📚 SĂ©ance du 23 avril 2022

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 23 April 2022

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : 23 avril 2022

Laura, Andromeda, et Artemis Ă  la planche

Pierre, Joe, Chu, PoB, Ark, Scottie, Gaby, Niall, Pikabu le chat

Q : (L) Aujourd’hui, nous sommes le 23 avril 2022. Les suspects habituels [Ă©numĂ©ration des prĂ©sents] TrĂšs bien. Bonsoir ? Il y a quelqu’un ?

R : Moiloiaea de Cassiopée, et bonsoir à tous.

Q : (L) TrĂšs bien. Je suppose qu’on va commencer par des questions. ChĂ©ri, tu peux commencer.

(Ark) Oui ?

(L) Oui.

(Ark) Que sont les densités ?

R : États de conscience en interaction avec l’information.

Q : (L) Est-ce que ça veut dire que l’état de conscience qui interagit avec l’information affecte en quelque sorte ce qui est « rĂ©el », pour utiliser un terme vague ?

R : Plus ou moins.

Q : (Ark) La conscience de qui ?

R : La conscience qui est apte.

Q : (Ark) Je ne comprends pas. Quelle conscience ? La conscience de qui ? Je ne comprends pas.

R : UnitĂ©s de conscience de lecture d’onde.

Q : (Ark) OĂč se trouve cette unitĂ© de conscience de lecture d’onde ? OĂč est-elle ?

R : Tu en es une.

Q : (Ark) Ça veut dire que les densitĂ©s sont totalement subjectives, ou est-ce objectif ?

R : Les deux.

Q : (Ark) Comment est-ce objectif ? Dans quel sens ? Comment est-ce objectif si c’est liĂ© Ă  une unitĂ© de conscience de lecture d’onde ? Une unitĂ© de conscience de lecture d’onde est subjective, alors comment les densitĂ©s peuvent-elles ĂȘtre objectives ? La physique a besoin d’objectivitĂ©.

R : Si l’unitĂ© de conscience de lecture d’onde s’aligne sur la conscience du champ, alors la perception est plus objective que subjective.

Q : (Ark) Qu’est-ce que la conscience ?

R : La vie.

Q : (Ark) Qu’est-ce que la vie ?

R : La conscience.

Q : (Pierre) Ça devient circulaire.

(Ark) Qu’est-ce que l’information ?

R : Tout.

Q : (Ark) La physique peut-elle décrire les densités ?

R : Oui.

Q : (Ark) Comment ?

R : AlgĂšbre.

Q : (Ark) Quelle sorte d’algùbre ?

R : Simple.

Q : (Ark) Quelle est la relation entre les densités et les dimensions ?

(L) Ils ont dĂ©jĂ  rĂ©pondu Ă  cette question. C’est dans les transcriptions.

(Ark) Oui, mais il n’y a pas de rĂ©ponse Ă  celle-lĂ .

R : Les dimensions sont des constructions humaines que nous avons utilisées faute de meilleurs termes disponibles.

Q : (Ark) Mais l’algùbre est aussi un concept humain, non ?

R : Oui.

Q : (Ark) Tout ce qu’on utilise en physique est un concept humain, non ?

R : Et c’est pour cela que tout est aussi confus pour toi.

Q : (Ark) Mais l’algĂšbre utilise des dimensions. Ce n’est pas un concept humain, c’est un concept algĂ©brique. Et on a besoin de dimensions si on veut utiliser l’algĂšbre.

R : Oui.

Q : (Ark) Combien de dimensions ?

R : Infini.

Q : (Ark) Ces dimensions sont-elles liĂ©es Ă  l’espace et au temps ?

R : Oui.

Q : (Ark) Mais l’espace est tridimensionnel. OĂč se trouve le reste des dimensions infinies ?

R : Nombreuses itérations.

Q : (Ark) De nombreuses itérations
 des itérations de quoi ?

R : Espace et temps.

Q : (Ark) Y a-t-il un quelconque rapport avec la théorie quantique ou non ?

R : TrĂšs peu, en fait.

Q : (Ark) Y a-t-il un quelconque rapport avec la thĂ©orie gravitationnelle d’Einstein ?

R : Encore moins.

Q : (Ark) Alors, avec quelle partie de la physique cela a-t-il un rapport ?

R : Les concepts modernes ne définissent rien de tel.

Q : (Ark) Pouvez-vous expliquer ça, s’il vous plaüt, cette phrase ?

R : Il n’existe aucune construction pertinente de votre terminologie moderne que vous puissiez nommer ou mentionner.

Q : (Ark) Et qu’en est-il de l’ancienne terminologie ? Ces concepts ont-ils Ă©tĂ© oubliĂ©s ?

R : Possible.

Q : (Ark) Aucun indice ? Quels concepts feraient l’affaire ? S’ils ne sont pas anciens, s’ils ne sont pas modernes, alors quoi ? Aucun espoir ? Mmm. OK, j’ai terminĂ©.

(L) Suivant ?

(Joe) Le 21 mars, le vol de la China Eastern Airline qui s’est Ă©crasé  C’était Ă  cause de quoi ?

R : Défaillance du systÚme de guidage aprÚs une explosion aérienne.

Q : (Pierre) Et quelle Ă©tait la cause de l’explosion aĂ©rienne ?

R : Objet météorique franchissant la barriÚre entre les mondes.

Q : (Andromeda) C’était ma premiĂšre idĂ©e.

(Pierre) Oui, moi aussi. On Ă©tait d’accord. Franchissant la barriĂšre entre les mondes


(Niall) Le mĂ©tĂ©ore ne venait pas de l’espace. Il a fusionné 

(Andromeda) Il est passé par un portail, quasiment.

(Niall) Était-ce une fusion de


(Pierre) Depuis la 4D ?

R : Tout objet qui entre dans votre monde ne vient pas nĂ©cessairement de la 4D. RĂ©fĂ©rez-vous aux questions d’Ark sur les dimensions. ConsidĂ©rez aussi ce qui a Ă©tĂ© dit au sujet des trans-fenestrĂ©s et de l’Escadrille 19.

Q : (Pierre) J’ai une question idiote.

(L) Tu veux poser une question idiote ?

(Pierre) Oui.

(L) On dirait que c’est la soirĂ©e pour ça. [rires]

(Pierre) Sur Kantek, Ă  l’époque, y avait-il plus d’oxygĂšne que sur Terre aujourd’hui ?

R : Oui.

Q : (Andromeda) C’était une bonne question.

(Pierre) Cela explique-t-il en partie


R : Il y a aussi eu plus d’oxygĂšne sur Terre par moments dans le passĂ©.

[
 COURTE PAUSE
]

Q : (Pierre) Les sorciĂšres ukrainiennes ont-elles accompli un rituel contre Poutine ?

R : Oui.

Q : (L) Leur rituel a-t-il été efficace ?

R : Pas vraiment.

Q : (L) Et pourquoi n’a-t-il pas Ă©tĂ© efficace ?

R : Beaucoup plus agissaient en gardiens et protecteurs.

Q : (L) Donc, il y a plus de gens qui protĂ©geaient Poutine et veillaient sur lui que de gens qui essayaient de lui envoyer de mauvaises vibrations. C’est ça ?

R : Oui.

Q : (Pierre) Y a-t-il eu un effet boomerang ?

R : En cours. Hubris.

Q : (Joe) Poutine souffre-t-il d’une quelconque sorte de maladie chronique grave ?

R : Non. Juste le stress. Les traitements hyperbares lui seraient aussi profitables !

Q : (L) En parlant de ça, Ark voudrait savoir de combien de séances il aurait besoin pour devenir intelligent ?

R : 27 te sortiront de l’enlisement actuel.

Q : (Ark) D’accord. J’en sors dĂ©jĂ . Quid de l’algĂšbre de quaternions ? Est-ce pertinent par rapport aux unitĂ©s de lecture d’onde ?

R : Absolument.

Q : (Ark) Oui ? Et qu’en est-il des octonions ? Sont-ils mieux ou pires ? Ils sont non-associatifs. Hooo !

R : Mieux.

Q : (Ark) Mieux ! Oh, bonté divine. Mieux !

(Scottie) Rien que le fait de parler de caisson hyperbare, ça aide !

(Artemis) De combien de sĂ©ances de caisson hyperbare aurais-je besoin pour guĂ©rir de ce que j’aurais besoin d’ĂȘtre guĂ©rie ?

R : 35.

Q : (Andromeda) Un petit peu plus d’un mois.

(Pierre) Quand Joe a posĂ© la question sur la rĂ©cupĂ©ration de ma motricitĂ©, les C’s ont rĂ©pondu : « Vitamine C plus
 » Faisaient-ils rĂ©fĂ©rence au caisson hyperbare ?

R : TrĂšs probablement.

Q : (L) Oui, comment se fait-il que j’ai subitement pensĂ© comme ça au caisson hyperbare ? Je n’arrive toujours pas Ă  trouver un dĂ©tail pour l’expliquer. Je n’ai rien lu, je n’ai rien vu, je n’ai rien entendu
 C’est juste apparu de maniĂšre insistante.

R : Tu canalisais comme tu le fais souvent spontanément.

Q : (L) D’accord.

(Pierre) Nos mĂ©ditations
 pour moi, on dirait que ça augmente la FRV de la planĂšte Terre.

(Joe) Ouais, les choses s’amĂ©liorent. [rires]

R : Besoin de plus de pratique.

Q : (L) Eh bien, dans la continuité de cette question : est-ce que notre interaction actuelle avec le coronavirus va nous apporter des mises à jour ?

R : À certains Ă©gards. Mais rappelez-vous de ce qui a Ă©tĂ© dit Ă  propos des parasites en pĂ©riode de changement majeur, et restez vigilants et proactifs.

Q : (L) Autrement dit, ne supposons pas que les choses peuvent se dĂ©rouler de maniĂšre positive sans que nous passions Ă  l’action. Comme les caissons hyperbares, ou la vitamine C, ou l’ivermectine, l’hydroxychloroquine, et tout ça.

(Pierre) Auparavant, les C’s ont parlĂ© d’un triple mauvais jour pour les Rockfeller et consorts. Et lors d’une sĂ©ance ultĂ©rieure, ils ont ajoutĂ© : altĂ©ration de la FRV. On pourrait donc contribuer Ă  leur chute. Maintenant, y a-t-il une relation entre la remarque sur le triple mauvais jour et la remarque sur la date butoir d’avril (April drop dead date).

R : Faible relation.

Q : (Joe) Pourquoi le gouvernement chinois impose-t-il des confinements trĂšs durs Ă  Shanghai ?

R : Ils sont au courant d’expĂ©riences US.

Q : (L) Donc, il se pourrait qu’il se passe des choses là-bas, que les États-Unis trafiquent des trucs dont ils ne parlent pas.

(Joe) Cela veut-il dire qu’ils rĂ©agissent Ă  une dispersion plus rĂ©cente ou nouvelle d’une sorte de germe, ou autre ?

(L) Oui.

(Joe) Manifestement, ça se limite à la Chine.

(L) À ce stade.

(Andromeda) À moins que c’est ce qu’on ait aussi.

(Niall) La Russie et la Chine sont toutes les deux entourées de labos biologiques américains qui font des trucs.

(Gaby) Dans une sĂ©ance prĂ©cĂ©dente, ils ont dit que ce n’était pas surtout les expĂ©rimentations Ă©tasuniennes qui constituaient une menace, mais plutĂŽt un virus de l’espace. Donc, si c’est le cas, en thĂ©orie, si un virus 4D SDS apparaĂźt, est-ce que ce sera un virus Ă  ADN ou Ă  ARN ?

R : ARN

Q : (Gaby) Et quel genre de maladie produira-t-il ?

R : Sera le plus probablement similaire Ă  la variole primitive.

Q : (Pierre) La variole primitive, c’est mĂ©chant. C’est un descendant de la Peste noire.

(L) Je crois qu’on a dĂ©terminĂ© que la variole primitive Ă©tait la Peste noire.

(Gaby) La variole, c’est un virus Ă  ADN. Donc, s’il s’agit d’un virus Ă  ARN, ça pourrait ĂȘtre encore plus grave, je suppose.

(Pierre) Avec un taux de mortalitĂ© Ă  79 %, c’est mĂ©chant.

(Joe) Quels genres de traitements seraient efficaces contre un tel microbe ?

R : Vit C et oxygĂšne.

Q : (Artemis) En parlant de thérapies de guérison, je suis récemment tombée sur la sono-thérapie par diapason. Vous en avez entendu parler ?

(Chu) Oui.

(Artemis) Vous avez déjà essayé ?

(Pierre) Oui.

(Artemis) Tu as essayé ? Et ?

(Joe) C’était bruyant.

(L) Rien d’exceptionnel.

(Artemis) Je voulais leur demander, car j’ai vu des vidĂ©os sur cette femme qui faisait ça, et en fait, il y avait un tas de soulagements Ă©nergĂ©tiques. Donc, je voulais savoir si c’était quelque chose qu’on pourrait faire ici pour nous aider. Y a-t-il du bon lĂ -dedans ?

R : LĂ©gĂšrement utile principalement au niveau Ă©motionnel.

Q : (Artemis) D’accord, donc si on a des problĂšmes Ă©motionnels qui contribuent Ă  des problĂšmes physiques, alors ça pourrait aider en ce sens.

R : Oui.

Q : (Joe) Le Moskva, le croiseur russe, a-t-il été frappé par un missile ?

R : Oui.

Q : (Joe) Était-ce les Ukrainiens, ou directement de la main des USA et des alliĂ©s ?

R : Directement de la main des USA. CIA.

Q : (Joe) Les Ukrainiens n’en seraient pas capables.

(L) Trùs bien. Plus d’autres questions ?

(Ark) J’ai une question. La thĂ©orie de la gravitĂ© devrait-elle ĂȘtre formulĂ©e plutĂŽt en termes d’électromagnĂ©tisme au lieu de ce qu’Einstein a fait quand il a crĂ©Ă© une sorte de mĂ©trique ou que sais-je ?

R : Oui.

Q : (Ark) Oui elle devrait, c’est ça ?

R : Oui.

Q : (Ark) La thĂ©orie Ă©lectromagnĂ©tique devrait-elle ĂȘtre Ă©tendue pour prendre en compte les monopĂŽles magnĂ©tiques ?

R : Oui.

Q : (Ark) Je pense qu’ils constituent une piste pour cette question de la chiralitĂ©.

(Pierre) Oui. C’est une Ă©nigme.

(L) Autre chose, quelqu’un ?

R : Sachez que vous ĂȘtes actuellement attaquĂ©s par des forces qui souhaitent vous rĂ©duire au silence et mettre un terme Ă  vos efforts pour votre groupe en particulier, et la planĂšte en gĂ©nĂ©ral. Ces forces deviennent dĂ©sespĂ©rĂ©es et tenteront d’utiliser n’importe quelle incursion possible. Soyez vigilants et alertes en tous temps. Tout diffĂ©rend ou dĂ©saccord peut aisĂ©ment ĂȘtre montĂ© en Ă©pingle jusqu’à votre destruction. Et alors, lorsque l’énergie nĂ©gative se retirera, la dĂ©vastation qui restera sera amplifiĂ©e par la connaissance que c’était une imposture. [La goutte tournoie et tournoie pendant environ 45 secondes] Vous avez Ă©tĂ© avertis. Ne le prenez pas Ă  la lĂ©gĂšre. Communiquez et Ă©coutez. Vous tous, ensemble, seront nĂ©cessaires pour nĂ©gocier ces dangers !!! Au revoir.

FIN DE LA SÉANCE
 
Merci mille fois pour la traduction de cette sĂ©ance, dans ces moments de transition oĂč les flux Ă©nergĂ©tiques et vibratoires chauffent et exacerbent tous nos alters, il est important, par la connaissance , de rester en Ă©quilibre. Plus que jamais les "vents " bousculent les funambules que nous sommes pour nous dĂ©tourner du Chemin....
Bien Ă  vous tous-tes
 
C'est tellement puissant ce que vous faites pour nous que Merci n'est pas suffisant! Nous avons compris le message des C... Vive l'attaque.

It is so powerful what you have brought us that Thank You is hardly sufficient! The last message did not fall on deaf ears. Bring it on!
 
Back
Top Bottom