Résistance. L'essentiel de l'information.
Témoignages. Covid-19 : “L'une des meilleures périodes de ma vie”, ces Français à qui le confinement manque - upday News https://www.upday.com/fr/temoignages-covid-19-lune-des-meilleures-periodes-de-ma-vie-ces-francais-a-qui-le-confinement-manque
t.me
Upday (Témoignages. Covid-19 : “L'une des meilleures périodes de ma vie”, ces Français à qui le confinement manque)
Témoignages. Covid-19 : « L’une des meilleures périodes de ma vie », ces Français à qui le confinement manque
Le 17 mars 2020, la France connaissait un premier confinement face à l’évolution de la pandémie de Covid-19.
En 2019 on soignait... "[Le SARS-CoV-2 circulait en 2019 en France, USA, Italie, Brésil...On a pu remonter à mars 2019 à Barcelone! 2019 n'a pas été une année d'hécatombe! On traitait les pneumonies atypiques à l'augmentin ou à l'azithromycine (2è intention)!]" Source ...
t.me
« [Le SARS-CoV-2 circulait en 2019 en France, USA, Italie, Brésil... On a pu remonter à mars 2019 à Barcelone! 2019 n’a pas été une année d’hécatombe! On traitait les pneumonies atypiques à l’augmentin ou à l’azithromycine (2è intention)!] »
Source :
Les enfants ayant reçu le vaccin préféré de Bill Gates meurent dix fois plus vite que les enfants non vaccinés Une étude danoise s'est penchée sur trente ans d'archives. Elle a révélé que les filles ayant reçu le vaccin DTP avaient dix fois plus de risques de mourir que les enfants non...
t.me
Une étude danoise s’est penchée sur trente ans d’archives. Elle a révélé que les filles ayant reçu le vaccin DTP avaient dix fois plus de risques de mourir que les enfants non vaccinés.
« Et elles ne mouraient pas de maladies que l’on aurait pu associer à un vaccin », a déclaré Robert Kennedy Jr. . »
« Ils mouraient d’anémie, de bilharziose (fièvre de l’escargot), de paludisme, de dysenterie (diarrhée sanglante) et de problèmes respiratoires pulmonaires comme la pneumonie. Et personne n’avait jamais fait le lien ... jusqu’à ce que les scientifiques danois arrivent et examinent les données. »
Le ministre allemand de la santé retourne sa veste et reconnaît désormais les effets secondaires graves liés à la vaccination anti-covid https://www.covidhub.ch/ministre-allemand-degats-consternants/
t.me
CovidHub.ch Vaccins Covid: le ministre allemand de la santé admet des dégâts «consternants»)
Vaccins Covid: le ministre allemand de la santé admet des dégâts « consternants »
Covidhub Coup de théâtre sur la chaîne publique allemande ZDF le 12 mars: dans l’émission Heute Journal, le ministre de la santé Karl Lauterbach, autrefois partisan de la vaccination obligatoire...