Séance du 23 août 2001

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 23 August 2001

Merci aux membres de l'équipe française pour cette traduction.
___________________________________________________________________________________________

23 Août 2001

Ark, Laura, Terri Burns

Q : Bonsoir.

R : Bonsoir.

Q : Et qui avons-nous ce soir ?

R : Jemmona.

Q : Et d’où transmettez-vous ?

R : Cassiopée.

Q : La première question que nous voulions poser est la suivante : le gars de notre e-groupe, Daniel P-N, est-il vraiment mort ou a-t-il été « repris. »

R : Oui.

Q : Est-il mort de causes totalement naturelles ?

R : Oui.

Q : Sa mort n’a rien à voir avec le fait qu’il faisait des recherches sur la maison 11 du Zodiac ?

R : Pas loin.

Q : Cela avait-il quelque chose à voir avec ses recherches ?

R : Oui.

Q : N’était-il tout simplement pas suffisamment conscient de sa vulnérabilité ?

R : Oui.

Q : D’accord, la fois dernière nous avions parlé du monticule « M » dans le Wisconsin. Vous aviez dit que ce n’était pas une structure naturelle, mais qu’il avait été construit pour « F353535. » Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? A-t-il été d’une certaine façon utilisé pour des manipulations génétiques sur la population environnante ?

[Note de traduction : La section suivante comporte des jeux de mots qui sont très difficiles à traduire et/ou à interpréter. Elle sera éventuellement revue et améliorée.]

R : Soi-disant la meilleure position du coin.

Q : Ça n’a pas de sens.

R : Disposer. [Comme pour des « ley lines » ?]

Q : (TB) On dirait un grand homme allongé. Y a-t-il quelque chose d’étendu là-bas ? (L) Ou était-il utilisé pour une sorte de rituel de fertilité ? Y a-t-il quelque chose d’enterré à l’intérieur ?

R : Un générateur de champ de force.

Q : (L) Est-ce un générateur de champ de force du fait des types de roches qui se trouvent là ? Est-ce comme des roches sous un tumulus ? {à TB} L’ont-ils déjà passé aux rayons X pour savoir ce qu’il y a dessous ? (TB) Toute la zone est un site minier de plomb et de zinc. Il y a beaucoup de gisement de plomb alentour. Peut-être qu’il fait écran, mais c’est censé être une formation naturelle, pourtant les C’s ont dit que ce n’est pas une formation naturelle. (L) {gloussant} Alors peut-être que c’est parce que tous ceux qui s’envoient en l’air ici sont sous l’effet d’un champ de force ? Est-ce exact ? Est-ce que ça fait quelque chose aux gens de la région lorsqu’ils conçoivent des enfants ? Ou voulez-vous parler des « Ley lines » ?

R : Pas loin.

Q : (TB) Il y a une fréquence incroyablement élevée de cancers dans la région. Est-ce relié à cette fréquence élevée de cancers ?

R : Oui. Les dispositions sont des bons coups. Q : (A) Le cancer peut être dû au plomb qui s’infiltre dans l’eau. (TB) C’est exact. (L) Manipuler génétiquement la population environnante. Est-ce que ce champ de force… eh bien, ouais. Les dispositions sont des bons coups. « Ley lines », les dispositions sont de bons coups… (TB) Champ de contrôle SDS. (L) C’est bien ce dont vous parlez ?

R : Pas loin.

[Note de traduction : Fin de la section problématique.]

Q : (L) Y avait-il vraiment un type nommé Don Juan Matus qui était l’enseignant de Carlos Castaneda ?

R : Pas loin.

Q : (L) Était-il une « personne composée » comme l’ont suggéré certains ?

R : Oui.

Q : (L) Était-il composé de plusieurs personnes qu’a réellement connues Carlos, comme des humains de 3e densité ?

R : Oui.

Q : (L) En ce qui concerne Michael Topper : à quel niveau d’exactitude se situent ses écrits ?

R : 57 pour cent.

Q : (L) Sa femme était-elle son canal ?

R : Oui.

Q : (L) Le niveau d’altération était-il dû au fait qu’ils ont pu être impliqués dans des rituels pour obtenir leur matériel ?

R : Assez proche.

Q : (L) D’accord, qui est ce type vivant sa « dernière incarnation » et présenté sur le site internet de Val Valerian ? Est-ce véritablement quelqu’un qui en est à sa dernière incarnation tel que prétendu, est-ce inventé, ou est-ce Val lui-même ?

R : Val.

Q : (L) Val est-il dans sa « dernière incarnation ? »

R : Mieux vaut ne pas juger.

Q : (L) Est-ce une dernière incarnation SDS ou SDA ?

R : SDS.

Q : (L) C’est donc ce qu’une dernière incarnation SDS pourrait penser et les enseignements qu’elle pourrait présenter ?

R : Oui.

Q : (A) Qu’est-ce qu’une dernière incarnation ? (L) Quelqu’un de si spirituellement avancé qu’il n’a plus besoin de s’incarner de nouveau après cette vie. (A) Et que se passe-t-il après ? (L) Eh bien, je n’en sais rien. J’imagine qu’on passe en 4e densité. (A) Oh. Je vois. (TB) Bien, Georges Green a dicté tous ces « Manuels pour le Nouveau Paradigme. » Il prétend que ça vient d’une entité. Quelle est cette entité ?

R : George Green.

Q : (L) Ses bouquins sont partout. Qui les finance ?

R : Le Consortium.

Q : (L) Eh bien, ça en dit long. Bon, ensuite : « DOVE » est-il réellement un mot clé de programmation conçu pour cibler les gens sensibles au programme religieux New Age ?

R : Peut-être.

Q : (L) {Interroge TB en lisant la liste des questions} M*** échange-t-elle avec les Gris ? (TB) Ouais. Ouais. (L) Elle leur parle en personne ? Ou rapporte-t-elle des échanges avec quelqu’un d’autre ? (TB) Je ne suis pas certain. Elle les présente comme si elle les avait eus. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai cessé de vouloir correspondre avec elle. C’est elle qui a eu ces échanges sur les pétroglyphes. Un groupe de Gris. (L) Est-ce que M*** parle aux Gris ?

R : Oui.

Q : (L) Est-elle un « agent des Gris » sur notre liste ?

R : Oui.

Q : (L) D’accord, passons à la question suivante : Les Sémites sont-ils un mélange génétique Aryen et Noir comme I*** et moi l’avons théorisé ?

R : En partie.

Q : (L) Une fois vous avez parlé du « profil de mission prédestinée précédemment encodée » de la structure du code génétique sémite. Bien sûr, vous parliez de ce qui a été fait il y a 130 000 ans, ça fait donc pas mal de temps. Mais, la structure de ce code original a-t-elle été incorporée dans le code génétique des Noirs...

R : Oui.

Q :… pour être ensuite transmise via le mélange avec les Aryens — comme les Sémites — dans d’autres races ?

R : En partie.

Q : (L) Quelle est l’autre partie ?

R : Ajustement génétique des Sémites.

Q : (L) Est-ce qu’il y a quelque chose dans les gènes Africains sub-Saharien qui fasse tendre davantage vers le SDA ?

R : Pas vraiment.

Q : (L) {Lecture de la liste de questions.} Sinon, pourquoi semble-t-il y avoir une volonté persistante d’éliminer ces groupes ? Est-ce simplement le karma ? {à TB} Cette question a déjà été posée et la réponse fut que c’était en partie karmique car, effectivement, les peuples Noirs ont eu une haute civilisation et étaient des maîtres d’esclaves cruels. Même chose avec les Juifs. Ce sont des Atlantes réincarnés et l’holocauste a servi en partie à effacer leur faute pour la destruction précédente de la civilisation mondiale. Bien, sommes-nous proches du temps où nous verrons les Nordiques de 4e densité parmi nous ?

R : Pas loin.

Q : (L) L’un d’entre nous en a-t-il rencontré ?

R : Fort possible.

Q : (L) Bien, TB aimerait savoir à propos des yeux de ce type qu’elle fréquentait, David. (TB) Oui, que faisait-il quand il me manipulait en quelque sorte avec ses yeux ? Ou était-ce juste de l’arnaque ? Ne faisait-il rien ?

R : Donner l’impression d’une grande spiritualité qui n’existait pas.

Q : (L) Qu’en dis-tu ? (TB) Ça marchait. Je suppose. Je n’avais jamais vu cela sous cet angle. (L) Bon, maintenant au sujet du Dieu Cochon : qu’est-ce qui fait des cochons un parfait symbole pour la manifestation de l’énergie de Dieu, ou même d’un véhicule ?

R : Manipulés génétiquement RU 353535.

Q : (L) À quoi ce code est-il relié ?

R : Race qui sous-tend une structure de code tribal.

Q : (L) Voulez-vous dire qu’un codon de l’ADN humain se rapportant à une « structure de code tribal » a été épissé dans un animal ?

R : Pas loin.

Q : (L) Pourquoi un animal et pas un être humain ? Est-ce parce que l’énergie SDS est si contractile qu’un cochon est un réceptacle approprié ?

R : Oui.

Q : (L) C’est bizarre. Avançons. Pour quelles armes de 4e densité le cuivre était-il utilisé ?

R : Principalement pour la conduction des énergies EM.

Q : (L) J’ai un petit problème avec ma rédaction. Premièrement, l’éruption de Théra s’est-elle produite en 1627 av. J.-C. ou à peu près ?

R : Pas loin.

Q : (L) Qu’est-ce qui a favorisé l’éruption de Théra ?

R : Vénus.

{Ici, je pense que « Vénus » est le code pour une comète géante décrite par Victor Clube}

Q : (L) Eh bien, 40 ans plus tard environ, en 1588 av. J.-C., il y a eu l’amas de comètes, exact ?

R : Oui.

Q : (L) Il semblerait que Néfertiti soit sortie de l’histoire dans la 12e année du règne d’Akhenaton. Il mourut ensuite dans la 17e année de son règne. Si Néfertiti était Sarah et si Akhenaton est mort en la poursuivant lorsque Abraham/Moïse l’a enlevée, où était-elle durant cet intervalle de cinq ans ?

R : Emprisonnée.

Q : (L) Donc, Néfertiti est Sarah et Abraham est venu la secourir en quelque sorte, est-ce correct ?

R : Oui.

Q : (L) Et cela s’est passé à l’époque du passage de l’amas cométaire, entre 1627 et 1588 av. J.-C. — des événements dramatiques qui ont permis à ce drame particulier de se dérouler…

R : Oui.

Q : (L) Alors Abraham a retrouvé Sarah et Akhenaton partit après eux et se noya dans la rivière ou quelque chose comme ça ?

R : Pas loin.

Q : (L) Donc, de 1627 à 1588 av. J.-C. — cela fait 39 ans — presque exactement les 40 années « d’errance dans le désert, » pour ainsi dire. Alors, ils ont dû s’enfuir lorsque Théra a explosé et 40 ans plus tard, les comètes sont arrivées. Qu’est-ce qu’ont fait Abraham et sa troupe pendant ce temps ?

R : Les Bédouins.

Q : (L) Combien étaient-ils dans cette tribu ?

R : 623.

Q : (L) Donc ce n’était pas les dizaines de milliers de personnes que la Bible voudrait nous faire croire. D’accord, Abraham est-il le même individu que celui présenté comme étant son fils, Isaac ?

R : Non.

Q : (L) Est-ce que Sarah, connue des Égyptiens sous le nom de Néfertiti, a donné naissance à un enfant quand elle avait 90 ans ?

R : Non.

Q : (L) Sarah était-elle la mère d’Isaac ?

R : Oui.

Q : (L) Pourquoi Abraham voulait-il sacrifier son fils ?

R : Ne s’est pas produit.

Q : (L) Qui était Hagar l’Égyptienne ?

R : Une princesse d’Égypte.

Q : (L) Était-elle la servante de Sarah ?

R : Non.

Q : (L) Était-ce la fille de Sarah ?

R : Correctement acquise.

Q : (L) Que voulez-vous dire ? Je ne comprends pas.

R : La fille de Sarah avec Akhenaton.

Q : (L) Abraham a-t-il aussi eu un enfant avec Hagar, la fille que sa femme a eue avec un autre homme ?

R : Oui.

Q : (L) Eh bien, c’est plutôt incestueux. Sarah était-elle en fait si jalouse de l’enfant de sa propre fille qu’elle a exigé qu’Abraham l’abandonne ?

R : Pas loin.

Q : (L) Quand cette tribu est-elle enfin arrivée en Israël et s’est-elle installée ? Était-ce après 40 années de vie comme Bédouins?

R : À peu près.

Q : (L) Eh bien, il me reste à régler la question du roi David. C’était une sorte de Robin des Bois. Maintenant, en partant sur autre chose, qu’est-ce que c’est que cette histoire d’Abraham parlant à Dieu ? Est-ce que toute cette histoire de monothéisme part de là ?

R : Pas loin.

Q : (L) Alors, c’est parti d’Abraham et sa tribu. A-t-il bénéficié du soutien de ses frères lévites venus, des terres Hittites, se joindre à sa tribu ?

R : Pas loin.

Q : (L) Y a-t-il quelques détails de cette histoire que j’ai oubliés d’aborder ?

R : David était un Lévite.

Q : (L) Était-il de la lignée d’Abraham ?

R : Non.

Q : (L) Était-il originaire des « terres Hittites ? »

R : Pas loin.

Q : (L) Combien de générations avant sa naissance sa famille est-elle venue dans la région de la Palestine ?

R : 5.

Q : (L) Étaient-ils parents avec Abraham ?

R : Un peu.

Q : (L) Parenté éloignée. Alors, qu’a fait David ? Il est venu et a rassemblé la population ?

R : Oui.

Q : (L) Avaient-ils ou non l’Arche d’Alliance ? A-t-elle été donnée à ce groupe de gens par la 4e densité ?

R : Pas loin.

Q : (L) À qui a-t-elle été donnée à l’origine ?

R : Abraham.

Q : (L) Qui lui a donné ?

R : Sarah.

Q : (L) L’histoire de Rachel volant les dieux de la maison de son père peut-elle avoir été l’histoire de Sarah volant l’Arche d’Akhenaton ?

R : Oui.

Q : (L) Pas étonnant qu’Akhenaton ait été si acharné à les poursuivre. Ce n’était pas pour Sarah, il voulait récupérer l’Arche.

R : Oui.

Q : (L) Qui a donné l’Arche à Akhenaton ?

R : Les SDS de 4e Densité.

Q : (L) Je commence à soupçonner quelque chose de louche ! Nous avons lu que la grand-mère de David, Ruth, était une Moabite. Cette histoire est aussi un autre mystère complet. Bon, d’où vient l’histoire, rapportée par les Juifs, d’avoir été emprisonnés, réduits en esclavage, écrasés, etc. ? Quelle est l’origine de cette mémoire tribale de la captivité ?

R : Concept sumérien.

Q : (L) D’accord, c’est logique. La contribution sumérienne au mélange des histoires Bibliques est donc l’idée de l’esclavage. Ils avaient cette légende ancienne d’avoir été créés génétiquement pour être des esclaves. Ils étaient les serviteurs des dieux, mais pas du Pharaon. Bon, changeons de sujet : à quoi servaient les « 12 miroirs » que l’empereur chinois Huang Di utilisait, soi-disant ?

R : Collecte d’énergie.

Q : (L) Étaient-ce vraiment des miroirs ?

R : Non.

Q : (L) D’accord. Ils étaient simplement perçus comme des miroirs par les gens qui les voyaient, ou la transmission de l’information a été altérée. (A) Quelle énergie recueillaient-ils ?

R : Électromagnétique.

Q : (L) À quoi servait cette énergie ?

R : Alimentation de son embarcation et d’autres machines.

Q : (L) D’où venait Huang Di ?

R : Laboratoire d’Orion.

Q : (L) Et il possédait des trucs décrits dans la littérature comme des robots où des hommes mécaniques n’est-ce pas ? C’était ça ses autres machines. Qu’est-ce que faisaient ces machines ?

R : Beaucoup de choses.

Q : (A) J’aimerais savoir… bon, ils collectaient l’énergie EM. D’où provenait cette énergie ? J’aimerais également recueillir de l’énergie EM. Cette énergie provenait-elle du champ EM, était-ce de l’énergie solaire, elle venait du point d’énergie zéro, de l’énergie cosmique, ou autre ? D’où provenait cette énergie ?

R : La lune solaire.

Q : Qu’est-ce que cela veut dire ?

R : Réfléchie et modifiée par conséquent.

Q : (L) Cela suggère donc le concept de « miroir » de Huang Di. Bon, vous avez dit précédemment que Rock Lake n’était pas une nécropole. Qu’est-ce que c’était ?

R : Centre de contrôle.

Q : (TB) Est-ce la même chose pour Devil’s lake ?

R : Pas loin.

Q : (L) {Lisant} L’abri rocheux de Gottschall raconte l’histoire des Géants Red Horn et de l’Oiseau-Tonnerre. Que représente cette histoire ? Que représente l’Oiseau-Tonnerre ?

R : OVNI.

Q : (TB) Si nous devions identifier l’Objet volant non identifié, qu’est-ce que ce serait ?

R : Vaisseau SDS.

{Après beaucoup d’autres lectures, je pense en fait que l’Oiseau-Tonnerre et les Serpents Célestes représentent la désintégration de la comète géante décrite par Victor Clube. Mais, ensuite, les C’s ont fait allusion à la 4D qui pourrait inclure une météo synonyme de batailles et des comètes synonymes de « vaisseaux » mais toutefois pas d’un point de vue 3D.}

Q : (L) {Parcourant la liste des questions.} L’origine Maori des cerfs-volants. Pourquoi les Maoris ont-ils fait voler des cerfs-volants ?

R : Pour tenter de communiquer avec les Dieux.

Q : (TB) C’est exactement ce que disent leurs mythes. (L) Quels Dieux ?

R : SDS.

Q : (L) On aurait dû s’en douter. Il n’y a presque personne d’autre qui dirige les choses depuis les 300 000 dernières années. Bon, changeons de sujet : sous quel autre nom les Danaans étaient-ils connus ?

R : Les Scythes.

Q : (L) Comment les Scythes sont-ils arrivés en Égypte ?

R : VIA Akkad.

Q : (L) Sargon était-il Scythe ?

R : Oui.
Q : (L) Les Hittites étaient-ils un groupe Scythe génétiquement modifié ?

R : Pas loin.

Q : (L) D’où viennent les Scythes ?

R : Chine.

Q : (L) Comment sont-ils arrivés en Chine ?

R : Depuis le Caucase.

Q : (L) Ils sont donc partis du Caucase, sont allés en Chine, puis ont été repoussés à l’Ouest par les Chinois ? Est-ce que c’est ça ?

R : Oui.

Q : (L) La Chine du Nord ou du Sud ?

R : Du Nord.

Q : (L) Quelle différence y a-t-il entre Galle et Gaule ?

R : Un indice.

Q : (L) Les deux font-ils référence à la France ?

R : Non.

Q : (L) Galle fait-il référence à la Rhénanie ?

R : Pas loin.

Q : (L) J’ai découvert aujourd’hui qu’une des îles Maltaise, Gozo, s’appelait autrefois « Gaule. » Est-ce que ça se rapproche ?

R : Pas loin.

Q : (L) Vous ne me direz rien. (TB) Et tu es sûr que ce n’est pas le Sri Lanka ? (L) Est-ce le Sri Lanka ?

R : Non.

Q : (A) Pourquoi Einstein et Bergman ont-ils, en 1935, abandonné leur théorie en cours de route ? Parce qu’elle était erronée ?

R : Non.

(A) Pourquoi l’ont-ils abandonnée ?

R : Peur des conséquences.

Q : (L) Peur des conséquences qu’ils ont vues dans la théorie, ou peur des conséquences qui ont été suggérées de l’extérieur ?

R : Les deux.

Q : (L) Alors, quand ils ont vu les ramifications, ils ont dû en parler à quelqu’un…

R : Pas loin.

Q : (A) Quel lien existe-t-il entre la 4e densité que nous connaissons et la 5e dimension d’Einstein et Bergman ?

R : Identique.

Q : (A) Pourquoi ne connait-on pas cette 5e dimension ?

R : Cloisonnement du concept imposé par les SDS 4D.

Q : (L) Ce cloisonnement fait-il partie de ce que j’ai abordé dans mes écrits — imposer l’idée d’un temps linéaire par les contrôles philosophique et religieux du monothéisme — qui est la cause de tant d’attaques ?

R : Oui.

Q : (L) Effectivement. Cela terrifie « religieusement » les gens rien que d’y penser. (A) Nous savons ce que veut dire être distant de quelqu’un de 20 pouces dans l’espace. Je sais ce que signifie être distant du futur de 20 minutes dans le temps. Que signifie être distant de quelque chose dans la 5e dimension ? Je n’arrive pas à l’imaginer…

R : La distance est une contrainte de 3e densité de la structure de la grille énergétique de la conscience.

Q : (L) Voulez-vous dire que l’énergie de la conscience est extrudée dans une structure en grille ? Je ne sais même pas comment formuler ma demande. (A) Einstein, Bergman et Bargmann, utilisaient la distance pour mesurer un trajet dans la 5e dimension. Ils n’utilisaient pas la conscience, ils n’utilisaient pas une grille, mais ils utilisaient la distance. Et c’était apparemment une bonne théorie puisqu’ils ont dû l’abandonner. Donc, aucun d’eux n’a parlé de conscience, pourtant ils utilisaient la distance. Alors, ma question est : la distance est-elle une expression de la conscience ? Y a-t-il une distance d’un point à un autre exprimée comme, disons, 2 millions d’atomes ? Est-ce une distance ? Qu’est-ce que la conscience a à voir avec ça ? Comment modéliser les atomes dans ce monde de 5e dimension ?

R : Comme une grille.

Q : (A) Grille de quoi ?

R : Énergie.

Q : (A) Quel est le rôle de la 5e dimension dans cette grille ?

R : Bordure du cylindre.

Q : (A) Bordure ?

R : Surface d’une boucle.

Q : (A) Une boucle. Une boucle en 3D ou en 5e ?

R : 5.

Q : (L) Cela me paraît délirant. (A) Je vais leur enseigner un peu d’algèbre.

R : Oui. Être en phase demande du temps.

Q : (TB) Il me semble qu’on est plutôt pas mal. (L) Oui, mais c’est l’application qui compte. Plutôt que nous donner la réponse pile-poil exacte, cela paraît très souvent un peu sur la gauche ou la droite de sorte qu’il nous faut trouver la solution. (TB) Que pensait Einstein qu’il ressortirait de sa théorie de 1935 ?

R : UFT.

Q : (A) Je ne comprends pas. S’il a vu les conséquences — c’était en 1935 — et il s’est dit : « d’accord, c’est une bonne théorie et je peux en mesurer les conséquences, » alors pour quelle raison, les 20 années suivantes, a-t-il constamment travaillé sur toutes les mauvaises théories ? Quelle est la raison de travailler sur quelque chose d’erroné ?

R : Être rémunéré.

Q : (A) Eh ben. De l’argent ? Pourquoi avait-il besoin d’argent ? (L) Pour vivre. (A) Il pouvait aller dans n’importe quelle autre université et faire tout ce qu’il voulait ! (L) Pas si le Consortium disait « non. » Il ne pouvait aller nulle part ni rien faire. (A) D’accord. Pourquoi ? Peut-être a-t-il signé une non-divulgation jusqu’à la fin de sa vie.

R : Oui. Et Bonne nuit.

FIN DE LA SÉANCE
 
Last edited:
Back
Top Bottom