Can anyone explain this?

Christine

The Living Force
Il y a quelques temps de ça où j’habitais chez ma belle mère avec mon mari pour quelques jours nous nous apprêtions à manger, mon mari avait préparé mon ampoule de magnésium dans un verre avec un peu d’eau et mis devant mon assiette, avant de me mettre à table j’ai demandé un verre d’eau pétillante bien fraiche (j’étais en enceinte de 8 mois à cette époque) il me la refusait en prétextant qu’on devait manger, son refus m’a contrariée, on s’est mis à table, j’ai approché ma main pour boire la préparation et avant que celui-ci ne le touche il a éclatée en milles morceaux, leur assiette en était remplie sauf la mienne, ils m’ont regardé en se demandant qui j’étais ! C’était un moment très spécial que je n’oublierais pas

A few times ago of that where I lived in my beautiful mother with my husband for a few days we were on the point of eating, my husband had prepared my bulb of magnesium in a glass with a little water and put in front of my plate, before me to put at table I asked for quite fresh semi-sparkling water glass (I was 8-months pregnant at that time) He refused her to me by pleading that we had to eat, his refusal annoyed me, we sat down to eat, I approached my hand to drink the preparation and before this one touches it burst in miles pieces, their plate was filled by it except mine, they looked me while wondering which I was !!! It was one very special moment which I would not forget

Back
Top Bottom