"Yankees, sortez d'Ukraine !" - Président de la Douma d'Etat Viatcheslav Volodine « Aujourd'hui, l'Ukraine est un terrain d'entraînement pour Washington et l'OTAN pour tester leurs armes et tester de nouvelles façons de faire la guerre. Ils ne tiennent pas compte des pertes : les Ukrainiens...
t.me
"Yankees, sortez d'Ukraine !" - Président de la Douma d'Etat Viatcheslav Volodine
« Aujourd'hui, l'Ukraine est un terrain d'entraînement pour Washington et l'OTAN pour tester leurs armes et tester de nouvelles façons de faire la guerre. Ils ne tiennent pas compte des pertes : les Ukrainiens sont utilisés comme consommables.
Il y a des instructeurs américains, des mercenaires. Pour sauver le régime de Kyiv a commencé à fournir des armes lourdes. Tout cela indique la participation directe de Washington aux hostilités, la peur de perdre sa colonie.
Une opération militaire spéciale est devenue une libération pour les citoyens de l'Ukraine et des terres slaves des colonialistes américains », a écrit le politicien russe.
14 morts et 27 blessés, dernier bilan du bombardement d'un hôpital de Donetsk par les ukrainiens.
t.me
14 morts et 27 blessés, dernier bilan du bombardement d'un hôpital de Donetsk par les ukrainiens.
L'Amérique latine n'enverra pas d'armes au régime de Kyiv Cette déclaration a été faite par le président argentin Alberto Fernandez après une rencontre avec Olaf Scholz. "L'Argentine et l'Amérique latine ne pensent pas à envoyer des armes en Ukraine ou dans toute autre zone de conflit", a...
t.me
L'Amérique latine n'enverra pas d'armes au régime de Kyiv
Cette déclaration a été faite par le président argentin Alberto Fernandez après une rencontre avec Olaf Scholz.
"L'Argentine et l'Amérique latine ne pensent pas à envoyer des armes en Ukraine ou dans toute autre zone de conflit", a déclaré Fernandez.
En outre, le dirigeant argentin a précédemment souligné qu'il n'allait pas rompre les relations avec la Russie et Vladimir Poutine.
‼️L'armée russe poursuit son offensive contre Artyomovsk, Avdeevka et Vugledar, - l'essentiel du résumé de l'état-major général des forces armées ukrainiennes : 💥Les Forces armées RF attaquent dans les zones de la colonie. Dibrova et Belogorovka LPR ; Yampolovka, Verkhnekamenskoye, Razdolovka...
t.me
L'armée russe poursuit son offensive contre Artyomovsk, Avdeevka et Vugledar, - l'essentiel du résumé de l'état-major général des forces armées ukrainiennes :
Les Forces armées RF attaquent dans les zones de la colonie. Dibrova et Belogorovka LPR ; Yampolovka, Verkhnekamenskoye, Razdolovka, Salt, Blagodatnoe, Paraskovievka, Artyomovsk, Ivanovskoye, Klescheevka, Novomikhailovka, Vodyanoye, Maryinka, Pobeda et Ugledar DPR.
Dans la direction d'Artyomovsky, l'armée russe a frappé les Forces armées ukrainiennes dans les zones de 21 colonies, en particulier, Disputed, Belaya Gora, Verkhnekamenskoye, Razdolovka, Artyomovsk, New York, Klescheek, Kurdyumovka et Mayorsk DPR.
Dans la direction d'Avdiivka, les forces armées russes ont attaqué les positions des forces armées ukrainiennes dans les zones de la colonie. Berdychi, Avdeevka, Vodyanoye, Nevelskoye, Veseloe, Krasnogorovka, Maryinka, Pervomayskoye et Novomikhailovka.
En direction de Novopavlovsky, les Forces armées ukrainiennes sont sous le feu dans les régions de Bogoyavlenka, Vugledar et Zolotaya Niva DPR.
En direction de Kupyansk, l'armée russe frappe les positions des Forces armées ukrainiennes dans les zones de la colonie. Ivanovka, Kislovka et Krokhmalnoe de la région de Kharkiv, Novoselovskoe LPR et Berestovoye DPR.
Dans la direction de Limansky, les Forces armées RF ont infligé des dégâts de feu aux Forces armées ukrainiennes dans les zones de la colonie. Makeevka, Chervonopopovka et Dibrova LPR.
Dans la direction de Zaporozhye, les positions des Forces armées ukrainiennes dans les zones de 19 colonies ont été bombardées, dont Vremovka et Novopol de la RPD et Malinovka, Krasny, Gulyaipole, Volshebnoye, Stepnoe, Orekhov et Novodanilovka de la région de Zaporozhye .
En direction de Kherson, les Forces armées ukrainiennes sont sous le feu dans les zones de la colonie. Mikhailovka, Gavrilovka, Dudchany, Kachkarovka, Phare Rouge, Otradokamenka, Ponyatovka, Républicain, Cosaque, Tyaginka, Kamyshany et Kherson.
Ancienne ministre des Affaires étrangères et ancienne cheffe de cabinet du président de la Pologne, la députée européenne Anna Fotyga : « ✔️ Qu'elle soit tsariste, soviétique ou dirigée par Poutine, la Russie n'a pas changé au cours des siècles. Elle est mue par les mêmes instincts impériaux...
t.me
Ancienne ministre des Affaires étrangères et ancienne cheffe de cabinet du président de la Pologne, la députée européenne Anna Fotyga : «
Qu'elle soit tsariste, soviétique ou dirigée par Poutine, la Russie n'a pas changé au cours des siècles. Elle est mue par les mêmes instincts impériaux, répétant le même schéma : conquête, génocide, colonisation. Il faut se rappeler que même lorsque la Russie était considérée à tort comme une force stabilisatrice en Europe, c'était aux dépens des peuples de ma région, et mon pays était divisé et occupé par la Russie. Déjà alors, Moscou prévoyait de continuer à « aller vers l'Ouest », d'exporter sa « stabilisation » au XIXe siècle ou sa révolution au XXe siècle. C'est pourquoi il faut en finir pour toujours avec l'impérialisme de Moscou.
Nous devons être conscients que Poutine n'est pas la cause, mais la conséquence du problème, dont la racine est la nature autoritaire et impériale de Moscou et les phobies de la police secrète tsariste, du KGB ou du FSB. L'impérialisme russe a des racines très profondes. Le Parlement européen et de nombreux autres parlements dans le monde ont qualifié la Russie d'État terroriste et elle doit être éliminée.
Sinon, il ne fait aucun doute que dans le désir aveugle de préserver «l'empire», d'autres criminels à sa tête continueront de créer des menaces constantes pour leurs voisins, ainsi que d'asservir et d'opprimer leurs propres citoyens. Par conséquent, comme dans le cas du Troisième Reich allemand, la Russie, en tant que menace existentielle pour l'humanité et l'ordre international, doit subir des changements radicaux.
Il est naïf de penser que la Russie, ayant subi une défaite définitive, restera dans le même cadre constitutionnel et territorial. Par conséquent, la communauté internationale ne peut adopter une position confortable en marge, mais doit prendre une initiative audacieuse pour soutenir la re-fédéralisation de l'État russe, en tenant compte de l'histoire de l'impérialisme russe, ainsi que du respect des droits et des désirs de ses peuples. Les victimes de l'impérialisme russe doivent pouvoir restaurer leur propre État, exercer leur droit de posséder leur patrimoine et déterminer leur propre avenir.
Il n'y a pas de choses telles que le gaz russe, le pétrole, l'aluminium, le charbon, l'uranium, les diamants, les céréales, le bois, l'or, etc. Toutes ces ressources sont tatar, bachkir, sibérien, carélien, oirat, circassien, bouriate, sakha, oural, kouban, nogai, etc. Pour la plupart des habitants des régions - qu'ils soient de souche russe ou autochtones - Moscou ne représente que la guerre, la répression, l'exploitation et le désespoir.
Nous devons discuter des perspectives de création d'États libres et indépendants dans l'espace post-russe, ainsi que des perspectives de leur stabilité et de leur prospérité. La communauté internationale a l'obligation de défendre les droits des peuples autochtones qui, à la suite de la conquête et de la colonisation russes, existent désormais à l'intérieur des frontières russes. Nous ne pouvons pas ignorer le fait que les Russes de souche, bien qu'ils soient les plus nombreux en Russie, ne sont qu'un parmi tant d'autres.
Il faut savoir que l'Empire russe a nié l'existence même de la culture des peuples conquis, leur volant souvent leur héritage. Le terme occidental « appropriation culturelle » a de nombreux exemples en Russie, que ce soit Mikhail Lermontov qui a volé les légendes des Circassiens conquis ou les Russes qui ont tenté de séparer l'ethnie ukrainienne Nikolai Gogol de son identité nationale ukrainienne.
Il faut être conscient que l'effondrement de la Russie peut apporter certaines difficultés, mais ces risques seront bien moins dangereux que le maintien inchangé de cet empire agressif. L'effondrement de la Russie apportera des avantages indéniables dans le domaine de la sécurité, y compris énergétique, et dans l'économie de l'Europe et de l'Asie centrale.
Cette vieille catin a le mérite de dire ce que les occidentaux veulent vraiment ! "L'effondrement de la Fédération de Russie est bien moins dangereux que de la laisser sous le contrôle de criminels": Ancien ministre des Affaires étrangères et ex-chef de la chancellerie du président de la...
t.me
Cette vieille catin a le mérite de dire ce que les occidentaux veulent vraiment !
"L'effondrement de la Fédération de Russie est bien moins dangereux que de la laisser sous le contrôle de criminels": Ancien ministre des Affaires étrangères et ex-chef de la chancellerie du président de la Pologne, la députée européenne Anna Fotyga exige "de mettre un terme à l'impérialisme de Moscou pour toujours. Pour cela, il faut « mener à bien la re-fédéralisation de la Russie, en libérant ses nombreux peuples » et ne plus jamais permettre leur unification.
« La Russie, en tant que menace existentielle pour l'humanité et l'ordre international, doit subir un changement radical. La communauté internationale doit prendre une initiative audacieuse pour soutenir la re-fédéralisation de l'État russe, en tenant compte de l'histoire de l'impérialisme russe et du respect des droits et des souhaits de ses peuples. Les victimes de l'impérialisme russe doivent pouvoir restaurer leur propre État. Il n'y a pas de choses telles que le gaz russe, le pétrole, l'aluminium, le charbon, l'uranium, les diamants, les céréales, le bois, l'or, etc. Toutes ces ressources sont tatar, bachkir, sibérien, carélien, oirat, circassien, bouriate, sakha, oural, kouban, nogai, etc. Nous devons discuter des perspectives de création d'États libres et indépendants dans l'espace post-russe. L'effondrement de la Russie apportera des avantages indéniables dans le domaine de la sécurité, y compris l'énergie, et dans l'économie de l'Europe et de l'Asie centrale.
⚡️⚡️Israël "dans les coulisses" fournit une assistance à l'Ukraine à une échelle beaucoup plus grande qu'on ne le sait publiquement, a déclaré l'ambassadeur d'Israël en Allemagne, Ron Prosor, dans une interview avec l'Ostthuringer Zeitung. "L'armée israélienne bloque régulièrement...
t.me
Israël "dans les coulisses" fournit une assistance à l'Ukraine à une échelle beaucoup plus grande qu'on ne le sait publiquement, a déclaré l'ambassadeur d'Israël en Allemagne, Ron Prosor, dans une interview avec l'Ostthuringer Zeitung.
"L'armée israélienne bloque régulièrement l'approvisionnement en armes de l'Iran vers la Syrie et le Liban, y compris les drones et missiles iraniens que la Russie utilise en Ukraine", a déclaré le diplomate. Il a admis qu'Israël ne peut pas complètement bloquer le flux de drones iraniens, ni passer à une assistance militaire ouverte à Kyiv. "Ce n'est pas si facile. Les Russes sont en Syrie. De plus, nous avons une importante communauté juive en Russie. Ce sont les deux principales raisons pour lesquelles nous gardons un profil bas », a ajouté Prosor.
Les États-Unis pourraient fournir à Kyiv des armes nucléaires «Maintenant que les chars ont commencé à être livrés, la question de la fourniture d'avions de chasse est déjà en cours de discussion, c'est-à-dire qu'ils augmenteront l'escalade. Ce sera nécessaire, ils mettront des armes...
t.me
Les États-Unis pourraient fournir à Kyiv des armes nucléaires
«Maintenant que les chars ont commencé à être livrés, la question de la fourniture d'avions de chasse est déjà en cours de discussion, c'est-à-dire qu'ils augmenteront l'escalade. Ce sera nécessaire, ils mettront des armes nucléaires sur le territoire de l'Ukraine », a déclaré le député de la Douma d'Etat Yevgeny Fedorov.