📚 Séances des Cassiopéens par date

Merci à l'équipe francophone pour cette traduction si claire...
J'ai hâte de recevoir les instructions pour obtenir ces cristaux pour la maison, la chambre, l'oreiller, la poche, l'eau et peut-être à porter en bijou, je suis très intéressée...

Thanks to the French-speaking team for this so clear translation...
I am impatient to accept instructions to acquire these crystals for the home, the room, the pillow, the pocket, water and perhaps to be carried in jewel, I am very interested...
 
Pourriez vous traduire en bon Français la dernière séance de Laura du 16 juillet 2016 car la traduction Google laisse beaucoup à désirer...
Merci d'avance...

Could you translate into good French the last meeting of Laura's July 16, 2016 because the Google translation leaves much to be desired. . .
Thank you in advance. . .
 
this session is in the process of being translated by someone of the french translation team.

So, be patient ;)
 
Matt : un grand merci pour cet effort de traduction en Français... Nous patientons et nous réjouissons de bientôt comprendre tout le sens de ce Transcription...

Matt: thank you for this translation effort in French. . . We wait and look forward to soon understand the full meaning of this transcript. . .
 
PERLOU said:
Pourriez vous traduire en bon Français la dernière séance de Laura du 16 juillet 2016 car la traduction Google laisse beaucoup à désirer...
Merci d'avance...

Could you translate into good French the last meeting of Laura's July 16, 2016 because the Google translation leaves much to be desired. . .
Thank you in advance. . .

La séance a été traduite et publiée. Voir le tableau au tout début pour le lien.

The session has been translated and published. See the table on the first post for the link.
 
Un grand merci pour cette traduction en Français... Transcription si importante...

A big thank you for this translation into French. . . so important transcription. . .
 
N'ayant pas eu de réponse, je me permets de remettre ma demande ici concernant la traduction en français au sujet des infos sur les Cristaux...
Merci pour votre traduction en bon Français pour que je puisse comprendre le sens exact de ce que les Cassiopéens ont voulu dire...

Having no answer, allow me to submit my application here regarding the French translation on information on the Crystals. . .
Thank you for your good French translation for me to understand the exact meaning of what the Cassiopaeans meant. . .

Re: Session 14 August 2016
« Réponse #46 le: Hier à 09:41:50 am »

Citer

Mille mercis pour cette nouvelle connexion avec les Cassiopéens et surtout pour les explications concernant les Cristaux fracturés...
Malheureusement la traduction Google n'est pas claire comme d'habitude... J'avoue ne pas avoir compris leurs informations...
J'ai quand même saisi que ce n'était pas la peine de renvoyer de nouveaux cristaux car ceux reçus sont en adéquation avec nous...

(L) Oh! Il y a une autre question que je voulais poser. Il y a un certain nombre de personnes qui ont commenté sur les cristaux qui ont été sélectionnés pour ceux qui étaient viciées comme ils le percevaient. Et je voudrais savoir cristaux pourquoi certaines personnes obtiennent sélectionnés qui ont ces défauts perçus?

R: Ils ne sont pas "défauts". Ils sont gravés fréquence des modulateurs similaires au principe de puces d'ordinateur, et peut donc charger et transporter et transmettre des informations spécifiques.

Q: (Galatée) Donc, fondamentalement, tout le monde doit cesser d'être si peu profonde et superficielle et l'amour de leur cristal qui les aime!

(L) Eh bien, non seulement cela, mais je pense qu'ils ont besoin d'apprécier le fait que ceci est un dispositif de transmission d'énergie. Il est pas un ornement.

A: Oui

Q: (Scottie) Puis-je poser une question connexe? Je pensais qu'il était curieux que plusieurs personnes ont rapporté que leurs cristaux ont éclaté. Ils étaient sorte de prendre comme une mauvaise chose, mais je me demandais pourquoi leurs cristaux ont éclaté?

A: énergie nécessaire initial transmis et signal reçu résultant en un changement d'état ainsi la réponse de la modulation du système.

Q: (Pierre) Donc, le cristal adapte en brisant.

(L) Il a transmis quelque chose, il y avait un changement d'état dans l'individu, et le cristal puis adapté à ce nouvel état?

A: Oui

Q: (L) Donc, ce n'est pas un mauvais signe.

R: Non

Q: (Chu) Donc, ils ne devraient pas être remplacé alors?

R: Non

Q: (Galatée) Voilà pourquoi mon moonstone sauté mon collier.

(L) Je vois. Très intéressant.

(Scottie) Je pense qu'une personne leur a chuté, mais les autres étaient tout simplement transportait dans leur poche ou autre chose, et il a éclaté. Et je pensais qu'un cristal ne se brise pas en morceaux pour rien, non?

(L) D'accord, qui efface tout ce qui était dans l'esprit de tout le monde. L'état du monde est encore hellacious, mais je suis vraiment malade de demander à ce sujet parce que nous savons où il va et ce qui se passe.

(Galatea) Une dernière question: Donc, quand nous recevons tous enfin nos cristaux et faisons de notre synchronisé chant ou à la méditation, ce que ce sera en mesure de couper le mal rayonnant du mal STS gens?

A: Pour certains.

Q: (L) En d'autres termes, nous ne pouvons rien faire sur le reste du monde, mais nous pouvons le faire pour nous-mêmes.

(Galatea) Est-ce que ce que cela signifie?

A: Oui

Q: (L) D'accord. Je suppose que ça y est, nous allons donc dire ...

A: Maintenir le projet sur les rails. Il y a plus à venir une fois que les récepteurs sont prêts! L'aide est en route!!!!!! Au Revoir.



Many thanks for this new connection with the C's and above for explanation of the fractured crystals. . .
Unfortunately the Google translation is not clear as usual. . . I confess I do not understand their information. . .
I still grasped that it was not worthwhile to send new crystals as those received are in line with us. . .

(L) Oh! There is one other question I wanted to ask. There are a number of people who have commented on crystals that have been selected for them that were flawed as they perceived it. And I would like to know why do some people get selected crystals that have these perceived flaws?

A: They are not "flaws". They are etched frequency modulators similar to the principle of computer chips, and thus can load and carry and transmit specific information.

Q: (Galatea) So basically everybody needs to stop being so shallow and superficial and love their crystal that loves them!

(L) Well, not just that, but I think they need to appreciate the fact that this is an energy-transmitting device. It's not an ornament.

A: Yes

Q: (Scottie) Can I ask a related question? I thought it was curious that several people reported that their crystals broke. They were kind of taking it as a bad thing, but I was wondering why their crystals broke?

A: Initial needed energy transmitted and signal received resulting in change of state thus response of system modulation.

Q: (Pierre) So the crystal adapts by breaking.

(L) It has transmitted something, there was a change of state in the individual, and the crystal then adapted to this new state?

A: Yes

Q: (L) So it's not a bad sign.

A: No

Q: (Chu) So they should NOT be replaced then?

A: No

Q: (Galatea) That's why my moonstone jumped off my necklace.

(L) I see. Very interesting.

(Scottie) I think one person dropped theirs, but the others were just carrying it in their pocket or whatever, and it broke. And I was thinking that a crystal doesn't just break into pieces for nothing, right?

(L) Okay, that clears up everything that was on everybody's mind. The state of the world is still hellacious, but I'm really sick of asking about it because we know where it's going and what's happening.

(Galatea) One last question: So, when we all finally get our crystals and do our synchronized chanting or meditation, will that be able to cut off evil beaming from the evil STS people?

A: For some.

Q: (L) In other words, we can't do anything about the rest of the world, but we can do it for ourselves.

(Galatea) Is that what that means?

A: Yes

Q: (L) Alright. I guess that's it, so we will say...

A: Keep the project on track. There is more to come once the receivers are ready! Help is on the way!!!!!! Goodbye.
 
(L) Oh! Il y a une autre question que je voulais poser. Il y a un certain nombre de personnes qui ont commenté sur les cristaux qui ont été sélectionnés pour eux qu'ils les percevaient ayant des défauts. Et je voudrais savoir pourquoi certaines personnes obtiennent des cristaux sélectionnés qui ont ces défauts perçus?

R: Ils ne sont pas des "défauts". Ils sont des modulateurs de fréquence gravés similaires au principe des puces d'ordinateur, et peut donc charger et transporter et transmettre des informations spécifiques.

Q: (Galatée) Donc, fondamentalement, tout le monde doit cesser d'être si peu profonde et superficielle et aimer leur cristal qui les aime!

(L) Eh bien, non seulement cela, mais je pense qu'ils ont besoin d'apprécier le fait que ceci est un dispositif de transmission d'énergie. Ce n' est pas un ornement.

A: Oui

Q: (Scottie) Puis-je poser une question en rapport ? Je pensais qu'il était curieux que plusieurs personnes ont rapporté que leurs cristaux ont cassé. Ils pouvaient le prendre comme une sorte de mauvaise chose, mais je me demandais pourquoi leurs cristaux ont cassé?

A: énergie nécessaire initial transmis et signal reçu résultant en un changement d'état ainsi la réponse de la modulation du système.

Q: (Pierre) Donc, le cristal s'adapte en se brisant.

(L) Il a transmis quelque chose, il y avait un changement d'état dans l'individu, et le cristal s'est adapté alors à ce nouvel état?

A: Oui

Q: (L) Donc, ce n'est pas un mauvais signe.

R: Non

Q: (Chu) Donc, ils ne devraient pas être remplacé alors?

R: Non

Q: (Galatée) Voilà pourquoi mon moonstone a sauté de mon collier.

(L) Je vois. Très intéressant.

(Scottie) Je pense que certains ont laissé tombé les leusr , mais les autres tout simplement les transportait dans leur poche ou autre chose, et ça s'est brisé. Et je pensais qu'un cristal ne se brise pas en morceaux pour rien, non?

(L) D'accord, ce qui éclaircie tout ce qui était dans l'esprit de tout le monde. L'état du monde est encore admirable, mais je suis vraiment malade de demander à ce sujet parce que nous savons où il va et ce qui se passe.

(Galatea) Une dernière question: Donc, quand nous recevons tous enfin nos cristaux et faisons notre chant ou méditation synchronisé, cela sera-t-il en mesure d"arrêter "le mal rayonnant" des mauvais gens SDS ?

A: Pour certains.

Q: (L) En d'autres termes, nous ne pouvons rien faire pour le reste du monde, mais nous pouvons le faire pour nous-mêmes.

(Galatea) C'est ça que cela signifie?

A: Oui

Q: (L) D'accord. Je suppose que ça y est, nous allons donc dire ...

A: Maintenir le projet sur les rails. Il y a plus à venir une fois que les récepteurs sont prêts! L'aide est en route!!!!!! Au Revoir.
I hope it's going to be more clear for you PERLOU.
J'espère que cela va être plus clair pour toi . :)
 
Un grand merci à Zak pour cette traduction beaucoup plus compréhensible...

A big thank you to Zak for this translation more understandable. . .
 
1 nouvelle séance a été traduite, soit celle du 27 février 2016.

1 new session has been translated: february 27th 2016.
 
Un grand merci pour la traduction en Français...

One thank you for the translation in Frenchman(French people)...
 
1 nouvelle séance a été traduite, soit celle du 7 septembre 2013.

1 new session has been translated: september 7th 2013.
 
Les nouvelles traductions des séances arrivant petit à petit les unes après les autres sont vraiment appréciables.
Merci beaucoup pour les efforts fournis !

New translations of sessions arriving gradually are really appreciable.
Thank you very much for work !
 
1 nouvelle séance a été traduite, soit celle du 14 août 2016.

1 new session has been translated: august 14th 2016.
 
Back
Top Bottom