📚 SĂ©ance du 15 aoĂ»t 2020

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 15 August 2020

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Séance du 15 août 2020

Laura et Andromeda Ă  la planche.

Pierre, Joe, Chu, PoB, Ark, Scottie, Gaby, Niall, the Lunar Module, Princess Leia

Q : (L) Aujourd’hui, nous sommes le 15 aoĂ»t 2020. Les suspects habituels sont lĂ . [ÉnumĂ©ration des personnes prĂ©sentes] Artemis est indisposĂ©e.

R : Bonsoir. Quinnilln de Cassiopée ici pour servir ce soir.

Q : (L) Par quelle question devrions-nous commencer ? Demandons à propos de ces mutilations de chevaux en France. L’article dit :

Des massacres « barbares » de chevaux mettent la campagne française en alerte

La police française enquĂȘte sur une sĂ©rie de massacres de chevaux impliquant la mutilation des corps des animaux.

Le dernier Ă  Cortambert, un village de la rĂ©gion de SaĂŽne-et-Loire, s’est produit dans la nuit de vendredi.

L’oreille droite du cheval a Ă©tĂ© coupĂ©e, un de ses yeux a Ă©tĂ© arrachĂ© et ses organes gĂ©nitaux ont Ă©tĂ© tranchĂ©s. « C’est absolument barbare », a dĂ©clarĂ© un responsable local.

Une porte-parole de la police parisienne a dĂ©clarĂ© qu’il y avait eu environ une dizaine de cas similaires Ă  travers la France depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, la plupart dans le nord, et beaucoup ont eu lieu dans des prairies isolĂ©es.

Elle a prĂ©cisĂ© qu’il y avait Ă©galement eu des cas entre 2014 et 2016 et que des massacres et mutilations de chevaux similaires avaient Ă©tĂ© signalĂ©s en Belgique et en Allemagne par le passĂ© .

Mais le nombre élevé en France est sans précédent sur une période aussi courte. [
]

Elle a expliquĂ© que tous types de chevaux avaient Ă©tĂ© victimes, ainsi qu’un Ăąne, et que la mutilation d’une oreille Ă©tait un facteur commun. Aucune viande n’avait Ă©tĂ© prĂ©levĂ©e sur les carcasses.

[À voir Ă©galement sur le Forum – NdT] : Strange serie of mutilated horses in France

(L) Eh bien, je suppose que les esprits curieux veulent savoir : que se passe-t-il ici ?

R : Les satanistes sont trĂšs actifs ces temps-ci.

Q : (L) Vous dites donc que c’est l’Ɠuvre d’une sorte de secte satanique ?

R : Oui

Q : (L) Et ce n’est pas comme les mutilations de bĂ©tail effectuĂ©es par des aliens ?

R : Non

Q : (L) TrĂšs bien alors. Question suivante : l’explosion de Beyrouth Ă©tait-elle un accident ?

R : Non

Q : (L) Y a-t-il un lien avec d’autres incendies et explosions au Moyen-Orient quelques jours aprĂšs cet Ă©vĂ©nement ?

R : Oui, tous liés au terrorisme des populations.

Q : (Joe) Alors, comment le nitrate d’ammonium a-t-il explosĂ© dans le hangar du port de Beyrouth ? Quel a Ă©tĂ© le dĂ©tonateur ? Bon
 Quelle Ă©tait la cause de l’explosion ?

R : Sabotage.

Q : (Joe) Par Israël ?

R : Vos préférés !

Q : (Joe) Ils détiennent le monopole.

(L) Pourquoi les gens manifestent-ils en Biélorussie ?

R : Signature d'une révolution de couleur.

Q : (Andromeda) La question suivante Ă©tait donc
 (L) S’agissait-il d’une ingĂ©rence Ă©trangĂšre ?

R : Oui

Q : (L) Ce qui est en gros la définition d'une révolution de couleur


(Andromeda) Exactement.

(L) Porochenko prĂ©voit-il un coup d’État pour ce mois-ci ? Qui a entendu ça ?

(Joe) PoB a entendu une rumeur.

R : Non

Q : (L) D’accord. Le vaccin russe Covid-19 est-il sĂ»r comme ils le disent ?

R : Suffisamment sûr. Plus sûr que ce que Gates prévoit.

Q : (L) Est-il efficace contre le corona ou les virus de type corona ?

R : Pas beaucoup car il mute constamment.

Q : (Andromeda) Bien joué les Russes !

(L) Y aura-t-il une deuxiĂšme vague avec davantage de confinement ?

R : Ils crĂ©eront l’illusion.

Q : (L) Donc il n’y aura pas vraiment de 2e vague, mais ils vont
 Eh bien, ils ont crĂ©Ă© toute la premiĂšre vague, alors


(Joe) Ils se contentent de continuer.

(L) Maintenant, une chose qui me dĂ©range vraiment, c’est cette histoire de masques. Pendant des annĂ©es, ils ont investi tout cet argent et ces efforts dans la crĂ©ation de logiciels de reconnaissance faciale. Ils ont mis des camĂ©ras partout. Maintenant, tout d’un coup, ils mettent des masques Ă  tout le monde, ce qui rend les logiciels de reconnaissance faciale complĂštement obsolĂštes – aprĂšs tout cet argent, ce temps et ces efforts ! Alors, qu’est-ce qui se passe vraiment avec les masques ?

R : La reconnaissance faciale n’a jamais constituĂ© le plan complet car elle peut ĂȘtre facilement contournĂ©e. Elle a Ă©tĂ© utilisĂ©e pour habituer la population au pistage et Ă  la surveillance. La surveillance ultime est le puçage. La fausse pandĂ©mie justifie le vaccin avec puce et mandat de pistage plus vaste. Le masque est similaire Ă  la lutte anti-tabac. Il suscite l’obĂ©issance et permet d’identifier la dissidence. Les masques ont l’avantage supplĂ©mentaire d’induire des lĂ©sions cĂ©rĂ©brales et de diminuer l’intelligence et l’état de santĂ© gĂ©nĂ©ral.

Q : (Joe) Les masques provoquent des lésions cérébrales


(Andromeda) Faible oxygénation ?

(L) Permettez-moi une question : Les lĂ©sions cĂ©rĂ©brales dues Ă  un faible taux d’oxygĂšne entraĂźnent-elles la mort des neurones ?

R : Oui

Q : (L) Et la dĂ©gradation de la santĂ© est due Ă  l’accumulation de charges virales et autres pathogĂšnes dans les masques eux-mĂȘmes ?

R : Oui

Q : (Gaby) Pourraient-ils également réactiver des infections latentes ou discrÚtes ?

R : Oui

Q : (Andromeda) Il n’ont rien de bon.

(Joe) Alors, ont-ils l’intention de pucer subrepticement les gens avec le vaccin sans leur dire ?

R : Oui

Q : (Joe) Et c’est la puce de Gates.

(L) Et je m’attends Ă  ce qu’il y ait un puçage dĂ©libĂ©rĂ© pour ceux qui l’acceptent, et un puçage cachĂ© par un vaccin.

R : Oui

Q : (Chu) Et cela signifie que 100 % ou la plupart du personnel mĂ©dical sera passablement malade et dĂ©ficient s’il y a une VRAIE pandĂ©mie.

R : Oui

Q : (Chu) Super !

(Joe) C’est pour ça que les mĂ©decins sont aussi stupides. Ils portent des masques tout le temps. Sans vouloir t’offenser, Gaby ! Tu es une exception.

(L) J’ai commencĂ© ce fil de discussion « Utiliser les livres pour imaginer une nouvelle rĂ©alitĂ© » Ă  propos de mes lectures. J’ai mĂȘme hĂ©sitĂ© Ă  en parler parce que c’est quelque chose qui peut facilement ĂȘtre mal compris – et apparemment ça a Ă©tĂ© mal compris presque immĂ©diatement par certaines personnes. Cependant, dans ce fil, j’ai un peu spĂ©culĂ© sur les effets que peut avoir la lecture d’une littĂ©rature particuliĂšre. Suis-je sur la bonne voie ?

R : Oui en effet !

Q : (L) D’accord. Y a-t-il quelque chose que vous suggĂ©reriez en plus Ă  propos de ce fil ?

R : Les livres que tu suggĂšres devraient ĂȘtre prioritaires.

Q : (L) D’autres questions Ă  ce sujet ? Je veux dire, j’en ai lu des tas et il y en a beaucoup que je ne recommanderais ou ne suggĂ©rerais Ă  personne.

(Andromeda) Oui, ce n’est pas simplement n’importe quel livre de cette catĂ©gorie.

(L) Certains ne sont tout bonnement pas appropriĂ©s. Mais il y en a qui ont une dynamique et une intrigue spĂ©cifiques, et ainsi de suite. J’en ai terminĂ© un aujourd’hui qui est absolument EXCELLENT ! Absolument excellent. Il s’appelle « Dancing with Clara » [Pas encore traduit en français – NdT]. Eh bien, c’est juste un livre vraiment intĂ©ressant.

(Andromeda) Je veux le synopsis plus tard !

(L) Et Joe a des questions sur mon nouveau livre ?

(Joe) Vraiment ? Je ne me souviens pas


(L) OK ChĂ©ri, tu dois t’approcher pour que je puisse entendre tes questions.

(Ark) C’est dĂ©jĂ  mon tour ?

(Joe) Niall veut poser des questions sur la Biélorussie si tu veux bien rester dans le sujet.

(Niall) Ont-ils commencé cette révolution de couleur contre Loukachenko à cause de sa position vis-à-vis de la pandémie ?

R : Oui et résistance à la domination qui en découle.

Q : (Joe) Juste une petite question sur Beyrouth
 Est-ce que c’était un engin incendiaire qui a enflammĂ© le nitrate d’ammonium ?

R : Pas loin.

Q : (Joe) Quelles sont les chances que Trump remporte les élections américaines ?

R : Bonnes.

Q : (L) OK, Chéri. Approche-toi.

(Ark) Mais mes questions sont abstraites


(Andromeda) C’est pour ça qu'on devait d’abord traiter les autres.

(Ark) Donc, la premiĂšre question concerne l’idĂ©e de multivers. Il existe ce qu'on appelle le multivers. C’est censĂ© ĂȘtre comme une soupe qui bouillonne et produit des bulles. Ces bulles sont des univers. Certaines bulles sont petites et meurent trĂšs vite, et certaines bulles sont grosses et ont assez d’énergie et d’organisation comme notre univers. Nous sommes l’une des grandes bulles. Est-ce une idĂ©e Ă  peu prĂšs correcte ?

R : Non

Q : (Joe) Pas de bulles.

(Andromeda) Pas de soupe.

R : Basé sur le darwinisme.

Q : (L) En d’autres termes, sĂ©lection alĂ©atoire.

(Ark) Ça Ă©limine pas mal des questions prĂ©vues. [rires] TrĂšs bien
 Il y a environ un an


R : La conscience et l’information sont fondamentales. Il n’y a de place ni pour « l’ébullition » ni pour l’émergence alĂ©atoire.

Q : (Ark) Ouais, d’accord. Bon, autre question : il y a un an ou deux, un Prix Nobel a Ă©tĂ© dĂ©cernĂ© pour la dĂ©tection d’une onde gravitationnelle. Depuis lors, la plupart des gens l’acceptent, mais il y a des dissidents qui disent que c'est une grosse fraude


R : Oui

Q : (Ark) Oh, d’accord. Maintenant, l’un des gars qui a qualifiĂ© cela de grosse fraude est mon ancien ami du nom de Dimi Chakalov.

(L) Je me souviens de Dimi.

(Ark) Nous discutions il y a des annĂ©es. Bon, il ne mĂąche pas ses mots, dit que c'est une fraude et bla bla bla. Il donne des arguments. Mais d’un autre cĂŽtĂ©, j’ai rĂ©cemment tĂ©lĂ©chargĂ© une flopĂ©e de ses articles rĂ©cents. Il travaille sur son idĂ©e d’un monde platonique. Son monde platonique est l’endroit oĂč toutes ces idĂ©es se forment. Devrais-je vraiment Ă©tudier ses idĂ©es parce qu’il est sur une piste ? Ai-je quelque chose Ă  gagner Ă  Ă©tudier ses articles de dingue ?

R : BriÚvement et sélectivement.

Q : (Ark) C’était Ă  propos de Dimi. DerniĂšre question : j’aimerais savoir s’il existe une loi des plus importantes qui rĂ©git toute la crĂ©ation. Nous savons que la conservation de l’énergie est une loi importante. On peut penser Ă  la conservation de l'information. Peut-ĂȘtre qu' une telle loi existe ? Ce John Archibald Wheeler que nous avons citĂ© Ă  plusieurs reprises, il a ajoutĂ© sa propre loi, qui est un peu intemporelle, qui dit que c’est une pure limite gĂ©omĂ©trique de dire que la limite est zĂ©ro. Une autre loi possible est : Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. D’accord. Existe-t-il une sorte de loi physique fondamentale ? Eh bien, pas physique
 Une loi fondamentale de la crĂ©ation ?

R : Libre arbitre.

Q : (Pierre) Concernant le champ d’informations, est-ce que toutes les informations existent dĂ©jĂ  ou sont-elles ajoutĂ©es par l’expĂ©rience des crĂ©atures ?

(L) Je n’ai pas compris.

(Joe) Sa question est : est-ce que toutes les informations existent déjà, ou est-ce que de nouvelles informations sont créées et ajoutées par des individus au travers de leurs expériences ?

(Ark) Eh bien, pour moi, le temps ne s’applique pas. Ainsi, des choses comme la conservation de l’information n’ont pas beaucoup de sens dans le monde de l’information. Cela peut avoir un sens lorsque l’information commence à interagir avec la matiùre, mais seulement à ce moment-là.

(Pierre) Dirais-tu alors que le champ d’information contient dĂ©jĂ  TOUTES les informations possibles ?

R : Oui

Q : (L) D’accord.

(Joe) Je viens de penser Ă  une question au sujet de ton livre. Je me demandais si Paul avait dĂ©jĂ  parlĂ© explicitement de CĂ©sar Ă  l’époque ?

R : Oui

Q : (Pierre) Ou peut-ĂȘtre seulement aux initiĂ©s.

(L) Je ne sais pas
 Ça aurait pu ĂȘtre aux initiĂ©s, ou cela aurait pu ĂȘtre public. Ça aurait pu ĂȘtre largement compris. Tant de choses ont Ă©tĂ© dĂ©truites et modifiĂ©es.

(Joe) Mais Marc n’a jamais fait ça, n'est-ce pas ?

(L) (L) Je pense que Marc l’a intĂ©grĂ© dans l’histoire : la colombe, symbole de VĂ©nus au baptĂȘme
 Il y a beaucoup d’allusions Ă  ça. Ce qu’il faisait, c’était d’amalgamer la thĂ©ologie de Paul avec le messie juif qui Ă©tait essentiellement un zĂ©lote radical.

(Andromeda) Oh, le sous-marin


(L) Que s’est-il passĂ© avec les deux explosions sur le sous-marin Koursk il y a vingt ans ?

R : Sabotage.

[Questions et discussion privées expurgées.]

Fin de la séance
 
Last edited:
Un grand Merci à l'équipe Française de traductions, travail toujours tant apprécié...

Juste : "une loi des plus importante" devrait ĂȘtre "une loi des plus importantes"

R : BriÚvement et sélectivement.

Q : (Ark) C’était Ă  propos de Dimi. DerniĂšre question : j’aimerais savoir s’il existe une loi des plus importante qui rĂ©git toute la crĂ©ation. Nous savons que la conservation de l’énergie est une loi importante. On peut penser Ă  la conservation de l'information. Peut-ĂȘtre qu' une telle loi existe ? Ce John Archibald Wheeler que nous avons citĂ© Ă  plusieurs reprises, il a ajoutĂ© sa propre loi, qui est un peu intemporelle, qui dit que c’est une pure limite gĂ©omĂ©trique de dire que la limite est zĂ©ro. Une autre loi possible est : Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. D’accord. Existe-t-il une sorte de loi physique fondamentale ? Eh bien, pas physique
 Une loi fondamentale de la crĂ©ation ?
 
Thanks to Laura and her team for this new session and thanks to the french team for this new translation :-)
Merci à Laura et à son équipe pour cette nouvelle session et merci à l'équipe française pour cette nouvelle traduction :-)
 
In addition to this translation of an exchange with the Cassiopeans.
On Monday, August 17, an investigation was opened by the public prosecutor's office in Roanne (Loire - France) following mysterious organ harvesting from a dead horse. The gendarmes have linked this case to some fifteen cases of mysterious acts of torture and mutilation of live horses throughout France in recent weeks. The owner of the animal, which died of natural causes and has since been stored in a meadow in Sainte-Colombe-sur-Gand in the north of the Loire, with a view to sending it for rendering - had found it mutilated, one ear cut off, one eye removed and the nose sliced off.
In Thoiria, in the Jura, an investigation for "serious abuse or cruelty to a tame or captive domestic animal" was also opened after a mare was found mutilated and killed. According to the results of the autopsy, the 24-year-old mare had been knocked unconscious before the attacker(s) removed an eye and a chestnut (a horn-like growth located on the legs of horses). According to the local press, this is the second case in Burgundy-Franche-Comté in less than a week. On August 8, breeders in SaÎne-et-Loire had found one of their fillies dead, mutilated.
Since February, other similar events have occurred, but they have multiplied in recent weeks, as in the Aisne, Somme, Seine-Maritime and Puy-de-DĂŽme, where investigations are also underway. The reason for these mutilations remains, for the moment, unknown...

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
 
Back
Top Bottom