Please post your comments in the original session: Session 28 June 1997
Merci aux membres de lâĂ©quipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................
Le contexte et les annotations de cette séance seront annotés dans la version publiée.
Date de la séance : 28 juin 1997
Franck, Laura, Alice (mĂšre de Laura)
Q: Bonjour.
R: Bonjour.
Q: Et qui est avec nous ce soir ?
R: Wixxom.
Q: Et d'oĂč transmettez-vous ?
R: Cassiopée.
Q: TrÚs bien. Je suppose que vous avez écouté notre discussion sur Mr. {William} Mann. Maintenant, il se peut qu'il soit parfaitement réglo, et nous étions justement en train d'en discuter. Mais, j'ai envoyé une copie de la transcription de la semaine derniÚre à Val {Valerian ALIAS John Grace}, ainsi qu'une jolie petite lettre, car il a été mentionné... Et je lui ai également spécifié que j'avais fait erreur en ne mettant pas l'accent sur l'aspect spirituel des modifications de l'ADN... et ainsi de suite. Mais, il n'y a eu qu'un silence retentissant. Nous n'avons eu aucun retour.
R: Dans ce cas précis, le silence est significatif. En ce qui concerne Valerian, ce sont ceux qu'il connaßt directement et/ou auxquels il est associé qui sont de la plus haute importance !
Q: Voulez-vous donner un autre indice Ă ce sujet ?
R: Il est intéressant, mais ceux qu'il connaßt et avec qui il est associé le sont plus encore !!
Q: Eh bien, j'ai eu le sentiment, Ă un moment donnĂ©, que Val Ă©tait contrariĂ© car je lui ai dit que je pensais que les Ă©crits du soi-disant Michel TĂ©lĂ©maque Ă©taient ses propres Ă©crits - ce que, bien sĂ»r, je considĂ©rais comme un compliment - mais je pense qu'il a Ă©tĂ© dĂ©stabilisĂ© par le fait que jâai vu clair dans son jeu.
R: Les egos sont problĂ©matiques, oui, mais nous suggĂ©rons de ne pas jeter le bĂ©bĂ© avec lâeau du bain.
Q: D'accord. Eh bien, je ne le ferai pas. Mais, il est complÚtement fermé à nous...
R: Alors recontactez-le ! Les informations dans sa sphĂšre dâinfluence sont dâune importance comparable Ă celle dâun "blockbuster". Nous soupçonnons quâune relation intellectuelle du genre Ă laquelle vous ĂȘtes habituĂ©s avec certains de ces personnages renforcerait atomiquement votre base de connaissances/conscience !
Q: Eh bien, jâai fait tout ce que je pouvais quand je le pouvais. Je pense que son problĂšme est qu'il sait que nous avons accĂšs Ă des informations qui font qu'il a du mal Ă rester dissimulĂ©. Lorsqu'il a lu la sĂ©ance qui a identifiĂ© la source du document KRLL et Ă©valuĂ© son exactitude, les deux Ă©tant correctes, il a Ă©tĂ© bouleversĂ© car ses secrets n'Ă©taient plus des secrets. Il n'aime pas ça parce que nous le savons.
R: Comment sais-tu que c'est ce qui s'est passé ?
Q: Parce que j'ai eu des conversations téléphoniques avec lui. Il était sur la défensive au sujet des papiers KRLL... J'ai eu la forte impression qu'il était perturbé et que son égo était offensé; il avait trop de secrets. Il n'aimait pas le fait que vous puissiez percer ses secrets. Cela l'inquiétait !
R: "L'inquiĂ©tude" peut alors facilement se transformer en "fascination" avec un peu dâencouragement.
Q: Bien. J'y travaillerai. Mais je ne peux pas le déranger. S'il n'est pas intéressé, il n'est PAS intéressé !
R: Qui a dit que ça le "dĂ©rangerait". Proposez quelque chose de simple et sans jugement du style : Cher Val, voici quelques passages transmis par les CassiopĂ©ens lors d'une de nos sĂ©ances. Je voulais juste savoir ce que vous et/ou dâautres personnes que vous connaissez en pensez. Cordialement, Lark. Cela devrait permettre de faire "bouger" les choses.
Q: D'accord. Revenons Ă M. Mann. Il affirme avoir trouvĂ©, grĂące Ă l'application d'enseignements des "MystĂšres", de certaines illuminations personnelles, ainsi que l'utilisation des principes de la gĂ©omĂ©trie sacrĂ©e, l'endroit exact sur terre oĂč l'on peut, selon son expression, transcender l'espace et le temps. Existe-t-il un tel endroit ?
R: Il existe des "points" oĂč ce processus est facilitĂ©, mais c'est le processus qui est le plus important, et non la localisation. Cela a Ă voir avec les conjonctions des mĂ©ridiens du champ magnĂ©tique.
Q: D'accord, il m'a suggĂ©rĂ© dâexaminer le tableau "LâHiver" de Poussin pour trouver des indices.
R: Oui, allez voir le tableau mentionnĂ©. Il existe des liens Ă©troits entre ceci et les peintures murales de lâaĂ©roport international de Denver, ainsi quâavec les suggestions que nous vous avons donnĂ©es pour la conception de votre piscine !
Q: Eh bien, il l'a dĂ©crit comme comportant une silhouette de NoĂ© accrochĂ©e Ă un cheval entre deux piliers. Outre les symboles alchimiques que jâai dĂ©couverts grĂące Ă lâĂ©tymologie et la philologie, pour le cheval, quelles autres implications suggĂšre cette silhouette ?
R: Il s'agit peut-ĂȘtre de l'indication du "chevalier" [ndt: knight] ou de la nĂ©buleuse gazeuse d'Orion. Au fait, Laura, as-tu rĂ©flĂ©chi Ă la vie de ton pĂšre et Ă ce qui l'a conduit Ă la toxicomanie et Ă sa destruction ? Hmmmm ? Y a-t-il de gros indices Ă trouver ?? Et si oui, lesquels ? Lesquels en effet !!
Q: De quoi parlez-vous ?! Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le "problÚme du bras" tel que décrit dans les livres Matrix, son bras, mon bras, le bras de Tommy, le bras de Maman ?
R: La quĂȘte, ma chĂšre, la quĂȘte ! Les indices, comme vous le savez maintenant, font de lâapprentissage une expĂ©rience explosive et significative !
Q: D'accord. Mann dit: "Puis-je vous suggĂ©rer de consulter l'histoire de l'assassinat de Dagobert II, le dernier des rois mĂ©rovingiens. Il mourut aprĂšs avoir Ă©tĂ© transpercĂ© Ă l'Ćil, d'oĂč le nom Ă©tymologique, une des clĂ©s de Salomon: 'Perc(e)y(e)â. Remarquez le cinquiĂšme Ă©lĂ©ment cachĂ©, la lettre 'e'." Il dit que Percy est reprĂ©sentĂ© dans un autre contexte, par Dagobert, le roi MĂ©rovingien, ou vice versa. Percy est-il une allĂ©gorie de "l'Ćil percĂ©" [ndt : en anglais âeyeâ = âoeilâ] ?
R: Si on veut le voir ainsi.
Q: Eh bien, c'est ambigu ! Mais jâai trouvĂ© de NOMBREUSES significations tout Ă fait diffĂ©rentes qui renvoient Ă des secrets bien plus anciens que cette stupide poursuite dâun monarque terrestre. Dans un sens, cela signifie cheval, ou bien c'est une allĂ©gorie d'un tout autre genre, liĂ©e Ă l'origine perse de certains enseignements gnostiques.
R: Tu as donc répondu à la question.
Q: Quelles sont les origines des "clés de Salomon" ?
R: Avons-nous négligé de parler des "clés" ?
Q: Non, nous avons parlĂ© des clĂ©s, mais je voudrais ĂȘtre plus prĂ©cise.
R: N'as-tu pas fait une recherche des racines ? Clés de Salomon. Clés d'Enoch. Les clés de la Floride. Tant de clés ! Et pourquoi, au fait, y a-t-il une banque "Clé" ? [ndt: Key bank]
Q: Je ne sais pas ! Allez-vous me donner un indice ?
R: N'est-ce pas ce que nous venons de faire ?
Q: Il s'agit donc d'une autre partie du programme de dĂ©sinformation du complexe Consortium/la BĂȘte pour distraire et induire en erreur. D'accord. Maintenant, j'ai trouvĂ© cette Ă©trange connexion avec Springe, en Allemagne, prĂšs de Bielefeld, et l'Ă©trange crop circle qui est apparu avec les plaques enterrĂ©es; connectĂ© Ă l'emplacement rĂ©el de "Roswell", le crash de l'OVNI, les plaines de San Augustin, l'Ordre des PrĂȘcheurs, Marie Madeleine, TĂ©nĂ©riffe, et la Vierge de Candelaria. Tout cela est-il liĂ© Ă ce que je pense ?
R: Mais bien sĂ»r ! Mais tu n'as pas encore terminĂ©. Attends d'arriver au moment oĂč tu pourras commencer Ă relier ce que tu as appris Ă partir de tous les diffĂ©rents indices !
Q: Mon interprĂ©tation de la diffĂ©rence entre le berger et l'agriculteur, le conflit essentiel entre CaĂŻn et Abel, est que le berger nourrit les autres et agit dans le cadre des cycles naturels. Il participe avec acceptation et sans essayer de contrĂŽler la nature. L'agriculteur, quant Ă lui, cherche Ă contrĂŽler et Ă extraire la moindre parcelle d'Ă©nergie partout oĂč il opĂšre, et manipule l'environnement, gĂ©nĂ©ralement Ă son dĂ©triment. Il s'agit d'un cycle contre nature. C'est l'essence mĂȘme de l'opposition entre SDS et SDA. Est-ce lĂ le concept que je recherche ?
R: En partie. Et dans quel genre de ranch vivait Mac Brazel ?
Q: Eh bien, un ranch de moutons. C'est donc un autre lien avec Roswell. Et mĂȘme le nom "Brazel" est curieux. Tout cette affaire est une allĂ©gorie. Pour en revenir au Berger, certains indices m'ont conduit au psaume 23... un commentaire ?
R: Mais bien sûr !
Q: D'accord. Maintenant, j'ai l'idĂ©e que l'allĂ©gorie du Graal est qu'il est liĂ© Ă la "tĂȘte". La tĂȘte est composĂ©e d'un groupe central de sept personnes, qui crĂ©ent ensuite le corps via une augmentation exponentielle des connaissances et de l'Ă©nergie. Est-ce exact en ce sens ?
R: ĂmoitiĂ©.
Q: Le prince Henry Sinclair est-il venu dans le Nouveau Monde ? {Comme le prétend William Mann.}
R: Peut-ĂȘtre que ceux qui le prĂ©tendent confondent les questions de l'Ăąme avec celles de la chair.
Q: Il s'agit donc également d'une allégorie. Existe-t-il des représentants vivants de la dynastie mérovingienne ?
R: Pourquoi pas ?
Q: Eh bien, ils prĂ©tendent ĂȘtre les descendants directs du Christ par lâintermĂ©diaire de Marie-Madeleine. Mais revenons au sujet de Percy et du chevalier. En gaĂ©lique, nous associons Percy Ă Perche, Ă Mars, au cheval, Ă Mer, Ă la mer, Ă "Marie", puis chevalier trouve ses racines Ă juga et yogi, ce qui nous ramĂšne ensuite Ă Jadczyk, et tous se rapportent Ă la gĂ©nĂ©tique. Et puis nous revenons Ă la question de mon pĂšre, en tant que Chevalier, et de mes propres ancĂȘtres, Henry Percy et Elizabeth Mortimer. Les Mortimer Ă©taient les comtes de March et les membres de la seule lignĂ©e encore existante des rois gallois. Alors, revenons Ă mon pĂšre. Sachant bien sĂ»r qu'il Ă©tait un faux jumeau, qu'il avait les cheveux noirs et les yeux bruns, alors que son frĂšre Ă©tait roux et avait les yeux bleus, ce qui constitue une situation inhabituelle au dĂ©part. Y avait-il autre chose d'inhabituel Ă sa naissance ?
R: Oui.
Q: Et qu'est-ce que c'Ă©tait ?
R: Il Ă©tait âconscritâ
Q: Voulez-vous dire que lâun ou lâautre des jumeaux a Ă©tĂ© implantĂ© ?
R: Peut-ĂȘtre devrais-tu faire des recherches sur le mot "conscrit".
Q: Je le ferai. Rien d'autre ?
R: Sa vie Ă©tait vraiment inhabituelle. Demande Ă Alice.
Q: Eh bien, nous savons qu'il était brillant, mais il ne pouvait pas contrÎler ses addictions. Comme s'il avait deux personnalités.
R: Cela va beaucoup, beaucoup plus loin que ça, Laura.
Q: Eh bien, quelle pourrait ĂȘtre lâexplication possible de ses revirements de comportement ?
R: Examine-les !
Q: Dâaccord. Si la lignĂ©e des Percy passe par ma mĂšre, que cherche-t-on chez les Knight ? Quâest-ce qui sâest passĂ© ici avec mes parents? Cela commence Ă ressembler Ă quelque chose qui a Ă©tĂ© 'orchestrĂ©' dans un but prĂ©cis?
R: Oui. Et nous te suggérons de faire des recherches à ce sujet !
Q: Je n'ai pu faire remonter la lignée des Knight qu'à Abel Knight, qui est arrivé en Amérique en provenance de York, au milieu des années 1600. Existe-t-il un lien avec York ?
R: Des recherches supplémentaires sont nécessaires, et c'est plus facile que tu ne le penses.
Q: D'accord, vous m'avez également suggéré de faire des recherches sur Alton Towers. Je l'ai fait. Tout ce que j'ai pu découvrir, c'est que Alton Towers est, pour l'amour de Dieu, un parc d'attractions ! C'est le DisneyWorld de l'Angleterre ! Que vais-je trouver à Alton Towers ?
R: Examine la question.
Q: Bien, d'accord. Maintenant, qu'est-ce que le comportement irrationnel de mon pĂšre a Ă voir avec moi ?
R: ?!?
Q: Vous avez dit 'beaucoup, beaucoup plus loin.' Et 'pourquoi.' Pourquoi avait-il ce problĂšme. Nous cherchons ce 'pourquoi.'
R: Partiellement.
Q: Donnez-moi des indices ! Je n'ai aucune idée. Est-ce quelque chose dans la lignée génétique ou quelque chose en lui et dans sa vie ? Est-ce que cela a quelque chose à voir avec la lignée génétique ?
R: peut-ĂȘtre... ou de la lignĂ©e ?
Q: La lignée est-elle quelque chose de distinct ou de différent de la génétique ou de l'ADN ?
R: Relation symbiotique. Y avait-il un lien militaire ?
Q: Oh, vous voulez dire le fait que mon pĂšre Ă©tait chimiste et qu'il a servi dans la marine ? Cela a-t-il un rapport avec ma disparition pendant 12 jours quand j'avais trois ans ?
R: Peut-ĂȘtre ?
Q: Lui a-t-on fait quelque chose lorsqu'il Ă©tait dans la marine ?
R: Hmmmmmmmmmm ? Maintenant, relie "Jack" Ă "Cecil".
Q: Eh bien, c'est Cecil qui m'a kidnappĂ©e. Lorsqu'il a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©, la marine est venue et l'a emmenĂ© en disant qu'il Ă©tait "inapte Ă ĂȘtre jugĂ©" parce qu'il s'Ă©tait "Ă©vadĂ© d'un hĂŽpital de la marine". Cela a mis fin Ă tout espoir de savoir oĂč j'avais Ă©tĂ© emmenĂ© et pourquoi. Je ne comprends pas. Quel est le rapport avec Saint-Augustin, les Canaries, Oak Island - et tout cela ? Que faisons-nous ici ?
R: St. Albans.
Q: Et ce n'est pas tout ! Mon Dieu ! Nous nâen avons pas assez avec Marie-Madeleine, Saint-Augustin et Saint-Antoine ! Maintenant, nous avons aussi St. Albans ! Bien sĂ»r, je sais que câest lâendroit oĂč il y a eu une bataille et oĂč lâun des Percy a Ă©tĂ© tuĂ©. Il a Ă©galement Ă©tĂ© appelĂ© Verulamian Ă lâĂ©poque celtique, et Francis Bacon Ă©tait Lord Verulam et certains soupçonnent quâil Ă©tait le fils dâElizabeth I. Mais il n'y a qu'un nombre limitĂ© d'heures dans une journĂ©e, les gars ! J'ai besoin d'un peu d'aide ici ! J'espĂ©rais avoir de l'aide pour mes recherches...
R: Restez ouverts Ă tous et cherchez les autres. Mais nous suggĂ©rons de "leur demander leur avis" de maniĂšre plus approfondie avant de proposer vos propres informations, permettant ainsi une descente des rapides moins gĂȘnante sur le plan Ă©motionnel. Assez jusqu'Ă la prochaine fois !
Fin de la séance
Merci aux membres de lâĂ©quipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................
Le contexte et les annotations de cette séance seront annotés dans la version publiée.
Date de la séance : 28 juin 1997
Franck, Laura, Alice (mĂšre de Laura)
Q: Bonjour.
R: Bonjour.
Q: Et qui est avec nous ce soir ?
R: Wixxom.
Q: Et d'oĂč transmettez-vous ?
R: Cassiopée.
Q: TrÚs bien. Je suppose que vous avez écouté notre discussion sur Mr. {William} Mann. Maintenant, il se peut qu'il soit parfaitement réglo, et nous étions justement en train d'en discuter. Mais, j'ai envoyé une copie de la transcription de la semaine derniÚre à Val {Valerian ALIAS John Grace}, ainsi qu'une jolie petite lettre, car il a été mentionné... Et je lui ai également spécifié que j'avais fait erreur en ne mettant pas l'accent sur l'aspect spirituel des modifications de l'ADN... et ainsi de suite. Mais, il n'y a eu qu'un silence retentissant. Nous n'avons eu aucun retour.
R: Dans ce cas précis, le silence est significatif. En ce qui concerne Valerian, ce sont ceux qu'il connaßt directement et/ou auxquels il est associé qui sont de la plus haute importance !
Q: Voulez-vous donner un autre indice Ă ce sujet ?
R: Il est intéressant, mais ceux qu'il connaßt et avec qui il est associé le sont plus encore !!
Q: Eh bien, j'ai eu le sentiment, Ă un moment donnĂ©, que Val Ă©tait contrariĂ© car je lui ai dit que je pensais que les Ă©crits du soi-disant Michel TĂ©lĂ©maque Ă©taient ses propres Ă©crits - ce que, bien sĂ»r, je considĂ©rais comme un compliment - mais je pense qu'il a Ă©tĂ© dĂ©stabilisĂ© par le fait que jâai vu clair dans son jeu.
R: Les egos sont problĂ©matiques, oui, mais nous suggĂ©rons de ne pas jeter le bĂ©bĂ© avec lâeau du bain.
Q: D'accord. Eh bien, je ne le ferai pas. Mais, il est complÚtement fermé à nous...
R: Alors recontactez-le ! Les informations dans sa sphĂšre dâinfluence sont dâune importance comparable Ă celle dâun "blockbuster". Nous soupçonnons quâune relation intellectuelle du genre Ă laquelle vous ĂȘtes habituĂ©s avec certains de ces personnages renforcerait atomiquement votre base de connaissances/conscience !
Q: Eh bien, jâai fait tout ce que je pouvais quand je le pouvais. Je pense que son problĂšme est qu'il sait que nous avons accĂšs Ă des informations qui font qu'il a du mal Ă rester dissimulĂ©. Lorsqu'il a lu la sĂ©ance qui a identifiĂ© la source du document KRLL et Ă©valuĂ© son exactitude, les deux Ă©tant correctes, il a Ă©tĂ© bouleversĂ© car ses secrets n'Ă©taient plus des secrets. Il n'aime pas ça parce que nous le savons.
R: Comment sais-tu que c'est ce qui s'est passé ?
Q: Parce que j'ai eu des conversations téléphoniques avec lui. Il était sur la défensive au sujet des papiers KRLL... J'ai eu la forte impression qu'il était perturbé et que son égo était offensé; il avait trop de secrets. Il n'aimait pas le fait que vous puissiez percer ses secrets. Cela l'inquiétait !
R: "L'inquiĂ©tude" peut alors facilement se transformer en "fascination" avec un peu dâencouragement.
Q: Bien. J'y travaillerai. Mais je ne peux pas le déranger. S'il n'est pas intéressé, il n'est PAS intéressé !
R: Qui a dit que ça le "dĂ©rangerait". Proposez quelque chose de simple et sans jugement du style : Cher Val, voici quelques passages transmis par les CassiopĂ©ens lors d'une de nos sĂ©ances. Je voulais juste savoir ce que vous et/ou dâautres personnes que vous connaissez en pensez. Cordialement, Lark. Cela devrait permettre de faire "bouger" les choses.
Q: D'accord. Revenons Ă M. Mann. Il affirme avoir trouvĂ©, grĂące Ă l'application d'enseignements des "MystĂšres", de certaines illuminations personnelles, ainsi que l'utilisation des principes de la gĂ©omĂ©trie sacrĂ©e, l'endroit exact sur terre oĂč l'on peut, selon son expression, transcender l'espace et le temps. Existe-t-il un tel endroit ?
R: Il existe des "points" oĂč ce processus est facilitĂ©, mais c'est le processus qui est le plus important, et non la localisation. Cela a Ă voir avec les conjonctions des mĂ©ridiens du champ magnĂ©tique.
Q: D'accord, il m'a suggĂ©rĂ© dâexaminer le tableau "LâHiver" de Poussin pour trouver des indices.
R: Oui, allez voir le tableau mentionnĂ©. Il existe des liens Ă©troits entre ceci et les peintures murales de lâaĂ©roport international de Denver, ainsi quâavec les suggestions que nous vous avons donnĂ©es pour la conception de votre piscine !
Q: Eh bien, il l'a dĂ©crit comme comportant une silhouette de NoĂ© accrochĂ©e Ă un cheval entre deux piliers. Outre les symboles alchimiques que jâai dĂ©couverts grĂące Ă lâĂ©tymologie et la philologie, pour le cheval, quelles autres implications suggĂšre cette silhouette ?
R: Il s'agit peut-ĂȘtre de l'indication du "chevalier" [ndt: knight] ou de la nĂ©buleuse gazeuse d'Orion. Au fait, Laura, as-tu rĂ©flĂ©chi Ă la vie de ton pĂšre et Ă ce qui l'a conduit Ă la toxicomanie et Ă sa destruction ? Hmmmm ? Y a-t-il de gros indices Ă trouver ?? Et si oui, lesquels ? Lesquels en effet !!
Q: De quoi parlez-vous ?! Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le "problÚme du bras" tel que décrit dans les livres Matrix, son bras, mon bras, le bras de Tommy, le bras de Maman ?
R: La quĂȘte, ma chĂšre, la quĂȘte ! Les indices, comme vous le savez maintenant, font de lâapprentissage une expĂ©rience explosive et significative !
Q: D'accord. Mann dit: "Puis-je vous suggĂ©rer de consulter l'histoire de l'assassinat de Dagobert II, le dernier des rois mĂ©rovingiens. Il mourut aprĂšs avoir Ă©tĂ© transpercĂ© Ă l'Ćil, d'oĂč le nom Ă©tymologique, une des clĂ©s de Salomon: 'Perc(e)y(e)â. Remarquez le cinquiĂšme Ă©lĂ©ment cachĂ©, la lettre 'e'." Il dit que Percy est reprĂ©sentĂ© dans un autre contexte, par Dagobert, le roi MĂ©rovingien, ou vice versa. Percy est-il une allĂ©gorie de "l'Ćil percĂ©" [ndt : en anglais âeyeâ = âoeilâ] ?
R: Si on veut le voir ainsi.
Q: Eh bien, c'est ambigu ! Mais jâai trouvĂ© de NOMBREUSES significations tout Ă fait diffĂ©rentes qui renvoient Ă des secrets bien plus anciens que cette stupide poursuite dâun monarque terrestre. Dans un sens, cela signifie cheval, ou bien c'est une allĂ©gorie d'un tout autre genre, liĂ©e Ă l'origine perse de certains enseignements gnostiques.
R: Tu as donc répondu à la question.
Q: Quelles sont les origines des "clés de Salomon" ?
R: Avons-nous négligé de parler des "clés" ?
Q: Non, nous avons parlĂ© des clĂ©s, mais je voudrais ĂȘtre plus prĂ©cise.
R: N'as-tu pas fait une recherche des racines ? Clés de Salomon. Clés d'Enoch. Les clés de la Floride. Tant de clés ! Et pourquoi, au fait, y a-t-il une banque "Clé" ? [ndt: Key bank]
Q: Je ne sais pas ! Allez-vous me donner un indice ?
R: N'est-ce pas ce que nous venons de faire ?
Q: Il s'agit donc d'une autre partie du programme de dĂ©sinformation du complexe Consortium/la BĂȘte pour distraire et induire en erreur. D'accord. Maintenant, j'ai trouvĂ© cette Ă©trange connexion avec Springe, en Allemagne, prĂšs de Bielefeld, et l'Ă©trange crop circle qui est apparu avec les plaques enterrĂ©es; connectĂ© Ă l'emplacement rĂ©el de "Roswell", le crash de l'OVNI, les plaines de San Augustin, l'Ordre des PrĂȘcheurs, Marie Madeleine, TĂ©nĂ©riffe, et la Vierge de Candelaria. Tout cela est-il liĂ© Ă ce que je pense ?
R: Mais bien sĂ»r ! Mais tu n'as pas encore terminĂ©. Attends d'arriver au moment oĂč tu pourras commencer Ă relier ce que tu as appris Ă partir de tous les diffĂ©rents indices !
Q: Mon interprĂ©tation de la diffĂ©rence entre le berger et l'agriculteur, le conflit essentiel entre CaĂŻn et Abel, est que le berger nourrit les autres et agit dans le cadre des cycles naturels. Il participe avec acceptation et sans essayer de contrĂŽler la nature. L'agriculteur, quant Ă lui, cherche Ă contrĂŽler et Ă extraire la moindre parcelle d'Ă©nergie partout oĂč il opĂšre, et manipule l'environnement, gĂ©nĂ©ralement Ă son dĂ©triment. Il s'agit d'un cycle contre nature. C'est l'essence mĂȘme de l'opposition entre SDS et SDA. Est-ce lĂ le concept que je recherche ?
R: En partie. Et dans quel genre de ranch vivait Mac Brazel ?
Q: Eh bien, un ranch de moutons. C'est donc un autre lien avec Roswell. Et mĂȘme le nom "Brazel" est curieux. Tout cette affaire est une allĂ©gorie. Pour en revenir au Berger, certains indices m'ont conduit au psaume 23... un commentaire ?
R: Mais bien sûr !
Q: D'accord. Maintenant, j'ai l'idĂ©e que l'allĂ©gorie du Graal est qu'il est liĂ© Ă la "tĂȘte". La tĂȘte est composĂ©e d'un groupe central de sept personnes, qui crĂ©ent ensuite le corps via une augmentation exponentielle des connaissances et de l'Ă©nergie. Est-ce exact en ce sens ?
R: ĂmoitiĂ©.
Q: Le prince Henry Sinclair est-il venu dans le Nouveau Monde ? {Comme le prétend William Mann.}
R: Peut-ĂȘtre que ceux qui le prĂ©tendent confondent les questions de l'Ăąme avec celles de la chair.
Q: Il s'agit donc également d'une allégorie. Existe-t-il des représentants vivants de la dynastie mérovingienne ?
R: Pourquoi pas ?
Q: Eh bien, ils prĂ©tendent ĂȘtre les descendants directs du Christ par lâintermĂ©diaire de Marie-Madeleine. Mais revenons au sujet de Percy et du chevalier. En gaĂ©lique, nous associons Percy Ă Perche, Ă Mars, au cheval, Ă Mer, Ă la mer, Ă "Marie", puis chevalier trouve ses racines Ă juga et yogi, ce qui nous ramĂšne ensuite Ă Jadczyk, et tous se rapportent Ă la gĂ©nĂ©tique. Et puis nous revenons Ă la question de mon pĂšre, en tant que Chevalier, et de mes propres ancĂȘtres, Henry Percy et Elizabeth Mortimer. Les Mortimer Ă©taient les comtes de March et les membres de la seule lignĂ©e encore existante des rois gallois. Alors, revenons Ă mon pĂšre. Sachant bien sĂ»r qu'il Ă©tait un faux jumeau, qu'il avait les cheveux noirs et les yeux bruns, alors que son frĂšre Ă©tait roux et avait les yeux bleus, ce qui constitue une situation inhabituelle au dĂ©part. Y avait-il autre chose d'inhabituel Ă sa naissance ?
R: Oui.
Q: Et qu'est-ce que c'Ă©tait ?
R: Il Ă©tait âconscritâ
Q: Voulez-vous dire que lâun ou lâautre des jumeaux a Ă©tĂ© implantĂ© ?
R: Peut-ĂȘtre devrais-tu faire des recherches sur le mot "conscrit".
Q: Je le ferai. Rien d'autre ?
R: Sa vie Ă©tait vraiment inhabituelle. Demande Ă Alice.
Q: Eh bien, nous savons qu'il était brillant, mais il ne pouvait pas contrÎler ses addictions. Comme s'il avait deux personnalités.
R: Cela va beaucoup, beaucoup plus loin que ça, Laura.
Q: Eh bien, quelle pourrait ĂȘtre lâexplication possible de ses revirements de comportement ?
R: Examine-les !
Q: Dâaccord. Si la lignĂ©e des Percy passe par ma mĂšre, que cherche-t-on chez les Knight ? Quâest-ce qui sâest passĂ© ici avec mes parents? Cela commence Ă ressembler Ă quelque chose qui a Ă©tĂ© 'orchestrĂ©' dans un but prĂ©cis?
R: Oui. Et nous te suggérons de faire des recherches à ce sujet !
Q: Je n'ai pu faire remonter la lignée des Knight qu'à Abel Knight, qui est arrivé en Amérique en provenance de York, au milieu des années 1600. Existe-t-il un lien avec York ?
R: Des recherches supplémentaires sont nécessaires, et c'est plus facile que tu ne le penses.
Q: D'accord, vous m'avez également suggéré de faire des recherches sur Alton Towers. Je l'ai fait. Tout ce que j'ai pu découvrir, c'est que Alton Towers est, pour l'amour de Dieu, un parc d'attractions ! C'est le DisneyWorld de l'Angleterre ! Que vais-je trouver à Alton Towers ?
R: Examine la question.
Q: Bien, d'accord. Maintenant, qu'est-ce que le comportement irrationnel de mon pĂšre a Ă voir avec moi ?
R: ?!?
Q: Vous avez dit 'beaucoup, beaucoup plus loin.' Et 'pourquoi.' Pourquoi avait-il ce problĂšme. Nous cherchons ce 'pourquoi.'
R: Partiellement.
Q: Donnez-moi des indices ! Je n'ai aucune idée. Est-ce quelque chose dans la lignée génétique ou quelque chose en lui et dans sa vie ? Est-ce que cela a quelque chose à voir avec la lignée génétique ?
R: peut-ĂȘtre... ou de la lignĂ©e ?
Q: La lignée est-elle quelque chose de distinct ou de différent de la génétique ou de l'ADN ?
R: Relation symbiotique. Y avait-il un lien militaire ?
Q: Oh, vous voulez dire le fait que mon pĂšre Ă©tait chimiste et qu'il a servi dans la marine ? Cela a-t-il un rapport avec ma disparition pendant 12 jours quand j'avais trois ans ?
R: Peut-ĂȘtre ?
Q: Lui a-t-on fait quelque chose lorsqu'il Ă©tait dans la marine ?
R: Hmmmmmmmmmm ? Maintenant, relie "Jack" Ă "Cecil".
Q: Eh bien, c'est Cecil qui m'a kidnappĂ©e. Lorsqu'il a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©, la marine est venue et l'a emmenĂ© en disant qu'il Ă©tait "inapte Ă ĂȘtre jugĂ©" parce qu'il s'Ă©tait "Ă©vadĂ© d'un hĂŽpital de la marine". Cela a mis fin Ă tout espoir de savoir oĂč j'avais Ă©tĂ© emmenĂ© et pourquoi. Je ne comprends pas. Quel est le rapport avec Saint-Augustin, les Canaries, Oak Island - et tout cela ? Que faisons-nous ici ?
R: St. Albans.
Q: Et ce n'est pas tout ! Mon Dieu ! Nous nâen avons pas assez avec Marie-Madeleine, Saint-Augustin et Saint-Antoine ! Maintenant, nous avons aussi St. Albans ! Bien sĂ»r, je sais que câest lâendroit oĂč il y a eu une bataille et oĂč lâun des Percy a Ă©tĂ© tuĂ©. Il a Ă©galement Ă©tĂ© appelĂ© Verulamian Ă lâĂ©poque celtique, et Francis Bacon Ă©tait Lord Verulam et certains soupçonnent quâil Ă©tait le fils dâElizabeth I. Mais il n'y a qu'un nombre limitĂ© d'heures dans une journĂ©e, les gars ! J'ai besoin d'un peu d'aide ici ! J'espĂ©rais avoir de l'aide pour mes recherches...
R: Restez ouverts Ă tous et cherchez les autres. Mais nous suggĂ©rons de "leur demander leur avis" de maniĂšre plus approfondie avant de proposer vos propres informations, permettant ainsi une descente des rapides moins gĂȘnante sur le plan Ă©motionnel. Assez jusqu'Ă la prochaine fois !
Fin de la séance
Last edited: