Dreamlike message from Akecheta from Westeorld on UFOs that I saw the day before.

Kisito

Jedi Council Member
Quelques minutes avant minuit, le 20 août.à minuit ma "femme" me massait mon pied. Je regardais la planète Mars dans le ciel, qui selon les scientifiques était proche de son périgée, ce qui rendrait la planète rouge plus grande. Ce phénomène reste le même avec la lune ou le soleil, bien que nous ayons parfois des «illusions» avec la réfraction. Comme un verre de "glass", qui peut nous donner l'illusion qu'un objet est plus grand quand nous l'éloignons, ou plus petit quand nous nous en approchons.
À ce moment, une trentaine de points brillants et scintillants apparurent dans le ciel. Ils n'ont pas tous été ordonnés, mais ils ont formé un seul corps. Ils se sont déplacés très lentement dans le ciel. Je le signal à ma femme, elle montre un grand éclat de surprise. Nous avons souri très vivement pendant ce spectacle. Il était minuit. Et cela a duré cinq minutes. Ma femme me dit que nous devions faire un vœu, parce que nous voulions croire à un message céleste. Je souhaitais comprendre la forme de cette matrice.

Dans cette nuit, j'ai fait ce rêve, au 20 août:
C'est un rêve lucide, devant moi le visage d'un Indien qui a les yeux fermés. Il est très proche (nez à nez). Je reconnais que cet Indien est le personnage de la série "Westworld", Akecheta. Celui qui se réveille dans le parc de la Matrice et qui essaie de réveiller les êtres. Sur son épaule, il y a trois phrases écritent à l'envers en forme de dôme inversé. Pour lire ces phrases, il faut être comme le pendu du tarot. Voir le monde à l'envers pour comprendre l'illusion. Il est écrit, l'extérieur est à l'intérieur, et ce qui est convexe est concave. Puis Acheketa, ouvre un oeil et le referme aussitôt. Puis ouvre les deux yeux et les referment rapidement. Cela aurait pu m'effrayer, mais j'en rie. Il recommence cette scène plusieurs fois. Puis des femmes et des hommes indiens font la même scène. Tous se réveillent ou essaient de me réveiller. Je me reveille, et je me demande si nous ne sommes pas dans un parc crée par une entité..
 
I put it in DeepL translator, and found this part interesting.

On his shoulder, there are three sentences written upside down in the form of an inverted dome. To read these sentences, you have to be like the tarot hanging. See the world backwards to understand the illusion. It is written, the outside is inside, and what is convex is concave.

I have come to the same conclusion, that everything is flipped. The bad guys are the good guys, the good guys are the bad guys, and really every narrative of any substance is really the polar opposite of true reality. Like the negative of a photograph. Or a mirror image.

Je l'ai mis dans DeepL translator, et j'ai trouvé cette partie intéressante.

Sur son épaule, il y a trois phrases écrites à l'envers sous la forme d'un dôme inversé. Pour lire ces phrases, il faut être comme la pendaison du tarot. Voyez le monde à l'envers pour comprendre l'illusion. Il est écrit, l'extérieur est à l'intérieur, et ce qui est convexe est concave.

J'en suis arrivé à la même conclusion, à savoir que tout est retourné. Les méchants sont les bons, les bons sont les méchants, et chaque récit d'une substance est vraiment l'opposé polaire de la vraie réalité. Comme le négatif d'une photo. Ou une image miroir.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator
 
Thank you for the translation, I "reversed google translate ... yes it remains a hypothesis that many things are reversed.
 
Hi Kisito,

That's a great experience and dream :-)

See the world upside down to understand the illusion. It is written, the outside is inside, and what is convex is concave.


Funnily enough the same night I had a dream that referenced 'Reflector' and also the name 'Dark Warrior'.

ak.png

And coincidentally the name 'Akecheta' apparently means Warrior !


...about thirty bright and glittering dots appeared in the sky. They were not all ordained, but they formed one body...


Sounds like something I would have liked to see, funny coincidence that the previous morning the song 'Glitter in the air' featured in a dream also...

...I wake up, and I wonder if we're not in a park created by an entity..


Which is rather ironic considering the song is from an album called Funhouse;-)

Cheers

J
 
Back
Top Bottom