📚 Séances des Cassiopéens par date

Maintenant disponible en français « Les Séances de 1995 » :

Nous sommes ravis de vous informer que le tome 2 de la série des transcriptions de l’Expérience cassiopéenne, correspondant à l'année 1995 et annoté par Laura Knight-Jadczyk, est désormais disponible en français ! Un grand merci à tous ceux qui ont rendu cela possible, et à tous ceux qui ont attendu patiemment. :clap::thup:

Les transcriptions de l’Expérience cassiopéenne - Tome 2, 1995 - Les Editions Pilule Rouge

View attachment 29030

View attachment 29031

Il sera Ă©galement bientĂ´t disponible sur Amazon, la FNAC, votre libraire favorite (sur commande), et sous format Ă©lectronique (Kindle).

Bonne lecture !


----

We are happy to inform you that the second volume of the Cassiopaean Experiment Transcripts, corresponding to the year 1995 and annotated by Laura Knight-Jadczyk, is now available in French! Many thanks to all those who made this happen, and to those who waited patiently.

It will soon also be available on Amazon, FNAC, your favorite bookstore (if ordered) and in Kindle format.

Happy reading!
 
Last edited:
Les transcriptions de l'Expérience cassiopéenne - Tome 2, 1995
29 janvier 2019
de annotées par Laura KNIGHT-JADCZYK
Actuellement indisponible

En effet, ce livre n'est pas disponible pour l'instant...

J'ai terminé cette nuit le tome 1 mais je vais le relire car trop riche en informations à assimiler en 3 nuits...
Merci à tous ceux qui ont permis l’édition de ces 2 tomes...



Currently unavailable
Indeed, this book is not available at the moment....

I finished last night volume 1 but I will read it again because it is too rich in information to assimilate in 3 nights...

Thanks to all those who made it possible to publish these 2 volumes....
 
Les transcriptions de l'Expérience cassiopéenne - Tome 2, 1995
29 janvier 2019
de annotées par Laura KNIGHT-JADCZYK
Actuellement indisponible

En effet, ce livre n'est pas disponible pour l'instant...

Bonjour @PERLOU

Le livre est maintenant disponible chez Pilule Rouge et devrait ĂŞtre disponible un peu plus tard chez Amazon.

Il sera Ă©galement bientĂ´t disponible sur Amazon, la FNAC, votre libraire favorite (sur commande), et sous format Ă©lectronique (Kindle).

Pour le commander directement Ă  la source chez Pilule Rouge, voici le lien :

Les transcriptions de l’Expérience cassiopéenne - Tome 2, 1995 - Les Editions Pilule Rouge

Note: à titre d'info, Pilule Rouge est la maison d'Édition fondée et gérée par Laura et son équipe.
 
Merci mais je ne vois pas l'année 2010 sur ce tableau...

Thank you but I don't see the year 2010 on this board....
 
Merci mais je ne vois pas l'année 2010 sur ce tableau...

Thank you but I don't see the year 2010 on this board....

L'année 2010 est bien là @PERLOU. Est-ce que tu as modifié la grosseur de tes caractères ou le "zoom" de ta page ?
 
Back
Top Bottom