Fichiers Pdfs - Articles/Dossiers - Sott

MK Scarlett

The Living Force
FOTCM Member
Lorsque j'ai commencé à découvrir Sott en juin dernier, je me suis mise à créer des fichiers Pdfs afin de pouvoir les lire tranquillement sans avoir besoin de connexion Internet.
Compte tenu du fait que ces fichiers existent, je me suis dit qu'ils intéresseraient peut-être quelqu'un ou quelqu'une. La plupart sont sourcés, à l'exception de quelques uns sans doute, mais que l'on peut retrouver sur Sott quoiqu'il en soit et tous ont des liens cliquables.

Je souhaitais donc les mettre à disposition ici sur le forum, mais le poids très limité des fichiers pouvant être joints ne le permettra pas. Je pensais donc les envoyer par MP à qui le demanderait. Mais il semble que je sois trop " jeune " sur le forum pour avoir l'accès aux MP. Donc il faudra attendre que cette fonction soit activée dans les jours ou semaines à venir, je l'espère.

Je tente quand même avec un petit fichier : " Picknett_et_Prince_sur_les_Cassiopeens "

Attachments

L'accès aux messages privés m'étant maintenant possible, je vous indique ci-dessous la liste des articles de Laura et/ou de Sott (équipe), en français, au format pdf :

N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je créerai un Zip des fichiers concernés ! ;)

coucou,

je suis fortement intéressé par les pdf.

voici mon mail :

bye

mods note: email removed for privacy

oyagaelewee said:
coucou,

je suis fortement intéressé par les pdf.

voici mon mail :

bye

mods note: email removed for privacy

Les adresses e-mail ne peuvent apparaître directement dans un message du forum. Il faut donc passer par les MP. Et pour cela, il faut atteindre un certain nombre de messages, ici, sur le forum. Un peu de patience donc, et dès que je recevrai le MP avec l'adresse mail, je pourrai envoyer les Pdfs. ;)

Tout membre se doit également de respecter les règles du forum, et pour les nouveaux d'entre eux, en se présentant au préalable, ici : http://cassiopaea.org/forum/index.php/board,39.0.html

Hello,

Très interressé par les fichiers Pdf ! Possibilités d'avoir les liens necessaires ?
Merci d'avance

L'accès aux messages privés m'étant maintenant possible, je vous indique ci-dessous la liste des articles de Laura et/ou de Sott (équipe), en français, au format pdf :

N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je créerai un Zip des fichiers concernés ! ;)
[/quote]

Trending content

Back
Top Bottom