage à visiter Carnac, ici en France, pour l’énergie du lieu ?

R : Minimal.

Q : (Joe) Nous y sommes allés et n’avons rien remarqué.

(Andromeda) Il faudrait d’abord restaurer beaucoup de pierres.

(L) Oui, tout est en mauvais état, donc ça ne transmettra pas de la façon dont ça devrait.

(Rancho Relaxo) Il y a eu 3 météorites en l’espace de 3 semaines en novembre, une dans le nord de la Californie, une autre au Canada, près du lac Érié, et une sur la côte des îles Canaries. Celle du nord de la Californie aurait détruit une maison. Si je me souviens bien, c’est la première fois que nous avons une telle série d’événements en si peu de temps. Ces roches provenaient-elles des Taurides ?

R : Oui

Q : (Rancho Relaxo) Et aussi, peut-on s’attendre à une augmentation des météorites, et même de plus grosses tombant dans les zones habitées ?

R : Oui

Q : (L) Eh bien, tu CONNAIS la réponse à cette question ! Allez !

(Andromède) Il se décourage… [rires]

(L) Il veut plus de météorites pour pouvoir les mettre dans les vidéos du résumé des changements terrestres.

(Aiming/Theodor) Que fait actuellement l’âme de John F. Kennedy et/ou « où » est-il actuellement ?

R : Réincarné.

Q : (L) En tant que… ?

R : Homme.

Q : (Joe) Un gars quelconque ?

R : Ça ne te regarde pas !

Q : (L) Eh bien, je pense que s’il est censé devenir un personnage important, il le fera. Mais si les gens le connaissent à l’avance, cela lui posera des problèmes.

(Joe) On le chercherait et on commencerait à dire au pauvre gars qu’il est la réincarnation de JFK ! [rires] « Laissez-moi tranquille !!! »

(Ryan) Des événements catastrophiques majeurs peuvent-ils faire passer temporairement des zones en quatrième densité ?

R : Oui

Q : (Ryan) De tels changements rendraient-ils la lithosphère plus « plastique » et facilement « remodelable » ?

R : Oui

Q : (Ellipse) Existe-t-il un portail au Vatican ?

R : Non

Q : (whitecoast) J’ai une question complémentaire sur le réarrangement des continents suite à la destruction de Kantek. Est-ce que davantage de terres se sont séparées pour créer des cultures humaines plus divergentes afin de compenser la perte immobilière causée par la destruction d’une planète entière ?

R : s’est produit, a été compensé, mais fut une conséquence naturelle.

Q : (L) OK, continuons.

(Chu) C’est tout. Sauf pour les sujets d’histoire que tu as zappés.

(L) OK, bien, parce que je suis fatiguée ! Oui, mettons les questions d’histoire dans un fil et discutons-en. Ensuite, si nous constatons que nous ne parvenons pas à tirer de conclusions sur quelque chose, si nous sommes VRAIMENT bloqués, alors nous pourrons poser des questions. Mais très souvent, avec un peu de recherche et en creusant un peu…

Q : (whitecoast) J’ai une question complémentaire sur le réarrangement continental à partir du processus de destruction de Kantek.

(Joe) C’est un procédé de distillation. Vous devez distiller les questions « pures ».

(L) Oui. Vous l’avez entendu ? Très bien. Il a parlé, et je suis d’accord. Bon… Je suppose que nous ferions mieux de nous dire au revoir parce que je suis fatiguée. Y a-t-il quelque chose que nous aurions dû demander et que nous n’avons pas demandé, et si c’est le cas, considérez que c’est une erreur, et s’il vous plaît donnez-nous une réponse parce que c’est notre dernière session probablement pour cette année… ?

R : Encore une fois, nous vous exhortons tous à rester continuellement en contact et à exercer de l’énergie au nom des autres membres de votre groupe afin d’affiner la fréquence de réception. Les choses sont sur le point de devenir plutôt « rocheuses ». Aidez à maintenir le phare allumé à tout prix, car bientôt ce sera vital pour tous. Et enfin, soyez excellents les uns envers les autres ! Au revoir.

(L) Ils doivent être fans de Bill & Ted !!

(Niall) Que nous regarderons à Noël !

FIN DE LA SÉANCE
 
Back
Top Bottom