Best wishes for 2020 !

mamibio74

Jedi Master
FOTCM Member
Que cette année, qui sera probablement épique et contrastée, nous apporte le meilleur. Je souhaite à tous une excellente santé mais aussi du courage et de la détermination pour se rapprocher toujours plus de la réalité.
Pour ça, cultivons l'amitié et réfléchissants collectivement. Mes plus belles pensées vont vers vous tous.

Que cette année, qui sera probablement épique et contrastée, nous apporte le meilleur. Je souhaite à tous une excellente santé mais aussi du courage et de la détermination pour se rapprocher toujours plus de la réalité.
Pour ça, cultivons l'amitié et réfléchissants collectivement. Mes plus belles pensées vont vers vous tous.
per Bing translate: That this year, which will probably be epic and contrasting, brings us the best. I wish everyone excellent health but also courage and determination to get closer and closer to reality. For that, let's cultivate friendship and reflect collectively. My best thoughts are with all of you.
--------------------
Wishing all the best to all of you for 2020.

[QUOTE = "SevenFeathers, message: 830408, membre: 11182"]
per Bing translate: Que cette année, qui sera probablement épique et contrastée, nous apporte le meilleur. Je souhaite à tous une excellente santé mais aussi du courage et de la détermination pour se rapprocher de plus en plus de la réalité. Pour cela, cultivons l'amitié et réfléchissons collectivement. Mes meilleures pensées vont à vous tous.
--------------------
Je vous souhaite le meilleur pour vous tous en 2020.
[/CITATION]
Thank you very much sevenFeathers

Trending content

Back
Top Bottom