(L) Oh! Il y a une autre question que je voulais poser. Il y a un certain nombre de personnes qui ont commenté sur les cristaux qui ont été sélectionnés pour eux qu'ils les percevaient ayant des défauts. Et je voudrais savoir pourquoi certaines personnes obtiennent des cristaux sélectionnés qui ont ces défauts perçus?
R: Ils ne sont pas des "défauts". Ils sont des modulateurs de fréquence gravés similaires au principe des puces d'ordinateur, et peut donc charger et transporter et transmettre des informations spécifiques.
Q: (Galatée) Donc, fondamentalement, tout le monde doit cesser d'être si peu profonde et superficielle et aimer leur cristal qui les aime!
(L) Eh bien, non seulement cela, mais je pense qu'ils ont besoin d'apprécier le fait que ceci est un dispositif de transmission d'énergie. Ce n' est pas un ornement.
A: Oui
Q: (Scottie) Puis-je poser une question en rapport ? Je pensais qu'il était curieux que plusieurs personnes ont rapporté que leurs cristaux ont cassé. Ils pouvaient le prendre comme une sorte de mauvaise chose, mais je me demandais pourquoi leurs cristaux ont cassé?
A: énergie nécessaire initial transmis et signal reçu résultant en un changement d'état ainsi la réponse de la modulation du système.
Q: (Pierre) Donc, le cristal s'adapte en se brisant.
(L) Il a transmis quelque chose, il y avait un changement d'état dans l'individu, et le cristal s'est adapté alors à ce nouvel état?
Q: (L) Donc, ce n'est pas un mauvais signe.
R: Non
Q: (Chu) Donc, ils ne devraient pas être remplacé alors?
R: Non
Q: (Galatée) Voilà pourquoi mon moonstone a sauté de mon collier.
(L) Je vois. Très intéressant.
(Scottie) Je pense que certains ont laissé tombé les leusr , mais les autres tout simplement les transportait dans leur poche ou autre chose, et ça s'est brisé. Et je pensais qu'un cristal ne se brise pas en morceaux pour rien, non?
(L) D'accord, ce qui Ă©claircie tout ce qui Ă©tait dans l'esprit de tout le monde. L'Ă©tat du monde est encore admirable, mais je suis vraiment malade de demander Ă ce sujet parce que nous savons oĂą il va et ce qui se passe.
(Galatea) Une dernière question: Donc, quand nous recevons tous enfin nos cristaux et faisons notre chant ou méditation synchronisé, cela sera-t-il en mesure d"arrêter "le mal rayonnant" des mauvais gens SDS ?
A: Pour certains.
Q: (L) En d'autres termes, nous ne pouvons rien faire pour le reste du monde, mais nous pouvons le faire pour nous-mĂŞmes.
(Galatea) C'est ça que cela signifie?
Q: (L) D'accord. Je suppose que ça y est, nous allons donc dire ...
A: Maintenir le projet sur les rails. Il y a plus à venir une fois que les récepteurs sont prêts! L'aide est en route!!!!!! Au Revoir.