đź“š SĂ©ance du 27 avril 2024

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 27 April 2024

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : 27 avril 2024

Laura et Andromeda Ă  la planchette.

Joe, Niall, Gaby, Ark, PoB, Chu, Scottie, Falkor, Bella, Leia

Membres de FOTCM présents via Zoom :

3DStudent, A Jay, Adobe, Aeneas, aimarok, Aiming, Alana, Alejo, Altair, aluminumfalcon, anartist, AndrewMn, Andrian, annp, Anthony, Approaching Infinity, Arwenn, Aya, Bluefyre, Bobo08, brandon, cassandra, Cleo, Cosmos, Deliverance, Dirgni, dugdeep, Eboard10, Ellipse, fabric, Faith-Hope and Love, finduilas495, France, Gawan, genero81, Glenn, Harmony99, herondancer, Hesper, hesperides, iamthatis, irjO, Iscreamsandwish, Ivan_, Jacques, JeanneT, JEEP, Jenn, Josi, keyhole, KJN, Korzik18, Kosma, Laurentien2, Learner, Lilou, Loreta, LQB, Luc, Luis Miguel, Maat, maiko, Manitoban, marek760, Mark, Martina, Michal, Mike, Mikkael, Mililea, Miracle, mkrnhr, Mr.Cyan, Mrs. Peel, msante, Natus Videre, Navigator, Neil, Nicholas, Nienna, Obi, Ollie, OrangeScorpion, Oxajil, Pophistorian, Puma, Redfox, Redrock12, regulattor, rrraven, Ryan, rylek, ryu, seek10, seeker2seer, Sinapi, Steph_Rivers, Stoneboss, sToRmR1dR, SummerLite, T.C., Theodor, thorbjorn, Timotheos, Tristan, Turgon, voyageur, vulcan59, whitecoast, williamsj, Windmill Knight, Yas, Ysus, Zar

Q : (L) Nous sommes le 27 avril 2024. [Revue des personnes présentes] Très bien... On va commencer par voir combien on peut en faire avant que je ne m'effondre. Mon Dieu ! Il y a quelqu'un ?

R : Ici Gorippaea, de la 6e densité.

Q : (L) C'est Gorippaea, Cassiopaea ?

R : Oui.

(L) Eh bien, vous avez une présentation quelque peu différente de... bon, ils ont tous des présentations différentes. De quoi je parle ? L'énergie semble un peu lente. Est-ce que ça va être un problème ?

R : Non. Ça va s’ajuster.

Q : (L) Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez nous dire avant que nous ne commencions cette très longue liste de questions ? Je veux dire, quelque chose que nous pourrions avoir besoin de savoir à l'avance ?

R : En réalité, il n'y a pas de temps. C’est la perception qui donne l'illusion.

Q : (L) Mais pourquoi dites-vous cela ?

R : Vous verrez.

Q : (L) Eh bien, je n'aime pas ça. À chaque fois qu’ils disent : " Vous verrez ", ce n'est jamais agréable ! [rires] Très bien, première question d'Altair :

(Altair) En quelle année les Nazis ont-ils été contactés pour la première fois par les Nordiques ?

R : Les nazis existaient sous d'autres noms bien avant 1914.

Q : (Altair) Hitler est-il vraiment mort en 1945 Ă  Berlin ?

R : Oui

Q : (Altair) Dans l'une des séances précédentes, les C's ont dit que Theodore Illion (auteur de "Darkness Over Tibet") n'a pas visité le Tibet mais qu’il a voyagé en Sibérie. Cette partie de la Sibérie était-elle la région de l'Altaï ?

R : Non, il n'est pas allé aussi loin.

Q : (Altair) Si ce n'est pas le cas, dans quelle partie de la Sibérie s'est-il rendu ?

R : Jusqu’aux limites occidentales.

Q : (Altair) Quand Ă©tait-ce ?

R : Vers 1936.

Q : (Altair) La Fondation Olena Zelenska (fondée par l'épouse de Zelensky en 2022) est-elle impliquée dans le trafic d'enfants comme le prétendent certaines sources russes ?

R : Tangentiellement, oui.

Q : (L) Cela veut-il dire que ce n'est pas comme... Comment poser la question ? Ce n'est pas une activité principale, mais cela se produit en raison de la corruption des personnes impliquées ?

R : Oui

Q : (Altair) Quels sont les événements qui ont déclenché le changement de programme à venir ?

(L) Quel changement de programme ?

(Discussion du début de la séance du 9 mars 2024 - Séance 9 mars 2024)

(L) D'accord, c'est juste la façon astucieuse d'Altair pour essayer d'obtenir plus de réponses qu'ils n'en ont donné la dernière fois. [ rires ]

(Joe) Il veut savoir pourquoi cela se produit maintenant, je suppose.

(Altair) Quels sont les événements ayant déclenché le changement de programme à venir ? Est-ce à cause de la défaite de l'Ukraine sur le champ de bataille ?

R : Non.

Q : (L) Est-ce Ă  cause de Trump ?

R : Plus proche.

Q : (Niall) Quelque chose à voir avec la situation politique américaine ?

(L) Alors, est-ce que ce changement de programme a un rapport avec la situation politique américaine ?

R : Ça se réchauffe.

Q : (L) Est-ce que c'est quelque chose que l’on peut voir en ce moment, avec ces protestations massives qui ont lieu dans les universités américaines, et qui donnent une très,très mauvaise image d'Israël ?

(Joe) A cause de ce qu'ils font en Palestine.

(L) Ils ont donc quelque chose Ă  faire Ă  ce sujet ?

R : Ça brule.

Q : (L) Donc, c’est en rapport avec Israël, peut-être avec Trump et la scène politique américaine, ainsi que les protestations de masse contre le génocide et la Palestine ?

R : Oui

Q : (L) Donc, ils vont essayer de faire quelque chose parce que...

(Joe) Pour détourner l'attention de tout cela.

(L) Pour détourner l'attention de tout cela, ou pour l'atténuer ?

R : Oui

Q : (L) Très bien. D'accord. Altair demande :

(Altair) Combien d'armes nucléaires Israël possède-t-il en réalité ?

R : 157

Q : (Joe) C'est moins que ce que les gens pensaient.

(L) Hein ?

(Joe) Les gens disent 400. Le chiffre de 400 a été avancé au fil des ans comme étant le nombre d'armes nucléaires qu'ils possèdent.

(L) Eh bien, ils ont dit 157.

(Joe) C'est toujours bien assez, non ?

(L) Oui, c'est beaucoup.

(Joe) Combien l'Iran en a-t-il ?

R : Plus.

Q : (L) Avez-vous récupéré cet extrait pour moi quant à la prochaine question d'Altaïr ?

(Revue de la séance précédente sur les bases 4D "en" 5D)

Q : (L) D'accord, alors la question est la suivante :

(Altair) Les C’s ont dit un jour que les STS 4D avaient aussi des bases en 5D.

(L) Je crois qu'ils ont dit qu'elles "transitent ". Je ne pense pas qu'ils aient dit qu'elles ... Vouliez-vous savoir s’ils avaient des bases en 5D ?

R : Non

Q : (L) Donc, la suite de la question, "Enlèvent-ils des gens pour les emmener dans leurs bases situées en 5D ?" serait non, n'est-ce pas ?

R : Oui

Q : (L) D'accord. Mais vous dites que les bases "transitent" par la 5D . Transiter ?

R : Tout ce qui vit est connecté en permanence à la 5D par un cordon ou un conduit. Les bases de 4D sont donc également connectées.

Q : (L) Donc, nous ne parlons pas de bases de structure physique, nous parlons simplement du fait que les activités d'abduction et les activités de « type base » sont, je veux dire.... Je suppose que, d'une certaine manière, nous sommes tous connectés à la 5D à tout moment. Oui ?

R : Oui

Q : (L) Très bien. Veux-tu continuer à travailler un peu plus là-dessus, Altaïr ? Où est-il ?

(Altair) Oui, j’y compte bien.

(L) Eh bien, je veux dire, pour l'instant, veux-tu ajouter quelque chose à ce propos ? Parce que c'est là que... je veux dire, ce n'est pas une question très claire et je ne sais pas...

(Joe) Il abandonne.

(L) Tu abandonnes cette question pour le moment ? D'accord.

(Altair) Y a-t-il eu des accords entre 4D STS et les militaires/officiels russes, comme ce fut le cas avec les États-Unis ?

R : Pas officiellement, non.

Q : (L) Cela signifie-t-il qu'il y a eu des accords avec quelqu'un en Russie à un moment donné ? D'une manière ou d'une autre ?

R : Oui

Q : (L) Et est-ce toujours le cas ?

R : Un peu, dans certains milieux malveillants.

Q : (Joe) La différence, c'est qu'aux États-Unis, c'était officiellement accepté par l'État profond et autres, et qu'ils ont travaillé avec eux, et tout ce genre de choses.

(L) D'accord. Est-ce que Nienna a trouvé cette carte ?

(Chu) Je ne crois pas.

(L) Nienna, nous avons besoin de cette carte pour la question que vous avez posé. Il est écrit "carte jointe".

(Chu) J'ai envoyé un message à Nienna et à Approaching Infinity tout à l'heure.

(Approaching Infinity) Ah oui, nous n'avons pas vu ce message. Que vouliez-vous savoir ?

(Chu) Nienna dit dans la question qu'elle a envoyé une pièce jointe, de Google Maps ou quelque chose comme ça, mais que cela n'a pas été pris en compte dans les questions.

(L) Il est dit que ces gens prétendent qu'il y a une pyramide...

(Approaching Infinity) Nienna dit que Leclerc a dit qu'il y avait une carte en pièce jointe. Ce n'est pas elle. Elle a copié son message, dit-elle.

(L) Oh, et oĂą Ă©tait ce message ?

(Nienna) Quelque part dans le fil de discussion de la séance du mois dernier.

(Approaching Infinity) Vous souvenez-vous de ce que la carte montrait ?

(Nienna) Oui, ça montrait la zone où ils disaient que la pyramide ne se trouvait pas.

(Approaching Infinity) Oh, eh bien, c'était une carte de l'Alaska. La région où la pyramide n'est pas, mais où les gens disent qu'elle se trouve. Donc, près du Mont McKinley, je suppose.

(L) Quelqu'un peut-il la trouver ? J'aimerais voir cette carte.

(Joe) Tu connais la question sur la pyramide ?

Q : (L) Oui mais j'aimerais voir cette carte. Je veux dire, ils prétendent qu'il y a des preuves. J'aimerais la voir.

(Joe) Je ne pense pas que ce soit une preuve. C'est juste une carte sur laquelle on voit un point qui dit que c'est là que se trouve la pyramide, pas une preuve ou une image réelle de la pyramide en tant que telle.

(L) Elle apparaît sur Google Earth...

(Chu) La voici.

(L) D'accord, ce n'est pas la même chose. Ce n'est pas ça.

(Chu) C'est le seul lien qu'ils ont posté jusqu'à présent.

Q : (L) En tout cas, si vous essayez de la trouver, quand nous reviendrons à cette question, j'aurai une carte à regarder, parce que je suis toujours curieuse quand les gens font ce genre de déclarations et qu'ils disent qu'ils ont des preuves à l'appui. Ok, Altair, à nouveau :

(Altair) Il existe un livre intitulé "UFO Danger Zone : Terror & Death in Brazil" (Zone de danger OVNI : terreur et mort au Brésil) par Bob Pratt. Il écrit : "Depuis les années 1970 et probablement bien avant, des choses terribles ont été faites aux gens au Brésil, peut-être plus que dans tous les autres pays réunis. Et ces agressions cosmiques se produisent toujours. À ma connaissance, c'est seulement au Brésil, et non dans les pays voisins, aux États- Unis ou dans toute autre nation du monde, que les OVNI ont été aussi ouvertement hostiles." Mes questions : Pourquoi les STS 4D ont-ils été si agressifs avec les Brésiliens ? Plusieurs personnes ont été blessées ou tuées.

R : De nombreux Brésiliens sont impliqués dans des pratiques douteuses qui attirent et autorisent de telles violations dans des zones spécifiques.

Q : (L) Des pratiques douteuses, telles que ?

(Chu) La magie noire.

(L) La magie noire en fait-elle partie ?

R : Oui

Q : (L) Des trucs comme le vaudou ?

R : Oui

Q : (L) Des choses comme le culte des esprits ou l'appel aux esprits ?

R : Oui

Q : (L) Autre chose ?

R : Des drogues.

Q : (L) Des drogues comme l'ayahuasca ?

R : Oui

Q : (L) Est-ce que l'utilisation de l'ayahuasca laisse une personne ouverte Ă  la violation par les STS 4D ?

R : C’est possible.

Q : (L) Très bien.

(Joe) On y danse aussi la lambada. [ rires]

Q : (L) Qu'est-ce que c'est ?

(Chu) [fredonne une musique de lambada]

(L) Je veux une démonstration. D'accord, alors :

(Altair) Quelle race ou quel groupe de 4D STS est responsable de tout ceci ?

R : C'est variable. Cela dépend du cas.

Q : (L) Oh oui. D'accord.

(Altair) Lors d'une ancienne séance , les C's ont mentionné le remplacement de personnel clé humain effectué par des STS 4D. Combien de personnes de ce type se trouvent actuellement à la surface de notre planète ?

(L) À quoi cela va-t-il bien nous servir de savoir combien il y en a ? Je veux dire, combien... Y a-t-il une raison pour laquelle nous avons besoin de connaître ce nombre ?

(Altair) Non, juste pour avoir une idée de l'ampleur de cette activité.

(L) D'accord. D'accord, voyons... Combien de personnes clés sont des remplaçants du personnel clé humain, disons, dans le gouvernement ? Quel est le pourcentage ? Parce que nous supposons qu'il s'agit de personnel clé ou du gouvernement, n'est-ce pas ?

R : Pas toujours.

Q : (L) Il y a donc des pourcentages différents selon les groupes ?

R : Oui

Q : (L) Pourrait-on dire que, par exemple, les personnes influentes sur les médias sociaux pourraient être considérées comme du personnel clé ?

R : Oui

Q : (L) Y a-t-il un pourcentage pour cela ?

R : 13

Q : (L) 13 %.

(Andromeda ) Juste pour les médias sociaux.

(Niall) 13 % d'entre eux sont remplacés. Qu'est-ce que cela signifie ?

(L) Je suppose qu'ils sont remplacés par des gens souterrains ou...

(Andromeda ) Ou quoi ?

R : Des Walk-ins.

Q : (Andromeda ) Les gens qui travaillent dans les installations nucléaires aussi, tu vois ?

(L) C'est possible, oui. Les gens qui travaillent dans les installations nucléaires, les militaires, la police. Combien y en a- t-il dans l'armée ? Je veux dire, nous en connaissons évidemment un...

(Joe) Vraiment ?

(L) Oui. Tu sais, celui qui porte la robe ?

(Joe) Oh. Ce n'est pas un walk-in, c'est juste un travelo. [ rires]

(L) D'accord. Des militaires ont été remplacés ?

R : Oui

Q : (L) D es membres du gouvernement ont été remplacés. Des gens des médias, de la télévision ou autre, ont-ils été remplacés ?

R : Oui

Q : (L) Et le nombre de personnes remplacées varie en fonction du domaine dans lequel elles travaillent ?

R : Oui

Q : (Joe) Joe Biden a-t-il été remplacé ?

R : NON. Il est tout simplement sénile et n'est qu'une marionnette utile.

Q : (L) Ouais, je veux dire, s'ils doivent mettre quelqu'un Ă  sa place , qu'ils le rendent au moins fonctionnel !

(Andromeda ) Ouais.

(L) D'accord, donc en gros, on ne peut pas avoir un chiffre général, n'est-ce pas ?

R : 20 %.

Q : (L) 20% globalement . Cela pourrait être plus élevé dans certains cas et plus bas dans d'autres. C'est bien cela ? Il s'agit donc d'une moyenne établie à partir des chiffres de tous les... ?

R : Oui

Q : (L) D'accord. Alors, tant que tout le monde comprend ce que c'est qu'une moyenne, parce qu'Ă©videmment, dans certains domaines, il y en aura beaucoup plus et dans d'autres beaucoup moins. Je dirais que parmi l'Ă©lite mondiale, c'est probablement 50 % ou plus. D'accord.

(Keit) Le 12 juillet 1984, alors qu'ils se trouvaient à bord de la station Salyut-7, plusieurs cosmonautes ont aperçu un nuage orange sur la trajectoire de la station. Alors qu’elle continuait à se déplacer, elle est entrée dans le nuage et le gaz orange a pénétré dans la station et enveloppé les cosmonautes. Ils ont alors été aveuglés par une forte lumière, et lorsqu'ils ont pu y voir à nouveau, ils ont vu sept figures angéliques géantes flottant dans l'espace devant la station. Les anges les regardaient avec une expression de ravissement et de joie pure. Au bout de 10 minutes, les anges ont disparu en même temps que le nuage. La question est de savoir ce qui est réellement arrivé aux cosmonautes et qui étaient les anges.

(L) Sommes-nous sûrs que cela s'est réellement produit ?

(Joe) Qui a fait cette déclaration ?

(L) Oui. Qui fait cette déclaration ?

(Joe) Les cosmonautes eux-mĂŞmes ?

(L ) Keit, oĂą es-tu ?

(Approaching Infinity) Elle n'est pas lĂ .

(L) Ok, voyons voir... C'est sur YouTube.[Revue de l'article du forum qui comprend une vidéo YouTube de l'événement présumé] L'histoire a également été racontée sur History Channel. D'accord, la question est donc : cet événement s'est-il réellement produit, du moins tel qu'il a été rapporté ?

R : Non.

Q : (L) S'est-il passé quelque chose ? Ont-ils vu quelque chose ?

R : Oui

Q : (L) Que s'est-il réellement passé ?

R : Enlèvement et implantation d'une mémoire écran.

Q : (L) Était-ce la méthode habituelle des enlèvements, qui consiste à extraire l'âme, à remoléculariser un corps autour d'elle, puis à travailler dessus et à remettre l'âme en place ? Je veux dire qu'ils ne sont pas allés dans la station spatiale pour les enlever physiquement, n'est-ce pas ?

R : Non

Q : (L) Et c'était, comme je l'ai suggéré, de la façon habituelle ?

R : Oui

Q : (L) Et quel en Ă©tait le but ?

R : Un échantillonnage pour déterminer les effets des voyages spatiaux sur la physiologie.

Q : (L) Et ils peuvent le faire parce que lorsqu'ils les remolécularisent, tout ce qui est remolécularisé est exactement comme le corps réel ? C'est bien cela ?

R : Oui

Q : (L) D'accord, je pense que cela répond à peu près à la question. Question suivante :

(Keit) Il existe d'autres exemples de cosmonautes qui ont entendu des bruits étranges dans l'espace : de la musique électronique, les pleurs d'un bébé, les aboiements d'un chien (les cosmonautes pensaient qu'il s'agissait de Laika, le chien qui est mort dans l'espace). Quelle est la nature de ces expériences ?

R : Infiltration du monde astral due à des états mentaux/psychiques altérés.

Q : (L) Vous suggérez donc qu'ils ont peut-être entendu les aboiements de la chienne Laika ?

R : Oui

Q : (L) Je le savais ! Altair est de retour :

(Altair) Le pacte nordique a-t-il été conclu sur la Terre 3D ?

R : Non.

Q : (L) Si oui, où ? Eh bien, cela est sans objet. Il n'a pas été conclu sur la Terre 3D. Où a-t-il été conclu ?

R : En 4D.

Q : (Altair) Y a-t-il des traces de l'alliance nordique dans la mythologie germanique et nordique ?

R : Toute la mythologie en est imprégnée.

Q : (Altair) Comment les ancĂŞtres des Celtes et des Russes appelaient-ils leur groupe/nation ?

R : Varié.

Q : (L) Voulez-vous dire qu'il y avait plus d'un ancĂŞtre ?

R : Oui

Q : (L) Et que ce n'est pas une question très précise ?

R : Oui

Q : (L) D'accord.

(Nienna) Il s'agit du suivi d'une question concernant la pyramide noire ou sombre, et qui a été posée lors de la dernière séance. Il y a quelques personnes dans la région, à l’endroit où cette pyramide souterraine est censée se trouver, qui disent qu'elles pensent que quelque chose s'y trouve parce qu'il y a une zone clôturée avec quelques tours de guet ou quelque chose de similaire sur la propriété. Ma question est donc la suivante : y a-t-il quelque chose dans cette zone située au sud-ouest du mont McKinley et que certains considèrent comme le triangle de l'Alaska ? Y a-t-il quelque chose à cet endroit ?

R : Oui

Q : (Nienna) Si oui, de quoi s'agit-il ?

R : Entrée/sortie d'une installation souterraine avec les anomalies magnétiques qui l'accompagnent. Semblable au Ranch Skinwalker.

Q : (Nienna) Pourquoi y a-t-il tant de choses qui sortent encore ces derniers temps Ă  propos de la pyramide noire ?

R : C'est un écran de fumée.

Q : (Nienna) Sur une autre note, nous avons eu un nouveau membre, qui a dit qu'il était un voyant et qu'il appartenait à un groupe de voyants, qui n'était pas d'accord avec la réponse selon laquelle il n'y a pas de pyramide souterraine en Alaska , parce qu'ils l'ont vue.

(L) L'ont-ils vu avec leurs yeux ou l'ont-ils vu psychiquement ?

(Approaching Infinity) Psychiquement.

(L) Ce n'est pas très fiable. Ils disent : "Au contraire, il y a une structure (pyramidale ? pentagonale ?) en Alaska."

(L) Laquelle est-ce ?

(Joe) Qui s'en soucie ?

(L) Une pyramide et un pentagone sont...

(Joe) Ils demandent quelle est la forme de cette base souterraine ?

(L) Oui, ils disent : "C'est noir et inversé." Donc, en d'autres termes, il n'y a pas de pyramide se dressant au-dessus du paysage. Elle est prétendument souterraine et des médiums l'ont vue.

(Joe) C'est une installation souterraine comme ils viennent de le dire. Elle a probablement une forme. Qui s'en soucie ?

(L) Ils continuent : "Elle apparaît sur Google Earth comme une tâche géométrique entourée d'un anneau d'énergie. Des gens ont disparu en essayant d'enquêter. La voici sur une carte : (voir ci-joint)."


ak-object-jpg.92887


Référence Google Maps

(L) C'est la carte ?

(Andromeda ) Tu vois le cercle ?

(L) OĂą ? Oh, il y a un cercle.

(Andromeda ) C'est lĂ  qu'ils disent que c'est.

(L) Agrandissons-la. Et voici la pyramide noire. Il pourrait s'agir du vestige de l'impact d'une comète. On dirait qu'il y a une forme au centre et un cercle autour.

(Joe) C'est peut-être là qu'ils ont décidé de construire leur base souterraine.

(L) Et puis ils disent, "Le fait que votre source canalisée dise le contraire est troublant." Je suis troublée pour d'autres raisons... [ rires]

"Est-ce que votre canal met en place une protection avant de canaliser ?"

(L) Non, je reste incroyablement éveillée !

"Nous avons constaté que pratiquement aucun canal ne mettait en place de protection et que, par conséquent, il recevait des informations de sources très douteuses."

(Joe) Qui est cette personne, et pourquoi lui donnons-nous du temps d'antenne ?

(L) C'est de l'ignorance. Ils ont posé la question "Y a-t-il une pyramide là-bas ?" et les C's ont dit non, il n'y a pas de pyramide là-bas. Mais maintenant ils nous disent que la pyramide est sous terre, qu'elle est inversée.

(Chu) Ou peut-ĂŞtre que c'est un pentagone !

(L) Ils disent qu'elle est inversée. C'est pour ça qu'on ne la voit pas. C'est ça ? C'est comme toutes les fois où la Fédération Galactique a sauvé la Terre, et c'est pour ça que nous ne sommes pas tous morts, même si nous ne l'avons pas vu ou si nous ne le savons pas. C'est incroyable. SOUPIR...

(Approaching Infinity) Dans son livre "Earth : An Alien Enterprise", Timothy Good consacre un chapitre à l'affaire italienne "Amicizia" ou "Amitié ", une série présumée de contacts avec des êtres d'apparence humaine qui se sont produits entre 1956 et 1990 et qui ont impliqué plusieurs dizaines de témoins, dont certains étaient des personnalités de la communauté (médecins, universitaires, ingénieurs, etc.). Good est convaincu de la sincérité des témoins sur lesquels il a enquêté. Les êtres prétendaient vivre dans des bases souterraines et auraient même emmené certains témoins dans celles-ci . Ils avaient une apparence humaine, souvent nordique, sauf que certains étaient nains, d'autres géants, mais bien proportionnés. Selon Good, l'un des témoins, Bruno Sammaciccia, érudit catholique et psychiatre, a photographié l'un de ces géants, "M. Kenio". Good inclut cette photographie dans son livre. Elle représente un homme d'apparence plutôt normale. Il n'y a rien d'évident sur la photo qui permette de juger de la taille de l'homme, mais une analyse amateur basée sur la taille des aiguilles de pin et la perspective suggère qu'il pourrait mesurer jusqu'à 3 mètres de haut. Quelle était la taille de l'homme sur cette photo ?

(L) Approaching Infinity ! Mon Dieu... D'accord, je pose la question : Quelle Ă©tait la taille de l'homme sur la photo ?

R : 9,6 pieds. (Ndt : soit 2.92 mètres)

Q : (L) Êtes-vous heureux de savoir ça maintenant ?
(Approaching Infinity) Était-il l'un de ces humains souterrains comme on l'a prétendu ?

R : Oui

Q : (L) Et c'est tout ce que vous voulez savoir ? Quelle Ă©tait sa taille ?

(Approaching Infinity) Oui, je voulais juste savoir si nous avions une photo réelle d'un géant souterrain. C'est tout. Et si quelqu'un veut en dire plus, c'est tout à fait possible…

(Joe) Laura, c'est dans le dernier article de Cassiopaea Substack sur les souterrains. Je le lisais et j'en ai discuté avec Approaching Infinity. Le type a l'air... c'est difficile à dire. Je veux dire, c'est une assez bonne photo. C'est comme une photo des années 80 ou quelque chose comme ça. Il porte un short, un t-shirt, un t-shirt à manches courtes. Il a l'air d'être grand.

(L) Eh bien, j'aimerais savoir... Il est dit que ce sont des gens qui vivent sous terre. Est-ce qu'ils vivent vraiment sous terre sur la planète Terre ?

R : Pas exactement. Il s'agit d'un portail dimensionnel.

Q : (L) Donc, c'est un peu, comme, peut-être quelque chose de similaire aux Enfants Verts ? Vous connaissez tous l'histoire des Enfants verts qui sont apparus en Angleterre, je crois ? Quelqu'un connaît-il l'histoire des Enfants verts ? Approaching Infinity, connais-tu l'histoire des Enfants verts ?

(Approaching Infinity) Non, je n'en avais jamais entendu parler.

(L) Oh mon Dieu. Que quelqu'un aille la chercher sur Google tout de suite.

(Approaching Infinity) Eh bien, en attendant, Laura, une question serait peut-être de savoir si ces personnes faisaient partie des habitants qui vivent sous terre dont nous avons parlé au cours des séances précédentes ?

R : Non.

Q : (L) D'accord, nous y voilà : Les Enfants verts de Woolpit. [Les Enfants verts de Woolpit - Wikipédia] Deux enfants d'une couleur de peau inhabituelle qui seraient apparus dans le village de Woolpit dans le Suffolk, en Angleterre. Au XIIe siècle, des enfants se sont révélés être un frère et une sœur, d'apparence généralement normale, à l'exception de la couleur verte de leur peau. Ils parlaient une langue inconnue et ne mangeaient que des fèves crues. Ils ont fini par apprendre à manger d'autres aliments, etc. et ont perdu leur couleur verte. Pendant que nous y sommes, les enfants verts ont-ils vraiment existé ?

R : Oui

Q : (L) Étaient-ils semblables à cela ? Ils venaient d'une autre dimension ?

R : Oui

Q : (Joe) Donc, ce géant, M. Kenio... Ils disent qu'ils vivent sous terre parce qu'ils sont transférés à travers un portail vers une autre dimension et il se trouve physiquement sous la surface de la Terre ou quelque chose comme ça ?

fymsusqwwaa2m-4-jpg.95187


Taille de référence photoshopée

(L) La présence du portail est peut-être une coïncidence. Permets - moi de te poser une question, Approaching Infinity. C'est toi qui as lu ce livre, n'est-ce pas ?

(Approaching Infinity) Oui.

(L) De 1956 à 1990. Pourquoi cela s'est-il arrêté en 1990 ?

(Approaching Infinity) Eh bien, apparemment, si je me souviens bien, les contacts ont été interrompus. Je ne sais pas s'il y a eu... Je ne pense pas que Good en ait parlé en détail. C'est une affaire vraiment, vraiment bizarre. À un moment donné, ils ont obtenu de Bruno Sammaciccia qu'il construise, avec son propre argent, un immense domaine qui a coûté une fortune et qu'ils ont pu utiliser. Ils y ont tenu des réunions pendant un certain temps, puis ils ont cessé d'y venir, et Bruno s'est retrouvé avec ce domaine gigantesque sans rien à en faire. Et je crois que l'impression que j'ai eue, si je me souviens bien, c'est que les contacts se sont arrêtés. C'est comme s'ils ne venaient plus.

(Joe) Regardez ce type. Si vous voyiez une photo de lui, vous penseriez qu'il a l'air normal. Il a une chemise. Il est censé être un géant de 2,90 m, il traîne et boit des verres avec des gens et il dit : "Je suis un alien."

(Niall) La tĂŞte de Scottie lui arrive aux coudes.

(L) Oui, c'est un cas vraiment bizarre. Et puis ils ont cessé de venir parce que le portail dimensionnel s'est peut-être refermé.

(Chu) Les enfants ont dit ici qu'ils venaient d'un autre pays où le soleil ne brillait jamais et où la lumière était comme un crépuscule.

(L) On dirait qu'ils venaient de sous terre.

(Chu) Oui, tout Ă©tait vert lĂ -bas.

(L) Ils ont dit qu'ils venaient du "Pays de Saint Martin".

(Joe) Au final , quel était le but de ce contact avec ces géants en short ?

R : Une interaction accidentelle entre les dimensions.

Q : (L) Mais ce n'étaient que des gens d'apparence plutôt normale, seulement des géants et des nains ou autres ?

R : Oui

Q : (Joe) Etaient-ils dans une autre dimension de 3e densité ?

R : Oui

Q : (Andromeda ) C'est donc pour cela qu'ils pouvaient rester en 3D.

(Joe) Oui. Et donc, ils sont fondamentalement bienveillants, ils viennent juste flâner ?

R : Neutres.

Q : (L) Eh bien, ça n'a pas l'air terriblement bienveillant s'ils font construire ce grand domaine par ce type, et qu'ils cessent ensuite de se montrer. Mais cela serait aussi un peu normal dans les interactions humaines.

(Joe) Avons-nous déjà rencontré un « être vivant sous-terre » ?

R : Plusieurs.

Q : (Chu) Pouvez-vous m'en citer un ? [ rires]

(Niall) Qui vous vient Ă  l'esprit ?

(Joe) J'en ai un en tĂŞte, mais pouvons-nous avoir des initiales ? [ rires]

R : Non, pas question !

Q : (L) Il faut donc qu'on se débrouille et qu'on apprenne à les repérer ?

R : Oui

Q : (Andromeda ) Ils ne ressemblent pas tous à des géants ou à des nains, alors.

R : Non

Q : (L) Très bien. Avons-nous déjà rencontré une personne qui a été remplacée ou un walk-in ?

R : Oui

Q : (L) C'est effrayant.

(Andromeda ) Et je suppose que tous ces gens qui viennent de cette dimension souterraine ou autre savent qu'ils transitent dans d'autres dimensions ?

R : Oui

Q : (Joe) Et ceux que nous avons rencontrés étaient ici avec un certain agenda ?

R : Oui

Q : (Joe) Mais ils n'ont jamais atteint leur but.

R : Non

Q : (Joe) Parce que nous les avons mis Ă  la porte ! [ rires]

(L) Très bien.

(Approaching Infinity) Des séances précédentes font référence à deux types d'êtres ressemblant à des mantes religieuses : des "essences d'âme" et des "Minturiens" qui auraient été associés aux Lizzies d'une manière ou d'une autre, mais qui n'auraient pas participé aux enlèvements (23 octobre 1994 ; 9 décembre 1994). Il a également été dit que les reptoïdes et les mantides étaient des êtres réels et non des souvenirs écran. Sur la base de son travail avec les personnes enlevées, David Jacobs a conclu que les mantides sont en charge des Gris et des reptoïdes, et dirigent le programme d'enlèvement et d'hybridation. Ces mantides sont-ils des "essences d'âme", des "Minturiens" ou un troisième groupe ?

R : Minturiens. Mais les essences d'âme peuvent aussi être des Minturiens par le biais de la réincarnation.

Q : (Approaching Infinity) Comment s'intègrent-ils à la hiérarchie STS déjà décrite dans laquelle les Nordiques contrôlent les reptoïdes ?

R : Les Minturiens sont généralement des spécialistes de la génétique dont le rang est à peine plus élevé que celui des reptoïdes. Les Nordiques contrôlent les deux.

Q : (irjO) Les C's ont mentionné que les Lézards pouvaient vivre parmi nous dans le passé parce que l'environnement cosmique était différent, à l'époque. Ils ont également mentionné que ceux-ci ont construit Angkor Wat il y a environ 3100 ans. Quelle est la dernière période/année de notre histoire connue où ils ont été présents parmi les hommes ?

R : 2300 AVANT J.-C.

Q : (irjO) Ils ont également mentionné que nous nous approchons bientôt d'un de ces changements d'environnement cosmique. Ce changement d'environnement sera-t-il le même ou proche de celui que nous avions à cette période du passé ?

R : Différent.

Q : (irjO) Dans notre chronologie, à part la construction du Château de Corail, quand la technique de "l'onde focalisée par le son" a-t- elle été utilisée pour la dernière fois en tant que méthode de construction ?

R : 1100 AVANT J.-C.

Q : (irjO) Pourquoi avons-nous cessé de l'utiliser ?

R : La technologie a été perdue à cause des cataclysmes. Les composantes génétiques ont également été diluées et affaiblies. Elle émerge de temps en temps de façon sporadique. Témoin : Leedskalnin.

Q : (L) Il y avait donc une composante génétique dans cette technologie ?

R : Oui

Q : (L) C’étaient donc certaines personnes qui possèdaient la génétique qui le faisaient ?

R : Oui

Q : (Andromeda ) Et ça réapparait de temps en temps.

(L) Huh. D'accord.

(Andromeda ) Nous avons besoin de ça !

(Joe) Nous devons trouver quelqu'un avec ces gènes.

(L) Je pense qu'ils apparaissent de temps en temps. J'ai vu des vidéos de gens qui lévitaient et volaient et d'autres choses.

(Joe) Je sais, mais ce n'est pas bon. Tu dois les trouver pour qu’ils soulèvent pour toi.

(L) Ouais. Je veux dire, pensons Ă  Daniel Dunglass Home.

(Joe) Nous avons besoin de quelqu'un qui puisse faire léviter cette maison, afin que nous puissions mettre une couche hydrofuge en dessous.[rires] Ce serait utile !

(L) Ce serait terriblement utile, oui. J'espère que vous savez à quel point c'est épuisant, mon dieu, alors la prochaine fois que vous déciderez de poser des questions, assurez-vous que vous voulez vraiment connaître la réponse !

(irjO) Avant la destruction finale de l'Atlantide, avaient-ils un seul dirigeant ou roi ? Des familles royales régnaient-elles sur différentes régions, ou bien une sorte de consortium ? Quel type de système de gouvernement avaient-ils ?

(L) Est-ce que tu t'en soucies vraiment ?

(Niall) C’est une dissertation que tu demandes !

(Joe) C'Ă©tait des communistes. Des communistes roses ! [rires]

R : Tout ce qui a été mentionné, à des moments et dans des lieux différents.

Q : (Joe) En d'autres termes : exactement la mĂŞme chose que dans notre histoire.

(L) GIGO. (NDT : Garbage In Garbage out = à données inexactes, résultats erronés)

(Joe) Certaines choses ne changent jamais.

(irjO) La chambre supposée contenir les archives des Atlantes, enterrée sous la patte du Sphinx, a-t-elle déjà été ouverte en secret, ou a-t-on essayé de l'ouvrir ?

(L) A-t-elle déjà été ouverte en secret ?

R : Non.

Q : (L) Ont-ils essayé de l'ouvrir ?

R : Non.

Q : (L) Pourquoi ?

R : Obscurcie.

Q : (L) Qu’entendez -vous par "obscurcie" ?

R : Cachée par un bouclier énergétique.

Q : (L) Alors, est-ce que c'est une de ces choses, comme l’épée-dans-le-rocher , que seules des personnes spéciales peuvent traverser le champ d'énergie et ouvrir ?

R : Oui

Q : (L) Avons-nous posé des questions sur le bateau qui a heurté le pont Francis Scott Key ?

(Niall) Non.

(A Jay) Est-ce que l’impact du bateau contre le pont Francis Scott Key était délibéré et prémédité ?

R : Non

Q : (A Jay) Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qui a causé la panne de courant du navire ?

R : La panne de courant n'a rien à voir avec l'impact. C'était un effet secondaire d’une infiltration des énergies 4D.

Q : (Niall) C'était ton idée.

(L) J'y ai déjà pensé. Pourquoi ne pas me l'avoir demandé ? Je te l'aurais dit ! Je veux dire, c'est comme ce qu'ils ont décrit dans - c'était quoi ? Au Nouveau-Mexique, quand on conduit et qu'on a l'impression que la route est droite, mais qu'elle est en fait sinueuse, ou qu'elle paraît sinueuse et qu'elle est en réalité droite.

(Joe) D'accord. Donc, le pilote, le capitaine, ou peu importe, s'est perdu dans ses pensées et n'a pas su où il allait.

(L) Et je parie qu'il est encore en train de paniquer ! Il était sûr d'aller dans la bonne direction.

(Joe) Il y avait donc des aspects symboliques. C'Ă©tait le pont Francis Scott Key.

(L) Y avait-il des aspects symboliques ?

R : Oui

Q : (Joe) Et il en est ainsi à cause des énergies de 4D qui contiennent des informations intrinsèques de ce type ?

R : Oui

Q : (Joe) Et y avait-il un lien avec une infiltration dans l'événement qui s'est déroulé à Londres l'autre jour, avec les chevaux et Big Ben ?

R : Oui

Q : (Joe) Y a-t-il quelque chose à comprendre dans le symbolisme de ces événements, ou est-ce simplement associé à l'endroit où ils se déroulaient ? Ou bien est-ce que c'est prédictif ?

R : Vous avez bien analysé les choses lorsque vous travaillez en réseau.

Q : (Joe) Cool.

(A Jay) Lors d'une séance précédente, il a été dit qu'il existait une relation entre les gens et leur proche récemment décédé ; que lorsqu'une personne ressent de la tristesse ou du regret après le décès d'un proche, c'est en quelque sorte un miroir de ce que ressent la personne décédée de l'autre côté. Ce sentiment se prolonge t’il au-delà du décès lui-même ? Par exemple, le passage d'un anniversaire ou d'un autre événement important peut-il provoquer une résurgence du chagrin chez les deux parties ?

R : Oui.

Q : (Ryan) L'AIEA a récemment affirmé que l'Iran ne possédait pas d'armes nucléaires, ce qui diffère des informations données lors de la séance du 13 juin 2015. L'AIEA est-elle au courant pour les armes nucléaires de l'Iran ?

R : Non.

Q : (L) Tu aurais pu le découvrir par toi-même

(Joe) Est-il vrai qu'Israël et les États-Unis sont au courant ?

(L) Israël et les États-Unis sont-ils au courant de l'existence des armes nucléaires iraniennes ?

R : Ils le soupçonnent.

Q : (Ryan) Les dirigeants occidentaux encouragent-ils sciemment l'intensification de la guerre afin de dissimuler un éventuel bombardement de comètes ?

R : Oui.

Q : (Ryan) Le physicien mathématicien, Sir Roger Penrose, a une théorie physicaliste de l'effondrement de la fonction d'onde quantique.

(L) J'ai demandé à Ark de se pencher sur cette question. Il dit que Roger Penrose n'a pas de théorie physicaliste de l'effondrement de la fonction d'onde quantique. Il a une idée à ce sujet, mais elle n'a pas encore été formulée en une théorie réelle. Elle n'est pas assez développée pour être considérée comme une théorie. N'oubliez pas que les physiciens utilisent ce terme de manière assez stricte. Nous pourrions dire "Oh, j'ai une théorie !" simplement parce que nous avons une idée, mais lorsque les physiciens et les mathématiciens parlent de théorie, ils parlent de quelque chose qui est bien développé et qui a une base solide. Donc :

(Ryan) Sir Roger Penrose a une [idée] physicaliste de l'effondrement de la fonction d'onde quantique dans laquelle il pense que la gravité est le pont entre la relativité générale et la théorie quantique. L'inversion de l'aspect physicaliste de cette idée nous rapproche-t- elle de la vérité : la mesure de la fonction d'onde quantique provoque-t-elle réellement des ondes gravitationnelles instables ?

R : Proche.

Q : (Ryan) Les effets de ces ondes gravitationnelles instables se propagent-ils ensuite "vers le bas" dans les domaines de la relativité générale et de la mécanique classique ?

R : Oui

Q : (L) Est-ce une voie intéressante à explorer ?

R : Oui

Q : (L) Question suivante :

(Ryan) Pourquoi les transfenestrés traversent-ils telle fenêtre et pas une autre ? Par exemple, pourquoi n'a-t-on pas entendu parler de chupacabras en Europe ? Qu'est-ce qui relie la conscience d'un transfenestré à un lieu spécifique ?

R : Les consciences de ceux qui se trouvent Ă  cet endroit.

Q : (L) Donc, en d'autres termes, la raison pour laquelle il y a des chupacabras là où il y en a, c'est qu'ils correspondent aux consciences des personnes qui les perçoivent. Et c'est ce qui relie la conscience d'un transfenestré à un emplacement spécifique : les consciences de ceux qui se trouvent à cet emplacement. Oh mon Dieu, c'est juste... [ rires] Il y a des lutins en Irlande, il y a des monstres des marais. Tout dépend de l'endroit où l'on se trouve. Et bien sûr, je suis sûr que cela a quelque chose à voir avec l'environnement. Je veux dire, vous avez un marais et bien sûr vous allez penser à des monstres des marais effrayants qui surgissent avec de la bave verte qui dégouline d'eux.

(Joe) Et en Irlande, ce seront des petits hommes à la barbe rousse buvant de la bière qui danseront autour de l'arbre ! [ rires]

(L) Entassant leur or.

(Andromeda ) D'oĂą cela vient-il ?

(Joe) C'est juste les Irlandais.

(Altair) L'astrologue russe, Svetlana Dragan, affirme qu'il y a une forte possibilité de contact avec une civilisation E.T. en 2026.

(L) Ok. Cette question est un peu bizarre.

(Chu) La question vient après : est-elle proche dans le temps ?

(L) Oui, mais "Est-elle proche dans le temps" renvoie à la façon dont la question est formulée. Et si tout cela est inexact, alors je veux dire... Si je pose la question "Est-elle proche dans le temps ?" et qu'ils répondent non, ce sera un peu comme la pyramide noire. Ils diront : "Non, non", et on s'en va. Nous n'avons pas demandé s'il se passait quelque chose d'autre. Cela signifie-t-il qu’elle va entrer en contact avec une civilisation extraterrestre ou que l'humanité va entrer en contact avec une civilisation extraterrestre ? Dans ce cas, elle est un peu en retard, car l'humanité est déjà en contact avec des civilisations extraterrestres depuis très longtemps. Vous voyez comment poser la question... ? Je veux dire...

(Altair) Elle parle de l'humanité. Elle veut dire humanité et contact officiel.

(L) L'humanité et le contact officiel. Comme je l'ai dit, l'humanité est en contact avec des civilisations ET depuis très longtemps.

(Chu) Est-ce qu'elle veut dire publiquement, comme la divulgation et que genre, tout le monde est au courant... ?

(Altair) Oui. Exactement.

(L) D'accord. Elle dit, en gros, qu'il y aura une sorte de divulgation en 2026. Est-elle proche de la vérité ?

R : Presque.

Q : (L) Donc, il y aura une montée en puissance d'une sorte d'information de type divulgation dans un an ou deux ?

R : Oui

Q : (Possibility of Being) S'agira-t-il d'une véritable divulgation ou d'une diversion ?

R : Une diversion . Une véritable divulgation entraînerait un rejet massif.

Q : (L) En d'autres termes, s'ils disaient vraiment qui ils sont et pourquoi ils sont ici, les gens paniqueraient !

(Possibility of Being) Je ne suis pas sûr. La moitié de l'humanité actuelle accourrait probablement les bras ouverts pour les accueillir.

(L) Oui, c'est vrai.

(Keit) Lors de la séance du 19 mai 2021, vous avez parlé du syndrome de La Havane, en disant qu'il était causé par des armes à rayons dirigés, que c’était plus ou moins utilisé sur les gens, et que nous devrions penser à un évènement de type "fausse bannière". Récemment, une émission de 60 minutes blâmait la Russie. D’un autre coté, les agences de renseignement américaines préfèrent, pour une raison ou une autre, ne pas accuser la Russie. En 2022, la CIA a nié toute implication d'une puissance étrangère. En 2023, une nouvelle évaluation officielle a conclu que le syndrome de La Havane n'était pas dû à des armes énergétiques ou à un adversaire étranger. Et cette année, le 1er avril, la Maison Blanche a confirmé que rien n'avait changé et qu'elle s'en tenait à la même évaluation. D'après l'émission 60 Minutes, de nombreux agents se sont intéressés à la Russie d'une manière ou d'une autre, et ces agents qui se sont intéressés à la Russie sont parmi les plus performants, dans leurs agences respectives. La question est de savoir qui se cache derrière ces attaques. Pourquoi les agences de renseignement américaines de la Maison Blanche ne veulent-elles pas participer au jeu consistant à accuser la Russie ?

R : CIA. La confusion est évidente. Un écran de fumée.

Q : (L) D'accord, donc ils ne veulent pas accuser la Russie, parce qu'ils ne veulent pas que la Russie soit soupçonnée d’ avoir ce genre de technologie. Cela fait-il partie de la réponse ?

R : Oui

Q : (L) Et il est certain qu'ils ne vont pas porter le chapeau eux- mĂŞmes parce qu'ils ne veulent pas que la Russie ou le public sachent qu'ils ont ce genre de technologie. Est-ce bien cela ?

R : Oui. Notez la présence d'une base américaine à Cuba.

Q : (L) Guantanamo. Très bien. Je commence vraiment à être fatiguée. Combien de temps dois-je encore tenir ? Oh, mon Dieu ! Il y a encore trois pages !

(Scottie) Laissons les pauvres Joe et NiallyBob poser quelques questions.

(Joe) Je vais en poser une. C'est juste pour mettre les choses au clair. Y a-t-il du vrai dans l'affirmation de Pepe Escobar selon laquelle Israël avait initialement prévu ou décidé de faire exploser une bombe atomique au-dessus de Téhéran pour créer une impulsion électromagnétique, mais que l'avion a été abattu par les Russes - d'après sa SUPER source de haut niveau ?

(L) Cette affirmation est-elle fondée ?

R : Non.

Q : (L) Pourquoi ?

(Joe) C'est tout simplement absurde et ça sent l'information bidon.

(Niall) Pepe est brésilien, n'est-ce pas ?

(Scottie) Ah ! Le vaudou.

(Andromeda ) Des sources de haut niveau.

(Joe) Brigitte Macron a-t-elle des enfants biologiques ? Enfin en temps que Jean- Michel, l'homme ?

R : Non.

Q : (Joe) Alors, qui est la mère des enfants qu'elle revendique ?

R : Pas de nom.

Q : (L) Vous n'allez pas donner de nom. C'est violer la vie privée de quelqu'un.

(Niall) Peut-être qu'ils viennent de l’inframonde ? [ rires]

(Gaby) Tu n’avais pas quelques questions, Laura ?

(L) Oh, je suis trop fatiguée même pour les miennes.

(Joe) Qu'est-ce que c'est ?

(L) Je voulais juste poser des questions sur mon frère et Pierre, alors je ne vais pas le faire maintenant. Je vais poser cette dernière question :

(PopHistorian) De quel pourcentage le passage au micro-ondes d'un repas précuit de viande et de légumes de 20 degrés Celsius à 60 degrés Celsius diminue-t-il sa valeur alimentaire totale, sans tenir compte de la valeur calorique, en moyenne ? De quel pourcentage ?

R : 15.

Q : (L) 15 %. Il reste quand mĂŞme quelque chose.

(Joe) On obtient 85 % de bonnes choses.

(L) Et je vais m’en tenir là, parce que là, c'est trop. Laissez-moi vous dire où je me suis arrêtée. Le truc, c'est qu'il faut les garder et les mettre au début, puis on verra bien. Nous avons fait le Syndrome de La Havane; nous nous sommes arrêtés à ce point. Très bien, je suis fatiguée. Y a-t-il autre chose que nous devrions savoir et que nous n'avons pas demandé ?

R : Pas ce soir. Reposez-vous. Au revoir.

FIN DE LA SÉANCE
 
Last edited:
Many thanks to the translation group for their work.
I would like to point out some trinkets:
R : Les nazis existaient sous d'autres noms bien avant. 1914.
bien avant 1914
Q : (L) Très bien. D'accord. Altai r demande :
Altair
Q : (L) Très bien. Voulez-vous continuer à travailler un peu plus là-dessus, Altaïr ? Où est-il ?

(Altair) Oui, j’y compte bien.

(L) Eh bien, je veux dire, pour l'instant, voulez-vous ajouter quelque chose à ce propos ? Parce que c'est là que... je veux dire, ce n'est pas une question très claire et je ne sais pas...

(Joe) Il abandonne.

(L) Vous abandonnez cette question pour le moment ? D'accord.
Wouldn't it be better to stay on a first-name basis with an "old" member like Altair?
Q : (L) Donc, c'est un peu, comme, peut-être quelque chose de similaire aux Enfants Verts ? Vous connaissez tous l'histoire des Enfants verts qui sont apparus en Angleterre, je crois ? Quelqu'un connaît-il l'histoire des Enfants verts ? Approaching Infinity, connaissez-vous l'histoire des Enfants verts ?
The first formal address is totally in accordance with the generalized context, on the other hand wouldn't it still be better to keep the first name in front of A.Infinity?
As done in the following passage.
(L) La présence du portail est peut-être une coïncidence. Permets - moi de te poser une question, Approaching Infinity. C'est toi qui as lu ce livre, n'est-ce pas ?

Q : (L) Donc, en d'autres termes, la raison pour laquelle il y a des chupacabras là où il y en a, c'est qu'ils correspondent aux consciences des personnes qui les per çoivent. Et c'est ce qui relie la conscience d'un transfenestré à un emplacement spécifique : les consciences de ceux qui se trouvent à cet emplacement. Oh mon Dieu, c'est juste... [ rires] Il y a des lutins en Irlande, il y a des monstres des marais. Tout dépend de l'endroit où l'on se trouve. Et bien sûr, je suis sûr que cela a quelque chose à voir avec l'environnement. Je veux dire, vous avez un marais et bien sûr vous allez penser à des monstres des marais effrayants qui surgissent avec de la bave verte qui dégouline d'eux.
perçoivent
 
Merci à tous pour ce magnifique travail ! C'est un travail délicat la traduction : gardez l'esprit initial tout en le rendant fluide et naturel dans le nouveau langage. Que dire pour des séances longues comme celles-ci? Traduire est une forme d'art. Votre travail en est, d'autant plus, grandement apprécié les amis.

Thank you all for this amazing work! Translation is a tricky business: keeping the original spirit while making it flow and natural in the new language. What can I say for long sessions like these? Translation is an art form. Your work is all the more greatly appreciated, my friends.​
 
@Jacques , after reading, you'll find a few typos to correct here:

Q : (Altair) Dans l'une des séance s
qui n'Ă©tai t pas d'accord avec
(L) Agrandissons-la. Et voici la pyramide noire. Il pourrait s'agir d u vestige
Q : (L) D'accord, nous y voilĂ  : Les E nfants verts de Woolpit. [Les E nfants verts
Q : (Andromeda ) C'est donc pour cela qu'ils pouvaient resteren 3D.
(Approaching Infinity) D es séances
du 13 juin 2015. L'AIEA est-elle au courant pour l es armes nucléaires de l'Iran ?

Thanks, Eric.
 
Merci à toute l 'équipe des traducteurs , des C's , la Castel team et tous les autres , bon maintenant il faut digérer tout cela et faire la part des choses . Un sujet qui m'interpelle ce sont les Ondes Instables de Gravité ??? le lien qu'il peut y avoir avec la Gravité ( j'avoue j ai pas tout compris ) et électromagnétisme .:scared:

Encore Merci et Bravo :clap:
 
Back
Top Bottom