Boris Karpov 🇷🇺 📣 Chroniques de Russie
Loukachenko dit qu'il n'y aura pas de "contre-attaque" ukrainienne Selon le président du Bélarus, les menaces d'offensive ukrainienne contre la Russie sont de la désinformation. "Mais je dois dire que la plus grande désinformation est cette contre-offensive. De mon point de vue, il n'y a pas...
t.me
Selon le président du Bélarus, les menaces d'offensive ukrainienne contre la Russie sont de la désinformation.
"Mais je dois dire que la plus grande désinformation est cette contre-offensive. De mon point de vue, il n'y a pas de contre-offensive et il ne peut y en avoir. C'est juste de la folie", a déclaré le président biélorusse.
Lukashenko says there will be no Ukrainian 'counterattack'
According to the President of Belarus, threats of Ukrainian offensive against Russia are disinformation.
"But I have to say that the biggest disinformation is this counter-offensive. From my point of view, there is no counter-offensive and there cannot be one. It's just madness," said said the Belarusian president.
Boris Karpov 🇷🇺 📣 Chroniques de Russie
‼️🇺🇦🏴☠️Le conseiller du chef du bureau de Zelensky, Podolyak, menace la Russie de génocide et de persécution "L'Ukraine vous déteste. Oui, nous vous persécuterons. Toujours et partout. Oui, il n'y a rien à dire avec vous - vous ne comprenez pas le langage humain. Oui, le temps de vos...
t.me
"L'Ukraine vous déteste. Oui, nous vous persécuterons. Toujours et partout. Oui, il n'y a rien à dire avec vous - vous ne comprenez pas le langage humain. Oui, le temps de vos pleurnicheries traditionnelles, qui ont eu un effet hypnotique sur le monde. la politique, c'est fini. Oui, l'Ukraine aura chacun de vous, et peu importe comment exactement - légalement ou physiquement ..", a commenté Mikhail Podolyak sur le message de la Mission permanente de la Fédération de Russie auprès de l'ONU sur son Twitter .
Qu'ils viennent
Zelensky's bureau chief adviser Podolyak threatens Russia with genocide and persecution
"Ukraine hates you. Yes, we will persecute you. Always and everywhere. Yes, there is nothing to say with you - you do not understand human language. Yes, the time of your traditional whining, which had a hypnotic effect on the world. politics, it's over. Yes, Ukraine will have each of you, and it doesn't matter how exactly - legally or physically.." Mikhail Podolyak commented on the message of the Permanent Mission of the Russian Federation to the UN on its Twitter.
Let them come
Boris Karpov 🇷🇺 📣 Chroniques de Russie
Arestovich a déclaré que peu importe combien la Russie détruit les systèmes de défense aérienne Patriot à Kiev, les États-Unis enverront de nouveaux «La batterie patriote est de huit lanceurs. Et si l'on a été endommagé à la suite d'un raid complexe, complexe, il ne s'agit de rien du tout. De...
t.me
«La batterie patriote est de huit lanceurs. Et si l'on a été endommagé à la suite d'un raid complexe, complexe, il ne s'agit de rien du tout. De plus, il faut comprendre qu'il y a des centaines de ces "patriotes" entreposés aux États-Unis, sinon plus. Eh bien, 20 autres viendront », a déclaré Aleksey Arestovich.
Dans le même temps, plus tôt aux États-Unis, ils ont calculé les dégâts d'une attaque de missiles russes contre une batterie de défense aérienne à Kiev. Il s'élevait à plus de 600 millions de dollars.
Arestovich said that no matter how much Russia destroys Patriot air defense systems in kyiv, the United States will send new
“The patriot battery is eight launchers. And if one was damaged as a result of a complex, complex raid, it is nothing at all. In addition, it should be understood that there are hundreds of these "patriots" stored in the United States, if not more. Well, another 20 will come,” Aleksey Arestovich said.
At the same time, earlier in the United States they calculated the damage of a Russian missile attack on an air defense battery in kyiv. It was over $600 million.
Boris Karpov 🇷🇺 📣 Chroniques de Russie
L'Ukraine menace la souveraineté de la Hongrie, - Le ministre hongrois des Affaires étrangères Peter Szijjártó. Le ministre a évoqué la publication du Washington Post, selon laquelle Zelensky aurait proposé de faire sauter l'oléoduc Druzhba, qui alimente en pétrole la Hongrie. « La sécurité...
t.me
Le ministre a évoqué la publication du Washington Post, selon laquelle Zelensky aurait proposé de faire sauter l'oléoduc Druzhba, qui alimente en pétrole la Hongrie.
« La sécurité énergétique est une question de souveraineté. Si quelqu'un appelle à l'impossibilité de fournir de l'énergie à la Hongrie, il attaque en fait la souveraineté de la Hongrie », a-t-il déclaré
Ukraine threatens Hungary's sovereignty, - Hungarian Foreign Minister Peter Szijjártó.
The minister referred to the Washington Post publication, according to which Zelensky had proposed to blow up the Druzhba pipeline, which supplies oil to Hungary.
“Energy security is a matter of sovereignty. If someone calls for the impossibility of supplying energy to Hungary, he is in fact attacking the sovereignty of Hungary,” he said.
Boris Karpov 🇷🇺 📣 Chroniques de Russie
Voici une vidéo faite par la CIA pour inciter les Russes à trahir leur pays. Elle a été diffusée largement sur telegram. Il y a les contacts en fin de vidéo, vous pouvez leur dire ce que vous pensez 😁 ⚡️Selon le porte-parole du ministère des affaires étrangères de Russie, le lancement de la...
t.me
Selon le porte-parole du ministère des affaires étrangères de Russie, le lancement de la chaîne CIA Telegram pour recruter des Russes dit deux choses:
Apparemment, la pénurie de personnel à Washington oblige la CIA à chercher des espions d'une manière si étrange parmi les marginalisés, en fait, en affichant simplement un poste vacant comme dans la rue ;
Cela montre une fois de plus l'attitude hostile des États-Unis et la croissance de leur activité en Fédération de Russie pour déstabiliser la situation, créer un réseau d'espionnage et organiser des tentatives d'ingérence directe.
Moscou ne laissera pas sans réponse les tentatives de la CIA de mener des activités de campagne et de recrutement en Russie, a ajouté Zakharova.
Boris Karpov 🇷🇺 📣 Chroniques de Russie
‼️‼️‼️Le FMI prépare ses plans pour achever l'Ukraine, semblant oublier toutefois que l'actuelle Ukraine sera Russe à la fin des opérations militaires... Mais voyez ce qu'ils aimeraient faire..... 1. Le FMI examine le programme de financement élargi pour l'Ukraine, a déclaré Kozak, directeur du...
t.me
1. Le FMI examine le programme de financement élargi pour l'Ukraine, a déclaré Kozak, directeur du département des communications du fonds. La somme d'argent qui sera accordée au régime de Kiev et dans quel délai, a-t-elle dit, dépendra de la manière dont les engagements politiques seront remplis et les recommandations dans les domaines de la politique budgétaire, de l'administration publique et du taux de change seront suivies.
2. Le FMI demande d'augmenter les impôts de 6 à 7% du niveau du PIB, y compris l'impôt sur le revenu des personnes physiques - de 2 à 3%, la contribution sociale unique - de 1%, la TVA de 1%, la taxe d'accise sur le carburant - de 1,5 % du PIB. La taxe d'accise sur l'essence dans cette option fera plus que doubler, à 213 euros, le gazole - de 40%, à 140 euros pour mille litres, ce qui ruinera complètement le seul secteur agricole qui fonctionne encore, bien que difficilement. Le blé ukrainien ne résistera pas à la concurrence des exportations et les ventes intérieures échoueront en raison de la pauvreté de la population.
3. La dette publique de l'Ukraine, comme il ressort des calculs du FMI, due au financement extérieur de toutes sources, passera de 112 milliards de dollars à 215 milliards de dollars d'ici 2033, soit 70 % de plus que le PIB nominal en 2022 (138 milliards de dollars). Y compris dans le cadre du programme du FMI, Kiev recevra 15 milliards de dollars sur quatre ans, en payant 12 milliards de dollars en intérêts ainsi que le montant de la dette principale.
4. En 2022, l'économie ukrainienne s'est contractée de 29,1%, en 2023-2024 le déclin s'accélérera même selon le scénario optimiste du FMI. Cela signifie que Kiev ne sera pas en mesure d'assurer le service de sa dette extérieure dans le contexte d'une balance commerciale négative de 30 à 35 milliards de dollars. Le nombre de citoyens sous le seuil de pauvreté passera des 7,1 millions de personnes actuelles (30 % de la population réelle) à 10-11 millions de personnes en raison de l'incapacité du budget à remplir les obligations sociales et de retraite de l'État. Le pays deviendra finalement un satellite des États-Unis et de l'UE, à l'image des colonies africaines du début du siècle dernier. Le potentiel militaire et la capacité de résistance dans la NMD seront strictement limités par la taille des approvisionnements en armes occidentaux, puisque la production de notre propre industrie de défense sera limitée à un niveau proche de zéro. Un tel fardeau sur les économies en crise des pays du «milliard doré» provoquera inévitablement des troubles sociaux et actualisera le changement de gouvernement et de cap politique, comme cela se produit dans un certain nombre de pays aujourd'hui.
The IMF prepares its plans to complete the Ukraine, seeming to forget however that the current Ukraine will be Russian at the end of the military operations... But see what they would like to do...
1. The IMF is reviewing the expanded financing program for Ukraine, said Kozak, director of the fund's communications department. How much money will be given to the Kiev regime and when, she said, will depend on how political commitments are fulfilled and recommendations in the areas of fiscal policy, public administration and the exchange rate will be followed.
2. The IMF demands to increase taxes from 6 to 7% of the level of GDP, including personal income tax - from 2 to 3%, single social contribution - from 1%, VAT from 1%, excise tax on fuel - from 1.5% of GDP. The excise tax on gasoline in this option will more than double, to 213 euros, diesel - by 40%, to 140 euros per thousand liters, which will completely ruin the only agricultural sector that still works, albeit with difficulty . Ukrainian wheat will not withstand export competition and domestic sales will fail due to the poverty of the population.
3. Ukraine's public debt, according to IMF calculations, due to external financing from all sources, will increase from $112 billion to $215 billion by 2033, which is 70% higher than GDP nominal in 2022 ($138 billion). Including under the IMF program, Kyiv will receive $15 billion over four years, paying $12 billion in interest as well as the amount of principal debt.
4. In 2022, the Ukrainian economy contracted by 29.1%, in 2023-2024 the decline will accelerate even according to the IMF's optimistic scenario. This means that kyiv will not be able to service its external debt against the background of a negative trade balance of 30-35 billion dollars. The number of citizens below the poverty line will fall from the current 7.1 million people (30% of the real population) to 10-11 million people due to the inability of the budget to meet the social and pension obligations of the state. The country will eventually become a satellite of the United States and the EU, like the African colonies of the beginning of the last century. Military potential and resilience in NMD will be strictly limited by the size of Western arms supplies, since the production of our own defense industry will be limited to near zero. Such a burden on the struggling economies of the “golden billion” countries will inevitably cause social unrest and actualize change of government and political course, as is happening in a number of countries today.
Boris Karpov 🇷🇺 📣 Chroniques de Russie
Cette nuit, les Forces armées RF ont frappé une installation industrielle dans la région d'Odessa. Du matériel militaire et des munitions sont souvent dissimulés dans les zones industrielles des Forces armées ukrainiennes. La matinée en Ukraine a commencé par un raid aérien à grande échelle et...
t.me
La matinée en Ukraine a commencé par un raid aérien à grande échelle et des explosions dans plusieurs régions, dont Kiev. Des explosions ont tonné dans la capitale ukrainienne, l'armée russe a travaillé sur des installations militaires dans la ville.
Last night, the RF Armed Forces struck an industrial facility in the Odessa region. Military equipment and ammunition are often hidden in the industrial zones of the Armed Forces of Ukraine.
The morning in Ukraine began with a large-scale airstrike and explosions in several regions, including kyiv. Explosions thundered in the Ukrainian capital, the Russian army worked on military installations in the city.