Un autre sujet qui m'a interpellé énormément c'est concernant les enfants autistes et il y a plusieurs aspects qui sont abordés dans la session qui m'intéresse dont je vais analyser plus loin dans ma publication. Mais avant, je me permets de vous faire un petit topo pourquoi ce sujet me touche. Ayant une jeune fille de 30 ans avec une déficience intellectuelle moyenne (DIM) et une dyspraxie affectant le langage et la motricité fine et global, ceci fait en sorte que lorsqu'elle était bébé, j'étais presque certaine qu'elle était autiste au départ. Donc, voici le déroulement sur ses débuts concernant ma suspicion:
- À part qu'elle soit née par césarienne et que le gynécologue s'est servi d'une ventouse obstétricale pour la sortir, et tout ceci sans mon consentement malgré que cette intervention de sa part ne fût pas nécessaire puisqu'il n'y avait aucune urgence. Ce qui a eu comme impact une petite bosse sur le côté de son crâne mais ceci ne semblait pas problématique pour nous même si j'étais très en colère après le gynécologue et qu'il n'y avait pas de conséquence immédiate sur son physique.
- Les 3 premiers mois se sont bien déroulés avec contact visuelle, interaction avec son environnement et petit sourire et tout allait bien pour ses débuts. Ensuite, elle a eu son premier vaccin au début de son 3ième mois. J'avoue que je n'étais pas très ouverte à ceci et je commençais déjà à me questionner beaucoup sur l'efficacité et la dangerosité des vaccins. Étant une personne très curieuse et sceptique, j'hésitais mais avec la pression des pédiatres et que j'avais déjà fait le même processus pour mes 2 autres enfants, alors, j'ai flanché encore une fois pour ma 3ième. Sauf, que cette fois-ci, après la 1ère injection, j'ai décidé que c'était finit. Même si je n'avais pas encore remarqué que ceci avait eu un impact négatif (pour le moment) chez ma fille, je décidais que maintenant plus aucun de mes enfants n'auront d'autres vaccins. Et j'ai tenu tête aux médecins.
- Par la suite, c'est là que tranquillement je constatais des changements chez ma fille. De moins en moins de contact visuel et de sourire, et plus les mois avançaient et plus elle se "détachait". Et c'est entre 6 et 8 mois, que vraiment j'ai compris qu'il se passait quelque chose puisqu'elle ne réagissait pas à son nom, ni au bruit autour d'elle. Comme si elle était dans une bulle. Pleurait beaucoup, avait des problèmes avons son tonus et avait un œil qui louchait, etc. Alors, à la suite de ma rencontre avec le pédiatre (à son 9ième mois), elle me confirmait qu'effectivement il semble y avoir quelque chose mais sans plus et accepta ma demande de voir un spécialiste dans un hôpital pour enfant.
- C'est à ce moment que je commençais à soupçonner qu'elle avait les traits d'un autiste pas parce que la cause était le vaccin, puisque dans ce temps il n'y avait pas encore de recherche qui confirmait ce lien avec les vaccins, donc je n'avais jamais pensé que son état a été altéré par le seul vaccin qu'elle a eu. Mais plutôt parce que dans la famille proche de mon conjoint, nous avons constaté qu'il y a des gènes qui concernent le développement des apprentissages et neurologiques,, comme son frère (ayant eu tous les vaccins) que nous suspectons qu'il serait un autiste mais non diagnostiqué (sans émotions, très discipliné et aucun attachement familiale) a eu un fils étant diagnostiqué autiste (il a eu tous ses vaccins). Ensuite, un autre membre de sa famille, sa sœur, a eu un fils (avec tous ses vaccins) qui selon la mère et confirmé aussi par mes observations a des troubles du types dysphasiques (concerne la compréhension, syntaxe, le langage, etc.) et est très sensible par ses préoccupations.
- Donc, plus elle avançait dans son évolution et plus j'étais certaine qu'elle était autiste. Comme aucun contact visuel, seulement moi qui pouvait s'en occuper ou la prendre dans mes bras, aucune interaction avec personne, pleurait tout le temps et aucune réaction à son environnement. Alors, suite à la rencontre avec le médecin spécialiste à l'hôpital sur le développement juvénile (elle avait près de 13 mois), il niait qu'il y avait un problème, alors, j'ai insisté et insisté afin de pouvoir rencontrer une équipe disciplinaire dans tous les domaines (psychomoteur + orthophoniste + ergothérapeute, etc.) et il m'accorda cette demande.
- Avant d'avoir cette rencontre avec les spécialistes, entre-temps je décidais d'aller voir un ostéopathe pour enfant pour voir s'il pouvait faire quelque chose concernant son problème sur le tonus surtout que la personne qui m'avait référé à ce professionnel m'avait dit qu'il avait aidé des enfants autistes à mieux "intégrer" leur corps. Donc, à son 18e mois, nous avons eu une rencontre avec l'ostéopathe. Cette première session thérapeutique, a été "Wow!!!" "Euréka!", elle était revenue parmi nous. Enfin, elle réagissait à nos contacts, était plus présente à ce qui se passait dans son environnement, pleurait de moins en moins, d'autres personnes pouvaient la prendre et nous avions ressentis que maintenant il y avait un lien d'attachement qui se faisait. Ça été toute une joie pour la famille! En plus, ceci avait amélioré son tonus et son développement puisqu'elle ne marchait pas encore. Cependant, après 3 séances nous avons dû arrêter puisqu'elle n'était plus réceptive et ne voulait plus se faire "manipuler" pendant les séances d'ostéopathies. Malgré cet arrêt, les traitements avaient été très bénéfique et enfin nous avions un jeune enfant qui commençait à évoluer et apprendre et ne manifestait plus des comportements d’un autiste. Toutefois, même avec les améliorations que ceci a suscité, il y avait encore des retards que nous devions faire analyser.
- Pour finir, vers son 22e mois, enfin nous avons la fameuse rencontre avec une équipe disciplinaire, et il nous confirme qu'il y a un retard. Et donc, par la suite nous avons été suivis par ce groupe disciplinaire et le diagnostic a été fait vers l'âge de 3 ans comme je l'ai mentionné au début, soit une DI de classe moyenne avec une dyspraxie sévère du langage et de la motricité.
Donc, c'est plusieurs années plus tard où j'ai commencé à lire que selon des recherches de médecins, le lien de causalité entre vaccin et autisme a été confirmé même si c'est toujours contesté. Alors, je me dis que sûrement j'ai réussi à limiter cet effet dommageable puisqu'ayant autorisé seulement 1 vaccin et non tout le reste, et qu'en plus avec les quelques séances en ostéopathie qui ont été bénéfique et réussi à la faire "sortir" de cet état. Cependant, je constate qu'elle est restée avec des séquelles et que la génétique familiale est toujours présente mais au moins elle n'est plus autiste. Et aujourd’hui, c’est une belle jeune adulte très souriante, qui adore parler, très sociable, très curieuse et surtout sensible.
À la suite de ce préambule où je voulais vous mettre en contexte de ma situation et pourquoi ce sujet me touche, alors, maintenant je vais faire des commentaires sur les informations transmises dans la session.
-------
Sur les vaccins
(citation de la session traduite):
(Joe) Avons-nous déjà demandé quelle est la cause générale de l'autisme chez les enfants ?
(L) Quelle est la cause générale de l'autisme ?
R : Les vaccins.
Q : (L) Donc en d'autres termes, un grand nombre d'enfants deviennent autistes par les vaccins, ce qui les rend ensuite sensibles ou accessibles au STS 4D. C'est ça ?
R : Oui.
Q : (TC) Ce qui est drôle, c'est que... j'y ai pensé ces deux dernières minutes, et le problème est que ces enfants ont été manipulés alors qu'ils étaient encore dans l'utérus, et les vaccins sont évidemment administrés après la naissance des enfants. Donc ce doit être une méthode différente.
Ce qui est particulier dans le cas de ma fille, c'est qu'elle a eu seulement 1 vaccin et que suite à celui-ci j'ai constaté une différence dans son état et son développement. Mais par contre, je me pose cette question concernant son traitement en ostéopathie qui avait été concentré plus vers sa boîte crânienne, soit est-ce que:
- ce traitement a vraiment réglé son état "d'autisme" qui avait été causé par le vaccin? ou bien,
- ce traitement, a réglé une déformation crânienne qui avait été causé par l'utilisation de la ventouse obstétricale (ce qui avait sûrement occasionné une altération au niveau du crâne et affecté une partie neurologique et que le résultat a eu comme effet des comportements et attitudes d'un autiste) et grâce au traitement, les traits "autistiques" ont disparu?
Cependant, je dois admettre que dans la famille du côté paternel, ce sont tous des gens ayant été vaccinés. Et que nous retrouvons dans cette famille au moins 2 autistes et un autre ayant une dysphasie. Est-ce qu'il faut quand même avoir des gènes particuliers et lié avec le vaccin, alors ce sont la combinaison des deux qui peut causer de l'autisme?
-------
Avoir une âme ou pas?
(citation de la session traduite):
Q : (aragorn) La plupart des non-verbaux autistes ont-ils ces capacités ?
R : Un grand nombre, oui. Mais la modification génétique est problématique.
Q : (L) Pourquoi la modification génétique est-elle problématique ?
R : Si elle est dotée d'une âme, elle peut modifier les modifications.
Q : (L) Suggérez-vous qu'ils n'ont pas tous une âme ?
R : Oui.
Q : (L) Donc s'ils n'ont pas d'âme, s'ils sont comme des OP, alors la modification génétique fonctionne. C'est ça ?
R : Oui.
(irjO) J'ai une question complémentaire : s'ils ont une âme et qu'elle peut modifier les modifications, peuvent-ils se connecter avec le côté STO ?
R : Oui.
Cette portion est particulière et très révélatrice. Puisqu'au moins 1 semaine avant cette session, j'avais fait une réflexion sur ma fille et je réalisais que je pouvais enfin me confirmer que ma fille avait une âme. Car depuis longtemps, je me posais la question sur cet aspect de sa personnalité. Elle est différente de la plupart des autres personnes qui ont une DI que ça soit léger ou moyen, puisqu'elle est une personne sensible à ce que vit l'autre, elle a beaucoup de sympathie (tellement que souvent elle va vivre la même émotion que l'autre), s'intéresse à ce que vit l'autre personne, veut toujours aider, adore se faire des amies et faire plaisir et surtout elle est très curieuse et pose beaucoup de question. Même si elle me demande beaucoup d'énergie, maintenant je suis convaincue qu'elle a une âme mais qui est pour l'instant STS (comme la plupart sur Terre).
Contrairement à d'autres personnes avec une DI, que je côtoie dans ma vie pour mon travail, j'observe que certain ont une personnalité
très très STS et qu'ils sont beaucoup axé sur leur besoin, prend énormément d'énergie aux autres, demande beaucoup d'attention et beaucoup ne sont pas sensibles à ce que vivent les autres. C'est certain que le niveau de sévérité (léger / moyen / sévère) peut aussi avoir un facteur sur leur condition. Même si la plupart sont très souriant, très accueillant et amical, je me suis toujours demandé jusqu'à quel point ils ont une âme, puisque s'occuper de ses personnes est très demandant et énergivore.
Et c'est pour cette raison que je me suis toujours demandé si ma fille avait réellement une âme puisque comme les autres, elle demande aussi beaucoup d'attention. Mais grâce aux C's, je sais maintenant, qu'elle est une personne dans un cheminement ayant une âme (tendance vers le STO) mais avec des besoins particuliers.
Certes, je peux très bien comprendre, que les personnes autistes ou autres troubles neurologiques peuvent être de bons candidats pour être des OP.
-------
Enlèvement par les extraterrestres
(citation de la session traduite):
(Aragorn) Le lieu non physique, La Colline, où ces non-verbaux disent se réunir régulièrement pour communiquer ressemble beaucoup à un lieu de cinquième densité. Est-ce une évaluation précise ?
R : Non. Enlevés en 4D.
Q : (Aragorn) Beaucoup de non-verbal parlent de professeurs qui viennent les voir la nuit pour leur enseigner diverses choses comme de nouvelles langues. L'un d'eux a dit qu'il avait appris l'hébreu auprès d'un rabbin, et un autre a dit qu'il avait appris les hiéroglyphes égyptiens auprès d'un Dieu. Qui ou que sont ces professeurs ?
R : Des expériences d'enlèvement typiques.
Q : (L) Donc ils ont été enlevés par des extraterrestres et on leur a appris des choses.
(Niall) On suppose que leurs parents étaient...
(Joe) C'est très similaire à la légende des OVNIs sur les enlèvements et les imprégnations... les Cs ont parlé dans des sessions précédentes de la création d'une nouvelle race, et tout ce genre de choses. Mais le fait qu'ils soient autistes est-il une fonction de la modification génétique, ou leur autisme est-il une fonction d'autre chose ?
R : Portail d'accessibilité.
Un autre sujet qui concerne aussi ma fille. Puisqu'elle a vécu à 2 ou 3 reprises une expérience par le passé, qu'elle a réussi à m'expliquer. Et je vais vous raconter une de ses expériences qui me confirme que ma fille a été enlevé par les gris.

Alors, voici comment elle m'a expliqué cette situation, surtout qu'elle a une DI:
Souvent ma fille aime me raconté ses rêves. Donc, un beau matin, elle me dit: J'ai rêvé à "jfdklsjfldsjf", effectivement comme je l'ai écrit je n'avais rien compris puisqu'ayant une dyspraxie du langage, alors, il y a certain mot qu'elle a de la difficulté à dire surtout si c'est la première fois qu'elle essaye de dire ce mot. Bref, je lui fais répéter plusieurs fois sans résultat et lui demande de me dire un autre mot qui fait référence à ce qu'elle essaye de me dire, alors elle emploi ce mot "espace / fusée". Et là, je comprends et je lui redemande de me redire le mot qui est difficile qui selon moi était "extraterrestre". Je le répète à mon tour pour savoir si c'est bien ce mot que j'ai compris et elle me confirme "OUI". Oh my god! Mon coeur fait un bon.

Pour ne pas l'influencer et lui donner des réponses, je lui pose des questions: Qu'est-ce qu'ils ont fait? R: ils m'ont pris la main / Ils t'ont pris la main pour faire quoi? R: pour m'amener dehors / À quel endroit dehors? R: devant la maison / Est-ce qu'il était gentil? R: oui / Pourquoi ils t'ont amené dehors? R: je ne sais pas / Est-ce qu'ils t'ont fait mal? R: non / As-tu eu peur? R: un peu. Suite à cet échange, elle semblait quand même perturbée par cette expérience et je voulais savoir jusqu'à quel point cette expérience qu'elle a vécu était vrai et si c'était bien les Gris. Donc, j'ai été recherché 4 images différentes d'extraterrestres et il y avait un Gris, et ensuite je lui ai demandé de me montrer celui qu'elle a vu. Bingo! Elle me désigne le Gris.

Je peux vous dire que j'étais dans tous mes états mais je n'ai rien démontré à ma fille.
Et elle a vécu une autre fois cette expérience qu'elle m'a racontée il y a 4 ans. Toujours avec les Gris.
De toute évidence ceci m'a beaucoup inquiété à savoir pourquoi?

Est-ce à cause de son handicap? Est-ce que c'est en lien avec moi? Puisque je me suis demandé que peut-être les enlèvements étaient pour "réaligner" son handicap, puisque j'ai constaté qu'à certain moment il y avait des régressions, afin que sa condition m'incite à devoir mettre toutes mes énergies à m'occuper d'elle et donc que ceci entravait mon "évolution" et mon travail que j'essaye de peine et misère à développer mon âme pour être sur le chemin des candidats SDA. Je ne sais pas. Je fais que spéculer. En définitive, c'est troublant et inquiétant, et j'espère qu'un jour j'aurai la réponse.
-------
Des hôtes pour les entités 4D SDS
(dernière citation traduite):
Q : (L) Donc s'ils n'ont pas d'âme, s'ils sont comme des OP, alors la modification génétique fonctionne. C'est ça ?
R : Oui.
Q : (Joe) Pourquoi sont-ils modifiés dans l'utérus par les STS 4D pour avoir ces capacités ? Quel est l'intérêt de les modifier ?
R : Préparation aux changements à venir.
Q : (Joe) Ils les transformeront en serviteurs.
(Aragorn) Le lieu non physique, La Colline, où ces non-verbaux disent se réunir régulièrement pour communiquer ressemble beaucoup à un lieu de cinquième densité. Est-ce une évaluation précise ?
R : Non. Enlevés en 4D.
...
(Joe) C'est très similaire à la légende des OVNIs sur les enlèvements et les imprégnations... les Cs ont parlé dans des sessions précédentes de la création d'une nouvelle race, et tout ce genre de choses. Mais le fait qu'ils soient autistes est-il une fonction de la modification génétique, ou leur autisme est-il une fonction d'autre chose ?
R : Portail d'accessibilité.
Q : (Gaby) Alors, ces enfants ont-ils une âme ou pas ?
(L) Nous avons déjà abordé cela. Ils ont dit que s'ils ont une âme, cela peut modifier les modifications. Mais s'ils sont OP, les modifications tiennent.
...
(Joe) Ces enfants qui, je suppose, deviendront des adultes, à quoi servent-ils après les changements ? Sont-ils censés être des soldats de...
R : Ils peuvent être des hôtes pour des êtres 4D.
Q : (L) Comme les walk-ins, en quelque sorte ?
R : Oui
Q : (Niall) Comme Zuckerberg. [rires]]
(Andromeda) C'est un underground. [rires]]
(Joe) C'est donc probablement le but premier de la notification génétique, de fournir cette fonctionnalité d'être des walk-ins et les capacités télépathiques sont une fonction de cette modification génétique, ce qui n'est presque pas important.
(L) Ils sont en train de peaufiner le modèle. Ils créent un modèle amélioré qu'ils peuvent utiliser et qui a déjà la capacité de télépathie, ce qui profite...
(Aragorn) Puis-je ajouter quelque chose ?
(L) Oui.
(Aragorn) Je pensais juste que beaucoup de ces enfants avec ces capacités disaient qu'ils pouvaient très facilement lire dans les pensées des gens. Et pas seulement celles de leur mère, mais certains disent qu'ils pouvaient lire dans les pensées de tout le monde. Cela pourrait donc être un canal pour télécharger des informations et les envoyer aux gars d'en haut.
R : Oui.
Cette affirmation concernant des enfants autistes et ceux ayant des capacités spéciales m'a fait réaliser jusqu'à quel point les autistes sont de plus en plus acceptés et même promus. Comme dans la série "Le bon docteur" qui est un médecin autiste et doté d'une grande intelligence mais complètement dépourvu d'émotions et aucune empathie envers les autres ni de sensibilité sur les émotions que vivent les patients suites à ses affirmations et diagnostiques.
J'ai constaté que dans des séries, films et documentaires nous avons de plus en plus la présence de personnes ayant un autisme. Même si pour la plupart ceci fait partie de l'inclusion, pour ma part, j'ai toujours ressenti qu'il y avait "anguille sous roche" puisque je me disais pourquoi tout d'un coup, nous commençons à accepter et même à admirer ses personnes sans émotions. En plus, j'ai déjà entendu dire par certaines personnes, que concernant les autismes légers bien entendus, ils étaient un modèle d'une personne qui savait bien gérer ses émotions

et que leur intelligence reflétait une certaine séduction et admiration.
Dans mes réflexions facent à cette popularité et le pourquoi, je me disais que sûrement dans le futur, ils veulent nous habituer à être des personnes sans émotions et suivre les règles à la lettre. Puisque ceci est aussi une qualité des autistes, soit faire toutes leurs actions identiques et répétitives sans erreur selon les règles et protocoles qui leur ont été enseigné. Donc, comme des automates.
Finalement, avec les révélations des C's, je vois bien à quoi toute cette propagande sur l'acceptation des enfants autistes avec des capacités particulières veulent nous amener.
Bien entendu, je suis pour l'inclusion de personnes qui vivent avec des handicaps afin qu'ils puissent aussi vivres des expériences comme nous, mais nous voyons bien qu'ils peuvent aussi être utilisés pour un autre but.