Séance du 20 août 2001

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 20 August 2001

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : Le 20 août 2001

Laura, Ark, Terri Burns

Q : Bonjour.

R : Bonjour.

Q : À qui parlons-nous ?

R : Gillror.

Q : Et d’où transmettez-vous ?

R : Cassiopée

Q : Terri est avec nous ce soir.

R : Salut Terri.

Q : (T) Salut.

R : Amuse-toi bien !

Q : (L) Bien, nous avons quelques questions ce soir. En fait, plutôt que de tourner autour du pot et perdre du temps, nous avons quelques questions. Pouvons-nous vous les poser ou devrions-nous nous échauffer ?

R : Bon travail.

Q : Bon, première question, quelle est l’origine des Lévites ?

R : Hittites adorateurs de la Lune.


Q : Bon, avant qu’ils ne deviennent Hittites, qui étaient-ils ?

R : Indo-européens.

Q : Quelle est la provenance des Indo-européens ?

R : Sous-race aryenne.

Q : Les Aryens se sont-ils mélangés avec d’autres groupes pour créer les Indo-Européens ?

R : Ajustement génétique de quatrième densité.

Q : Abraham était-il Lévite ?

R : Oui.

Q : Sarah Néfertiti l’était-elle ?

R : Oui.

Q : Quelle était la raison de l’étrange forme du crâne de Néfertiti et de sa famille ?

R : Ajustement génétique.

Q : Cet ajustement génétique a-t-il été réalisé par les SDS ou les SDA ?

R : SDS

Q : Si les Lévites étaient les Hittites adorateurs de la Lune, comment se fait-il qu’Akhenaton, allié à Néfertiti, ait institué le culte du Soleil ? Ça n’a pas de sens.

R : Futur Ho en.

Q : Futur quoi ?

R : Ho.

Q : HO doit représenter quelque chose. C’est incompréhensible. Néfertiti est-elle responsable du culte du soleil d’Akhenaton ?

R : Principalement.

Q : Bon alors pourquoi cela s’est-il transformé en culte du Soleil plutôt qu’en culte de la Lune ?

R : En l’honneur futur de Ra. Go 353535. Déité.

Q : Donc en d’autres mots ils étaient en train d’établir les bases pour la superposition future d’autres concepts ?

R : Oui.

Q : Le temple de Cnossos en Crète, était-il une nécropole comme l’a suggéré Wunderlich ?

R : Salle d’attente de 5e densité.

Q : Y faisait-on des sacrifices humains ?

R : Oui.

Q : Sacrifiaient-ils des animaux ?

R : Oui.

Q : Quels animaux sacrifiaient-ils et pour qui ?

R : En partie pour le Taureau Apis.

Q : Et l’autre partie ?

R : Haho 353535

Q : « Ho » doit être un nom. Ho est-il un nom de dieu ?

R : HOH 353535

Q : (T) Est-ce de l’eau ? (L) Est-ce comme Hawah ? (A) L’eau HOH ?

R : Souviens-toi du cochon irlandais.

Q : Ce temple est-il à l’origine des légendes du Temple de Salomon ?

R : Oui.

Q : Salomon était-il aussi le roi Ménès ou Minos de Crête ?

R : Non.

Q : Salomon était-il un roi d’Égypte ?

R : Oui.

Q : Quel roi égyptien équivalait à Salomon ?

R : Narmer.

Q : Dédale fut-il l’« architecte » connu par la suite sous le nom d’Hiram Abif ?

R : Pas loin.

Q : L’explosion de Théra fut-elle l’histoire cataclysmique insérée ultérieurement dans l’Exode ?

R : Oui.

Q : Est-ce que la Mer Méditerranée s’est séparée en deux ?

R : Non.

Q : Ceci est-il survenu au moment où Abraham fuyait Akhenaton, emmenant sa femme Néfertiti/Sarah ?

R : Oui.

Q : Qu’est-il arrivé à Akhenaton ?

R : Noyé dans le Nil.

Q : L’histoire de David est-elle le reflet de la légende de Persée ?

R : Oui. Et plus encore.

Q : OK, et pouvez-vous me dire ce qu’il y a de plus que ça ?

R : Une histoire de 4e densité.

Q : Donc c’est interactif dans le sens de groupes, pas d’individus ?

R : Oui.

Q : Où est l’Éthiopie de l’histoire de Cassiopée ? Où est-ce aujourd’hui ?

R : 4e densité.

Q : D’accord, dans un sens plus large, à quelles personnes est-il fait référence, s’il s’agissait d’une expression archétypale ?

R : Gaulois.

Q : Bon, c’est bizarre. Le roi Scorpion d’Égypte était-il « Joseph » de la Bible ?

R : Principalement.

Q : Cela signifie-t-il que Joseph était une histoire composite ?

R : Oui.

Q : Le roi Scorpion était-il le fils de Sargon le Grand ?

R : Pas loin.

Q : A-t-il été, comme le raconte l’histoire de Joseph, kidnappé et vendu en Éypte ?

R : Non.

Q : A-t-il été envoyé en Égypte pour participer à l’unification de l’Égypte et au système de contrôle du pays ?

R : Pas loin.

Q : Madianites et Ismaëliens étaient-ils les mêmes ?

R : En partie.

Q : Étaient-ce les Danéens ?

R : Non.

Q : Si Akhenaton poursuivait Abraham et Sarah au moment de l’éruption de Théra, est-ce que l’eau du Nil s’est retirée pour se refermer sur lui et le frapper ?

R : En partie.

Q : Donc la perturbation a bouleversé le Nil. Elle l’a rendu turbulent, ou l’a fait déborder, ou devenir dangereux en quelque sorte ?

R : Oui.

Q : Nous avons lu que certains maçons se sont rendus en Éthiopie à la recherche de quelque chose ?

R : Pas loin.

Q : Ont-ils obtenu le livre d’Enoch d’Éthiopie ?

R : Pas loin.

Q : Eh bien, si ce n’était pas loin, qu’est-ce qui nous rapprochera davantage ?

R : Égypte.

Q : Ont-ils inventé l’avoir eu en Éthiopie ? Pour brouiller les pistes ?

R : Très probablement.

Q : Comment savaient-ils où chercher ?

R : Indication donnée par Howah.

Q : (T) Devrions-nous demander qui est Howah ? (L) Ils nous l’ont déjà dit. Ce dieu « Cochon Irlandais ». Les Marocains disent que le nom « Casablanca » vient
d’un bâtiment blanc où les marins portugais rencontreraient des gens. Est-ce vrai ?

R : En partie.

Q : Est-ce important ?

R : Non.

Q : Qu’est-ce qui est important à propos de la « Maison Blanche » ?

R : Attaque future de 4e densité.

Q : Prochaine quoi de 4e densité ?

R : Attaque.

Q : (A) Quelle était la question ? (L) Qu’est-ce qui est important à propos de la « Maison Blanche » ?

R : Passage vers la 4e densité.

Q : Qu’est-ce que « maison blanche » signifie réellement ? Est-ce simplement un bâtiment, ou y a-t-il une signification ésotérique ?

R : Structure génétique.

Q : Alors c’est plus une « maison » dans le sens de la Langue Verte du livre de Babel ?

R : Oui.

Q : Rock Lake était-il aussi une nécropole ?

R : Non.

Q : D’où venaient les gens qui ont construit les structures de Rock Lake ?

R : Sont venus de nombreux endroits.

Q : (T) Le monticule « M » est-il une formation naturelle ?

R : Non.

Q : (L) Qui l’a édifié ?

R : F 353535

Q : Est-ce que cela vaut la peine de continuer à étudier ces indices ?

R : Oui.

Q : Quel groupe exploitait le cuivre dans le nord du Wisconsin, le Minnesota et le Michigan, comme dans l’Isle Royale ?

R : Aryens.

Q : Pourquoi voulaient-ils le cuivre ?

R : Armes.

Q : Le fer ne donnerait-il pas de meilleures armes ?

R : Pas en 4e densité.

Q : J’ai l’impression qu’il y a eu sur cette planète, et bien plus souvent que nous le supposons, des infiltrations dans les deux sens entre la 3e et la 4e densité.

R : Oui.

Q : Ces situations sont-elles parfois induites par ceux qui savent comment faire ?

R : Pas loin.

Q : Savent-ils seulement où se situent ces fenêtres ?

R : Oui.

Q : Est-il significatif que Rock Lake soit sur la même longitude que Tikal ?

R : Oui.

Q : Y a-t-il un rapport avec les fenêtres dont nous venons de parler à l’instant ?

R : Pas loin.

Q : Quelle est la signification de cette petite tache rouge parsemée qu’il y a sur nos têtes à notre naissance ?

R : Point de connexion avec la 4e densité.

Q : Akhenaton était-il le véritable fils d’Amenhotep III ?

R : Oui.

Q : Terri voudrait savoir si elle a eu une programmation autre que socio-culturelle ?

R : Oui.

Q : Est-ce qu’elle a été soumise à une sorte de rituel satanique ?

R : Non.

Q : La programmation a-t-elle été faite par des êtres de 3e ou 4e densité ?

R : 4e.

Q : Quel était l’objet de la programmation ?

R : Désactiver, brouiller et détourner l’énergie.

Q : A-t-elle été enlevée enfant ?

R : Oui.

Q : Combien de fois a-t-elle été enlevée au cours de sa vie ?

R : 13. Implants reçus à l’âge de 5 ans.

Q : (T) Où les ai-je reçus ?

R : Voie nasale.

Q : Étaient-ce des enlèvements physiques ou par extraction et réplication de l’âme ?

R : Les deux.

Q : Combien y a-t-il eu d’enlèvements physiques réels ?

R : 3.

Q : Par qui a-t-elle été enlevée ?

R : Gris et Lézards.

Q : L’un de ses enfants a-t-il été enlevé ?

R : Oui.

Q : Était-ce physique ou par extraction et duplication de l’âme ?

R : Principalement ces derniers.

Q : (T) Puis-je demander si je peux faire quelque chose pour empêcher ça ? (L) Nous le souhaitons tous. Dites-moi, cela est-il survenu depuis que Terri a commencé à prendre conscience de cette possibilité ?

R : Non.

Q : La prise de conscience est-elle la principale protection ?

R : Oui.

Q : Quelle est la meilleure façon de supprimer ou d’annuler une programmation ?

R : Prise de conscience et résistance.

Q : Combien de fois Vincent a-t-il été enlevé ? {Rires}

R: 136.

Q : (T) Mon dieu ! (L) Je me devais de demander ça. (A) Tous les 3 jours. {Rires} (L) Toutes les fois qu’il fait appel aux Intelligences ophaniques. Avons-nous réussi à expédier l’attachement de Terri ?

R : Oui.

Q : En a-t-elle encore en ce moment ?

R : Non.

Q : Bien, est-ce que l’attachement que l’on nomme « Arbre de Vie » a été délibérément placé par Vincent ?

R : Non.

Q : En d’autres termes, Vincent ne sait pas suffisamment ce qu’il fait pour faire ça, mais cela se produit simplement en traînant avec lui ? {Rires}

R : Oui.

Q : (T) Quand a-t-il été enlevé dernièrement ? Hier ? La semaine dernière ?

R : « Hot popper ».

Q : (L) Qu’est-ce qu’un « hot popper » ?

R : Récemment.

Q : En d’autres mots, il est encore chaud. Il y était si récemment qu’il est encore tout grésillant. {Rires} Très bien. (T) Devrions-nous demander si D** est un agent ? (L) DO est-il l’agent de notre groupe {comme l’affirme Vincent} ?

R : En partie.

Q : Ce qui signifie que c’est un agent qui s’ignore ?

R : Oui.

Q : Est-ce que l’Empereur Jaune de Chine... il avait des tripodes qui parlaient et marchaient. Est-ce que ces choses étaient similaires à l’Arche d’Alliance ?

R : Non.

Q : Qu’est-ce que c’était que ces tripodes ?

R : Communicateurs terrestres.

Q : Avec quoi communiquaient-ils ? Entre eux ou avec quelque chose dans le ciel ?

R : Les deux.

Q : Avec quoi communiquaient-ils dans le ciel ?

R : Le Vaisseau mère.

Q : Qui était sur le Vaisseau mère ?

R : Lézards.

Q : Charmant. (T) Vous avez dit que plusieurs groupes ont construit Rock Lake. Pouvons-nous en connaître certains ?

R : Aryens.

Q : Associés à qui ?

R : Lézards.

Q : (L) Est-ce pour cela que les Amérindiens ont ces glyphes de serpents et autre ?

R : Oui.

Q : Très intéressant. (T) Quand David était en contact avec ce qu’il pensait être des extraterrestres, avec qui était-il en communication ?

R : QG SDS.

Q : (T) Super. David était-il un « Enfant Star » ?

R : Qu’est-ce que c’est ?

Q : (T) Un élément d’un groupe d’élite composé d’enfants brillants que le gouvernement étasunien a pris pour suivre une formation ou une programmation spéciale.

R : Non.

Q : (T) Eh bien, c’était la théorie de Vincent. (L) Y a-t-il un groupe d’enfants brillants ayant suivi un entrainement spécial du gouvernement étasunien ?

R : Non.

Q : En ont-ils pris quelques-uns de bizarres ?

R : Oui.

Q : Qui parlait d’une voix métallique au téléphone avec Jack Sarfatti ?

R : SDS de 4e densité.

Q : (T) David a-t-il déjà fait l’expérience d’un voyage dans le temps ?

R : Oui.

Q : (T) Alors quand je l’ai rencontré la fois dernière, était-il vraiment plus jeune ?

R : Oui.

Q : (L) Cela ne veut pas dire que c’est une bonne chose. (T) Non, je ne pense pas que c’était une bonne chose. David fréquentait-il spécifiquement l’université de Floride pour me trouver et m’empêcher de faire ce qu’autrement j’aurais fait ?

R : Oui.

Q : (T) Que fait David maintenant ?

R : En détérioration.

Q : (L) Est-ce le sort habituel des instruments des SDS ?

R : Oui.

Q : (T) Quand j’étais enceinte et que j’ai perdu le bébé, cela faisait-il partie d’une expérience d’enlèvement ? {Longue pause} (L) Ils ne veulent pas répondre à cela. Pour eux, c’est un sujet sensible. A-t-elle eu un bébé qui a été pris par les extraterrestres SDS ?

R : Très probablement.

Q : (T) As-tu déjà posé la question pour le bébé que tu as perdu et au sujet duquel tu as écrit ? (L) {Hoche la tête} Ils ont dit que je ne voulais pas savoir. (T) Puis-je demander ce qu’était le liquide jaune qui enveloppait ma mère à sa naissance, c’était tellement étrange ?

R : Liquides normaux dans les accouchements tardifs, en rapport avec la stimulation du foie.

Q (T) Mon frère a ou avait-il un jumeau ?

R : Non.

Q : (L) Pourquoi Vincent était-il convaincu que lui et moi étions des sortes de jumeaux astraux ?

R : Arnaque. {Rires}

Q : Eh bien, je ne l’ai pas cru. Alors bon. (A) C’était plutôt gentil. (T) Vous vous souvenez de ce que nous allions demander ? Ce truc le concernant qui apportera la célébrité ? (L) Oh, le truc d’animateur ’émission. (T) Non, le... (L) Ah ouais, OK. Auparavant, vous aviez dit que les attaques de Vincent et Jay nous apporteraient la célébrité... (T) {lit} « Ils ouvriront la porte vers la renommée. » (L) J’aimerais savoir si vous auriez quelques précisions à nous donner là-dessus.

R : Aide en essayant de nuire.

Q : (L) Quelle stratégie générale devrions-nous tous adopter avec Vincent ? Devrions-nous essayer de lui dire quelque chose ?

R : Non.

Q : Ne va-t-il jamais comprendre ?

R : Très peu probable.

Q : C’est vraiment dommage. (A) On ne sait pas. C’est « très peu probable » (L) Bon, je sais, mais « très peu probable », il faudrait vraiment, vraiment un gros événement dans sa vie pour... est-ce qu’il le VEUT vraiment ?

R : Non.

Q : Bien. (A) Ce n’est pas la bonne question parce que cela présume qu’il y a un « il » alors qu’il y a une vingtaine de « il est ». Il n’est pas un « je ». Il est l’exemple parfait de ce que dit Gurdjieff, il n’y a pas de Maître, il y en a de nombreux, et chacun veut servir un dieu différent. Nous nous interrogeons sur « il », mais il n’y a même pas un « il » principal. Il y a le « il » du jeudi et le « il » du mercredi. Il y a le « il » de la nuit et le « il » du jour. C’est tout.

R : C’est vrai.

Q : (T) C’est parce que c’est un « hot popper ! » (L) Oh, nous avons un nouvel astéroïde, PM-9. Va-t-il nous percuter le 10 mai 2003 ? (A) Peut-être.

R : Fort possible.

Q : Est-ce que c’est notre « boum, patatras ? »

R : Peut-être.

Q : S’il tombe dans le Pacific, Rainier deviendra une caldeira, des tsunamis vont rouler jusqu’au détroit de Puget et adieu Hawaii !

R : Oui.

Q : (A) S’il nous percute, il y aura des radiations nucléaires.

R : Oui.

Q : (T) Avant, ils donnaient des probabilités, du genre 1 chance sur tant. (L) Quelle est la probabilité ?

R : Élevée.

Q : Alors allons-nous déménager en France avant ?

R : Oui.

Q : (T) Vais-je quitter le Wisconsin ?

R : Oui.

Q : (L) Eh bien, bonne nuit, à moins que vous vouliez encore dire quelque chose ?

R : Des progrès sont réalisés à tous les niveaux, alors persévérez ! Bonne nuit.

FIN DE LA SÉANCE

 
Last edited:
Merci à l'équipe Française pour la traduction...

Thanks to the French team for the translation....
 
Back
Top Bottom