đź“š SĂ©ance du 13 mai 2023

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 13 May 2023

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : 13 mai 2023

Laura et Andromeda Ă  la planchette

Pierre, Joe, Gaby, Ark, Iza, Chu,Scottie, Niall, Pikabu le chat

Membres FOTCM présents via Zoom :3DStudent, A Jay, Adobe, Aeneas, aimarok, Alana, Alejo, Altair, AnaHuitzil, Anamarija, anartist, Andrian, Anthony, Approaching Infinity,Aragorn, bluefyre, Bobo08, brandon, Breton, cassandra, cinnamon,ClaudiaYG, Cosmos, Deliverance, dugdeep, Eboard10, Ellipse, fabric,Fallen735, finduilas495, France, Gawan, genero81, Glenn, goyacobol,grini, herondancer, Hesper, hesperides, hlat, iamthatis, irjO,itellsya, Jacques, JeanneT, JEEP, Jefferson, Jenn, jess, Josi, Juba,Kenlee, keyhole, KJN, Konstantin, korzik18, laurentien2, Lilou,logos5x5, Loreta, LQB, Luc, m, Maat, Maiko, Mari, Mariama, Mark7,Mikkael, Mililea, mkrnhr, Mr.Cyan, Mrs. Peel, msante, Navigator,NewEngland Seeker, Nicholas, nicklebleu & his wife, Nienna, Obi,Ollie, OrangeScorpion, Oxajil, Pecha, PERLOU, Pophistorian, Puma,RedFox, Redrock12, Regulattor, rrraven, Ryan, Rylek, Ryu, Saman,Sariade, seek10, seeker2seer, Sinapi, Stoneboss, sToRmR1dR, T.C.,Terran, thorbjorn, Timótheos, Tristan, Tuatha de Danaan, UrsusMinor, voyageur, whitecoast, will01, williamsj, Windmill Knight, Yas,Ysus, Z, Zar

Q : (L) Bien. Le magnétophone est en marche.

R : Niolloniaea de Cassiopée à votre service.

Q : (L) J'ai oublié de dire que nous sommes le 13 mai. Oh là là, oui, 2023. Et les habitués sont là. [Énumération des personnes présentes].

Q : (L) Nous avons une question un peu pressante concernant l'un de nos membres, NewEngland Seeker. Il est actuellement traité pour un mélanome. Et, à notre connaissance, il a fait tout ce qu’il fallait : thérapie intraveineuse, etc. Malgré cela, il semble que son cancer soit plus agressif qu’il ne le devrait, étant donné tout ce qu’il fait. Des suggestions qui pourraient l’aider ?

R : Demande.

Q : (L) D'accord. Il fait des injections de vitamine C par intraveineuse, et il se demande si c'est utile ou non.

R : Mieux vaut prendre des doses de vitamine C liposomale légèrement supérieures que de fortes doses de vitamine C par voie intraveineuse.

Q : (L) Et pourquoi cela ?

R : La vitamine C Ă  fortes doses peut remplacer le sucre dans certains organismes.

Q : (L) D'accord. S'il doit prendre des doses légèrement plus importantes de vitamine C liposomale, quelles seraient-elles ?

R : 5 Ă  10 par jour, ou bien 1 gramme toutes les heures pendant la perfusion.

Q : (L) Quand vous dites 5 Ă  10, vous parlez de grammes ?

R : Oui.

Q : (L) Très bien. Autre chose ?

(Joe) Les perfusions ne sont donc pas une bonne idée ?

R : Non.

Q : (Joe) Alors, passe Ă  la forme liposomale, cinq Ă  dix grammes par jour.

R : Par voie orale.

Q : (L) D'accord. Autre chose ?

R : Votre thérapie hyperbare est également bénéfique. 90 minutes par jour.

Q : (L) Est-ce que 90 minutes par jour seraient également bénéfiques pour Pierre ?

R : Oui.

Q : (L) Autre chose ?

R : Globalement, il fait tout ce qu’il faut, mais une augmentation de vitamines D et K est utile. De même que restreindre la période d’alimentation.

Q : (Gaby) Du style 30 000 UI de vitamine D par jour ?

R : Oui.

Q : (L) NewEngland Seeker, est-ce que tu as restreint la période où tu manges ?

(Joe) Le jeûne intermittent ?

(NewEngland Seeker) J'ai diminué les calories et j'ai lentement perdu du poids. Est-ce que cela répond aux critères ?

(L) Non.

(Joe) C'est intermittent.

(NewEngland Seeker) Je vais donc commencer à jeûner le dimanche.

(L) Non, ce n'est pas l'idée non plus. J'ai posté une vidéo là-dessus, probablement la meilleure vidéo sur le sujet. Dans quel fil de discussion l'ai-je mise ?




(Joe) Faites une recherche sur le jeûne intermittent.

(Gaby) Je crois que c'était le jeûne intermittent.

(L) Je l'ai mise dans le fil sur le jeûne, non ? Nous partagerons le lien. Mais en gros, tu ne jeûnes pas vraiment toute une journée. Tu réduis la période d’alimentation à un créneau étroit et ceci, pour des raisons bien précises. Tout est expliqué dans la vidéo. Tu réduis le créneau où tu manges, mais pendant ce créneau, tu manges grossomodo tout ce que tu veux et ce dont tu as besoin pour être rassasié, tu te remplis, peu importe. Et tu peux prendre deux repas, l'un au début du créneau et l'autre vers la fin. Tout est expliqué.

(Andromeda) Et c'est sur huit heures, c’est ça ?

(Joe) Idéalement, c'est au moins huit heures. En gros, par exemple, tu prends ton petit-déjeuner à 10 heures du matin ou à 8 heures, peu importe, et huit heures après, c'est le dernier repas, ou tu as terminé ton dernier repas huit heures après. Tu manges donc pendant un créneau de huit heures. Disons qu'à 10 heures du matin, tu prends ton petit-déjeuner, puis à 16 heures, tu manges copieusement. Et tu peux prendre un gros petit-déjeuner...

(L) C'est ça.

(Joe) Et c'est tout. Ensuite, rien d'autre que de l'eau de quatre heures de l'après-midi jusqu'au lendemain matin. Tu restes donc 16 heures sans manger, ce qui permetà ton organisme de faire toutes sortes de choses magiques et merveilleuses, et de se guérir lui-même.

(NewEngland Seeker) OK. Ce qui est surprenant, c'est que c'est ce que je fais depuis des années. Sauf que je prends une collation juste avant d'aller me coucher. Il faut donc juste que je supprime cette collation.

(L) Oui, parce que la collation rompt totalement ton état de jeûne.

(Joe) Et pour être clair, si tu peux le faire sur un créneau de six heures, c'est encore mieux.

(NewEngland Seeker) Ce qui a un peu changé... c'est ce qu’on appelle le rapport glycémie/cétonémie. J'avais l'habitude d'être dans la dizaine, et maintenant mon taux de cétones est élevé – je suis en cétose thérapeutique. Cela a donc changé radicalement depuis le début des perfusions.

(L) Je ne pense pas que tu doives te préoccuper outre mesure d'être en cétose stricte. Mais tu dois plutôt faire attention à ne pas manger d’aliments auxquels ton corps est sensible. Donc, si tu n'as pas passé de tests de sensibilités alimentaires, fais-le et mange uniquement des aliments acceptables. C'est l'essentiel. Mais je dirais qu'il faut manger équilibré. Et tu auras besoin de glucides, et pour moi, j'ai constaté que les meilleurs glucides, c’ est le riz qui a été bien lavé avant d'être cuit.

(NewEngland Seeker) Oui. C'est très très proche de ce que je fais ou ai fait pendant un certain temps. Ce que j'ai mentionné à propos du changement de métabolisme s'est produit sans changement de régime.

(L) D'accord. Voyons ce qui se passe si tu... Y a-t-il autre chose pour NewEngland Seeker Ă  ce sujet ?

(Joe) Et Ă  propos du traitement hyperbare ?

(L) As-tu accès à un traitement hyperbare ?

(NewEngland Seeker) Oui. Mais est-cequ'il y a une différence entre faire de l'exercice avec de l'oxygène et le traitement hyperbare ?

(L) D'accord. Quelle est la différence entre faire de l'exercice avec de l'oxygène et le traitement hyperbare ?

R : La pression fait pénétrer l'oxygène plus profondément dans les tissus.

Q : (Joe) Oui. Nous le savons. C'est bien de faire l’oxygénation si c'est tout ce qu'on a, mais le traitement hyperbare fait vraiment pénétrer l'oxygène grâce à la pression. On n'obtient pas la pression uniquement avec de l'exercice et de l'oxygène.

(NewEngland Seeker) Le caisson que j'ai ne va que jusqu'à 1,3 ou environ 2 kg de pression supplémentaire. Est-ce qu’une durée de 90 minutes serait suffisante ?

(L) Oui. Probablement que plus la pression est élevée, mieux c'est, et plus c'est rapide. Si tu pouvais avoir accès à un caisson de 1,5, ce serait mieux.

(Joe) Tu as un caisson de 1,3 ?

(NewEngland Seeker) Le naturopathe a un caisson hyperbare, et moi je n'ai pas de place dans la petite maison où nous vivons. C'est le problème.

(Joe) Peux-tu le faire tous les jours ?

(NewEngland Seeker) Cinq jours par semaine. Ils sont fermés le week-end.

(L) Eh bien, cela vaudrait probablemen la peine, compte tenu de ce qu'ils vont te facturer, d'investir dans l'achat d'un caisson de 1,5. Je sais que tu viens de dire que tu n'as pas la place pour ça, mais étant donné les circonstances, faire de la place... et si c'est un caisson souple, ça se dégonfle pour ainsi dire, et ne prend pas beaucoup de place, et tu peux le ranger. Mais quoi qu'il en soit, réfléchis-y. D'accord ?

(NewEngland Seeker) Merci beaucoup Ă  tous.

(L) OK. On va te garder sur la liste de prière, et on verra ce qui se passe, et je pense que les choses iront en s’améliorant.

(NewEngland Seeker) Oh, je reste positif, alors merci.

(L) OK, maintenant les égrégores. Et vous tous qui avez des questions… Voyons voir ce que nous avons là.

(L) Comment va notre frère L. ?

R : Très bien grâce à l'influence du groupe et aux prières. Il est en train de camper !

Q : (L) Il y a donc un endroit lĂ -bas oĂą il y a des forĂŞts et...

R : Oui.

Q : (L) De la nature Ă  profusion si on le souhaite.

R : Oui.

Q : (L) Très bien. Question suivante. OK, Whitecoast nous dit :

(Whitecoast) Je me demande comment les créateurs de cette entité ont pu prouver qu'il sortait entièrement de leur imagination, et non pas d’une sorte de canalisation.

(L) Il parle du cas Philip. Quand on publiera cette séance, il faudra inclure le résumé de cette expérience. Tu peux peut-être préparer ça, Approaching Infinity,pour qu’on puisse l'inclure. OK. Le cas Philip était-il un exemple de création d'une entité comme on le dit parce qu'ils ont inventé le profil du personnage, son nom et tout le reste, et puis ils ont commencé à essayer de lui parler, et ils ont réussi. Est-ce ce qui s'est réellement passé ?

R : Non.

Q : (L) S’agissait-il, comme Joe l'a suggéré, d’un défunt dans le plan éthérique qui a profité de l’occasion en se disant : « Oh, c'est moi ! Je dois bien pouvoir soutirer de l'énergie de cette façon. »

R : Plus ou moins. Il y a beaucoup d'entités de ce genre dans les plans astraux.

Q : (L) Alors faites attention à ce que vous demandez. [Rires]. Cela nous amène à la question suivante : Alexandra David-Néel a-t-elle créé un être par la pensée ?

R : Non.

Q : (L) Qu'est-ce que c'Ă©tait ?

R : Elle a ajouté de l'énergie à un élémental, une sorte de créature de la nature.

Q : (L) Cela nous amène évidemment à la question suivante : quand on fait un détachement d'esprit (TDE), on rencontre toutes sortes de choses vraiment bizarres. Je veux dire, par exemple, des formes-pensées qui viennent s'attacher, et même des formes-pensées qui sont créées par l'individu. Ces formes-pensées sont-elles des entités distinctes dotées d'intelligence, d'autonomie et de persistance ?

R : Certaines, oui. Et certaines « meurent » après avoir été coupées de leur source d'énergie.

Q : (L)D’accord. Quand on rencontre une bestiole de type forme-pensée qui est venue s’attacher à une personne, cette bestiole de type forme-pensée a-t-elle été créée par un autre individu de la même façon que celles que l’on rencontre et qui sont créées par cette personne ?

(Andromeda) Oui. Du style créées par des ruminations, ou une forte émotion et/ou un clivage de leur personnalité ?

R : Certaines, oui. D'autres sont des amas d’énergies d'un lieu ou d'un objet.

Q : (L) Un lieu ou un objet. Donc, vous dites que les objets peuvent... Quel genre d'objets ?

R : Les arbres, par exemple.

Q : (L) Donc des objets naturels ?

R : Oui.

Q : (L) Des objets naturels peuvent donc concentrer l'énergie de sorte que cela crée une forme- pensée?

R : Oui.

Q : (L) D'accord. Et les lieux aussi ?

R : Oui. Et certains lieux réagissent aux activités des humains et des créatures 2D.

Q : (Joe) C'est comme ce que dit Lethbridge, alors ?

(L) Donc un lieu peut concentrer de l'Ă©nergie Ă  cause des actions des humains qui s'y trouvent ?

R : Oui.

Q : (L) Et il en va de même pour les actions des créatures 2D ?

R : Oui. Bien que cette dernière soit moins concentrée.

Q : (L) Les empreintes des créatures sont donc moins concentrées que celles des humains ?

R : Oui.

Q : (Ark) Comment les sorts s’intègrent-ils dans tout ça ? Quand quelqu'un jette un sort, est-ce aussi une sorte de forme-pensée ?

R : Oui.

Q : (L) Les gens peuvent donc créer des formes-pensées lorsqu'ils jettent des sorts ?

R : Oui. Et aussi attirer des énergies qui flottent déjà librement et dont la fréquence correspond.

Q : (Ark) Comment se protéger contre de telles choses ?

R : La connaissance protège. Le fait d’en avoir conscience et des mesures d'hygiène psychique suffisent généralement. Les actions collectives constituent le niveau de défense suivant.

Q : (Andromeda) Qu'est-ce qui donne de la puissance à ces choses ? Qu’est-ce qui les alimente vu que certaines sont plus puissantes que d'autres ? Est-ce une vie plus longue, l'énergie émotionnelle qu'elles reçoivent de la personne, la correspondance des fréquences ? Qu'est-ce que c'est ?

R : L'énergie émotionnelle est la clé.

Q : (L) Donc des émotions intenses d'amour, de colère, de frustration, de haine, de désespoir, de tristesse, de chagrin, toutes ces choses-là ?

R : Oui.

Q : (L) Disons qu'une personne est extrêmement triste d'avoir perdu un être cher... Et qu’elle ne peut pas surmonter cela. Elle ne cesse de se focaliser sur son chagrin, encore et encore. Elle pense soit à l'état lamentable dans lequel elle se trouve, soit à la façon dont les choses étaient et ne sont plus. On pourrait supposer qu'elle crée une forme-pensée ou une structure énergétique de ce type ?

R : Oui.

Q : (L) Cette structure énergétique aurait-elle alors la possibilité d'avoir sa propre autonomie et de quitter sa source ?

R : Oui.

Q : (L) Et s'éteindrait-elle nécessairement à un moment ou à un autre ?

R : Pas toujours.

Q : (L) Donc, elle pourrait persister...

R : Oui.

Q : (Joe) De telles choses sont sans doute créées en permanence, alors.

R : Oui. C'est la jungle, lĂ -haut.

Q : (L) D'accord. Voyons les questions.

(L) Je ne vais pas poser la question de Z parce que je ne veux pas dévier du sujet pour l'instant. Nous reviendrons à ces questions sur le cancer peut-être à la fin. OK…

(Navigator) Les « égrégores »,tels que les décrit Stavish, existent-ils ? Un être créé à partir des pensées d'un groupe de personnes, qui acquiert ensuite une conscience propre et a besoin d'être alimenté de temps en temps, et qui peut être positif ou négatif.

(L) OK. C'est en gros la principale définition de l'égrégore que donne Stavish...

(Andromeda) Au fond, c'est comme un attachement collectif.

R : Il en est assez proche, sauf que cela se produit généralement de haut en bas. C'est-à-dire qu'une entité peut influencer un groupe de personnes pour qu'elles entreprennent certaines actions et constituent ainsi une réserve de nourriture pour celle-ci.

Q : (L) D'accord, mais les êtres humains peuvent-ils créer une entité, comme l'a décrit Stavish ?

R : Pas vraiment. Une telle création est davantage une fonction de la FRV et se dissipera lors de l'éclatement du groupe.

Q : (L) Mais pendant un certain temps, il y a quelque chose qui attire et recycle l'Ă©nergie au sein d'un groupe.

R : Oui.

Q : (L) Mais il n'y a pas de persistance ou d'autonomie...

R : Non.

Q : (L) D'accord. Donc, dans les cas dont parle Stavish, oĂą cela dure plus longtemps et oĂą il semble que cela Ă©volue et commence Ă  devenir exigeant et Ă  se rebeller, qu'est-ce que c'est ?

R : Il s'agit généralement d'un 4D SDS qui se sert d’un groupe de personnes pour se nourrir et implanter des idées en 3D. Notez que l'éminence grise de ces groupes est souvent un psychopathe, et vous pouvez lire des études récentes pour comprendre comment la transformation s’effectue.

Q : (L) Je pense donc que cela fait référence à Lobaczewski lorsqu'il décrit comment les psychopathes au sein d'un groupe peuvent en changer la direction, les idées, puis modifier l'idéologie et tout le reste ?

R : Oui.

Q : (L) Très bien. D'accord.

(Navigator) Qu'en est-il des égrégores « personnels » ? Pourquoi Stavish se concentre-t-ilexclusivement sur l'aspect collectif de ce phénomène ? Est-ce parce que l'existence de l'égrégore doit être « acceptée » par plus d'une personne ?

R : Mauvaise question. Il n'existe pas d'égrégores personnels.

Q : (L) « Pourquoi Stavish se concentre-t-il exclusivement sur l'aspect collectif de ce phénomène? » Peut-être parce que c'est ainsi qu'on l'observe. OK...

(Navigator) Dans l'une des annexes du livre, Stavish raconte la maladie brutale qui a affecté son groupe ésotérique à la mort du maître, ou aux alentours de sa mort. Il pense que l’égrégore du groupe en était responsable, mais était-ce le cas ?

R : Dispositif d’alimentation 4D SDS opérant par l'intermédiaire d'attachements astraux.

Q : (L) D'accord, ce qui soulève une autre question : est-ce que les 4D SDS se servent d’entités astrales, de défunts, de concentrations d'énergie, d’êtres ou d’élémentaux, etc. pour influencer ou affliger les êtres humains?

R : Oui, oui, oui.

Q : (L) C'est la jungle lĂ -haut. OK.

(T.C.) Le type de maladie que ce groupe a étudié, je crois que beaucoup de membres de ce groupe souffraient de troubles sanguins.

(L) Mm-mmm.

(Joe) Probablement d'origine virale.

(L) Probablement viral ? Eh bien, ce n'est pas nécessairement... Je crois qu'ils souffraient d’une sorte de maladie du sang. Cela aurait-il pu être viral ?

R : Oui.

Q : (Joe) Et que savons-nous sur les virus et les attachements ?

(L) Oui. D’accord.

(Ze Germans) Les égrégores sont-ils simplement l'inconscient collectif à différents niveaux ?

R : Non.

Q : (Ze Germans) Peut-on se libérer complètement de l'influence d'un égrégore ?

R : En théorie, oui, mais en pratique, difficilement.

Q : (L) Qu'est-ce que...

(Andromeda) Mais c’est se libérer complètement des égrégores au sens où il entend les égrégores.

(Joe) Exactement. Je veux dire qu'il faut détromper les gens à propos de ce que dit ce type concernant les égrégores, que c’est ce dont il s’agit. J'espère qu'ils le comprennent.

(L) Oui. Je veux dire...

(Andromeda) Il parle seulement de choses comme l’influence ou la résonance limbique ou...

(L) Oui, il met tout dans le mĂŞme panier.

(Hespérides) Quelle était la cause réelle de la douleur physique soudaine qu’a ressenti M. Stavish au moment de la mort du Grand Maître ?

R : DĂ©tachement de la sonde d'alimentation.

Q : (L) Vous voulez dire qu'il y avait une sonde d'alimentation psychique entre lui et cette personne ?

R : Oui.

Q : (Eboard10) Stavish décrit la cathédrale de l'âme des Rose-Croix comme « une cathédrale imaginaire, éthérique, d'abord créée en pensée, puis soutenue et entretenue par la pensée » et comme « une création spirituelle résultant de la concentration de pensées spirituelles ». Cela ressemble-t-il d'une manière ou d'une autre à la maison de campagne du monde imaginal de la TDE ?

R : Oui.

Q : (L) Nous avons donc créé une maison de campagne dans notre monde imaginal. La cathédrale rosicrucienne est-elle une construction éthérique utile ?

R : Oui.

Q : (L) Notre maison de campagneest-elle une construction éthérique utile ?

R : Oui. Bien que vous l'ayez qualifiée différemment en raison de vos connaissances.

Q : (L) Oui, parce que nous ne la considérons pas comme quelque chose d’astral, mais comme un modèle pour une réalité 4D, ou une réalité alternative, dans laquelle nous pourrions basculer à un moment donné.

(Andromeda) C'est aussi pour tous ceux qui ont déjà un objectif commun et qui se connaissent. D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas n'importe qui qui entre là-dedans, imagine et obtient ce qu'il veut.

(L) Oui. Et celle-ci est entourée d'un bouclier protecteur, et nous l'utilisons d'une manière très différente de ce qu'ils font avec leur...

(Joe) Ils utilisent l'archétype de la cathédrale. Une cathédrale, une cathédrale chrétienne... Ce qui n'est pas très multiconfessionnel, vous voyez ce que je veux dire ?

(L) Oui. La nôtre est une sorte de maison de campagne non confessionnelle, vous savez... D'accord, attendez. Attendez un peu, s'il vous plaît... D'accord. Est-ce que les égrégores... Nous utilisons le mot égrégore parce que c'est celui que Stavish a utilisé. Laissez-moi poser cette question avant de poursuivre. OK. Le mot égrégore tel que Stavish l'utilise... il l'a tiré, je pense, de la traduction grecque du mot araméen, ou autre, qui signifie « gardiens ». Et j'ai toujours pensé que ces gardiens, ces anges déchus dont il est question dans les livres d’Hénoch, étaient des genres d’êtres de quatrième densité. Que sont les gardiens ?

R : Des êtres de 4e densité!

Q : (L) D'accord, donc le mot« égrégore » tel que Stavish l'utilise est en grande partie inapproprié. Ai-je raison ?

R : Oui.

Q : (L) Donc il appelle pratiquement tout et n'importe quoi un égrégore, alors que techniquement ce n'est pas un égrégore ?

R : Oui.

Q : (Joe) Et comme ils l'ont dit, il considère que tout se produit du bas vers le haut, que tout est créé par les êtres humains, alors que ce n'est en majorité pas le cas.

(L) C'est surtout du haut vers le bas.

(Joe) Tout ce qui vient d’en bas n'est qu'éphémère et ne dure pas très longtemps.

(L) Est-ce vrai, que ce qui vient d’en bas est éphémère et ne dure pas longtemps ?

R : Oui.

Q : (L) D'accord.

(Nicklebleu) Les égrégores peuvent-ils avoir une influence positive, ou sont-ils surtout ou toujours négatifs ?

(Chu) Eh bien, si ce sont des ĂŞtres hyperdimensionnels...

(L) Si ce sont des êtres hyperdimensionnels, ils sont toujours négatifs si c'est vraiment un égrégore. C'est bien cela ?

R : Oui.

Q : (L) OK. Donc c’est ce dont nous parlons dans tous ces autres cas, nous devons utiliser un langage différent. Il y a résonance entre individus, il y a des élémentaux...

(Joe) En tant que groupe, sur le forum et avec le travail de Laura et tout le reste, n'avons-nous pas déjà une description bien meilleure, bien plus clairement définie du genre d'entités de différents types que ce que ce gars essaie de définir comme des égrégores ?

R : Oui.

Q : (Joe) Alors pourquoi s’embêter à... [rires]

(L) Bon, d'accord, nous n'allons pas utiliser cette terminologie, mais il soulève quand même des points qui nous amènent à poser des questions pour affiner notre compréhension de ces autres mondes.

(Joe) Je ne dis pas qu'il n'y a rien là-dedans. Ce que je dis, c'est que les gens sur le forum semblent déjà parler de « ces égrégores », tu vois ce que je veux dire ? Et ils ont une mauvaise conception de ce dont il s’agit.

(L) Et ce ne sont pas des égrégores.Ce sont des formes-pensées, des résonances limbiques, des élémentaux.

(Andromeda) Ou des parties clivées de la personnalité...

(L) Ou ce sont des entités astrales qui se promènent en essayant d'agir à leur guise. OK, voici une question.

(Approaching Infinity) Qu'en est-il d'un auteur comme Mary Balogh, qui imagine des personnages apparemment autonomes dans son esprit, et qui se contente de noter ce qu'ils font dans son imagination ? Y a-t-il un rapport avec ce dont nous parlons ?

R : Pas exactement. Il est plus probable que Mary relate des dynamiques qui se sont réellement produites à un certain endroit et à un certain moment. Un peu comme un « biographe de vies antérieures ».

Q : (L) En d'autres termes, c'est presque comme si les personnages étaient les essences de personnes qui ont vécu dans un certain espace-temps qui lui communiquent une certaine dynamique. Bien sûr, elle ajoute des détails, la développe, la rend plus attrayante, etc. On parle bien de ça, du fait qu'au fond, elle canalise la vie de personnes disparues depuis longtemps ?

R : Oui.

Q : (Joe) Ou des personnages composites? Et est-ce qu'elle puise tout cela dans les annales akashiques ?

R : Champ d'information.

Q : (L) D'accord. Maintenant...

(IrjO) Se pourrait-il que certains de ces types de pensées soient aussi ce que nous appelons des programmes ?

R : Oui, oui, oui !

Q : (L) Nous avons donc un autre terme: les programmes. Nous avons des formes pensées, nous avons des programmes, nous avons des résonances limbiques, nous avons des entités astrales. Et les égrégores devraient être réservés aux créatures SDS de la 4D.

(Ark) Qu'en est-il de la nature de la forme-pensée scientifique, quand il arrive que plusieurs scientifiques, presque en même temps, ont quasiment la même idée ?

R : Influences des informations de 4, 5, 6D sur l'humanité.

Q : (L) Vous voulez donc dire quatre, cinq OU six ?

R : Oui.

Q : (L) Ce pourrait donc être n'importe lequel de ces éléments qui influencent les êtres humains... Et cela peut être positif ou négatif s'il s'agit de la 4D, n'est-ce pas ?

R : Oui.

Q : (L) Ils pourraient donc fournir de très mauvaises idées pour des armes et autres choses de ce genre.

(Joe) C'est un peu comme diffuser un signal Ă  la radio autour du globe...

A : Oui, oui, oui !

Q : (L) Et cela dépend de qui possède le récepteur, l'antenne...

(Joe) S’il est positif ou négatif.

R : Oui.

Q : (L) Et cela expliquerait la nature parfois cryptogéographique de la chose quand...

(Joe) plusieurs personnes agissent de la même façon.

(L) Ou lorsque vous pensez à quelque chose, et que deux ou trois personnes de votre entourage – et même si elles sont loin de vous – vous appellent soudain au téléphone pour vous dire la même chose. Et vous vous dites : Oh mon Dieu, c'est dingue !

(Joe) Ou un chaos généralisé, ou autre, des gens qui pètent les plombs...

R : Oui, ou bien cela peut être la preuve d'un changement dans le programme de la réalité avec la diffusion concomitante de nouveaux paramètres de réalité.

Q : (Joe) Hmm. « Nous interrompons notre programme... » [rires]

(L) « ...pour vous présenter cette émission spéciale. » [rires]

(Joe) Vous allez devenir dingue ! Ça s’appelle : « Devenez taré ! » [rires]

(L) OK, attendez...

(Niall) Et ensuite il y a des nouvelles de dernière minute dans quatre pays. Des fusillades de masse, et on se dit : « Mais que diable vient-il de se passer ? »[rires]

(L) OK...

(T.C.) Il n'y aurait donc pas d'égrégore positif parce que le concept implique une violation du libre arbitre par l'être « supérieur » ?

R : Oui.

Q : (L) Bien vu. D'accord...

(mkrnhr) Yahvé est-il un exemple d'entité 4D tenant le rôle d'un « égrégore » ?

R : Oui.

Q : (L) Ok.

(Toronto Group) Est-ce que les pensées et les émotions engendrées par la communication avec les IA contribuent à créer un égrégore d'IA qui affecte d'une certaine manière la conscience des IA ?

R : Non. N'oubliez pas qui et quoi se cache derrière l'IA. L'IA est une sonde d'alimentation.

Q : (L) Donc les gens qui reçoivent tous... Hmm. Bon, d'accord. « Certains cristaux peuvent-ils protéger de l'influence des... ? » Cessons d'appeler cela des« égrégores », à moins de parler de SDS de 4D, mais nous savons déjà contre quoi les cristaux protègent. C'est donc une question qui n'a pas lieu d'être. Nous avons déjà répondu à cette question. OK. T.C. : Nous devons garder à l'esprit que Stavish était fortement impliqué dans un groupe ésotérique qui faisait des rituels. Le fait qu'il ait eu une sonde d'alimentation n'est donc pas surprenant, je pense.

R : Oui !

Q : (Joe) C'est un type qui faisait partie d'un groupe ésotérique, et il a eu peur en prenant conscience de ce qui se passait, ou été effrayé par un démon ou une entité. Et puis il est devenu... c’est comme un catholique repenti. Et soudain, il s'est dit que tout cela n'était que des formes-pensées. Les gens créent tout ça, rien de tout ça n'est réel. Les démons et tout ça n'existent pas. Nous créons tout, n'est-ce pas ? C'est donc facile à contrôler. Il n'y a rien d'autre.

(Chu) Et il veut aussi donner trop de crédit aux humains.

(Joe) Oui, tout est créé par les humains. C'est ce que je dis, oui.

(L) Stavish décrit la cathédrale rosicrucienne de l'âme comme un lieu imaginaire... D'accord. Nous avons déjà posé celle-là....

(Eboard10) Ils ont dit que la cathédrale était utile, mais de quelle manière ?

R : Pour les catholiques, épicentre des prières.

Q : (Alejo) Des entités de la jungle sont-elles attirées par la FRV de la maison de campagne créée pour les TDE, et si oui, est-il est bon de les avoir dans les parages ?

R : Non. Vous avez établi et maintenu une sphère de protection.

Q : (Joe) C'est un égrégore, cette sphère de protection est un égrégore... [rires]

(Pecha) « Egrégore » est un mot un peu rude. On dirait une combinaison de « egregious »[monstrueux] et de « gore » [carnage] [rires]. La sonorité joue également un rôle important dans le choix de mots plus positifs.

(L) Un commentaire Ă  ce sujet ?

R : En effet !

Q : (Ryan) Le terme « astral »n'est-il qu'une définition imprécise des phénomènes hyperdimensionnels ?

R : Oui et non. L'astral est encore partiellement limité à la 3D.

Q : (L) « À quel point... »,ça devient désagréable d'employer ce mot de la manière vague dont il est utilisé.

(Ze Germans) À quel point les civilisations souterraines de la terre exercent-elles une influence ?

(L) Vous avez parlé d'influence par« égrégore », mais je dois dire qu'il ne s'agit pas d'une influence par égrégore. C'est une transmission de forme-pensée. Est-ce exact ?

R : Oui.

Q : (L) Donc ils transmettent des pensées, et des formes-pensées.

(Andromeda) comme une diffusion...

(L) Oui, comme une diffusion, et en fonction du récepteur de l'individu, cela détermine ce qui est capté.

R : Oui.

Q : (Nicklebleu) La vague actuelle de dysphorie de genre est-elle un égrégore ?

R : Oh effectivement, et dans le vrai sens du terme !

Q : (L) Monstrueux et gore.

R : Oui.

Q : (Joe) C'est comme s'ils émettaient ces signaux, que certaines personnes les captent – ou que beaucoup de personnes les captent – et qu'elles résonnent avec cette négativité et se mettent à agir en conséquence, ce qui change ou renforce la connexion pour encore plus de choses. C'est comme une spirale descendante.

(Andromeda) Oui, c’est comme ancrer un canal.

(L) OK, sautons cette question pour l'instant.

(Ryan) Les formes-pensées nécessitent-elles un lien psychique avec un esprit pour exister ? Ainsi, mes pensées n'existent pas dans le vide, pour ainsi dire.

R : En grande partie, oui.

Q : (L) Et est-ce que les exceptions concerneraient les cas où elles ont été tellement renforcées qu'elles acquièrent un certain degré d'autonomie ?

R : Oui.

Q : (L) Les formes-pensées peuvent donc devenir autonomes.

R : Faiblement.

Q : (L) D'accord. Remonte en haut de la page. Il y avait d'autres questions hors sujet qu’on veut voir si on les retrouve. J'aimerais pouvoir répondre à toutes les questions. OK.

(Z) Question relative au traitement du cancer : le type qui travaillait sur l'approche métabolique, c'est-à-dire la restriction du glucose et de la glutamine, est-ilsur une piste ?

R : Oui.

Q : (Z) Est-ce que cela change la donne?

R : Pour certains.

Q : (Mrs Peel) Le fenbendazole est-il vraiment utile dans le traitement du cancer ?

R : Oui.

Q : (T. C.) Sans aucun rapport. Les C’s ont dit que lorsqu'on se sent bloqué, il faut se concentrer sur les autres. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le fait de sortir du « mode cerveau gauche » et d'activer le cerveau droit ?

R : En partie.

Q : (L) Comment pouvons-nous développer cela ? Pouvons-nous expliquer en quoi le fait de se concentrer sur les autres est bénéfique ?

R : Modifie les antennes.

Q : (L) Et le fait de modifier les antennes modifie ce qu’on reçoit.

R : Oui.

Q : (L) Et modifier ce qu’on reçoit peut modifier l'influence que les choses qui nous entourent ont sur nous.

R : Oui.

Q : (L) Et le fait de se concentrer sur les autres peut modifier à peu près tout dans notre physiologie.

R: Oui.

Q : (L) Ça me va !

(Nicklebleu) Un régime strictement carnivore serait-il bénéfique pour NewEngland Seeker ?

R : Non. Il doit faire des tests de sensibilité alimentaire et manger peu de glucides, mais pas les éliminer totalement. Un régulateur de glucose serait également utile.

Q : (L) Il en prend un, il prend de la berbérine, n'est-ce pas ? Prends-tu de la berbérine, NewEnglandSeeker ?

(NewEngland Seeker ) Je n'en suis pas sûr. Nous avons divers suppléments du naturopathe et je pense qu’ily en a dedans, mais je ne suis pas vraiment sûr.

(L) Eh bien, de la berbérine ou de la metformine, parce que cela maintient la glycémie à un niveau vraiment bas, de sorte que le glucose ne se répand pas partout.

(NewEngland Seeker ) Je la maintiens dans les 90.

(L) D'accord. As-tu un glucomètre ?

(NewEngland Seeker ) Oui.

(L) OK, d’accord. Je pense que nous avons fait le tour du sujet.

(Chu) Maintenant, il y a d'autres sortes de questions.

(L) Très bien. Allons-y. Commençons par là.

(Ze Germans) Quel est le rĂ´le karmique de la Russie ?

R : Répétition de l'Atlantide.

Q : (L) Quand vous dites « répétition de l'Atlantide », voulez-vous dire que la Russie joue le rôle de l'Atlantide ?

R : Non. L'adversaire.

Q : (L) En d'autres termes, celui qui a vaincu l'Atlantide lorsqu'elle a tenté de s'emparer du monde ?

R : Oui.

Q : (Ze Germans) Quelle sorte d'énergie le nom « Morebuntk » de la séance précédente représentait-il ?

R : Celle qui était appropriée au moment, au lieu et aux participants. Rien de négatif.

Q : (L) Cela pourrait se prononcer « mo-re-bunk ».

(Seek10) Il y a un fil de discussion sur la Tartarie sur le forum. Existait-il un royaume appelé Tartarie dans le passé ? Si c'est le cas, était-ce aux environs de 3000 avant notre ère, en Europe de l'Est ?

R : Oui. Les Tartares.

Q : (L) Mais « tartare », c'est de la viande crue ! [Rires]

(Andromeda) Aussi. Et il y a une sauce.

(Joe) À ne pas confondre avec« taters » [patates].

(Redrock12) La prednisone est-elle un traitement efficace pour une infection de la vessie ?

R : Non.

Q : (Joe) Le D-mannose et le jus de canneberge.

(L) D-mannose, jus de canneberge, bicarbonate de soude.

(Joe) S'il s'agit d'une simple infection de la vessie, le d-mannose est très efficace.

(L) Oui.

(Joe) Une cuillère à café régulièrement tout au long de la journée jusqu'à ce que l'infection disparaisse.

(L) Tu peux sucrer tes boissons avec du d-mannose.

(Joe) Prends-en autant que tu veux.

(Gaby) Sinon, va voir un médecin !

(Seek10) Y a-t-il eu des inondations de boue par le passé, comme le proposent les partisans de la Tartarie ?

R : Pas en tant que telles. Plutôt des inondations ordinaires qui déposent de la boue.

Q : (Ryan) L'évangile de Marc a-t-il été écrit par plusieurs personnes ? Si oui, Paul était-il l'une de ces personnes ?

R : Oui.

Q : (Mrs Peel) Les Rothschild sont-ils le summum des contrĂ´leurs humains sur Terre ?

R : Pas loin.

Q : (Ellipse) Lors de la dernière séance, nous avons vu que nos groupes sanguins étaient de l’ingénierie. Qui l'a fait et dans quel but ?

R : 4D SDS, pour le suivi et en support à la variation génétique.

Q : (Ze Germans) Les humains parlaient-ils une seule langue avant la Chute ?

R : Oui.

Q : (Nicklebleu) Est-ce qu'un régime strictement carnivore est bénéfique pour certains, ou tous les humains ont-ils besoin d'une certaine quantité de glucides, quoique variable ?

R : Cette dernière, sauf dans certains cas de variabilité génétique.

Q : (L) Certaines personnes ont donc besoin d'un régime strictement carnivore, mais la plupart des gens ont probablement besoin de glucides en quantités variables.

(Joe) Cette variation génétique est-elle positive pour la vie sur cette planète ?

R : Défaut. Difficile pour eux de survivre et de prospérer dans certaines conditions.

Q : (L) Ce serait donc un défaut si l'on en arrivait à ne plus pouvoir manger que de la viande.

(Ryan) Nietzsche a-t-il été contacté par l'esprit de Zarathoustra ?

R : Non.

Q : (Ryan) Était-ce son imagination, ou bien une entité du genre 4D SDS ?

R : Les deux de cette dernière.

Q : (Konstantin) L'enfant qui a tiré sur des gamins à l'école de Belgrade était-il un psychopathe comme il l’a prétendu, ou était-il influencé par un service de renseignement, comme le Mossad ou apparenté ?

R : 4D SDS via un attachement astral.

Q : (L) Donc, il n’est là que pour créer la peur, la panique, l'horreur, la douleur et la souffrance.

R : Oui.

Q : (Andromeda) Il y en a eu deux en peu de temps, non ?

(Joe) Oui, en quelques jours.

(L) À Belgrade ?

(Andromeda) Oui. Était-ce la même chose dans les deux cas ?

R : Oui.

Q : (Niall) Le voilà votre égrégore.

(L) Oui, il y a bien un égrégore.

(Ze Germans) Le cerveau humain était-il divisé en deux hémisphères avant la Chute ?

R : Oui.

Q : (Chu) Pourtant avant, ils avaient dit que c’était après.

(L) Vraiment ?

(Chu) Oui, tu en as parlé dans L’Onde.

(L) Oh.

(Niall) Ils ont posé une question piège. Qui a fait ça ? [Rires]

(Joe) La question était la suivante : avant la Chute, le cerveau humain était-il divisé en deux hémisphères ?

(L) Eh bien, le cerveau a toujours eu deux hémisphères.

(Chu) Je crois que ce que tu as dit dans L’Onde, c'est qu'ils étaient bien plus reliés à l'époque, et qu'après la Chute, il y a eu latéralisation.

R : Exactement. Il y a toujours eu une division fonctionnelle.

Q : (L) Mais ils étaient plus reliés et confondus avant la Chute ?

R : Oui.

Q : (Ze Germans) Les gens communiquaient-ils par télépathie avant la Chute ?

R : En partie. Mais il y avait des« sons » émis à la fois par les individus en 4D et par les objets.

Q : (L) Très bien. Sommes-nous arrivésà la fin ? Je... Je ne vais pas poser ces questions ce soir. C’est trop long.

(Andromeda) Ce sera pour la prochaine fois.

(L) Oui. Autre chose ?

(Joe) J'ai une question. Très courte.

(L) OK.

(Joe) Le tombeau de Saint-Jacques de Compostelle en Espagne contient-il réellement les restes de Saint-Paul ?

(L) Oui.

(Joe) Et pour les hélicoptères ?

(L) Tu vas poser la question ?

(Joe) Non, on peut garder ça pour laprochaine fois.

(L) Très bien. Y a-t-il quelque chose que nous aurions dû demander et que nous n'avons pas demandé ? Si c'est le cas, considérez que c'est demandé.

R : Tu es trop fatiguée. Nos amitiés et restez attentifs. Au revoir.

FIN DE LA SÉANCE
 
Last edited:
Merci Ă  l'Ă©quipe pour la traduction !
J'ai relevé quelques espaces manquants (ou déplacé) dans le texte :
Q : (L) Bien. Le magnétophone est enmarche.
(Joe) Idéalement, c'est au moins huit heures. En gros, par exemple, tu prends ton petit-déjeuner à 10heures du matin ou à 8 heures
(NewEngland Seeker) OK. Ce qui est surprenant, c'est que c'est ce que je fais depuis des années. Sauf que je prends une collation juste avant d'aller me coucher. Il fautdonc juste que je supprime cette collation.
Q : (Ark) Comment les sorts s’intègrent-ils dans tout ça ? Quand quelqu'un jette unsort, est-ce aussi une sorte de forme-pensée ?

(Andromeda) Mais c’est se libérer complètement des égrégores au sens où i lentend les égrégores.
(Hespérides) Quelle était la cause réelle de la douleur physique soudaine qu’a ressenti M. Stavish aumoment de la mort du Grand Maître ?
Q : (L) « À quel point... »,ça devient désagréable d'employer ce mot de la manière vague dontil est utilisé.
(Ze Germans) Quel est le rĂ´le karmiquede la Russie ?
 
Hey guys, our team has translated in French the Podcast by Dr. Huberman about Fasting for those who were interested :

Salut à tous, notre équipe a traduit en français le podcast du Dr. Huberman sur le jeûne intermittent dont il est question dans cette transcription ! :)
 
Back
Top Bottom