‼️🇬🇧🇺🇸Biden: la menace de Poutine utilisant des armes nucléaires tactiques est "réelle" - Reuters "Quand j'ai dit il y a environ deux ans que je m'inquiétais de l'assèchement du fleuve Colorado, tout le monde m'a regardé comme si j'étais fou. Ils m'ont regardé comme quand j'ai dit que j'avais...
t.me
Biden: la menace de Poutine utilisant des armes nucléaires tactiques est "réelle" - Reuters
"Quand j'ai dit il y a environ deux ans que je m'inquiétais de l'assèchement du fleuve Colorado, tout le monde m'a regardé comme si j'étais fou. Ils m'ont regardé comme quand j'ai dit que j'avais peur que Poutine utilise des armes nucléaires tactiques, » le président américain.
Pour une fois cette pourriture a parfaitement raison.
Biden: Putin's threat of using tactical nukes is 'real' - Reuters
"When I said about two years ago that I was worried about the Colorado River drying up, everyone looked at me like I was crazy. They looked at me like when I said that I was afraid that Putin would use tactical nuclear weapons,” the US president.
For once this rot is perfectly right.
La Banque Européenne d'Investissement a indiqué avoir été attaquée, killnet a revendiqué: “ Bonjour l'Europe! Comment ça se passe avec le système bancaire IBAN? J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec elle. Peut-être que le système de transfert est affecté par le mauvais temps. Et...
t.me
La Banque Européenne d'Investissement a indiqué avoir été attaquée, killnet a revendiqué:
“ Bonjour l'Europe! Comment ça se passe avec le système bancaire IBAN? J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec elle. Peut-être que le système de transfert est affecté par le mauvais temps. Et les météorologues disent également que non seulement IBAN sera mort, mais aussi SEPA, WISE, SWIFT, ”
Trois gangs de hackers bien connus — Killnet, Anonymous Sudan et REvil, se sont proclamés Parlement Darknet le 16 juin. L'expression est apparue presque instantanément comme un mot clé tendance sur Twitter parmi les analystes des menaces.
“ Il y a 72 heures, trois chefs de groupes de hackers de Russie et du Soudan ont tenu une réunion régulière au Parlement DARKNET et sont parvenus à une décision commune: SOLUTION № 0191. Aujourd'hui, nous commençons à imposer des sanctions aux systèmes européens de transfert bancaire SEPA, IBAN, WIRE, SWIFT, WISE, ” a écrit Killnet.
The European Investment Bank said it was attacked, killnet claimed:
“Hello Europe! How is it with the IBAN banking system? I feel like something is wrong with her. Maybe the transfer system is affected by bad weather. And the meteorologists also say that not only IBAN will be dead, but also SEPA, WISE, SWIFT, ”
Three well-known hacker gangs — Killnet, Anonymous Sudan and REvil, declared themselves Darknet Parliament on June 16. The phrase emerged almost instantly as a trending keyword on Twitter among threat analysts.
“72 hours ago, three heads of hacker groups from Russia and Sudan held a regular meeting in the DARKNET Parliament and reached a common decision: SOLUTION № 0191. Today we start imposing sanctions on systems European bank transfer SEPA, IBAN, WIRE, SWIFT, WISE,” wrote Killnet.
🇺🇦⚔️🇷🇺Le ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine a déclaré que le pays n'avait pas assez d'armes pour gagner Dmitry Kuleba a précisé que Kiev a particulièrement besoin d'obus et de véhicules blindés Les armes fournies à l'Ukraine ne sont pas encore suffisantes pour sa victoire. C'est ce...
t.me
Le ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine a déclaré que le pays n'avait pas assez d'armes pour gagner
Dmitry Kuleba a précisé que Kiev a particulièrement besoin d'obus et de véhicules blindés
Les armes fournies à l'Ukraine ne sont pas encore suffisantes pour sa victoire. C'est ce qu'a déclaré le chef du ministère ukrainien des Affaires étrangères Dmitry Kuleba à la télévision lundi soir.
Selon lui, "s'il n'y a pas de victoire, c'est qu'il n'y a pas eu assez d'aide". "Jusqu'à présent, tout sera toujours insuffisant pour moi, peu importe combien ils donnent", a déclaré Kuleba, ajoutant que les obus et les véhicules blindés sont particulièrement nécessaires.
Il y a deux semaines, Kuleba a déclaré dans une interview à Reuters que "l'Ukraine a suffisamment d'armes pour lancer une contre-offensive et cette opération apportera au pays la victoire sur la Russie nécessaire pour rejoindre l'OTAN".
Ukraine's foreign minister says the country doesn't have enough weapons to win
Dmitry Kuleba clarified that kyiv is in particular need of shells and armored vehicles
The weapons supplied to Ukraine are not yet sufficient for its victory. This was stated by the head of the Ukrainian Foreign Ministry Dmitry Kuleba on television on Monday evening.
According to him, "if there is no victory, it is because there has not been enough help". "So far, everything will always be insufficient for me, no matter how much they give," Kuleba said, adding that shells and armored vehicles are especially needed.
Two weeks ago, Kuleba said in an interview with Reuters that "Ukraine has enough weapons to launch a counter-offensive and this operation will bring the country the victory over Russia needed to join OTAN."
🤡😂 Cette chanson anti-Zelensky est en tête des classements musicaux russes et devient virale..
t.me
Cette chanson anti-Zelensky est en tête des classements musicaux russes et devient virale..
This anti-Zelensky song topped Russian music charts and went viral.
⚡️ Selon Spiegel, selon les normes de l'OTAN, d'ici 2031, l'armée allemande doit acheter 230 000 obus pour chars et pièces d'artillerie. ▶️ La Bundeswehr n'aurait que 20 000 obus en service et il y a un sérieux problème de munitions. ▶️ Le ministère allemand de la Défense a averti que de...
t.me
Selon Spiegel, selon les normes de l'OTAN, d'ici 2031, l'armée allemande doit acheter 230 000 obus pour chars et pièces d'artillerie.
La Bundeswehr n'aurait que 20 000 obus en service et il y a un sérieux problème de munitions.
Le ministère allemand de la Défense a averti que de nouvelles munitions doivent être achetées "de toute urgence".
Les entreprises allemandes pourraient ne pas avoir la capacité nécessaire pour produire la quantité requise de munitions
According to Spiegel, according to NATO standards, by 2031 the German army must purchase 230,000 shells for tanks and artillery pieces.
The Bundeswehr is said to have only 20,000 shells in service and there is a serious ammunition problem.
The German Ministry of Defense has warned that new ammunition must be purchased "urgently".
German companies may not have the capacity to produce the required amount of ammunition
Macron a déclaré que le système de défense aérienne français SAMP/T (Mamba) avait déjà été livré à l'Ukraine. Caractéristiques de combat du système de défense aérienne français : SAMP/T peut détruire des avions à une distance de 3 km à 100 km et des missiles balistiques à une distance de 3 km...
t.me
Macron a déclaré que le système de défense aérienne français SAMP/T (Mamba) avait déjà été livré à l'Ukraine.
Caractéristiques de combat du système de défense aérienne français :
SAMP/T peut détruire des avions à une distance de 3 km à 100 km et des missiles balistiques à une distance de 3 km à 25 km, la hauteur de destruction pouvant aller jusqu'à 25 km.
Les 8 missiles Aster-30, contenus dans un lanceur, peuvent être tirés en une salve en 10 secondes.
Macron said the French SAMP/T (Mamba) air defense system had already been delivered to Ukraine.
Combat characteristics of the French air defense system:
SAMP/T can destroy aircraft at a distance of 3 km to 100 km and ballistic missiles at a distance of 3 km to 25 km, the destruction height is up to 25 km.
The 8 Aster-30 missiles, contained in a launcher, can be fired in a salvo in 10 seconds.
⚡️Briefing sur les activités biologiques américaines 19 juin 2023 Le ministère de la Défense de la Fédération de Russie continue d'analyser les activités biologiques militaires des États-Unis et de leurs alliés en Ukraine et dans d'autres régions du monde. Plus tôt, nous vous avons informé des...
t.me
Briefing sur les activités biologiques américaines
19 juin 2023
Le ministère de la Défense de la Fédération de Russie continue d'analyser les activités biologiques militaires des États-Unis et de leurs alliés en Ukraine et dans d'autres régions du monde.
Plus tôt, nous vous avons informé des activités de l'US Army Research Institute. Walter Reid. Son rôle a été démontré dans la mise en œuvre des projets biologiques militaires "U-Pi-1", "U-Pi-2", au cours desquels une collecte active de biomatériaux de la population ukrainienne, du personnel militaire des Forces armées ukrainiennes pendant les hostilités dans le Donbass dans la période de 2014 à 2020 se sont déroulées des années.
Aujourd'hui, je voudrais m'attarder sur les activités des branches étrangères de cet institut. Ces antennes sont au nombre de quatre au total, chacune d'entre elles est équipée de laboratoires à haut niveau d'isolement biologique et d'un réseau de subdivisions territoriales pour le prélèvement et le transport des souches.
Briefing on US Biological Activities
June 19, 2023
The Ministry of Defense of the Russian Federation continues to analyze military biological activities of the United States and its allies in Ukraine and other regions of the world.
Earlier we informed you about the activities of the US Army Research Institute. Walter Reid. Its role was demonstrated in the implementation of the military biological projects "U-Pi-1", "U-Pi-2", during which an active collection of biomaterials from the Ukrainian population, military personnel of the Armed Forces of Ukraine during the hostilities in the Donbass in the period from 2014 to 2020 went on for years.
Today I would like to dwell on the activities of the foreign branches of this institute. These antennas are four in number in total, each of them is equipped with laboratories with a high level of biological isolation and a network of territorial subdivisions for the sampling and transport of strains.
t.me/russiejournal