Pour faire suite aux deux récents articles publiés sur Sott.fr, à propos de Thomas Forster, astronome du 19e siècle et ses recherches sur les comètes et leur influence sur la Terre, je vous propose ci-dessous les liens vers les livres de Thomas Forster, disponibles en Pdf, gratuitement et en français... - Following the two recents articles published on Sott.fr, about Thomas Forster, astronom of 19e Century, and his searchs about Comets and their influence on Earth, I suggest to you hereafter the links of Thomas Forster's e-books, available in Pdf for free, and in French...
Articles
The first one: Influence des comètes, phénomènes atmosphériques et pandémies Influence of the comets, atmospheric phenomena and pandemics
The second one: Thomas Forster, chutes d'empire et phénomènes remarquables Thomas Forster, falls of empire and remarkable phenomena
Google Books
Observations sur l'influence des comètes sur les phénomènes de l'atmosphère - Observations on the influence of comets on the phenomena of the atmosphere
Essai sur l'influence des comètes sur les phénomènes de la terre - Essay on the influence of comets on the phenomena of the earth
Recueil de ma vie, mes ouvrages et mes pensées - Collection of my life, my works and my thoughts
L'âge d'or ou Pensées passagères adressées comme discours préliminaire à ceux qui suivent - The golden age or temporary Thoughts sent as preliminary speech to those who follow
All Forster's e-books (English & French)
Bonne lecture ! - Have a good reading!
mod: corrected link
Articles
The first one: Influence des comètes, phénomènes atmosphériques et pandémies Influence of the comets, atmospheric phenomena and pandemics
The second one: Thomas Forster, chutes d'empire et phénomènes remarquables Thomas Forster, falls of empire and remarkable phenomena
Google Books
Observations sur l'influence des comètes sur les phénomènes de l'atmosphère - Observations on the influence of comets on the phenomena of the atmosphere
Essai sur l'influence des comètes sur les phénomènes de la terre - Essay on the influence of comets on the phenomena of the earth
Recueil de ma vie, mes ouvrages et mes pensées - Collection of my life, my works and my thoughts
L'âge d'or ou Pensées passagères adressées comme discours préliminaire à ceux qui suivent - The golden age or temporary Thoughts sent as preliminary speech to those who follow
All Forster's e-books (English & French)
Bonne lecture ! - Have a good reading!
mod: corrected link