Session 3 January 2009

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member
Q: (L) J'ai une question à poser. Beaucoup de gens disent que l'ésotérisme et la politique ne devraient pas être mélangés, que quelqu'un qui a des poursuites ésotériques - ou des poursuites spirituelles, permettez-moi de le dire ainsi - ne devrait pas être intéressé par des choses "mondaines". J'aimerais avoir votre avis là-dessus.
A: Absolument et vigoureusement pas !!! Il n'est pas possible que le vrai travail spirituel progresse sans une pleine conscience du monde qui vous entoure. Qu'avons-nous dit de la "vraie religion"? Laissez votre curiosité vous guider. À l'état pur, la curiosité est une fonction spirituelle.
Donc si je comprends bien, plus besoin d'aller voter...

Q: (S) I have a question to ask. Many people say that esotericism and politics should not be mixed, that someone who has esoteric pursuits - or spiritual pursuits, let me put it this way - should not be interested in "worldly" things. I would like to hear your opinion on that.
A: Absolutely and vigorously not!!!! It is not possible for true spiritual work to progress without a full awareness of the world around you. What did we say about "true religion"? Let your curiosity guide you. In its purest form, curiosity is a spiritual function.
So if I understand correctly, there is no need to go to the polls...
Translated with www.DeepL.com/Translator

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member
Q: (L) J'ai une question à poser. Beaucoup de gens qui ont fait de l'ototérisme et de la politique, qui ont été poursuivis ésotériques - ou des poursuites spirituelles, permettez-moi de dire ce qu'ils ont fait. ". J'aimerais avoir votre avis là-dessus.
A: Absolument et vigoureusement pas !!! Il n'est pas possible que le vrai travail spirituel progresse sans une pleine conscience du monde qui vous entoure. Qu'avons-nous dit de la "vraie religion"? Laissez votre curiosité vous guider. À l'état pur, la curiosité est une fonction spirituelle.
Donc, je comprends bien, plus besoin d'aller voter ...

Q: (S) J'ai une question à poser. Beaucoup de gens disent que l'ésotérisme et la politique ne devraient pas être mélangés, que quelqu'un qui a des poursuites ésotériques - ou des poursuites spirituelles, permettez-moi de le dire ainsi - ne devrait pas s'intéresser aux choses «mondaines». J'aimerais connaître votre opinion à ce sujet.
A: Absolument et vigoureusement non !!!! Il n’est pas possible pour un vrai travail spirituel de progresser sans une pleine conscience du monde qui vous entoure. Qu'avons-nous dit de la "vraie religion"? Laissez votre curiosité vous guider. Dans sa forme la plus pure, la curiosité est une fonction spirituelle.
Donc, si je comprends bien, il n'est pas nécessaire d'aller aux urnes ...

Top Bottom