Séance du 3 janvier 2009

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 3 January 2009

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : Le 3 janvier 2009

Il y aura quelques blancs dans cette séance parce que nous discutions d’un problème de santé du fait qu’un membre de notre foyer était malade à Noël et a failli mourir. Noël n’a pas été très réjouissant pour nous cette année. Je vais l’éditer aussi rigoureusement que possible de sorte que tout ce qui est d’intérêt général puisse être lu.

Date de la séance : 3 janvier 2009

Laura, Ark, la famille, L’équipe du Chateau, un invité

R : !Bonjour QFS ! Quel temps fait-il ? Il va faire frisquet !

Q : (L) Qui avons-nous ce soir ?

R : Sonoriaea transmettant depuis Cassiopée.

Q : (L) Nous avons un invité ce soir qui aimerait vous poser quelques questions. Je vais devoir faire court parce que je n’ai pas beaucoup d’énergie. Alors, D**** ? (D) Bien, j’aimerais savoir sur quoi me concentrer pendant ma période de transition ?

R : Trouver ce que désire le cœur. Pas si simple, toutefois.

Q : (D) Des indices ?

R : La fausse personnalité doit mourir pour que le cœur soit révélé.

Q : (D) D’accord, alors comment puis-je avancer dans ce sens ?

R : Ce n’est pas réalisable seul. Tu connais bien la marche à suivre, tu as juste un peu de mal à te lancer.

Q : (D) Bien... Je ne sais pas trop quoi en penser. (L) Bon, je crois que c’est tout. Ils me diraient la même chose ! (D) Ça ne peut pas être réalisé seul, d’accord. Puis-je en poser une autre ? Y a-t-il quelqu’un de particulier, ou...

R : Le procédé du miroir est le moyen le plus sûr pour voir son vrai reflet. On peut voir son âme de cette façon.

Q : (L) Quand vous dites « miroir » parlez-vous littéralement d’un miroir, ou voulez-vous dire « miroir » comme nous l’utilisons dans QFS ?

R : Les deux.

Q : (L) Une question que j’aimerais poser. Beaucoup de gens disent qu’ésotérisme et politique ne font pas bon ménage, que quelqu’un qui suit une quête ésotérique ou spirituelle, disons-le ainsi — ne devrait pas s’intéresser aux choses de ce « monde ». J’aimerais avoir votre avis à ce propos. Nous sommes-nous totalement égarés en nous mêlant de la politique ?

R : Absolument et vigoureusement non !!! Il n’est pas possible de progresser dans un travail véritablement spirituel sans une pleine conscience du monde qui vous entoure. Qu’avons-nous dit à propos de la « vraie religion » ? Laissez votre curiosité vous guider. À l’état pur, la curiosité est une fonction spirituelle.

Q : (L) Il y avait aussi autre chose que je voulais demander... Oh ouais ! Nous avons interrogé le Yi Jing pour l’année 2009. En gros, c’est « croquez », parce qu’une fois que vous avez le morceau dans la bouche, vous devez le mâcher. Alors, je me demandais si vous aviez des commentaires sur l’année à venir ?

R : Croquez peut s’appliquer davantage à ceux qui ne sont pas préparés.

Q : (L) Pas préparés dans quel sens ?

R : 2009 va être une année » fracassante ».

Q : (L) Génial. (J) Comètes.

R : Peut-être une... ?

Q : (Discussion sur la réponse) (L) Bien, que veux-tu demander, J*** ? Rien en particulier ? (L) Que pensez-vous de la santé de ____ ? ...

{...}

R : Souvenez-vous que « quelque part », il y a des gens qui désirent ardemment voir ce travail s’interrompre, et qui s’abaisseront à attaquer de manière insidieuse.

Q : (L) Que voulez-vous dire par « quelque part » ?

R : À la fois sur la planète et ailleurs.

{....}

Q : (___) Que pensez-vous de mon régime actuel : principalement des fruits et des légumes et un petit peu de viande ?

R : Besoin de plus de protéines pour des acides aminés naturels et équilibrés.

Q : (____) Ce qui signifie que les suppléments d’acides aminés que je prends ne sont pas bons ?

R : Arrête et mange de la viande. Ton type a besoin de protéines du plus haut niveau et de la meilleure qualité.

Q : () Mais je n’aime pas la viande ! (C) Tu aimais ! (J) Tu aimes la viande. (___) Non ! Je n’aime pas !

R : Beaucoup de vos idées et préférences actuelles peuvent ne pas être les « vôtres. »

Q : (A****) Nous savions tous que...

R : Ne sous-estimez pas l’opposition.

{....}

Q :.... (J) Parlons-nous de choses qui sont transmises ? Est-ce le principal…

R : Transmises et autrement. Routards, formation et projection d’images ainsi que manipulation émotionnelle via [la planchette se déplace trop vite pour que Laura puisse énoncer les lettres, puis elle ralentit] diverses fréquences EM.

Q : (L) Merci de ralentir là-bas ! (rires) (A****) Comment se protéger contre ces fréquences ?

R : Peu de gens sur la planète bénéficient d’une telle attention.

Q :...... (S) J’ai une question. Ils ont dit « diverses fréquences EM ». Alors, ce qui me vient à l’idée c’est le Wifi à l’intérieur de la maison, et...

R : Très mauvais !!!!!!!!!!

Q : (S) D’accord, alors nous pourrions simplement utiliser un très long câble Ethernet plutôt que le Wifi.

R : Rechercher des fréquences et annuler des fréquences pour ce qui est des idées. Mais le principal, c’est le blocage mental. Remarquez que __ est également affectée du fait de la similitude de fréquence.

Q : (J) Fréquence de la personne, ou fréquence de...

R : Prends en compte les dates de naissance.

Q :.... (A****) Est-ce basé sur la numérologie ? (L) Eh bien, je ne sais pas, je pense que c’est probablement de la numérologie/astrologie, plus peut-être le moment de l’année voire quelque chose comme les fréquences du signe solaire. C’est ça ?

R : Oui. Plus ou moins.

{...}

Q :.... (Ark) Tu as posé la question du Wifi, et c’est mauvais, mais je voudrais savoir ce qu’il en est de notre clé USB avec la petite antenne sur notre Asus ? Elle émet des micro-ondes comme un téléphone portable. Est-ce fort ?

R : Mauvais également. Vous seriez surpris de voir ce que de petites choses peuvent faire. Dans tous les cas, cependant, il existe des remèdes et des mesures de sécurité.

Q : (S) Bien, c’est en quelque sorte ma question. Parce que nos téléphones portables sont vraiment diaboliques, n’est-ce pas ? Le problème reste que même si nous n’utilisons jamais nos téléphones portables, il y a des tours PARTOUT. Si un téléphone portable est allumé et près de vous, c’est pire, mais... (L) Tu ne peux pas y échapper. (S) Donc, nous pouvons évidemment éteindre le truc diabolique, mais... (L) Je pense qu’il existe aussi des substances alimentaires pour annuler ça {comme des minéraux}, ou quelque chose que l’on peut faire.

R : La soie est toujours bonne.

Q : (Ark) Mais revenons à notre clé USB et à la petite antenne qui est probablement très faible, quelle serait la distance par rapport à celle-ci que vous considéreriez comme sûre ?

R : 2 mètres.

Q : (Ark) Oh, alors c’est vraiment faible. (S) Est-ce la même chose pour le Wifi ? (discussion sur la nocivité des micro-ondes et quoi faire)

R : Envisagez une « cage de Faraday » pour ___ jusqu’à ce qu’elle soit plus forte.

Q : (___) Ils vont me mettre dans une cage ! Aah !! (L) Où diable pourrions-nous en trouver une ? (Ark) Non, c’est impossible. (J) On peut en construire une ! (L) Bon, ils le mettent entre guillemets, donc ils ont dû vouloir dire quelque chose de spécial. (S) Entoure son lit avec de la soie. (Ark) Oui, parce qu’une cage de Faraday pour protéger des micro-ondes aurait de si petites ouvertures qu’il n’y aurait pas d’air pour respirer...

R : Scottie a la bonne idée.

Q : (L) Qu’a dit Scottie ? (S) Je disais que si elle doit être dans son lit, vous mettez un voile de soie à la place d’une moustiquaire. (Ark) Non ! Une armure comme les guerriers des anciens temps. (L) Je ne pense pas que ce soit très pratique, chéri. (rires) (Ark) La soie est une cage de Faraday. (S) Pourquoi la soie ? Que la soie protège de ce genre de choses me semble vraiment curieux. (Ark) Eh bien, elle est fabriquée par des animaux. (L) Elle est fabriquée par des chenilles.

R : Mûrier.

Q : (L) C’est ce que mangent les chenilles pour fabriquer la soie. (J) Alors devrait prendre de l’extrait de mûrier ? (rires) () Et ensuite je pourrai commencer à faire de la soie ? (L) Si tu commences à faire des choses bizarres, je m’en vais ! (rires) (_) Comment puis-je bloquer mentalement ?

R : En ce moment tu as besoin d’aide, car tu es... faible. Mais le principe général pourrait être compris à partir du terme « colère juste. » Si tu penses que le destin de l’univers peut dépendre de toi, cela devrait te mettre en colère.

Q : (L) Ce n’était pas très clair, non ? (A****) Cette expression ?

R : Non. Le destin de l’univers peut être modifié négativement et beaucoup souffriront si tu n’es plus là. C’est ce qu’« ils » veulent.

Q : (D) Ta priorité est donc de rester en bonne santé et de prendre soin de toi. (S) Nous devons te procurer une tenue de superhéros. (_) En soie ! (rires)

R : Chacun de vous ici ce soir a un rôle spécial à jouer dans le drame cosmique à venir. Mieux vaut toujours garder cela à l’esprit.

Q : (A) Puis-je poser une question ? (L) Oui, chérie. (A) Quel serait un bon moyen pour calmer mon angoisse ?

R : Évite soigneusement les aliments qui détraquent ton organisme et n’oublie pas que tout ce qui touche les personnes avec qui tu es génétiquement connectée peut t’affecter également.

Q : (L) Alors, tu reçois probablement une partie de ce qui touche __. (A****) Oh, TOI ! Mon Dieu, guéris, tu veux bien ? (rires) (J) Quelle dose de vitamine C __ devrait-elle prendre ?

R : Pas plus de 6 grammes par jour.

Q : (L) J’aurais dit 8. (Ark) 6. (S) Je pensais qu’on pouvait prendre 50 grammes par jour ou quelque chose comme ça. (L) Ça, c’est quand elle était vraiment malade, mais elle ne doit plus faire ça. (Ark) 6. (S) Est-il plus important que la soie protège la tête et le cerveau, ou le corps, ou cela est-il sans importance ?

R : Tout. Et D_____ devrait se protéger la gorge avec un foulard de soie.

Q : (L) En as-tu ? (D) Ouais. Et même pendant l’été ? Il fait chaud en été.

R : De la soie fine.

Q : (D) Bon, de la soie fine. Bien, d’accord. (A____) Puis-je poser une autre question ? (L) Oui. (A____) Pourquoi ai-je tant de déjà vu ?

R : Le programme est sans cesse manipulé à présent.

{...}

Q :....(D) J’ai une question pour Laura et Ark. Qu’est-ce qui peut leur apporter plus de joie pour compenser tout le stress et les difficultés de leur vie ?

R : Ne pas s’inquiéter. Ils ont déjà une ou deux bonnes étoiles. Davantage d’aide sur le plan pratique est également bien.

{....}

Q : (D) Puis-je savoir quel pays pourrait être un bon endroit pour moi ?

R : Au fur et à mesure que les choses évolueront, cela deviendra évident. Ne devons pas interférer maintenant !

Q : (L) S’ils t’avaient dit tel ou tel pays et que tu rencontres quelqu’un de ce pays, alors cela pourrait changer ta façon d’agir vis à vis de cette personne. (D) Oooh, ouais, c’est une bonne remarque. (L) Donc, si tu ne sais pas, tout sera clair et transparent. (D) Merci. (A____) Bonne nuit Wisconsin, nous vous aimons !

R : Au revoir.

FIN DE LA SÉANCE

Le commentaire sur l’« année fracassante » est devenu intéressant avec la récente tempête durant laquelle BEAUCOUP d’arbres autour de notre maison se sont abattus et que l’un d’entre eux s’est écrasé sur notre grange en en détruisant la moitié. Cette tempête décrite comme la pire de l’histoire de France (ou du moins depuis très longtemps) est survenue une semaine après l’observation d’un « OVNI » à Toulouse qui se situe à environ 40 minutes. Nous avons raconté l’histoire sur SOTT.

 
Last edited:
Back
Top Bottom