Comment le virus Zika est utilisé comme arme pour traiter l'un des CANCERS les plus mortels au monde, le neuroblastome, qui touche les enfants. C'est la preuve que la nature fait bien les choses non ? Alors pourquoi vouloir se vacciner contre Zika ...
t.me
Comment le virus Zika est utilisé comme arme pour traiter l'un des CANCERS les plus mortels au monde, le neuroblastome, qui touche les enfants.
C'est la preuve que la nature fait bien les choses non ?
Alors pourquoi vouloir se vacciner contre Zika ?
The Zika virus could shrink tumors in a childhood cancer that makes up one in seven cancer deaths, a study from researchers at Nemours Children's Health in Florida suggests.
dailymail.co.uk
Mail Online (
How the Zika virus is being weaponized to treat childhood CANCER)
How the Zika virus is being weaponized to treat childhood CANCER
The Zika virus could shrink tumors in a childhood cancer that makes up one in seven cancer deaths, a study from researchers at
View attachment 89404
How the Zika virus is being used as a weapon to treat one of the world's most deadly CANCERS, neuroblastoma, which affects children.
It's proof that nature does things well, isn't it?
So why vaccinate against Zika?
How the Zika virus is being weaponized to treat childhood CANCER
The Zika virus could shrink tumours in a childhood cancer that makes up one in seven cancer deaths, a study from researchers at
avier Milei, vendu comme un prétendu "populiste de droite" comme porteur de salut contre les conditions délabrées en Argentine, doit participer au sommet du WEF. Là, il rencontrera Zelenski, la chef de la BCE Lagarde, le président d'Israël Herzog, plusieurs représentants du gouvernement...
t.me
avier Milei, vendu comme un prétendu "populiste de droite" comme porteur de salut contre les conditions délabrées en Argentine, doit participer au sommet du WEF. Là, il rencontrera Zelenski, la chef de la BCE Lagarde, le président d'Israël Herzog, plusieurs représentants du gouvernement allemand, une délégation américaine de haut niveau et bien sûr le maître du WEF Klaus Schwab lui-même. Pour Milei, 10 ans après sa première apparition notoire, c'est un retour à l'ancien lieu de travail....
Nein? Doch! Der als vermeintlicher "Rechtspopulist" als Heilsbringer gegen die maroden Zustände in Argentinien verkaufte Javier Milei soll am WEF-Gipfel teilnehmen. Dort trifft er auf die üblichen Verdächtigen wie Kiew-Machthaber Selenski, EZB-Chefin Lagarde, Israel-Präsident Herzog, mehrere...
derstatus.at
View attachment 89405
avier Milei, sold as a so-called "right-wing populist" as the bearer of salvation against the dilapidated conditions in Argentina, is due to attend the WEF summit. There he will meet Zelenski, ECB chief Lagarde, Israeli President Herzog, several representatives of the German government, a high-level US delegation and, of course, WEF master Klaus Schwab himself. For Milei, 10 years after her first high-profile appearance, it's a return to the old workplace....
Vous serez ravis d'apprendre pendant qu'on vous limitera vos voyages avec un pass carbone, que l'on vous réduira votre consommation d'électricité pour baisser le niveau de CO2 qui représente 0,04% de l'atmosphère et dont l'homme est responsable à 3%, soit 0,0012%, et on n'arrive pas à calculer...
t.me
Vous serez ravis d'apprendre pendant qu'on vous limitera vos voyages avec un pass carbone, que l'on vous réduira votre consommation d'électricité pour baisser le niveau de CO2 qui représente 0,04% de l'atmosphère et dont l'homme est responsable à 3%, soit 0,0012%, et on n'arrive pas à calculer l'impact de la France tellement il est insignifiant, l'Inde envisage de doubler sa production de charbon, en emboîtant le pas de la Chine qui fait encore plus...
The Economic Times
L'Inde prévoit de doubler sa production de charbon, mais ignore la menace climatique
L'Inde doit relever le défi de construire davantage de capacités électriques pour répondre à la demande croissante, car le pays prévoit de doubler sa production de charbon et d'ajouter 88 gigawatts de centrales thermiques d'ici à 2032. Cette décision peut sembler contre-intuitive pour l'Inde, qui est très vulnérable aux effets du climat. Toutefois, le Premier ministre Narendra Modi tient à éviter les pénuries d'électricité à l'approche des élections.
View attachment 89406
You will be delighted to learn that, while we are limiting your travel with a carbon pass, and reducing your electricity consumption to lower the level of CO2, which represents 0.04% of the atmosphere and for which man is responsible at 3%, i.e. 0.0012%, and we can't even calculate France's impact because it is so insignificant, India is planning to double its coal production, following in the footsteps of China, which is doing even more...
The Economic Times (
India plans to double its coal production, but it ignores climate threat)
India plans to double its coal production, but it ignores climate threat
India faces a challenge in building more power capacity to meet growing demand, as the country plans to double coal production and add 88 gigawatts of thermal power plants by 2032. This move may seem counterintuitive for India, which is highly vulnerable to climate impacts. However, Prime Minister Narendra Modi is keen to avoid power shortages as the country heads into elections
Petit rappel, il n'y a pas que les agriculteurs allemands, les routiers etc qui en ont assez du gouvernement mondialiste allemand. Le peuple aussi. Et des fois il y a des rencontres entre les deux. Les agriculteurs rencontrent les marcheurs de Freiberg, petite ville de 42.000 habitants. Et...
t.me
Petit rappel, il n'y a pas que les agriculteurs allemands, les routiers etc qui en ont assez du gouvernement mondialiste allemand. Le peuple aussi. Et des fois il y a des rencontres entre les deux.
Les agriculteurs rencontrent les marcheurs de Freiberg, petite ville de 42.000 habitants.
Et c'est dans TOUTES les villes allemandes !
B R A V O !
View attachment 89407
Just a reminder, it's not just German farmers, lorry drivers etc who have had enough of the German globalist government. It's the people too. And sometimes there are meetings between the two.
The farmers meet the marchers from Freiberg, a small town of 42,000 inhabitants.
And it's happening in EVERY town in Germany!
B R A V O !
Cela me rappelle les samedis, pas si lointains, où je passais mes journées à poster sur mon canal Telegram, les vidéos que vous m'envoyiez des manifestations contre les pass de la honte. Honnêtement cela va faire le 12 février prochain 4 ans de lutte non stop, tous les jours, j'aimerais bien...
t.me
Cela me rappelle les samedis, pas si lointains, où je passais mes journées à poster sur mon canal Telegram, les vidéos que vous m'envoyiez des manifestations contre les pass de la honte.
Honnêtement cela va faire le 12 février prochain 4 ans de lutte non stop, tous les jours, j'aimerais bien faire autre chose, m'occuper de mes passions, mais je ne peux lâcher le combat contre ces psychopathes dégénérés.
Merci d'être toujours aussi nombreux à me soutenir.
It reminds me of the Saturdays, not so long ago, when I spent my days posting on my Telegram channel the videos you sent me of the demonstrations against the passes of shame.
Honestly, on 12 February this year I'll have been fighting non-stop for 4 years, every day. I'd love to do something else, pursue my hobbies, but I can't give up the fight against these degenerate psychopaths.
Thank you for supporting me in such numbers.
Sans sang, on devient blanc Sans air, on devient bleu Sans cerveau, on devient vert (écolo). 😋😋😋
t.me
Sans sang, on devient blanc
Sans air, on devient bleu
Sans cerveau, on devient vert (écolo).
View attachment 89408
Without blood, we become white
Without air, we become blue
Without brains, we become green.
Malgré le froid, ils ne lâchent rien. Ce soir dans la ville de Dresde.
t.me
Malgré le froid, ils ne lâchent rien.
Ce soir dans la ville de Dresde.
View attachment 89409
Despite the cold, they don't give up.
This evening in Dresden.
Punaise, ils avaient dit 2022, puis 2023, puis 2024, puis 2025 ! Les États-Unis retardent "le retour" 🤪 prévu des astronautes sur la Lune de 2025 à 2026, selon le chef de la NASA. Cela a l'air très très compliqué d'aller sur la Lune dites-moi... Ils ne restent que les propagandistes (très...
t.me
Punaise, ils avaient dit 2022, puis 2023, puis 2024, puis 2025 !
Les États-Unis retardent "le retour"
prévu des astronautes sur la Lune de 2025 à 2026, selon le chef de la NASA.
Cela a l'air très très compliqué d'aller sur la Lune dites-moi...
Ils ne restent que les propagandistes (très souvent payés par la Nasa il faut le savoir) et ceux qui ne se posent aucune question pour penser que l'homme a été sur la Lune en 1969 avec ça :
Photo référencée AS11-40-5927 sur le site de la Nasa.
(En zoomant c'est mieux)...
View attachment 89410
Crikey, they said 2022, then 2023, then 2024, then 2025!
The United States is delaying "the return"

of astronauts to the Moon from 2025 to 2026, according to the head of NASA.
Sounds very very complicated to go to the Moon tell me....
All that's left are the propagandists (very often paid by NASA, you should know) and those who don't ask themselves any questions to think that man was on the Moon in 1969 with this:
Photo AS11-40-5927 on the NASA website.
(Zooming in is better)...

View attachment 89411
Il était temps dites-moi ! La première organisation sioniste américaine appelle à la fin de la guerre entre Israël et Gaza. La poursuite de la guerre présente des risques inacceptables pour Israël, la population civile de la bande de Gaza et de l'ensemble de la région. Selon le Times of Israel...
t.me
Il était temps dites-moi ! La première organisation sioniste américaine appelle à la fin de la guerre entre Israël et Gaza.
La poursuite de la guerre présente des risques inacceptables pour Israël, la population civile de la bande de Gaza et de l'ensemble de la région. Selon le Times of Israel, le nombre élevé de morts dans la bande de Gaza a « érodé le consensus juif." .
View attachment 89412View attachment 89413
It's about me! The leading American Zionist organisation is calling for an end to the war between Israel and Gaza.
The continuation of the war poses unacceptable risks for Israel, the civilian population of the Gaza Strip and the region as a whole. According to the Times of Israel, the high death toll in Gaza has "eroded Jewish consensus." .