Hi neohamsa, many dreams are prophetic. But the same prophetic word is not really appropriate, because as said MusicMan, time is an illusion. For my part I consider dreams as messages that are received. This may be intentional messages of good or evil entities, but I am convinced that the majority of these intentional messages are delivered by us through our timeless soul. The fact that "always" objects of objects of the past, says the object or dreamlike figurative form is the envelope (package) that contains information. The information is emotion. Our mind has difficulty for to read emotional writing, then our soul emotion converted into figurative form of alphabet. But the main information of the dream is emotion. For as we do not know the figurative objects of the future, we can not convert emotions. It is for this reason that it is difficult to interpret a dream that is not you, because first of all it is to focus on the emotion that provoked the figurative form.
Another thing, some dreams are situations of one of your 'me quantum parallel. "
The pléadiens claim that each 'me quantum parallel "have souls independently of us. Also according to our spiritual elevation, the "I" are increasingly connected, and will subsequently form a single entity ... But on this second part I am more measured.
Salut neohamsa, je suis français aussi :) Beaucoup de rêves sont prophétiques. Mais le mot même prophétique ne convient pas vraiment, car comme l'a dit MusicMan, le temps est une illusion. Pour ma part je considère les rêves comme des messages que l'on reçoit ou qui nous sont délivrés. Cela peut-être des messages intentionnels par des bonnes ou mauvaises entités, mais j'ai la conviction que la majorité de ces messages intentionnels sont délivrés par nous même par notre âme intemporelle. Le fait que les objets « toujours » des objets du passé, s'explique que l'objet ou la forme figurative onirique est l'enveloppe (le paquet) qui contient l'information. L'information onirique est l'émotion. Notre esprit a des difficultés pour maîtriser l'écriture émotionnelle, alors notre âme convertie l'émotion en alphabet de forme figurative. Mais la principale information du rêve est l'émotion. Car comme nous ne connaissons pas les objets figuratifs du futur, nous ne pouvons pas convertir les émotions. C'est pour ce fait qu'il est délicat d'interpréter un rêve qui n'est pas le sien, car avant toute chose c'est de se concentrer sur l'émotion qui a suscité le forme figurative.
Autre chose, certains des rêves sont des situations d'un de tes « moi parallèle ou moi quantique ».
Les pléadiens affirment que chacun des « moi parallèle ou moi quantique » ont une âme indépendamment des autres. Aussi suivant notre élévation spirituelle, les « moi » sont de plus en plus connecter, et devront par la suite ne former qu'une seule entité… Mais sur cette seconde partie je suis plus mesuré (septique).