Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.
Please post your comments in the original session: Session 23 April 2022
Merci aux membres de lâĂ©quipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................
Date de la séance : 23 avril 2022
Laura, Andromeda, et Artemis Ă la planche
Pierre, Joe, Chu, PoB, Ark, Scottie, Gaby, Niall, Pikabu le chat
Q : (L) Aujourdâhui, nous sommes le 23 avril 2022. Les suspects habituels [Ă©numĂ©ration des prĂ©sents] TrĂšs bien. Bonsoir ? Il y a quelquâun ?
R : Moiloiaea de Cassiopée, et bonsoir à tous.
Q : (L) TrĂšs bien. Je suppose quâon va commencer par des questions. ChĂ©ri, tu peux commencer.
(Ark) Oui ?
(L) Oui.
(Ark) Que sont les densités ?
R : Ătats de conscience en interaction avec lâinformation.
Q : (L) Est-ce que ça veut dire que lâĂ©tat de conscience qui interagit avec lâinformation affecte en quelque sorte ce qui est « rĂ©el », pour utiliser un terme vague ?
R : Plus ou moins.
Q : (Ark) La conscience de qui ?
R : La conscience qui est apte.
Q : (Ark) Je ne comprends pas. Quelle conscience ? La conscience de qui ? Je ne comprends pas.
R : UnitĂ©s de conscience de lecture dâonde.
Q : (Ark) OĂč se trouve cette unitĂ© de conscience de lecture dâonde ? OĂč est-elle ?
R : Tu en es une.
Q : (Ark) Ăa veut dire que les densitĂ©s sont totalement subjectives, ou est-ce objectif ?
R : Les deux.
Q : (Ark) Comment est-ce objectif ? Dans quel sens ? Comment est-ce objectif si câest liĂ© Ă une unitĂ© de conscience de lecture dâonde ? Une unitĂ© de conscience de lecture dâonde est subjective, alors comment les densitĂ©s peuvent-elles ĂȘtre objectives ? La physique a besoin dâobjectivitĂ©.
R : Si lâunitĂ© de conscience de lecture dâonde sâaligne sur la conscience du champ, alors la perception est plus objective que subjective.
Q : (Ark) Quâest-ce que la conscience ?
R : La vie.
Q : (Ark) Quâest-ce que la vie ?
R : La conscience.
Q : (Pierre) Ăa devient circulaire.
(Ark) Quâest-ce que lâinformation ?
R : Tout.
Q : (Ark) La physique peut-elle décrire les densités ?
R : Oui.
Q : (Ark) Comment ?
R : AlgĂšbre.
Q : (Ark) Quelle sorte dâalgĂšbre ?
R : Simple.
Q : (Ark) Quelle est la relation entre les densités et les dimensions ?
(L) Ils ont dĂ©jĂ rĂ©pondu Ă cette question. Câest dans les transcriptions.
(Ark) Oui, mais il nây a pas de rĂ©ponse Ă celle-lĂ .
R : Les dimensions sont des constructions humaines que nous avons utilisées faute de meilleurs termes disponibles.
Q : (Ark) Mais lâalgĂšbre est aussi un concept humain, non ?
Q : (Ark) Tout ce quâon utilise en physique est un concept humain, non ?
R : Et câest pour cela que tout est aussi confus pour toi.
Q : (Ark) Mais lâalgĂšbre utilise des dimensions. Ce nâest pas un concept humain, câest un concept algĂ©brique. Et on a besoin de dimensions si on veut utiliser lâalgĂšbre.
Q : (Ark) Combien de dimensions ?
R : Infini.
Q : (Ark) Ces dimensions sont-elles liĂ©es Ă lâespace et au temps ?
Q : (Ark) Mais lâespace est tridimensionnel. OĂč se trouve le reste des dimensions infinies ?
R : Nombreuses itérations.
Q : (Ark) De nombreuses itérations⊠des itérations de quoi ?
R : Espace et temps.
Q : (Ark) Y a-t-il un quelconque rapport avec la théorie quantique ou non ?
R : TrĂšs peu, en fait.
Q : (Ark) Y a-t-il un quelconque rapport avec la thĂ©orie gravitationnelle dâEinstein ?
R : Encore moins.
Q : (Ark) Alors, avec quelle partie de la physique cela a-t-il un rapport ?
R : Les concepts modernes ne définissent rien de tel.
Q : (Ark) Pouvez-vous expliquer ça, sâil vous plaĂźt, cette phrase ?
R : Il nâexiste aucune construction pertinente de votre terminologie moderne que vous puissiez nommer ou mentionner.
Q : (Ark) Et quâen est-il de lâancienne terminologie ? Ces concepts ont-ils Ă©tĂ© oubliĂ©s ?
R : Possible.
Q : (Ark) Aucun indice ? Quels concepts feraient lâaffaire ? Sâils ne sont pas anciens, sâils ne sont pas modernes, alors quoi ? Aucun espoir ? Mmm. OK, jâai terminĂ©.
(L) Suivant ?
(Joe) Le 21 mars, le vol de la China Eastern Airline qui sâest Ă©crasé⊠CâĂ©tait Ă cause de quoi ?
R : Défaillance du systÚme de guidage aprÚs une explosion aérienne.
Q : (Pierre) Et quelle Ă©tait la cause de lâexplosion aĂ©rienne ?
R : Objet météorique franchissant la barriÚre entre les mondes.
Q : (Andromeda) CâĂ©tait ma premiĂšre idĂ©e.
(Pierre) Oui, moi aussi. On Ă©tait dâaccord. Franchissant la barriĂšre entre les mondesâŠ
(Niall) Le mĂ©tĂ©ore ne venait pas de lâespace. Il a fusionnĂ©âŠ
(Andromeda) Il est passé par un portail, quasiment.
(Niall) Ătait-ce une fusion deâŠ
(Pierre) Depuis la 4D ?
R : Tout objet qui entre dans votre monde ne vient pas nĂ©cessairement de la 4D. RĂ©fĂ©rez-vous aux questions dâArk sur les dimensions. ConsidĂ©rez aussi ce qui a Ă©tĂ© dit au sujet des trans-fenestrĂ©s et de lâEscadrille 19.
Q : (Pierre) Jâai une question idiote.
(L) Tu veux poser une question idiote ?
(Pierre) Oui.
(L) On dirait que câest la soirĂ©e pour ça. [rires]
(Pierre) Sur Kantek, Ă lâĂ©poque, y avait-il plus dâoxygĂšne que sur Terre aujourdâhui ?
Q : (Andromeda) CâĂ©tait une bonne question.
(Pierre) Cela explique-t-il en partieâŠ
R : Il y a aussi eu plus dâoxygĂšne sur Terre par moments dans le passĂ©.
[⊠COURTE PAUSEâŠ]
Q : (Pierre) Les sorciĂšres ukrainiennes ont-elles accompli un rituel contre Poutine ?
Q : (L) Leur rituel a-t-il été efficace ?
R : Pas vraiment.
Q : (L) Et pourquoi nâa-t-il pas Ă©tĂ© efficace ?
R : Beaucoup plus agissaient en gardiens et protecteurs.
Q : (L) Donc, il y a plus de gens qui protĂ©geaient Poutine et veillaient sur lui que de gens qui essayaient de lui envoyer de mauvaises vibrations. Câest ça ?
Q : (Pierre) Y a-t-il eu un effet boomerang ?
R : En cours. Hubris.
Q : (Joe) Poutine souffre-t-il dâune quelconque sorte de maladie chronique grave ?
R : Non. Juste le stress. Les traitements hyperbares lui seraient aussi profitables !
Q : (L) En parlant de ça, Ark voudrait savoir de combien de séances il aurait besoin pour devenir intelligent ?
R : 27 te sortiront de lâenlisement actuel.
Q : (Ark) Dâaccord. Jâen sors dĂ©jĂ . Quid de lâalgĂšbre de quaternions ? Est-ce pertinent par rapport aux unitĂ©s de lecture dâonde ?
R : Absolument.
Q : (Ark) Oui ? Et quâen est-il des octonions ? Sont-ils mieux ou pires ? Ils sont non-associatifs. Hooo !
R : Mieux.
Q : (Ark) Mieux ! Oh, bonté divine. Mieux !
(Scottie) Rien que le fait de parler de caisson hyperbare, ça aide !
(Artemis) De combien de sĂ©ances de caisson hyperbare aurais-je besoin pour guĂ©rir de ce que jâaurais besoin dâĂȘtre guĂ©rie ?
R : 35.
Q : (Andromeda) Un petit peu plus dâun mois.
(Pierre) Quand Joe a posĂ© la question sur la rĂ©cupĂ©ration de ma motricitĂ©, les Câs ont rĂ©pondu : « Vitamine C plus⊠» Faisaient-ils rĂ©fĂ©rence au caisson hyperbare ?
R : TrĂšs probablement.
Q : (L) Oui, comment se fait-il que jâai subitement pensĂ© comme ça au caisson hyperbare ? Je nâarrive toujours pas Ă trouver un dĂ©tail pour lâexpliquer. Je nâai rien lu, je nâai rien vu, je nâai rien entendu⊠Câest juste apparu de maniĂšre insistante.
R : Tu canalisais comme tu le fais souvent spontanément.
Q : (L) Dâaccord.
(Pierre) Nos méditations⊠pour moi, on dirait que ça augmente la FRV de la planÚte Terre.
(Joe) Ouais, les choses sâamĂ©liorent. [rires]
R : Besoin de plus de pratique.
Q : (L) Eh bien, dans la continuité de cette question : est-ce que notre interaction actuelle avec le coronavirus va nous apporter des mises à jour ?
R : à certains égards. Mais rappelez-vous de ce qui a été dit à propos des parasites en période de changement majeur, et restez vigilants et proactifs.
Q : (L) Autrement dit, ne supposons pas que les choses peuvent se dĂ©rouler de maniĂšre positive sans que nous passions Ă lâaction. Comme les caissons hyperbares, ou la vitamine C, ou lâivermectine, lâhydroxychloroquine, et tout ça.
(Pierre) Auparavant, les Câs ont parlĂ© dâun triple mauvais jour pour les Rockfeller et consorts. Et lors dâune sĂ©ance ultĂ©rieure, ils ont ajoutĂ© : altĂ©ration de la FRV. On pourrait donc contribuer Ă leur chute. Maintenant, y a-t-il une relation entre la remarque sur le triple mauvais jour et la remarque sur la date butoir dâavril (April drop dead date).
R : Faible relation.
Q : (Joe) Pourquoi le gouvernement chinois impose-t-il des confinements trĂšs durs Ă Shanghai ?
R : Ils sont au courant dâexpĂ©riences US.
Q : (L) Donc, il se pourrait quâil se passe des choses lĂ -bas, que les Ătats-Unis trafiquent des trucs dont ils ne parlent pas.
(Joe) Cela veut-il dire quâils rĂ©agissent Ă une dispersion plus rĂ©cente ou nouvelle dâune sorte de germe, ou autre ?
(L) Oui.
(Joe) Manifestement, ça se limite à la Chine.
(L) Ă ce stade.
(Andromeda) Ă moins que câest ce quâon ait aussi.
(Niall) La Russie et la Chine sont toutes les deux entourées de labos biologiques américains qui font des trucs.
(Gaby) Dans une sĂ©ance prĂ©cĂ©dente, ils ont dit que ce nâĂ©tait pas surtout les expĂ©rimentations Ă©tasuniennes qui constituaient une menace, mais plutĂŽt un virus de lâespace. Donc, si câest le cas, en thĂ©orie, si un virus 4D SDS apparaĂźt, est-ce que ce sera un virus Ă ADN ou Ă ARN ?
R : ARN
Q : (Gaby) Et quel genre de maladie produira-t-il ?
R : Sera le plus probablement similaire Ă la variole primitive.
Q : (Pierre) La variole primitive, câest mĂ©chant. Câest un descendant de la Peste noire.
(L) Je crois quâon a dĂ©terminĂ© que la variole primitive Ă©tait la Peste noire.
(Gaby) La variole, câest un virus Ă ADN. Donc, sâil sâagit dâun virus Ă ARN, ça pourrait ĂȘtre encore plus grave, je suppose.
(Pierre) Avec un taux de mortalitĂ© Ă 79 %, câest mĂ©chant.
(Joe) Quels genres de traitements seraient efficaces contre un tel microbe ?
R : Vit C et oxygĂšne.
Q : (Artemis) En parlant de thérapies de guérison, je suis récemment tombée sur la sono-thérapie par diapason. Vous en avez entendu parler ?
(Chu) Oui.
(Artemis) Vous avez déjà essayé ?
(Pierre) Oui.
(Artemis) Tu as essayé ? Et ?
(Joe) CâĂ©tait bruyant.
(L) Rien dâexceptionnel.
(Artemis) Je voulais leur demander, car jâai vu des vidĂ©os sur cette femme qui faisait ça, et en fait, il y avait un tas de soulagements Ă©nergĂ©tiques. Donc, je voulais savoir si câĂ©tait quelque chose quâon pourrait faire ici pour nous aider. Y a-t-il du bon lĂ -dedans ?
R : LĂ©gĂšrement utile principalement au niveau Ă©motionnel.
Q : (Artemis) Dâaccord, donc si on a des problĂšmes Ă©motionnels qui contribuent Ă des problĂšmes physiques, alors ça pourrait aider en ce sens.
Q : (Joe) Le Moskva, le croiseur russe, a-t-il été frappé par un missile ?
Q : (Joe) Ătait-ce les Ukrainiens, ou directement de la main des USA et des alliĂ©s ?
R : Directement de la main des USA. CIA.
Q : (Joe) Les Ukrainiens nâen seraient pas capables.
(L) TrĂšs bien. Plus dâautres questions ?
(Ark) Jâai une question. La thĂ©orie de la gravitĂ© devrait-elle ĂȘtre formulĂ©e plutĂŽt en termes dâĂ©lectromagnĂ©tisme au lieu de ce quâEinstein a fait quand il a crĂ©Ă© une sorte de mĂ©trique ou que sais-je ?
Q : (Ark) Oui elle devrait, câest ça ?
Q : (Ark) La thĂ©orie Ă©lectromagnĂ©tique devrait-elle ĂȘtre Ă©tendue pour prendre en compte les monopĂŽles magnĂ©tiques ?
Q : (Ark) Je pense quâils constituent une piste pour cette question de la chiralitĂ©.
(Pierre) Oui. Câest une Ă©nigme.
(L) Autre chose, quelquâun ?
R : Sachez que vous ĂȘtes actuellement attaquĂ©s par des forces qui souhaitent vous rĂ©duire au silence et mettre un terme Ă vos efforts pour votre groupe en particulier, et la planĂšte en gĂ©nĂ©ral. Ces forces deviennent dĂ©sespĂ©rĂ©es et tenteront dâutiliser nâimporte quelle incursion possible. Soyez vigilants et alertes en tous temps. Tout diffĂ©rend ou dĂ©saccord peut aisĂ©ment ĂȘtre montĂ© en Ă©pingle jusquâĂ votre destruction. Et alors, lorsque lâĂ©nergie nĂ©gative se retirera, la dĂ©vastation qui restera sera amplifiĂ©e par la connaissance que câĂ©tait une imposture. [La goutte tournoie et tournoie pendant environ 45 secondes] Vous avez Ă©tĂ© avertis. Ne le prenez pas Ă la lĂ©gĂšre. Communiquez et Ă©coutez. Vous tous, ensemble, seront nĂ©cessaires pour nĂ©gocier ces dangers !!! Au revoir.
FIN DE LA SĂANCE
Please post your comments in the original session: Session 23 April 2022
Merci aux membres de lâĂ©quipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................
Date de la séance : 23 avril 2022
Laura, Andromeda, et Artemis Ă la planche
Pierre, Joe, Chu, PoB, Ark, Scottie, Gaby, Niall, Pikabu le chat
Q : (L) Aujourdâhui, nous sommes le 23 avril 2022. Les suspects habituels [Ă©numĂ©ration des prĂ©sents] TrĂšs bien. Bonsoir ? Il y a quelquâun ?
R : Moiloiaea de Cassiopée, et bonsoir à tous.
Q : (L) TrĂšs bien. Je suppose quâon va commencer par des questions. ChĂ©ri, tu peux commencer.
(Ark) Oui ?
(L) Oui.
(Ark) Que sont les densités ?
R : Ătats de conscience en interaction avec lâinformation.
Q : (L) Est-ce que ça veut dire que lâĂ©tat de conscience qui interagit avec lâinformation affecte en quelque sorte ce qui est « rĂ©el », pour utiliser un terme vague ?
R : Plus ou moins.
Q : (Ark) La conscience de qui ?
R : La conscience qui est apte.
Q : (Ark) Je ne comprends pas. Quelle conscience ? La conscience de qui ? Je ne comprends pas.
R : UnitĂ©s de conscience de lecture dâonde.
Q : (Ark) OĂč se trouve cette unitĂ© de conscience de lecture dâonde ? OĂč est-elle ?
R : Tu en es une.
Q : (Ark) Ăa veut dire que les densitĂ©s sont totalement subjectives, ou est-ce objectif ?
R : Les deux.
Q : (Ark) Comment est-ce objectif ? Dans quel sens ? Comment est-ce objectif si câest liĂ© Ă une unitĂ© de conscience de lecture dâonde ? Une unitĂ© de conscience de lecture dâonde est subjective, alors comment les densitĂ©s peuvent-elles ĂȘtre objectives ? La physique a besoin dâobjectivitĂ©.
R : Si lâunitĂ© de conscience de lecture dâonde sâaligne sur la conscience du champ, alors la perception est plus objective que subjective.
Q : (Ark) Quâest-ce que la conscience ?
R : La vie.
Q : (Ark) Quâest-ce que la vie ?
R : La conscience.
Q : (Pierre) Ăa devient circulaire.
(Ark) Quâest-ce que lâinformation ?
R : Tout.
Q : (Ark) La physique peut-elle décrire les densités ?
Q : (Ark) Comment ?
R : AlgĂšbre.
Q : (Ark) Quelle sorte dâalgĂšbre ?
R : Simple.
Q : (Ark) Quelle est la relation entre les densités et les dimensions ?
(L) Ils ont dĂ©jĂ rĂ©pondu Ă cette question. Câest dans les transcriptions.
(Ark) Oui, mais il nây a pas de rĂ©ponse Ă celle-lĂ .
R : Les dimensions sont des constructions humaines que nous avons utilisées faute de meilleurs termes disponibles.
Q : (Ark) Mais lâalgĂšbre est aussi un concept humain, non ?
Q : (Ark) Tout ce quâon utilise en physique est un concept humain, non ?
R : Et câest pour cela que tout est aussi confus pour toi.
Q : (Ark) Mais lâalgĂšbre utilise des dimensions. Ce nâest pas un concept humain, câest un concept algĂ©brique. Et on a besoin de dimensions si on veut utiliser lâalgĂšbre.
Q : (Ark) Combien de dimensions ?
R : Infini.
Q : (Ark) Ces dimensions sont-elles liĂ©es Ă lâespace et au temps ?
Q : (Ark) Mais lâespace est tridimensionnel. OĂč se trouve le reste des dimensions infinies ?
R : Nombreuses itérations.
Q : (Ark) De nombreuses itérations⊠des itérations de quoi ?
R : Espace et temps.
Q : (Ark) Y a-t-il un quelconque rapport avec la théorie quantique ou non ?
R : TrĂšs peu, en fait.
Q : (Ark) Y a-t-il un quelconque rapport avec la thĂ©orie gravitationnelle dâEinstein ?
R : Encore moins.
Q : (Ark) Alors, avec quelle partie de la physique cela a-t-il un rapport ?
R : Les concepts modernes ne définissent rien de tel.
Q : (Ark) Pouvez-vous expliquer ça, sâil vous plaĂźt, cette phrase ?
R : Il nâexiste aucune construction pertinente de votre terminologie moderne que vous puissiez nommer ou mentionner.
Q : (Ark) Et quâen est-il de lâancienne terminologie ? Ces concepts ont-ils Ă©tĂ© oubliĂ©s ?
R : Possible.
Q : (Ark) Aucun indice ? Quels concepts feraient lâaffaire ? Sâils ne sont pas anciens, sâils ne sont pas modernes, alors quoi ? Aucun espoir ? Mmm. OK, jâai terminĂ©.
(L) Suivant ?
(Joe) Le 21 mars, le vol de la China Eastern Airline qui sâest Ă©crasé⊠CâĂ©tait Ă cause de quoi ?
R : Défaillance du systÚme de guidage aprÚs une explosion aérienne.
Q : (Pierre) Et quelle Ă©tait la cause de lâexplosion aĂ©rienne ?
R : Objet météorique franchissant la barriÚre entre les mondes.
Q : (Andromeda) CâĂ©tait ma premiĂšre idĂ©e.
(Pierre) Oui, moi aussi. On Ă©tait dâaccord. Franchissant la barriĂšre entre les mondesâŠ
(Niall) Le mĂ©tĂ©ore ne venait pas de lâespace. Il a fusionnĂ©âŠ
(Andromeda) Il est passé par un portail, quasiment.
(Niall) Ătait-ce une fusion deâŠ
(Pierre) Depuis la 4D ?
R : Tout objet qui entre dans votre monde ne vient pas nĂ©cessairement de la 4D. RĂ©fĂ©rez-vous aux questions dâArk sur les dimensions. ConsidĂ©rez aussi ce qui a Ă©tĂ© dit au sujet des trans-fenestrĂ©s et de lâEscadrille 19.
Q : (Pierre) Jâai une question idiote.
(L) Tu veux poser une question idiote ?
(Pierre) Oui.
(L) On dirait que câest la soirĂ©e pour ça. [rires]
(Pierre) Sur Kantek, Ă lâĂ©poque, y avait-il plus dâoxygĂšne que sur Terre aujourdâhui ?
Q : (Andromeda) CâĂ©tait une bonne question.
(Pierre) Cela explique-t-il en partieâŠ
R : Il y a aussi eu plus dâoxygĂšne sur Terre par moments dans le passĂ©.
[⊠COURTE PAUSEâŠ]
Q : (Pierre) Les sorciĂšres ukrainiennes ont-elles accompli un rituel contre Poutine ?
Q : (L) Leur rituel a-t-il été efficace ?
R : Pas vraiment.
Q : (L) Et pourquoi nâa-t-il pas Ă©tĂ© efficace ?
R : Beaucoup plus agissaient en gardiens et protecteurs.
Q : (L) Donc, il y a plus de gens qui protĂ©geaient Poutine et veillaient sur lui que de gens qui essayaient de lui envoyer de mauvaises vibrations. Câest ça ?
Q : (Pierre) Y a-t-il eu un effet boomerang ?
R : En cours. Hubris.
Q : (Joe) Poutine souffre-t-il dâune quelconque sorte de maladie chronique grave ?
R : Non. Juste le stress. Les traitements hyperbares lui seraient aussi profitables !
Q : (L) En parlant de ça, Ark voudrait savoir de combien de séances il aurait besoin pour devenir intelligent ?
R : 27 te sortiront de lâenlisement actuel.
Q : (Ark) Dâaccord. Jâen sors dĂ©jĂ . Quid de lâalgĂšbre de quaternions ? Est-ce pertinent par rapport aux unitĂ©s de lecture dâonde ?
R : Absolument.
Q : (Ark) Oui ? Et quâen est-il des octonions ? Sont-ils mieux ou pires ? Ils sont non-associatifs. Hooo !
R : Mieux.
Q : (Ark) Mieux ! Oh, bonté divine. Mieux !
(Scottie) Rien que le fait de parler de caisson hyperbare, ça aide !
(Artemis) De combien de sĂ©ances de caisson hyperbare aurais-je besoin pour guĂ©rir de ce que jâaurais besoin dâĂȘtre guĂ©rie ?
R : 35.
Q : (Andromeda) Un petit peu plus dâun mois.
(Pierre) Quand Joe a posĂ© la question sur la rĂ©cupĂ©ration de ma motricitĂ©, les Câs ont rĂ©pondu : « Vitamine C plus⊠» Faisaient-ils rĂ©fĂ©rence au caisson hyperbare ?
R : TrĂšs probablement.
Q : (L) Oui, comment se fait-il que jâai subitement pensĂ© comme ça au caisson hyperbare ? Je nâarrive toujours pas Ă trouver un dĂ©tail pour lâexpliquer. Je nâai rien lu, je nâai rien vu, je nâai rien entendu⊠Câest juste apparu de maniĂšre insistante.
R : Tu canalisais comme tu le fais souvent spontanément.
Q : (L) Dâaccord.
(Pierre) Nos méditations⊠pour moi, on dirait que ça augmente la FRV de la planÚte Terre.
(Joe) Ouais, les choses sâamĂ©liorent. [rires]
R : Besoin de plus de pratique.
Q : (L) Eh bien, dans la continuité de cette question : est-ce que notre interaction actuelle avec le coronavirus va nous apporter des mises à jour ?
R : à certains égards. Mais rappelez-vous de ce qui a été dit à propos des parasites en période de changement majeur, et restez vigilants et proactifs.
Q : (L) Autrement dit, ne supposons pas que les choses peuvent se dĂ©rouler de maniĂšre positive sans que nous passions Ă lâaction. Comme les caissons hyperbares, ou la vitamine C, ou lâivermectine, lâhydroxychloroquine, et tout ça.
(Pierre) Auparavant, les Câs ont parlĂ© dâun triple mauvais jour pour les Rockfeller et consorts. Et lors dâune sĂ©ance ultĂ©rieure, ils ont ajoutĂ© : altĂ©ration de la FRV. On pourrait donc contribuer Ă leur chute. Maintenant, y a-t-il une relation entre la remarque sur le triple mauvais jour et la remarque sur la date butoir dâavril (April drop dead date).
R : Faible relation.
Q : (Joe) Pourquoi le gouvernement chinois impose-t-il des confinements trĂšs durs Ă Shanghai ?
R : Ils sont au courant dâexpĂ©riences US.
Q : (L) Donc, il se pourrait quâil se passe des choses lĂ -bas, que les Ătats-Unis trafiquent des trucs dont ils ne parlent pas.
(Joe) Cela veut-il dire quâils rĂ©agissent Ă une dispersion plus rĂ©cente ou nouvelle dâune sorte de germe, ou autre ?
(L) Oui.
(Joe) Manifestement, ça se limite à la Chine.
(L) Ă ce stade.
(Andromeda) Ă moins que câest ce quâon ait aussi.
(Niall) La Russie et la Chine sont toutes les deux entourées de labos biologiques américains qui font des trucs.
(Gaby) Dans une sĂ©ance prĂ©cĂ©dente, ils ont dit que ce nâĂ©tait pas surtout les expĂ©rimentations Ă©tasuniennes qui constituaient une menace, mais plutĂŽt un virus de lâespace. Donc, si câest le cas, en thĂ©orie, si un virus 4D SDS apparaĂźt, est-ce que ce sera un virus Ă ADN ou Ă ARN ?
R : ARN
Q : (Gaby) Et quel genre de maladie produira-t-il ?
R : Sera le plus probablement similaire Ă la variole primitive.
Q : (Pierre) La variole primitive, câest mĂ©chant. Câest un descendant de la Peste noire.
(L) Je crois quâon a dĂ©terminĂ© que la variole primitive Ă©tait la Peste noire.
(Gaby) La variole, câest un virus Ă ADN. Donc, sâil sâagit dâun virus Ă ARN, ça pourrait ĂȘtre encore plus grave, je suppose.
(Pierre) Avec un taux de mortalitĂ© Ă 79 %, câest mĂ©chant.
(Joe) Quels genres de traitements seraient efficaces contre un tel microbe ?
R : Vit C et oxygĂšne.
Q : (Artemis) En parlant de thérapies de guérison, je suis récemment tombée sur la sono-thérapie par diapason. Vous en avez entendu parler ?
(Chu) Oui.
(Artemis) Vous avez déjà essayé ?
(Pierre) Oui.
(Artemis) Tu as essayé ? Et ?
(Joe) CâĂ©tait bruyant.
(L) Rien dâexceptionnel.
(Artemis) Je voulais leur demander, car jâai vu des vidĂ©os sur cette femme qui faisait ça, et en fait, il y avait un tas de soulagements Ă©nergĂ©tiques. Donc, je voulais savoir si câĂ©tait quelque chose quâon pourrait faire ici pour nous aider. Y a-t-il du bon lĂ -dedans ?
R : LĂ©gĂšrement utile principalement au niveau Ă©motionnel.
Q : (Artemis) Dâaccord, donc si on a des problĂšmes Ă©motionnels qui contribuent Ă des problĂšmes physiques, alors ça pourrait aider en ce sens.
Q : (Joe) Le Moskva, le croiseur russe, a-t-il été frappé par un missile ?
Q : (Joe) Ătait-ce les Ukrainiens, ou directement de la main des USA et des alliĂ©s ?
R : Directement de la main des USA. CIA.
Q : (Joe) Les Ukrainiens nâen seraient pas capables.
(L) TrĂšs bien. Plus dâautres questions ?
(Ark) Jâai une question. La thĂ©orie de la gravitĂ© devrait-elle ĂȘtre formulĂ©e plutĂŽt en termes dâĂ©lectromagnĂ©tisme au lieu de ce quâEinstein a fait quand il a crĂ©Ă© une sorte de mĂ©trique ou que sais-je ?
Q : (Ark) Oui elle devrait, câest ça ?
Q : (Ark) La thĂ©orie Ă©lectromagnĂ©tique devrait-elle ĂȘtre Ă©tendue pour prendre en compte les monopĂŽles magnĂ©tiques ?
Q : (Ark) Je pense quâils constituent une piste pour cette question de la chiralitĂ©.
(Pierre) Oui. Câest une Ă©nigme.
(L) Autre chose, quelquâun ?
R : Sachez que vous ĂȘtes actuellement attaquĂ©s par des forces qui souhaitent vous rĂ©duire au silence et mettre un terme Ă vos efforts pour votre groupe en particulier, et la planĂšte en gĂ©nĂ©ral. Ces forces deviennent dĂ©sespĂ©rĂ©es et tenteront dâutiliser nâimporte quelle incursion possible. Soyez vigilants et alertes en tous temps. Tout diffĂ©rend ou dĂ©saccord peut aisĂ©ment ĂȘtre montĂ© en Ă©pingle jusquâĂ votre destruction. Et alors, lorsque lâĂ©nergie nĂ©gative se retirera, la dĂ©vastation qui restera sera amplifiĂ©e par la connaissance que câĂ©tait une imposture. [La goutte tournoie et tournoie pendant environ 45 secondes] Vous avez Ă©tĂ© avertis. Ne le prenez pas Ă la lĂ©gĂšre. Communiquez et Ă©coutez. Vous tous, ensemble, seront nĂ©cessaires pour nĂ©gocier ces dangers !!! Au revoir.
FIN DE LA SĂANCE