https://t.me/momotchiii/4778
#Eau Ha je le savais qu'il y avait une vidéo du
#WEF parlant de leur échec sur le Covid, vaccins et l'eau. Septembre 2022.
"Le changement climatique c'est un peu abstrait mais tout le monde peut comprendre quand il y a un problème avec l'eau. Pourrons-nous réussir cette fois après notre échec misérable [à vacciner le monde]?"
Vous vous rappelez, quand ils disaient qu'avec 1 malade du covid, il fallait fermer tout un quartier, ville ou pays? Je pense qu'ils veulent faire pareil avec l'eau que pour la santé: globaliser le concept. Fermer des accès à tout pays si un seul endroit est en manque, ou s'il est "contaminé". Mais les fact checkers vous diront qu'il n'y a aucun lien
https://www.youtube.com/watch?v=1bw0gjFxu_w
Le KAPO ordonne, les pantins vont s'exécuter...
Bravo cela se réveille enfin ! Collectif Parents En Colère destiné au collège Jean Lartaut à Jarnac, celui où Macron a fait le job de VRP de Big Pharma.
t.me
Bravo cela se réveille enfin ! Collectif Parents En Colère destiné au collège Jean Lartaut à Jarnac, celui où Macron a fait le job de VRP de Big Pharma.
Voici un rapport de l'ANSES (Agence National de Sécurité Sanitaire) datant de juin 2021. A envoyer en masse dans les lycées, cantines etc. En 2021 DANGER, en 2023 tout va bien ? Vraiment ...
t.me
Voici un rapport de l'ANSES (Agence National de Sécurité Sanitaire) datant de juin 2021. A envoyer en masse dans les lycées, cantines etc. En 2021 DANGER, en 2023 tout va bien ? Vraiment ?
On se dira plus bon appétit, mais bonne chance ! Et oui, on ne les a pas arrêtés,
www.relais-info.fr
Avez-vous vu lu le dernier rapport "Polar Wildlife Report" de la "Global Warming Policy Foundation" ? Ils ont été choqués de constater que la faune et la nature étaient en plein essor : "Aucun rapport provenant des deux hémisphères en 2022 ne suggère que la faune polaire souffre de la...
t.me
Avez-vous vu lu le dernier rapport "Polar Wildlife Report" de la "Global Warming Policy Foundation" ?
Ils ont été choqués de constater que la faune et la nature étaient en plein essor :
"Aucun rapport provenant des deux hémisphères en 2022 ne suggère que la faune polaire souffre de la réduction de l'étendue de la glace de mer ;
la productivité primaire globale (photosynthèse des plantes) a augmenté ;
un nouveau modèle de prévision de la glace de mer reconnaît les défauts antérieurs et ne prévoit pas de déclin futur avant 2050 au plus tôt."
Nous sommes tous pour prendre mieux soin de notre planète - mais nous ne soutenons PAS "l'alarmisme climatique" ni le fait de prétendre que le CO2 est le problème.
Le climat change constamment, et les plantes sont les terraformeurs de la nature - elles créent des microclimats stables et contrôlent même le temps.
Je suis enseignante dans l’enseignement secondaire, dans une école et dans un lieu dont je tairai le nom. Je suis belge. Notre Ecole compte à peu près 1000 élèves, et une petite centaine de professeurs. Je témoigne aujourd’hui en étant complètement factuelle car il est urgent de briser le...
t.me
Je suis enseignante dans l’enseignement secondaire, dans une école et dans un lieu dont je tairai le nom.
Je suis belge.
Notre Ecole compte à peu près 1000 élèves, et une petite centaine de professeurs.
Je témoigne aujourd’hui en étant complètement factuelle car il est urgent de briser le silence sur ce qui suit.
Pendant la période du Covid « sans vaccination » , (donc jusque juin 2021), notre ecole n’a déploré aucun décès, ni aucune hospitalisation en son sein.
Nous avons un panneau d’affichage pour nous informer quand un Élève subit un événement dramatique au sein de sa famille. Là, en effet, nous avons pu constater une légère augmentation de décès chez les grand-parents d’élève, et surtout des arrière-grands parents.
En septembre 2021, notre équipe de direction était fière d’annoncer que près de 98 % des profs et de la population scolaire étaient vaccinées.
Nous étions exactement 3 enseignants à ne pas l’être. Peut être plus, car en Belgique, nous pouvions refuser de divulguer notre carnet de vaccination. Ce que j’ai fait car la pression était alors à son comble, pesante et surtout extr culpabilisante, autant de la part des élèves que de celle des profs .
Après septembre 2021, le chaos a commencé. (Je ne donne que les données que j’ai pu observer)
Entre septembre 2021 et aujourd’hui, 3 février 2023.
Chez les profs :
-le prof de math - la quarantaine-- crise cardiaque. Décès - Le jour de 3ème dose
-l’éducateur, 24 ans-cycliste de haut niveau- myocardite pendant l’entrainement- fin de sa carrière
-le directeur -cinquantaine- myocardite -
-2 AVC avec remissions- 2 femmes de plus ou moins 45ans-2 fin de carrière
-1 rupture d’anévrisme - deces- 50 ans
-1 cancer fulgurant- 37 ans- deces
-un cancer du sein qui était en rémission, ne l’est plus, 50 ans- chimio en cours
-le prof d’histoire est devenu « cardiaque »
-un cancer du cerveau « fulgurant »-mort en 7 jours d’un père de 3Enfants- 39 ans
-2 personnes hospitalisées pour Covid juste après leur vaccination.
-de nombreuses profs menstruées prennent des congés menstruels
-à ce jour, le taux d’absentéisme de longue durée des professeurs n’a jamais été aussi élevé
Chez les élèves
L’épidémie la plus brutale est celle de la phobie scolaire. En 20 ans de carrière, j’ai connu des élèves hospitalisés pour phobie scolaire, mais c’était rare.
Ils sont 8 cette année a être dans un hôpital spécial , et 4 en attente de place, ou scolarisé en famille pour phobie scolaire.
Les données que j’ai collecté et auxquelles j’ai accès sont celle des élèves suivant mon cours (donc à peu près 200 élèves)
-3 élèves ont des problèmes cardiaques récents (donc apparus après 2021) dont 1 grave
-un Élève en rémission de son mmcancer a fait une rechute
-les filles menstruées qui ont des problèmes de cycles et qui s’absentent sous certificat médical 1 fois par mois ont presque doublé.
(Et je n’ai pas le droit d’aborder l’éventuel problème de vaccination avec elles, ni de leur parle du collectif Où est mon cycle qui pourrait les informer et les soutenir)
Parlons maintenant du tableau des familles… et c’est là que c’est le pire. Il n’y plus de place sur ce tableau!
Crise cardiaque, avc, cancer, rupture d’anévrisme… quasiment que des décès brutaux de parents ou de grands parents. ( surtout des hommes)
Cette année , 3 des mes élèves ont perdus leur papa. 3 sur 200.
Jamais je n’avais vécu ça.
Voilà c’est du factuel, et je me risque pas à interpréter ces chiffres.
Mais puis je dire si ce n’est cela me terrifie…
L’omerta sur les problèmes du à la vaccination est plus forte encore que celle sur notre statut vaccinal.
Ne pas Avoir le courage de dire qu’on s’est fait berner par les labos et les gouvernements c’est de la non assistance à personne en danger, du déni de soin et la perte de notre humanité. Nous voyons chaque jours, impuissants et muselés les élèves, collègues, qui s’enfoncent dans la solitude et la maladie.
Il faut parler, il faut s’entraider et il faut témoigner.
Reçu ce matin, et à diffuser largement
Énorme mensonge de @AgnesRunacher qui explique sur France Info que Macron a relancé la filière nucléaire dès 2018 ! ✅Fin 2018, il annonce fermer Fessenheim et 14 autres réacteurs nucléaires dans les 15 ans à venir.
t.me
Énorme mensonge de @AgnesRunacher qui explique sur France Info que Macron a relancé la filière nucléaire dès 2018 !
Fin 2018, il annonce fermer Fessenheim et 14 autres réacteurs nucléaires dans les 15 ans à venir.
On ne cesse de le répéter ! l'UE ne représente RIEN en terme d'émissions de CO2 ! Et c'est l'UE qui se ture une balle dans les deux pieds ! Sortons ce cette UE Corrompue et stupide.
t.me
On ne cesse de le répéter ! l'UE ne représente RIEN en terme d'émissions de CO2 ! Et c'est l'UE qui se ture une balle dans les deux pieds ! Sortons ce cette UE Corrompue et stupide.