Je partage avec Vous une petite histoire qui m'est arrivée hier soir...
Au moment du coucher, je cherche mon Cristal des rêves sous mon oreiller à sa place habituelle mais je ne le trouve pas, je le cherche partout, défait mon lit mais peine perdue, pas de Cristal, la mort dans l'âme je me couche il était 23h et je n'ai pas osé bougé mon lit pour ne pas réveiller mes voisins... Je n'ai trouvé le sommeil que beaucoup plus tard et j'étais très triste...
Ce matin, toujours pas de Cristal, il va sans dire qu'il me manquait beaucoup, je fais mes prières habituelles sans l'oublier, où qu'il soit...
Je bouge on lit, le défait complètement, regarde sous les meubles, toujours pas de Cristal... Dans mes prières je lui demande de réapparaitre de suite mais rien... Je me suis souvenue que Loretta nous avait dit que quand nous perdions quelque chose il suffisait de le donner au Diable, toujours très triste, je le fais et oh miracle 10 mn plus tard, le voilà qui réapparait dans un petit cube en fourrure avec des petits ballons pour mes chatonnes sur mon lit... Oh joie, quel poids a quitté mes épaules surmenées après tous ces vas et vient, il était là... Depuis je ne cesse de le surveiller, de l'embrasser et lui dire combien il m'a manqué et surtout de ne plus me faire tant de frayeurs...
Je viens de vérifier il es toujours à sa place sous mon oreiller d'où je ne le sors en général que pour les prières... Merci Loretta le Diable n'aime pas les cadeaux...
I share with You a little story that happened to me last night...
At bedtime, I look for my Dream Crystal under my pillow in its usual place but I can't find it, I look for it everywhere, I undo my bed but no Crystal, no Crystal, death in my soul I go to bed it was 11pm and I didn't dare to move my bed so as not to wake up my neighbors... I found sleep only much later and I was very sad...
This morning, still no Cristal, it goes without saying that I missed him a lot, I make my usual prayers without forgetting him, wherever he is...
I move, read it, undo it completely, look under the furniture, still no Crystal... In my prayers I ask him to reappear immediately but nothing... I remembered that Loretta had told us that when we lost something we just had to give it to the Devil, always very sad, I do it and oh miracle 10 minutes later, here he is reappearing in a little fur cube with little balloons for my kittens on my bed... Oh joy, what a weight has left my overworked shoulders after all these comings and goings, he was there... Since then I never stop watching him, kissing him and telling him how much I missed him and especially not to scare me so much anymore...
I have just checked that he is still in his place under my pillow where I usually only take him out for prayers... Thank you Loretta the Devil does not like gifts...
Translated with
www.DeepL.com/Translator (free version)