Traduction en français de quelques livres du Dr Mark Sircus

Sentenza

Jedi
Je suis heureux de partager avec vous un travail sur lequel je suis depuis plusieurs mois
Il s'agit de la traduction de livre du Dr Sircus, un docteur de référence sur ce forum je crois et que j'apprécie tout particulièrement.
Ce sont des résumés de livres. Je n'ai conservé que les idées essentielles. Ceci dit, cela reste assez dense.

Les ouvrages sont sur les thèmes suivants :
- La thérapie par l'oxygène
- Le bicarbonate de soude
- La marijuana médicale
- Le sélénium, importante médecine
- La médecine vibratoire et aux infrarouges.

J'espère que vous pourrez y puiser des informations utiles.

I am pleased to share with you a work I have been working on for several months.
It is the book translation of Dr. Sircus, a doctor of reference on this forum I believe and that I particularly appreciate.
These are summaries of books. I have retained only the essential ideas. That said, it remains rather dense.

The books are on the following themes:
- The Oxygen Therapy
- Baking Soda
- Medical Marijuana
- Selenium
- Vibratory and infrared medicine.
 

Attachments

  • La thérapie par l'oxygène.docx
    702.9 KB · Views: 47
  • Le biocarbonate de soude Dr Sircus.docx
    1.3 MB · Views: 52
  • Marijuana médicale.docx
    1.5 MB · Views: 34
  • Médecine vibratoire et infra-rouge 2.docx
    602.8 KB · Views: 42
  • Le sélénium - importante médecine.docx
    350.1 KB · Views: 42
J'ai une question.
Je possède ces livres en PDF (en anglais) du Dr Sircus, que j'ai achetés.
Pensez-vous que je puisse les mettre en pièce jointe sur ce forum, afin de partager ces informations intéressantes? (dans la section santé ?). Ou pensez-vous que cela pose un problème par rapport aux droits d'auteur et qu'il vaudrait mieux s'abstenir ?
Merci de me dire ce que vous en penser.

I have a question.
I have these books in PDF (in English) of Dr. Sircus, which I bought.
Do you think I could put them on attachment on this forum to share these interesting informations? (In the health section?)
Or do you think that this poses a problem with copyright and that it would be better to abstain?
Thank you for telling me what you think.
 
Sentenza said:
J'ai une question.
Je possède ces livres en PDF (en anglais) du Dr Sircus, que j'ai achetés.
Pensez-vous que je puisse les mettre en pièce jointe sur ce forum, afin de partager ces informations intéressantes? (dans la section santé ?). Ou pensez-vous que cela pose un problème par rapport aux droits d'auteur et qu'il vaudrait mieux s'abstenir ?
Merci de me dire ce que vous en penser.

I have a question.
I have these books in PDF (in English) of Dr. Sircus, which I bought.
Do you think I could put them on attachment on this forum to share these interesting informations? (In the health section?)
Or do you think that this poses a problem with copyright and that it would be better to abstain?
Thank you for telling me what you think.

When the books are very difficult to find or when the price is very very high, sometimes it can be something to consider.

Otherwise, I would say NO.
 
Merci beaucoup Sentenza pour le partage de ce travail personnel! C'est très appréciable.

Il y a des livres téléchargeables en accès libres, sur des sujets divers, sur le site zone7.net, rubrique bibliothèque.
 
Oups, j'ai oublié de le dire en anglais.

Thank you very much for sharing a personnal work, Sentenza! I appreciate very much!

There are articles one can download for free, on the site zone7.net, on the section "biblio"
 
nature said:
Merci beaucoup Sentenza pour le partage de ce travail personnel! C'est très appréciable.

Il y a des livres téléchargeables en accès libres, sur des sujets divers, sur le site zone7.net, rubrique bibliothèque.

De rien, je suis heureux que ce travail puisse profiter à d'autres ! ;)

I'm happy to share this work this other people !
 
Gandalf said:
Sentenza said:
J'ai une question.
Je possède ces livres en PDF (en anglais) du Dr Sircus, que j'ai achetés.
Pensez-vous que je puisse les mettre en pièce jointe sur ce forum, afin de partager ces informations intéressantes? (dans la section santé ?). Ou pensez-vous que cela pose un problème par rapport aux droits d'auteur et qu'il vaudrait mieux s'abstenir ?
Merci de me dire ce que vous en penser.

I have a question.
I have these books in PDF (in English) of Dr. Sircus, which I bought.
Do you think I could put them on attachment on this forum to share these interesting informations? (In the health section?)
Or do you think that this poses a problem with copyright and that it would be better to abstain?
Thank you for telling me what you think.

When the books are very difficult to find or when the price is very very high, sometimes it can be something to consider.

Otherwise, I would say NO.

Rigth.
For the moment, I will follow this advice. But consider that I've got these PDF and can share it if it is the wish of some forumers.
 
Thank you very much, I will certainly dig into it, it's better when there is less and dense informations about a topic, so your work is of value. And indeed I was going to seek for an IR blanket to buy.
 
Michelam said:
Merci Sentenza,
Michel de Montréal

Hi Michelam,

Since this is your first post on the forum, we would appreciate it if you would post a brief intro about yourself in the Newbies section, telling us how you found this forum, how long you've been reading it and/or the SOTT page, whether or not you've read any of Laura's books yet, etc. You can find examples of introductory posts in the section of the Forum to get an idea.
 
Je suis heureux de partager avec vous un travail sur lequel je suis depuis plusieurs mois
Il s'agit de la traduction du livre du Dr Sircus, un docteur de référence sur ce forum je crois et que j'apprécie tout particulièrement.
Ce sont des résumés de livres. Je n'ai conservé que les idées essentielles. Ceci dit, cela reste assez dense.

Les ouvrages sont sur les thèmes suivants :
- La thérapie par l'oxygène
- Le bicarbonate de soude
- La marijuana médicale
- Le sélénium, importante médecine
- La médecine vibratoire et aux infrarouges.

J'espère que vous pourrez y puiser des informations utiles.

J'ai le plaisir de partager avec vous un travail sur lequel je travaille depuis plusieurs mois.
C'est la traduction du livre du Dr Sircus, médecin de référence sur ce forum je crois et que j'apprécie particulièrement.
Ce sont des résumés de livres. Je n'ai retenu que les idées essentielles. Cela dit, ça reste plutôt dense.

Les livres portent sur les thèmes suivants :
- L'Oxygénothérapie
- Bicarbonate de soude
- Cannabis Médical
- Sélénium
- Médecine vibratoire et infrarouge.
Merci pour la traduction
 
Back
Top Bottom