Séance du 13 mai 2017

Sylvia said:
Merci beaucoup Gandalf pour votre réponse.

Alors, aujourd'hui j'ai essayé de faire un don via Paypal sur le site FOTCM, mais en remplissant le formulaire, mon pays ne fait pas partie de la liste soit le Canada. Donc, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas le Canada.

Donc, je ne sais pas comment je peux faire un don d'une autre façon!

Je vais essayer de trouver une autre alternative. Encore merci!

Sylvie

--------------------------------

Thank you very much Gandalf for your answer.

So today I tried to make a donation via Paypal on the FOTCM website, but by filling out the form, my country is not on the list either Canada. So I do not understand why there is not Canada.

So I do not know how I can make a donation in another way!

I will try to find another alternative. Thanks again!

Sylvie

Bonjour Sylvie,

Je suis également du Canada et je n'ai pas de probleme pour faire mes dons.

Normalement cela devrait fonctionner.

Hi Sylvie,

I"m also from Canada and I don't have any proble to make my donation.

Normally it should work.
 
Youppi!!! :D J'ai réussi à faire un don pour la "Fête des Mères" ! Alors voici mon numéro de confirmation: 6UJ52550TR9569136

Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions.

Et je souhaite de tout coeur une bonne thérapie à Laura.

Sylvie

------------------------------------------

Youppi !!! :D I make a donation for "Mother's Day"! So here is my confirmation number: 6UJ52550TR9569136

Thank you all for answering my questions.

And I wish with all my heart good therapy to Laura.

Sylvie
 
Je viens de lire sur la page Facebook de Laura qu'Elle est bien revenue de son traitement "cellules souches", y-a-t'il une page ouverte sur le forum pour suivre sa pérégrination ?... Merci d'avance pour vos réponses...

I just read on Laura's Facebook page that she has come back from her "stem cell" treatment, is there a page open on the forum to follow her pilgrimage? ... Thank you in advance for your answers...
 
PERLOU said:
Je viens de lire sur la page Facebook de Laura qu'Elle est bien revenue de son traitement "cellules souches", y-a-t'il une page ouverte sur le forum pour suivre sa pérégrination ?... Merci d'avance pour vos réponses...

I just read on Laura's Facebook page that she has come back from her "stem cell" treatment, is there a page open on the forum to follow her pilgrimage? ... Thank you in advance for your answers...

Yes, here : https://cassiopaea.org/forum/index.php/topic,44399.0.html
 
Merci Goemon, Laura vient de mettre le lien...

Thanks Goemon, Laura just put the link ...
 
Back
Top Bottom