Actualités du jour en France





 
The woman beating the elderly white lady and the woman filming are animals that do not belong in our society. They should be taken out back and given the Old Yeller treatment. Period.
I almost wish I didn't see this. I'm worried about my 94 year old mum. She had to go to a nursing home for recovery and therapy Jan 26. No one in my family was qualified to take care of her with her injury. ALSO I just found out she got covid in there and is under quarentine. She's got a broken collarbone, in an arm sling and wheelchair. Has to wait and wait for someone to take her to the bathroom...so long she did it herself today. She's frail...if she falls...

After 2 vaccinations she got a seeping blood clot in her brain. Before she took care of her toiletry, cooked and did laundry. After vaxx dizzy and shaking. Had blood clot and seepage removed but it still seeps and the weakness slowly increases once more.

Who knows when they'll release her now. I want her home!
 
https://t.me/momotchiii/4719
#Suède Stratégie de Pandémie: leçons et conséquences
Il n'y avait pas que Robert #Malone, mais aussi @alexandrahenrioncaude que j'ai croisée lors de cette conférence internationale à #Stockholm du 21 janvier 2023

-Alexandra Henrion Caude: "Ne touchez pas à notre patrimoine génétique" https://rumble.com/v28t9wy-hands-off-my-genetic-herit..
-Dr Meryl Nass, spécialiste de l'anthrax & bioterrorisme: "3 méthodes de contrôle: médecine, censure/propagande et l'OMS https://rumble.com/v287h9r-three-methods-of-control-m..
-Dr. Sven Román, "désinformation dans les rapports de données de santé publiques questionne l'intégrité de la santé suédoise
-Ryan Cole, pathologiste et PhD en immunologie & virologie. Où sommes nous, où allons nous? La vraie science https://rumble.com/v28nzvu-covid-19-where-we-were-whe..
-Arne Burkhardt, pathologiste: sur la réévaluation des cas d'effets secondaires graves et des morts après le vaccin Covid19 https://rumble.com/v290ph6-histopathological-reevalua..
-Dr Pierre Kory: Propagande et censure des médicaments génériques efficaces et des médecins qui le prescrivent pour le Covid https://rumble.com/v2957ew-propaganda-and-censorship-..
-Geert Vanden Bossche PhD en virologie: Omicron n'a pas été une bénédiction mais un fléau https://rumble.com/v298qgs-omicron-has-not-been-a-ble..
-Dr Richard Urso: Pourquoi l'injection Covid est un tueur né https://rumble.com/v29ca8e-lnpmrna-why-the-covid-jab-..
Et beaucoup d'autres intervenants, les vidéos par ici https://lakaruppropet.se/international-conference-pan..


En passant ça fait des années que @radio_quebec parle de guerre de #5egénération, de guerre d'information. Il décortique les méthodes de manipulation à l'aide des médias qui sont au centre de ce système. Ils utilisent toujours la même boîte à outils:
-Faire diversion
-Taire le sujet
-Assassinat social ou impunité
-Corrompre le message
La bonne nouvelle, c'est que nous, par les réseaux sociaux, arrivons à forcer les sujets qu'ils veulent taire. A nous de prendre le dessus. 34'22" L'ANTI-HUMAIN


#Twitter est une arme. Ce n'est pas une entreprise. Facebook est utilisé comme une #arme aussi.
Ces outils sont en fait utilisés pour donner forme au champ de l'information, pour modeler le #nuage d'information. Vos contacts, qui parle à qui, qui peut dire quoi, avec une intention spécifique de former la direction de pensée.
Il y a des outils #analytiques qui extraient le contenu #émotionnel de chacun de vos tweets, puis dérivent et comprennent votre état d'esprit. Puis permettent de vous manipuler par ce que vous voyez. Ce sont des armes. Comprenez cela.
Le #printemps arabe a été utilisé par le gouvernement US pour tester les technologies de #pensée et d'actions. Mais ce n'est pas exactement une guerre de 5e génération, car on savait qui était l'antagoniste. Dans une vraie guerre de 5e génération, vous ne savez pas qui décide du #message. Pour le Covid, est-ce Klaus? Non. Est-ce Biden? Fauci? Ce sont tous des subalternes. Vous ne savez pas qui gère le message est propagé sur vous. C'est ça, la guerre de 5e génération.
(Robert Malone, 5thGenerationWarfare & sovereignty, traduit par @JeanneTraduction Guerre de Cinquième Génération & Psyops ~ Robert Malone 1e partie: Momotchi


#5thGenerationWarfare
La crise Covid a révélé un champ de bataille moderne où l'objectif est de modeler vos pensées, de capturer vos émotions et vos croyances.
Je vais parler de guerre de #5egénération. Cela a été déployé par les militaires et les communautés d'intelligence sur la population générale, d'une manière extrêmement harmonisée.
C'est une guerre d'#information et de perception. Le seul mouvement gagnant est de ne pas jouer.
L'idée derrière le terme est que dans l'ère moderne, les #guerres ne sont pas combattues par des armées ou des guérillas, mais dans l'#esprit des citoyens communs.
Votre #esprit est le nouveau champ de bataille. Ceci n'est pas une hyperbole, c'est une stratégie #militaire. En Amérique, la gestion de cette crise n'a pas été guidée initialement par les services de santé, mais par les départements de défense, la NSA, Homeland. Et l'Europe a suivi les USA.
Cette #technologie a été développée contre les résistances de guerre de 4e génération: l'#insurgence. Les USA ont perdu toutes les guerres d'insurgence depuis le Vietnam. Et ils ont essayé de transformer cette métaphore de champ de bataille en développant des outils de guerre de 5e génération. Gestion d'information, opérations psychologiques... A un moment ils ont pensé opportun de le déployer sur leur propre population, dans un contexte d'urgence de santé.
Mon but est de vous faire comprendre la technologie déployée.
Car les méthodes de #protestation sont complètement obsolètes. Pour gagner cela, il nous faudra l'assimiler, comprendre leurs #tactiques et répondre en déployant des technologies adaptées à ce nouvel espace de bataille. Fifth Generation Warfare and Sovereignty - FULL (conférence de Stockholm 21/01/23)


La censure mondiale de Twitter, principalement par les services secrets américains, a récemment été documentée par la divulgation des "fichiers Twitter" par son nouveau propriétaire Elon Musk. Le journaliste Matt Taibbi a préparé le contenu pour le public. Cependant, l'Allemagne et l'UE exigent et appliquent désormais une censure plus stricte des informations indésirables.


Le dernier rapport explosif de l'équipe du Dr Naomi Wolf a révélé l'essai de Pfizer sur le coronavirus de Wuhan (COVID-19) mené illégalement sur 61 enfants , selon Ben Armstrong du magazine New American .
"Cela vient de la décharge de documents Pfizer qu'ils ne voulaient pas que vous voyiez pendant 75 ans. Il est logique qu'une bombe aussi énorme soit là-dedans, et elle vient juste d'être découverte par l'équipe qui travaille avec Wolf", a-t-il déclaré dans l'édition du 1er février de "The Ben Armstrong Show".
"C'est vraiment incroyable comment Pfizer a illégalement expérimenté sur 61 enfants, blessant 71% d'entre eux", déclare le Dr Naomi Wolf. Ben Armstrong: Bombshell report from Naomi Wolf exposed Pfizer’s illegal COVID vaccine trial on 61 kids


DU CÔTÉ DE L'UKRAINE
Le bureau du procureur général d'Ukraine vient de rapporter que des acheteurs en gros de cartes électroniques provenant d'équipements militaires de l'OTAN ont été arrêtés à la frontière de Volyn alors qu'ils tentaient de sortir clandestinement 45 tonnes de cartes de circuits imprimés contenant de l'or, pour une valeur de plus de 200 000 $.
La plupart de ces circuits imprimés proviennent des radars de cobtre batteries et des missiles antiariens Stinger fournis à l'Ukraine par l"OTAN, qui bien sûr s'en retrouvent hors service !🤣
"Chassez le naturel et il revient au galop !'
Erwan


La bonne Nouvelle semble se confirmer. L'amendement du "Règlement sanitaire international" (RSI), l'ensemble de règles central et juridiquement contraignant de l'OMS, est susceptible d'échouer à nouveau. Le comité de test interne rejette de nombreux changements cruciaux. Il semble que les plans de réforme dictatoriaux soient voués à l'échec. Cependant, le contrat pandémie est toujours ouvert.
On suit cela de très très près.


Ah punaise comment nos médias mensongers vont-ils traiter cette news ? Le New York Times poursuit la Commission européenne en justice pour l'incapacité de l'institution exécutive à publier des SMS entre sa présidente Ursula von der Leyen et le PDG de Pfizer, Albert Bourla.


Le 3 février, des combattants de la liberté en Équateur ont remporté une victoire judiciaire majeure contre le ministère de la Santé, qui est désormais tenu de divulguer les contrats avec les fabricants de vaccins.
https://uncutnews.ch/in-ecuador-geschieht-etwas-wunde..
In Ecuador geschieht etwas Wunderbares!
Am 3. Februar errangen Freiheitskämpfer in Ecuador einen wichtigen juristischen Sieg gegen das Gesundheitsministerium, das nun die Verträge mit Impfstoffherstellern offenlegen muss. Dies


Bonne Nouvelle !!! Le chaos règne chez Meta. Tandis que Mark Zuckerberg opère un changement radical pour réduire les coûts, ses équipes, démotivées par les licenciements, se retrouvent incapables de faire leur travail…
01net.com (Chaos chez Meta : le plan de Mark Zuckerberg sème la pagaille dans l'entreprise)
Chaos chez Meta : le plan de Mark Zuckerberg sème la pagaille dans l'entreprise
Le chaos règne chez Meta. Tandis que Mark Zuckerberg opère un changement radical pour réduire les coûts, ses équipes, démotivées


1676453016409.png


J'y crois pas, ils l'ont fait à nouveau !! Le résultat final des élections de 2023 à Berlin pourrait encore changer : des centaines de votes par correspondance non comptabilisés auparavant ont été découverts !! Le problème avec les psychopathes c'est qu'ils n'ont AUCUNE limite. On suit cela de près.


Un laboratoire biologique ukrainien notoire a révélé qu'il avait reçu un financement de la "Fondation SOROS" dans un document d'entreprise obtenu par NATIONAL FILE. L'Institut Mechnikov de recherche anti-peste à Odessa, en Ukraine, est situé à l'emplacement d'une ancienne usine secrète d'armes biologiques soviétiques. L'Institut est maintenant sous la bannière du ministère ukrainien de la Santé. Le sénateur de l'époque, Barack Obama, a également annoncé un accord en 2005 pour financer l'Institut, selon les archives. L'Institut gère des microbes mortels et travaille également au développement de vaccins, et il a suscité des inquiétudes quant au fait qu'il pourrait être utilisé pour approvisionner le bioterrorisme dans la région. EXCLUSIVE: 'SOROS' And Senator Obama Funding Records Discovered For Ukraine BioLab That Sparked BioTerrorism Fears


Et les médias continuent de protéger Biden et les Etats-Unis qui mènent la guerre aux peuples européens !


Les pourris osent tout, comme les cons. JPMorgan Inks Agreement With Zelensky on Rebuilding Ukraine's Infrastructure, Seeds $20BN+ | ZeroHedge


1676453840925.png1676453920858.png


On est bien d'accord ! Les FACHOS c'est EUX !
 
Zarthemis, je m'associe à vote très grande peine, moi aussi je veux qu'elle rentre à la maison, faites tout ce que vous pouvez pour la sortir de là... Je vais prier pour elle et vous... Si désolée...

Zarthemis, I join you in your great sorrow, I too want her to come home, do everything you can to get her out of there... I will pray for her and you... So sorry...
 


























 








 
Ben ça alors, interdiction de la vente de véhicules (https://mobile.twitter.com/hashtag/véhicules?src=hashtag_click) neufs thermiques en #Europe (https://mobile.twitter.com/hashtag/Europe?src=hashtag_click) à partir de 2035.
Exactement le plan du #WEF (https://mobile.twitter.com/hashtag/WEF?src=hashtag_click): "Vous ne posséderez rien et vous serez heureux" L’Union européenne signe la fin des moteurs thermiques en 2035 (L’Union européenne signe la fin des moteurs thermiques en 2035)


#France #GreatReset Vous pensez que 2035 c'est loin? Vous êtes au courant que vous ne pourrez plus conduire librement en Île de France l'an prochain "à cause des JO" de juillet à septembre 2024, l'été prochain? Lien direct CARTE. JO de Paris 2024 : 185 km d'axes routiers exclusivement réservés aux personnes accréditées dont Une seule voie réservée sur les trois-quarts du boulevard Périphérique
 
Et à eux ? On leur dit rien ? Weltweit mehr als 20.000 zivile Opfer durch US-Militärdrohnen. Beladen mit Raketen und Bomben kreisen Überwachungsdrohnen ununterbrochen über Afghanistan, Pakistan, Irak, Jemen, Somalia sowie über vielen Staaten Afrikas.
1676537206257.png


Incroyable...
clubic (Oubliez le Bluethooth et le Wi-Fi, voici le Wi-R... Il ne consomme presque rien, car l'antenne, c'est vous)
Oubliez le Bluethooth et le Wi-Fi, voici le Wi-R... Il ne consomme presque rien, car l'antenne, c'est vous
Le prototype d'une entreprise américaine permet de transmettre des données entre plusieurs appareils en une seule poignée de main.


Certains me demandent d'expliquer mon revirement concernant les OVNI. Mais je n'ai pas changé, c'est eux qui ont retourné leurs vestes, pas moi. Le phénomène OVNI est bien réel et je peux vous en parler des heures et des heures, sauf qu'ils veulent nous faire passer des vessies pour des lanternes. Leur Plan est très bien établi, je vous remets ma publication de juin 2021. Serge Monast avait très bien décrit dans les années 1990 comment ils allaient faire passer une éventuelle menace extraterrestre pour imposer un gouvernement mondial policier. Et pas que, tout était décrit. Son recueil de livres est à lire avec des sources et preuves... 👇


Très très en avance Serge Monast. Il suffit de lire la présentation de son recueil intégral...


Vous serez ravis de l'apprendre ! Du grand n'importe quoi comme d'habitude avec cette organisation mafieuse


bah voilà ! Le scientifique de Harvard, Robert Duncan, a récemment longuement parlé du projet Blue Beam ! Selon Duncan, les objets que les pilotes et d'autres voient dans le ciel sont créés par un groupe au sein du gouvernement. "Nous jouons un jeu avec nos forces armées pour nous assurer que nous pouvons aussi tromper l'ennemi", a déclaré le scientifique. "Ce sont des armes à énergie dirigée." (ATTENTION CELA NE VEUT PAS DIRE, je suis prudent maitenant, QUE LE PHÉNOMÈNE OVNI N'EXISTE PAS !)
Twitter ( )
Chief Nerd
Harvard Scientist Robert Duncan Explains ‘Project Blue Beam’
“You can see it by the naked eye and it would leave a radar trace”
@KONCRETE


Bien de le rappeler...article de plus de 3 ans, confirmant les dires des Chinois


Très intéressant !
On est con comme des ânes


C'est fou comme des informations très importantes ne sont pas reprises par les médias mensongers qui devraient avoir honte et devront répondre de leurs agissements. Car il ne s'agit même pas d'étude mais de FAITS ! Reports Show Huge Spike In Infant Deaths Following Covid-19 Vaccine Rollout In Israel
 
Valeurs occidentales.
« Dans la lutte contre les « termes préjudiciables », les scientifiques appellent à remplacer les femmes par « ovules » et à ne pas utiliser le mot « fitness » : Un groupe de scientifiques américains veut changer le langage de la science, car il est empreint de racisme et de patriarcat . Pour eux, les mots « mâle » et « femelle » semblent offensants, mais « donneur de sperme » ou « ovule » ne le sont pas.
"Masculin" et "féminin" doivent être remplacés dans la lutte contre la "terminologie nuisible" en science. Les scientifiques appellent plutôt à utiliser "donneurs de sperme" et "ovule" ou "individu XY/XX" pour éviter de renforcer "les idées imposées par la société sur la binarité des sexes". Même les termes "mère", "père" et "forme physique" étaient dans la ligne de mire. Le projet, fondé par des scientifiques aux États-Unis et au Canada, a écrit qu'"une grande partie de la science occidentale est enracinée dans le colonialisme, la suprématie blanche et le patriarcat", et que les termes "nocifs" doivent être identifiés et redéfinis pour y faire face. Le site Web du projet linguistique répertorie les "24 termes les plus nuisibles" utilisés en science, ainsi que leurs remplaçants. En particulier, à la place des mots « mère » et « père », « homme » et « femme », « parent », « donneuse d'ovules » et « donneuse de sperme » sont suggérés.
 










 










 
#US J'avais raté ça: la House a voté l'autorisation des non-vaccinés de rentrer aux USA le 8 février. Reste à voir si le Sénat suit, il y a eu 7 démocrates de la House qui ont voté "oui". La Maison Blanche suggérait qu'ils laisseront tomber la règle en mai mais la House préfère prendre les choses en main. House votes to kill CDC's vax requirement for foreign travelers entering the US
Fox News (House votes to kill CDC's vax requirement for foreign travelers entering the US)
House votes to kill CDC's vax requirement for foreign travelers entering the US
The House on Wednesday voted to kill the CDC's rule that currently requires foreign travelers entering the U.S. to be vaccinated for COVID, a rule the GOP says is outdated.


#Incendies Je vous disais qu'il fallait un "scare event" si les mondialistes veulent imposer la trame narrative du #climat, puisque les gens ne s'y intéressent pas trop. Donc là on a en 15 jours:
#US Accident du train en Ohio 03/02, incendie de produits chimiques, énorme nuage et évacuations Ohio train derailment's toxic fallout compared to 'nuclear winter': 'We nuked this town with chemicals'
#US Incendie en Floride, stockage de plastique & fertilisants Raging 5-acre Florida fire burns plastic pots outside Kissimmee nursery plant warehouse
#PaysBas 13/02 incendie dans un stockage de Styrofoam, la police demande aux gens de garder les fenêtres fermées 112-nieuws zondag 12 februari: Brand piepschuimopslag onder controle • Stadjer komt om bij woningbrand
#Canada 12/02 Incendie dans un réservoir de bitume à Montréal Incendie majeur dans un réservoir de bitume à Montréal-Est
#Allemagne: incendie à Steinhagen le 07/02 stockant des produits de chlore gazeux, la population était avertie Giftige Rauchwolke nach Großbrand in Lagerhalle: Bevölkerung gewarnt
(Attention faut faire le tri: pas vu de feu en Norvège, Hawaii c'est un volcan, ya des vidéos tiktok qui circulent mais pas de confirmation, si vous en avez envoyez en commentaires)
Presque pas de réaction des médias. Certains commencent 10 jours + tard à en parler.
Théorie complotiste: laisser la situation s'empirer.
Puis sonner l'alarme tout d'un coup avant de tenter un "confinement à cause de la qualité de l'#air". Ou des restrictions globales.
Le seul problème, c'est que ce ne sera pas discret si chaque pays doit le faire chez lui. 😎


#OODA loop: Observer, Orienter, Décider, Agir.
C'était une stratégie d'information, de décision initialement militaire, utilisée chez les pilotes pour gagner un combat. L'idée, c'est de trouver un avantage, être plus rapide pour détruire la boucle du mouvement de votre ennemi. Robert Malone en parlait dans sa présentation sur la guerre de #5egénération. Momotchi Utilisée en business, en combat, en sport, en marketing. Elle a 4 étapes:
-#Observer: il faut rassembler des données, vérifier leur pertinence. Suivre les tendances, les informations des réseaux sociaux, identifier si l'autre est ami, ennemi. Selon la qualité de vos données, vous aurez un avantage ou non.
-#Orienter: c'est le point central: décider quel est votre point de vue. Quelle est votre perception du monde. Si un avion n'est pas orienté correctement, vous ne pouvez pas descendre votre ennemi.
-#Décider: voir quelles sont les options disponibles. Un pilote doit décider de monter, descendre, s'enfuir ou viser face à un ennemi. Décider des messages que vous relayez sur les réseaux.
-#Agir: Testez votre hypothèse. Voir si vous avez un impact sur votre environnement. Reprenez de nouvelles données, revenez à la 1e étape. Et le cycle se répète.
L'idée c'est de casser l'action de votre opposant en étant plus rapide.
Par exemple: peut être qu'on a fait foirer la trame narrative du #Monkeypox car on l'a rapidement anticipé, dénoncé et moqué dès qu'il est sorti. Peut-être pas. On a aussi la trame narrative des coupures de #courant qui est morte. Oui, bien sûr, ils peuvent les ressortir. Mais vous voyez le fonctionnement. On a le pouvoir de faire rater une #psyop si on est assez nombreux à en parler.
Je choisis mon observation, ma perception comme un point de vue politiquement #complotiste. Je choisis d'observer les événements sous cet angle. Beaucoup me diront que j'ai tort, c'est leur droit.
Donc là on a les incendies dans plusieurs pays, et les médias retentent le #Marburg. Je n'ai rien à perdre à tester mon #hypothèse sous cet angle: si on tape juste, cela peut leur faire réévaluer une stratégie. Si on a eu tort, et que c'était juste une tentative de garder la peur, on n'a rien perdu. On savait que ce n'était qu'une hypothèse, on reprend les données et on l'affine.
Notre force, c'est le nombre. Il faut être à l'affût des sujets, collecter les données, affiner. On peut faire échouer les prochaines trames narratives. Je suis sûre qu'on l'a déjà fait sans le savoir.
 
En Belgique pour cacher les effets dévastateurs des poisons vaccins sur les jeunes sportifs, ils incriminent l'absence de contrôle... Bah voyons ! Arrêt cardiaque chez les jeunes lors de compétitions sportives : 'Il n’y a plus de contrôle du tout'
RTBF (Arrêt cardiaque chez les jeunes lors de compétitions sportives : 'Il n’y a plus de contrôle du tout')
Arrêt cardiaque chez les jeunes lors de compétitions sportives : 'Il n’y a plus de contrôle du tout'
La mort, le week-end dernier, d’un jeune garçon de 11 ans lors d’une compétition de karaté à Morlanwelz relance le...


La Pologne qui aboie comme un roquet contre la Russie, joue double jeu... Polen bezieht weiter Öl aus Russland: Warschau rechtfertigt sich

Oh la la on vient de m'envoyer une pépite que je vais regarder ce soir. Mais excité par les participants, j'avais envie de vous partager de suite...
YouTube (
)
Les Ummites - Ça vous regarde (La Cinq 1991) avec Jean-Pierre Petit.
La Cinq. Chaîne de télévision qui a émis de 1985 à 1992.
Emission "Ça vous regarde", présentée par André Bercoff.


Comment règle-t-on le problème de la surmortalité en 🇨🇭?
1. Vu qu’on est quasi toujours dans le rouge, début 2023, on rehausse le modèle d’un coup (bande d’attente grise) quasi à la verticale !
Env. 200 ⚰️ de +/sem.
2. Le tour est joué !
UNE PREMIERE ! MONDIALE ?
Une autre solution serait de calculer des taux de mortalité, en tenant compte de l’évolution de la population dans les tranches d’âge…
Et là, on aurait la vraie image de la situation !


Pendant que l'on apprend que le régulateur australien des médicaments a caché les décès dus au vaccin au public, craignant que "la divulgation ne sape la confiance du public", on apprend aussi que les États-Unis étaient impliqués dans un accord secret avec le Royaume-Uni pour garder secrètes les informations sur les effets secondaires du vaccin COVID-19. N'est-ce pas une guerre contre les peuples menée par une petit Oligarchie mondiale ? Neue Memos entlarven geheime Abmachung zwischen den USA und Großbritannien zur Verschleierung von COVID-Impfstoff-Nebenwirkungen


Les commentaires de Reeves surviennent au milieu d'une récente controverse dans laquelle un diffuseur en direct de jeux vidéo populaire s'est excusé après avoir prétendument payé pour des images pornographiques générées par l'IA d'autres personnalités d'Internet.
Keanu Reeves, l'acteur de 58 ans dénonce les dangers de la technologie "deepfake", critique le manque d'agence qui l'accompagne et s'inquiète de l'impact potentiel de l'avancée technologie.
Dans une interview avec Wired publiée mardi, Reeves a exprimé ses inquiétudes concernant la technologie de l'intelligence artificielle qui peut être utilisée pour manipuler des séquences vidéo.
Reeves est même allé jusqu'à inclure une clause dans ses contrats de film interdisant aux studios de modifier numériquement ses scènes.
L'acteur a exprimé sa frustration de ne pas avoir son mot à dire sur la technologie deepfake, en disant :
Quand vous êtes dans un film, vous savez que vous allez être monté, mais vous vous en faites. Lorsque vous entrez dans un pays deepfake, il n'a plus de point de vue propre. C'est effrayant.
Reeves a poursuivi en discutant de l'impact potentiel de la technologie deepfake : "Les gens grandissent avec ces outils : nous écoutons déjà de la musique créée par l'IA dans le style de Nirvana, il y a de l'art numérique par NFT. C'est cool, comme, 'Regarde ce que ces jolies machines peuvent faire ! Mais il y a une corporatocratie derrière qui veut contrôler ces choses.
« Culturellement et socialement nous serons confrontés à la valeur du réel ou de la non-valeur. Et qu'est-ce qui nous sera alors imposé ? Que nous est-il présenté ? C'est ce sensorium. C'est un spectacle. Et c'est un système de contrôle et de manipulation."
"Nous sommes à genoux et nous regardons les parois de la grotte et nous voyons les projections et nous n'avons pas la capacité de voir derrière elles", a-t-il déclaré.


Il faut quitter cette UE CORROMPUE ! European Parliament chiefs block public scrutiny of von der Leyen over Pfizer contract
 
LA FAMEUSE INTERVENTION DE STÉPHANE BANCEL, PDG DE MODERNA, À DAVOS 2023 :
"En 2019 on fait 100 000 doses -) on va fabriquer 1 milliard de doses l'année prochaine en 2020 .. car il va y avoir une pandémie"


Rand Paul interroge Wendy Sherman sur les origines du Covid-19
À l’audience du 9 février 2023, le sénateur Rand Paul a interrogé la secrétaire d’État adjointe des États-Unis, Wendy Sherman, au sujet des origines de la pandémie de COVID-19 et a exposé les mensonges ...


Intervention de Guillaume Bigot sur Cnews, au sujet des effets secondaires des vaccins contre la COVID-19.
«On a une vision claire des effets secondaires du vaccin en France. 150 millions d'injections, 190 000 effets secondaires. Beaucoup de ces effets secondaires graves sont réversibles, mais malheureusement certains effets sont irrémédiables»


Soignants non vaccinés : deux salariées suspendues dans le Jura obtiennent leur réintégration, leur employeur fait appel
Cette décision de justice est inédite dans la région, elle vient d’être rendue le 27 janvier 2023 par le conseil des Prud’hommes de Lons-le-Saunier. Les deux soignantes de l’association APEI de Lons-le-Saunier avaient été suspendues en septembre 2021 car elles ne voulaient pas se faire vacciner contre le COVID-19 comme le prévoyait la loi du 5 août 2021. Depuis cette date, elles n’avaient pas de salaire et ne pouvaient pas reprendre leur activité professionnelle dans cet établissement.
Le juge a ordonné la réintégration immédiate des deux salariées. Selon ce jugement, leur contrat de travail n’est plus suspendu. En revanche, il n’y aura pas d’effet rétroactif sur les salaires comme l’avaient demandé les salariées et leur avocat M° Fabien Stucklé.
France 3 Bourgogne-Franche-Comté (Soignants non vaccinés : deux salariées suspendues dans le Jura obtiennent leur réintégration, leur employeur fait appel)
Soignants non vaccinés : deux salariées suspendues dans le Jura obtiennent leur réintégration, leur employeur fait appel
Le conseil des Prud’hommes du Jura vient d’ordonner la réintégration immédiate de deux salariés de l’association APEI de Lons-le Saunier. Les soignantes été suspendues depuis septembre 2021 car elles refusaient d’être vaccinées...


Didier Raoult : "il faut rendre leur liberté aux chercheurs"
Covid-19 :"nous avons eu un ministre de la Santé qui n’a jamais fait de recherche"
YouTube (
)
Pr Raoult - "Le niveau d'analyse de la science est très bas en France"
Avec le Pr Didier Raoult.
 
Du Québec et en français, l'ex-professeur Denis Rancourt nous offre:

023-02-13 ::: La campagne de vaccination COVID-19 est responsable d’une mortalité excédentaire en Israël et en Australie​

https://correlation-canada.org/wp-c...ccin-stratifie-selon-age-Israel-Australie.pdf

Cette article démontre après analyse de la mortalité toutes causes confondues en Israël (chiffres du Central Bureau of Statistics) et en Australie (chiffres de l’Australian Bureau of Statistics) que :

  • Pratiquement aucune mortalité excédentaire n’est détectable entre la déclaration de pandémie par l’OMS le 11 mars 2020 et le début des campagnes de vaccination COVID-19.
  • Une augmentation significative de la mortalité toutes causes confondues s’observe à partir de janvier 2021 en Israël, et à partir de mars 2021 en Australie, de manière synchrone avec le déploiement des vaccins COVID-19.
  • La mortalité excédentaire pendant la période vaccinale (de fin-décembre 2020 à fin-octobre 2022 en Israël et de mi-mars 2021 à mi-septembre 2022 en Australie) est de 9 600 décès en Israël et de 32 600 décès en Australie.
  • Des pics inédits de mortalité sont observés aux saisons estivales des deux pays, de juillet à novembre 2021 en Israël, et de mi-janvier à mi-février 2022 en Australie, de manière synchrone avec le déploiement des doses de rappel.
  • Le taux de létalité par injection du vaccin augmente de manière exponentielle avec l’âge, et atteint près de 1 % chez les personnes âgées.
 
Back
Top Bottom