🤡👻 valeurs occidentales : La police a dû couvrir les partisans du réchauffement climatique avec des couvertures après le début de la neige. Les militants pour le climat de la société Last Generation, qui s'en tenaient à l'asphalte et bloquaient ainsi la route près du Tyrol, ont reçu des...
t.me
valeurs occidentales : La police a dû couvrir les partisans du réchauffement climatique avec des couvertures après le début de la neige.
Les militants pour le climat de la société Last Generation, qui s'en tenaient à l'asphalte et bloquaient ainsi la route près du Tyrol, ont reçu des couvertures thermiques de la police. Tout cela s'est produit lors de fortes chutes de neige.
Western values: police had to cover global warming supporters with blankets after the snow started.
Climate activists from Last Generation, who stuck to asphalt and blocked the road near Tyrol in the process, were given thermal blankets by the police. All this happened during heavy snowfalls.
⚡️ Suite aux frappes de missiles russes, l'Ukraine a perdu les entreprises qui produisaient les missiles les plus puissants du pays - l'ancien chef des forces spéciales ukrainiennes, le général Krivonos Notre gouvernement divulgue des données sur ces entreprises qui produisent des armes...
t.me
Suite aux frappes de missiles russes, l'Ukraine a perdu les entreprises qui produisaient les missiles les plus puissants du pays - l'ancien chef des forces spéciales ukrainiennes, le général Krivonos
Notre gouvernement divulgue des données sur ces entreprises qui produisent des armes puissantes - dit le général.
Personne n'est responsable des dommages que cela provoque, se plaint Krivonos. "Les responsables de Kiev ne pensent qu'à gagner les élections et non à comment gagner la guerre."
As a result of Russian missile strikes, Ukraine has lost the companies that produced the country's most powerful missiles - former head of the Ukrainian special forces, General Krivonos
Our government is disclosing data on these companies that produce powerful weapons - says the general.
No one is responsible for the damage this causes, complains Krivonos. "Those in charge in Kiev only think about winning the elections and not about how to win the war."
Nous assistons aujourd'hui à une campagne d'information des médias occidentaux, affirmant unanimement que la contre-offensive des forces armées ukrainienne
Nous assistons aujourd’hui à une campagne d’information des médias occidentaux, affirmant unanimement que la contre-offensive des forces armées ukrainiennes a échoué, que les forces ukrainiennes sont exangues, que l’Europe est fatiguée de soutenir Zelensky et n’a de toute manière plus de matériel à lui envoyer.
S’il est exact que la contre-offensive ukrainienne a échoué nous ne devons pas avaler toute cette propagande dont le but réel est d’éviter une situation de véritable mobilisation du Kremlin et le convaincre de la suffisance des mesures actuelles pour assurer la victoire.
Que voyons-nous aujourd’hui ?
Le ministère polonais des Affaires étrangères (lien) insiste pour transférer à Kiev les derniers missiles qui détruiront les centres de commandement des forces armées russes. En Allemagne, « une décision est en préparation pour envoyer à Kiev des missiles Taurus à longue portée, capables de frapper des cibles russes bien au-delà de la ligne de front, y compris le pont de Crimée »
Newsweek (lien)
Les missiles Taurus ont une portée de plus de 300 milles et sont similaires aux missiles britanniques Storm Shadow et français SCALP ayant deja ete utilises pour bombarder Sébastopol et Belgorod.
Le premier programme d’aide militaire allemand de cette année est déjà en route (lien) : 10 véhicules de combat d’infanterie Marder, missiles Iris-T, systèmes de défense aérienne Skynex, radars TRML-4D, 9 000 munitions d’artillerie de 155 mm, chars d’ingénierie Wisent-1, 30 systèmes de détection de drones, armes légères, moyens de camouflage, munitions.
« L’Ukraine pourrait passer à l’offensive dans les mois à venir après avoir reçu des F-16 de Norvège » (Lien)
Rappelons que depuis la tête de pont ukrainienne sur le la rive gauche du Dniepr jusqu’à la Crimée à seulement 60 kilomètres. Les chasseurs seront prêts à effectuer des missions de combat vers avril.
Dans le même temps, environ 250 000 (lien) nouvelles forces armées ukrainiennes mobilisées arriveront au front.
À ce stade, comme le pensent les diplomates français (lien), l’industrie de défense de l’Ukraine qui a été financée pendant un an et demi par les pays occidentaux participera activement.
La Russie est en période électorale, l’élection au Kremlin ayant lieu en mars. Or une mesure de rotation des forces Russes est envisagée d’une part bien sûr car les combattants ont besoin de se remettre en forme après des mois de combat et méritent de retrouver leurs familles, mais aussi c’est évident pour un motif électoral.
Selon des sources au Kremlin et au ministère de la Défense, une décision sur ce point sera annoncées (au moins partiellement) « entre le 10 et le 25 janvier environ ».
« Tout le monde attend la mi-janvier. Ensuite, les plans de démobilisation seront prêts, le nombre de soldats qui seront renvoyés chez eux, puis nous déciderons qui les remplacera et comment », a déclaré notre interlocuteur parmi les militaires.
Selon une source au Kremlin, le président a ordonné que la plupart des démobilisés rentrent chez eux en février, ou au plus tard début mars.
Aujourd’hui certains officiers de haut rang, bien conscients du danger, mettent en garde contre une telle mesure. Le général adjoint Kartapolov estime que la rotation fait le jeu de nos ennemis (Boris Karpov Chroniques de Russie).
Car renvoyer les combattants actuels chez eux c’est soit affaiblir nos positions soit qu’ils soient remplacés par des troupes fraiches. Certes nos campagnes d’enrôlement volontaire ont attiré pres de 300.000 nouvelles recrues, mais celles-ci n’ont pour la plupart ni l’entrainement suffisant ni l’expérience du combat. Il y a une énorme différence entre des opérations sur un polygone d’entrainement, même à munitions réelles, et le combat face à une armée ennemie.
C’est d’ailleurs pour celà qu’une nouvelle mobilisation “obligatoire” n’est actuellement pas envisagée, du moins tant que le conflit reste limité, c’est à dire tant que les forces de l’OTAN n’interviennent pas directement.
Mais justement! Face à l’évident épuisement des forces ukrainiennes il est totalement irresponsable d’imaginer un seul instant que l’OTAN abandonnera. On peut et on doit s’attendre à des participations directes d’unités par exemple polonaises voire allemandes, officiellement à titre de décision “individuelle” de la Pologne (Allemagne) “sans engager l’OTAN”. Ceci bien entendu ne tient pas et à très court terme ce sera l’OTAN dans son ensemble qui interviendra.
Rejoignez la chaine Télégram de Boris Karpov @boriskarpovblog
Alors quelles sont nos options?
D’abord ne pas nous laisser endormir par la propagande ennemie, et au contraire passer à la vitesse supérieure, sur le terrain mais aussi à l’arrière, dans la société civile Russe. Il est clair que si aujourd’hui la majorité de la population aide, matériellement, nos forces et leurs familles, elle ne “ressent” pas la guerre. Mis à part ceux qui sont bombardés quasi quotidiennement par l’Ukraine à Belgorod par exemple. Les citoyens russes ne participent pas directement à l’effort de guerre et il semble nécessaire de changer celà. Après tout on a bien fermé tous les commerces restaurants etc pour l’arnaque du COVID pendant plusieurs mois, personne n’en est mort! Il faut donc renforcer nos équipes dans les sociétes d’armement qui tournent 24/24, comme toutes les structures qui fournissent les divers matériels nécessaires (vêtements, médicaments etc) en déplaçant simplement les employés. Un serveur de restaurant ira sur une chaine de montage de munitions, le restaurant fermera, et alors?!
En gros, mettre toute la population sur le front arrière.
Par ailleurs il est nécessaire de réprimer très durement les ordures qui, et c’est surtout dans les grandes villes, travaillent pour l’ennemi. Bien sûr actuellement les condamnations pénales sont déjà très fortes, mais elles ne suffisent pas à dissuader ceux qui ne se font pas prendre. Certains ont demandé la remise en action de la peine capitale pour les traitres, c’est une obligation. Une structure comme l’ancien “smersh” a par ailleurs vue le jour et ses opérations doivent être étendues.
Au niveau militaire, il semble nécessaire de donner une réponse, militaire donc, à l’OTAN dont les armes (et des instructeurs….) participent directement aux meurtres de nos officiers, soldats et civils.
Car il est illusoire d’imaginer que l’OTAN cessera ses agressions et acceptera que l’Ukraine redevienne Russe. Il est illusoire d’imaginer qu’une éventuelle élection de Trump changera quoique ce soit: Les présidents américains ne sont que des marionnettes exécutant les mouvements de leurs manipulateurs, donc Biden Obama Clinton ou Trump, aucune différence.
Nous avons les moyens militaires de mettre l’Ukraine à genoux et de lancer de sérieux avertissements, non verbaux mais très concrets sur quelques bases OTAN en Europe par exemple.
Enfin, des opérations de déstabilisations des pays de l’OTAN doivent être menées à bien, sachant qu’un pays en situation de chaos intérieur perdra volonté et possibilité de soutenir un conflit militaire. Soutenir des partis politiques d’opposition n’a que très peu d’intérêt, aucun parti politique influent d’Europe ne soutenant la Russie. On peut par contre envisager de soutenir certains mouvements syndicaux comme par exemple le mouvement paysan en Allemagne, mais bien sûr le levier “immigration” est le plus efficace et nous devons donc agir dans ce domaine. Les pays de l’OTAN étant nos ennemis, nous n’avons pas de gants à prendre avec eux. Tout ceci ne se fera bien sûr qu’avec la volonté du Kremlin, et ceux qui disent que la patience est une vertu n’ont pas leurs frères, maris et pères, au Front.
Boris Guennadevitch Karpov https://boriskarpov.tvs24.ru
Teleg: @boriskarpovblog
Ça y est le favori de Schwab, un gosse qui n'a jamais travaillé de sa vie, n'a jamais du faire ses courses, ou prendre les transports en commun, n'a pas d'enfant (encore un, décidément en Macronie on n'aime pas les gosses) va vous dire ce que vous devez ou ne devez pas faire. Macron a obéi à...
t.me
Ça y est le favori de Schwab, un gosse qui n'a jamais travaillé de sa vie, n'a jamais du faire ses courses, ou prendre les transports en commun, n'a pas d'enfant (encore un, décidément en Macronie on n'aime pas les gosses) va vous dire ce que vous devez ou ne devez pas faire. Macron a obéi à Schwab et nommé #Attal premier ministre.
That's it, Schwab's favourite, a kid who has never worked a day in his life, never had to do a day's shopping, never had to take public transport, has no children (another one, Macronie definitely doesn't like kids) is going to tell you what you should or shouldn't do. Macron obeyed Schwab and appointed #Attal prime minister.
Si tu prends un hebdomadaire huppé comme Barron's fondé en 1921, très lu dans la communauté financière aux États-Unis, ils citent l'AFP et écrivent : Le dirigeant français Emmanuel Macron a choisi mardi Gabriel Attal comme Premier ministre dans le but de donner un nouvel élan à sa présidence...
t.me
Si tu prends un hebdomadaire huppé comme Barron's fondé en 1921, très lu dans la communauté financière aux États-Unis, ils citent l'AFP et écrivent :
Le dirigeant français Emmanuel Macron a choisi mardi Gabriel Attal comme Premier ministre dans le but de donner un nouvel élan à sa présidence, l'homme de 34 ans devenant ainsi le plus jeune chef de gouvernement de France et le premier chef de gouvernement ouvertement gay.
C'est donc comme cela que Macron souhaite le présenter au monde...
Barron's (Gabriel Attal Picked As France's Youngest PM: Presidency)
Gabriel Attal Picked As France's Youngest PM: Presidency
French leader Emmanuel Macron on Tuesday picked Gabriel Attal as prime minister in a bid to give new momentum to his presidency, with the 34-year-old becoming France's youngest and first openly gay head of government
If you take a posh weekly like Barron's founded in 1921, widely read in the financial community in the US, they quote AFP and write:
French leader Emmanuel Macron chose Gabriel Attal as prime minister on Tuesday in a bid to reinvigorate his presidency, with the 34-year-old becoming France's youngest head of government and first openly gay head of government.
So this is how Macron wants to present him to the world...
Gabriel Attal Picked As France's Youngest PM: Presidency
🇫🇷Le 11 mai 1989, Oprah Winfrey a interviewé Rachel, une femme juive dont la famille se livre à des sévices rituels sataniques sur des enfants depuis les années 1700. Rachel a déclaré qu'elle avait déjà dû sacrifier un enfant pour obtenir du pouvoir. Oprah a souligné sa "religion juive et...
t.me
Le 11 mai 1989, Oprah Winfrey a interviewé Rachel, une femme juive dont la famille se livre à des sévices rituels sataniques sur des enfants depuis les années 1700. Rachel a déclaré qu'elle avait déjà dû sacrifier un enfant pour obtenir du pouvoir.
Oprah a souligné sa "religion juive et Rachel a affirmé qu'il y a d'autres familles juives dans tout le pays qui se livrent aux mêmes actes".
Rachel a expliqué que tous les juifs ne sacrifiaient pas des bébés. Il s'agissait d'un réseau existant auquel sa famille était directement liée
On May 11, 1989, Oprah Winfrey interviewed Rachel, a Jewish woman who family engaged in satanic ritual child abuse since the 1700s. Rachel said she has “had to sacrifice an infant for power before.”
Oprah emphasized her “Jewish religion and Rachel claimed there are other Jewish families around the country that engage in the same acts.”
Rachel expressed that not all Jewish people sacrifice babies. It was an existing network that her family was directly tied to
Libé est content ! Il ne s'intéresse pas si le gars est compétent ou pas, s'il a déjà travaillé dans sa vie ou pas, non lui est content parce qu'il est gay ! On en est là !
t.me
Libé est content ! Il ne s'intéresse pas si le gars est compétent ou pas, s'il a déjà travaillé dans sa vie ou pas, non lui est content parce qu'il est gay !
On en est là !
Libé is happy! It doesn't care if the guy's competent or not, if he's ever worked in his life or not, no it's happy because he's gay!
That's where we're at!
J'avais fait une publication sur la sortie future du smartphone "Tesla", et que @elonmusk pourra en faire comme réseau privé avec Starlink et X. On va encore plus loin ! X a annoncé qu'elle lancerait cette année les "paiements peer-to-peer" Elon Musk a précédemment déclaré qu'il souhaitait...
t.me
J'avais fait une publication sur la sortie future du smartphone "Tesla", et que @elonmusk pourra en faire comme réseau privé avec Starlink et X.
On va encore plus loin !
X a annoncé qu'elle lancerait cette année les "paiements peer-to-peer"
Elon Musk a précédemment déclaré qu'il souhaitait que « toute la vie financière de quelqu'un » repose sur X.
Il souhaiterait également proposer des cartes de débit, des chèques et des services de prêts...
Et bien !
In a blog Tuesday, Musk's X has fired the starting gun on its plan to replace banks. First it will be payments between friends, but down the line will be loans and share dealing.
www.dailymail.co.uk
Mail Online (Elon Musk finally confirms X WILL launch payments option)
Elon Musk finally confirms X WILL launch payments option
In a blog Tuesday, Musk's X has fired the starting gun on its plan to replace banks. First it will be payments between friends, but down the line will be loans and share dealing.
I posted about the future release of the "Tesla" smartphone, and that @elonmusk will be able to use it as a private network with Starlink and X.
Now we're going one step further!
X has announced that it will launch "peer-to-peer payments" this year.
Elon Musk has previously said that he wants "someone's entire financial life" to be based on X.
He would also like to offer debit cards, cheques and lending services...
Well!
Elon Musk finally confirms X WILL launch payments option
In a blog Tuesday, Musk's X has fired the starting gun on its plan to replace banks. First it will be payments between friends, but down the line will be loans and share dealing.
Comment le virus Zika est utilisé comme arme pour traiter l'un des CANCERS les plus mortels au monde, le neuroblastome, qui touche les enfants. C'est la preuve que la nature fait bien les choses non ? Alors pourquoi vouloir se vacciner contre Zika ...
t.me
Comment le virus Zika est utilisé comme arme pour traiter l'un des CANCERS les plus mortels au monde, le neuroblastome, qui touche les enfants.
C'est la preuve que la nature fait bien les choses non ?
Alors pourquoi vouloir se vacciner contre Zika ?
The Zika virus could shrink tumors in a childhood cancer that makes up one in seven cancer deaths, a study from researchers at Nemours Children's Health in Florida suggests.
dailymail.co.uk
Mail Online (How the Zika virus is being weaponized to treat childhood CANCER)
How the Zika virus is being weaponized to treat childhood CANCER
The Zika virus could shrink tumors in a childhood cancer that makes up one in seven cancer deaths, a study from researchers at
How the Zika virus is being used as a weapon to treat one of the world's most deadly CANCERS, neuroblastoma, which affects children.
It's proof that nature does things well, isn't it?
So why vaccinate against Zika?
How the Zika virus is being weaponized to treat childhood CANCER
The Zika virus could shrink tumours in a childhood cancer that makes up one in seven cancer deaths, a study from researchers at
avier Milei, vendu comme un prétendu "populiste de droite" comme porteur de salut contre les conditions délabrées en Argentine, doit participer au sommet du WEF. Là, il rencontrera Zelenski, la chef de la BCE Lagarde, le président d'Israël Herzog, plusieurs représentants du gouvernement...
t.me
avier Milei, vendu comme un prétendu "populiste de droite" comme porteur de salut contre les conditions délabrées en Argentine, doit participer au sommet du WEF. Là, il rencontrera Zelenski, la chef de la BCE Lagarde, le président d'Israël Herzog, plusieurs représentants du gouvernement allemand, une délégation américaine de haut niveau et bien sûr le maître du WEF Klaus Schwab lui-même. Pour Milei, 10 ans après sa première apparition notoire, c'est un retour à l'ancien lieu de travail....
Nein? Doch! Der als vermeintlicher "Rechtspopulist" als Heilsbringer gegen die maroden Zustände in Argentinien verkaufte Javier Milei soll am WEF-Gipfel teilnehmen. Dort trifft er auf die üblichen Verdächtigen wie Kiew-Machthaber Selenski, EZB-Chefin Lagarde, Israel-Präsident Herzog, mehrere...
derstatus.at
avier Milei, sold as a so-called "right-wing populist" as the bearer of salvation against the dilapidated conditions in Argentina, is due to attend the WEF summit. There he will meet Zelenski, ECB chief Lagarde, Israeli President Herzog, several representatives of the German government, a high-level US delegation and, of course, WEF master Klaus Schwab himself. For Milei, 10 years after her first high-profile appearance, it's a return to the old workplace....
Vous serez ravis d'apprendre pendant qu'on vous limitera vos voyages avec un pass carbone, que l'on vous réduira votre consommation d'électricité pour baisser le niveau de CO2 qui représente 0,04% de l'atmosphère et dont l'homme est responsable à 3%, soit 0,0012%, et on n'arrive pas à calculer...
t.me
Vous serez ravis d'apprendre pendant qu'on vous limitera vos voyages avec un pass carbone, que l'on vous réduira votre consommation d'électricité pour baisser le niveau de CO2 qui représente 0,04% de l'atmosphère et dont l'homme est responsable à 3%, soit 0,0012%, et on n'arrive pas à calculer l'impact de la France tellement il est insignifiant, l'Inde envisage de doubler sa production de charbon, en emboîtant le pas de la Chine qui fait encore plus...
The Economic Times
L'Inde prévoit de doubler sa production de charbon, mais ignore la menace climatique
L'Inde doit relever le défi de construire davantage de capacités électriques pour répondre à la demande croissante, car le pays prévoit de doubler sa production de charbon et d'ajouter 88 gigawatts de centrales thermiques d'ici à 2032. Cette décision peut sembler contre-intuitive pour l'Inde, qui est très vulnérable aux effets du climat. Toutefois, le Premier ministre Narendra Modi tient à éviter les pénuries d'électricité à l'approche des élections.
You will be delighted to learn that, while we are limiting your travel with a carbon pass, and reducing your electricity consumption to lower the level of CO2, which represents 0.04% of the atmosphere and for which man is responsible at 3%, i.e. 0.0012%, and we can't even calculate France's impact because it is so insignificant, India is planning to double its coal production, following in the footsteps of China, which is doing even more...
The Economic Times (India plans to double its coal production, but it ignores climate threat)
India plans to double its coal production, but it ignores climate threat
India faces a challenge in building more power capacity to meet growing demand, as the country plans to double coal production and add 88 gigawatts of thermal power plants by 2032. This move may seem counterintuitive for India, which is highly vulnerable to climate impacts. However, Prime Minister Narendra Modi is keen to avoid power shortages as the country heads into elections
Petit rappel, il n'y a pas que les agriculteurs allemands, les routiers etc qui en ont assez du gouvernement mondialiste allemand. Le peuple aussi. Et des fois il y a des rencontres entre les deux. Les agriculteurs rencontrent les marcheurs de Freiberg, petite ville de 42.000 habitants. Et...
t.me
Petit rappel, il n'y a pas que les agriculteurs allemands, les routiers etc qui en ont assez du gouvernement mondialiste allemand. Le peuple aussi. Et des fois il y a des rencontres entre les deux.
Les agriculteurs rencontrent les marcheurs de Freiberg, petite ville de 42.000 habitants.
Et c'est dans TOUTES les villes allemandes !
B R A V O !
Just a reminder, it's not just German farmers, lorry drivers etc who have had enough of the German globalist government. It's the people too. And sometimes there are meetings between the two.
The farmers meet the marchers from Freiberg, a small town of 42,000 inhabitants.
And it's happening in EVERY town in Germany!
B R A V O !
Cela me rappelle les samedis, pas si lointains, où je passais mes journées à poster sur mon canal Telegram, les vidéos que vous m'envoyiez des manifestations contre les pass de la honte. Honnêtement cela va faire le 12 février prochain 4 ans de lutte non stop, tous les jours, j'aimerais bien...
t.me
Cela me rappelle les samedis, pas si lointains, où je passais mes journées à poster sur mon canal Telegram, les vidéos que vous m'envoyiez des manifestations contre les pass de la honte.
Honnêtement cela va faire le 12 février prochain 4 ans de lutte non stop, tous les jours, j'aimerais bien faire autre chose, m'occuper de mes passions, mais je ne peux lâcher le combat contre ces psychopathes dégénérés.
Merci d'être toujours aussi nombreux à me soutenir.
It reminds me of the Saturdays, not so long ago, when I spent my days posting on my Telegram channel the videos you sent me of the demonstrations against the passes of shame.
Honestly, on 12 February this year I'll have been fighting non-stop for 4 years, every day. I'd love to do something else, pursue my hobbies, but I can't give up the fight against these degenerate psychopaths.
Thank you for supporting me in such numbers.
Sans sang, on devient blanc Sans air, on devient bleu Sans cerveau, on devient vert (écolo). 😋😋😋
t.me
Sans sang, on devient blanc
Sans air, on devient bleu
Sans cerveau, on devient vert (écolo).
Without blood, we become white
Without air, we become blue
Without brains, we become green.
Punaise, ils avaient dit 2022, puis 2023, puis 2024, puis 2025 ! Les États-Unis retardent "le retour" 🤪 prévu des astronautes sur la Lune de 2025 à 2026, selon le chef de la NASA. Cela a l'air très très compliqué d'aller sur la Lune dites-moi... Ils ne restent que les propagandistes (très...
t.me
Punaise, ils avaient dit 2022, puis 2023, puis 2024, puis 2025 !
Les États-Unis retardent "le retour"
prévu des astronautes sur la Lune de 2025 à 2026, selon le chef de la NASA.
Cela a l'air très très compliqué d'aller sur la Lune dites-moi...
Ils ne restent que les propagandistes (très souvent payés par la Nasa il faut le savoir) et ceux qui ne se posent aucune question pour penser que l'homme a été sur la Lune en 1969 avec ça :
Photo référencée AS11-40-5927 sur le site de la Nasa.
(En zoomant c'est mieux)...
Crikey, they said 2022, then 2023, then 2024, then 2025!
The United States is delaying "the return" of astronauts to the Moon from 2025 to 2026, according to the head of NASA.
Sounds very very complicated to go to the Moon tell me....
All that's left are the propagandists (very often paid by NASA, you should know) and those who don't ask themselves any questions to think that man was on the Moon in 1969 with this:
Photo AS11-40-5927 on the NASA website.
(Zooming in is better)...
Il était temps dites-moi ! La première organisation sioniste américaine appelle à la fin de la guerre entre Israël et Gaza. La poursuite de la guerre présente des risques inacceptables pour Israël, la population civile de la bande de Gaza et de l'ensemble de la région. Selon le Times of Israel...
t.me
Il était temps dites-moi ! La première organisation sioniste américaine appelle à la fin de la guerre entre Israël et Gaza.
La poursuite de la guerre présente des risques inacceptables pour Israël, la population civile de la bande de Gaza et de l'ensemble de la région. Selon le Times of Israel, le nombre élevé de morts dans la bande de Gaza a « érodé le consensus juif." .
It's about me! The leading American Zionist organisation is calling for an end to the war between Israel and Gaza.
The continuation of the war poses unacceptable risks for Israel, the civilian population of the Gaza Strip and the region as a whole. According to the Times of Israel, the high death toll in Gaza has "eroded Jewish consensus." .
Quelle journée mes amis ! Il est temps de déconnecter avec un bon livre. Chapeau bas aux Allemands, ils m'épatent. Et de ce que j'entends, lis à droite et à gauche, je peux vous dire que le gouvernement a une trouille bleue que cela se transforme en un truc encore plus énorme. Et de vous à...
t.me
Quelle journée mes amis ! Il est temps de déconnecter avec un bon livre.
Chapeau bas aux Allemands, ils m'épatent.
Et de ce que j'entends, lis à droite et à gauche, je peux vous dire que le gouvernement a une trouille bleue que cela se transforme en un truc encore plus énorme.
Et de vous à moi, les autres pays dont la France regarde cela de très près, de peur de contagion.
J'espère moi en une PANDÉMIE, une vraie cette fois, de cette volonté allemande !
What a day, my friends! Time to unwind with a good book.
Hats off to the Germans, they amaze me.
And from what I'm hearing and reading left and right, I can tell you that the government is scared to death that this is going to turn into something even bigger.
And from you to me, other countries including France are watching this very closely, for fear of contagion.
I'm hoping for a PANDEMIA, a real one this time, of this German will!
De plus en plus de révélations sur les OVNI dans les médias. L'ancien officier du renseignement américain David Grusch a tenu une présentation secrète sur les OVNIS avec des "gros bonnets de Wall Street" et des responsables de la CIA à Manhattan - où il a affirmé que les États-Unis étaient en...
t.me
De plus en plus de révélations sur les OVNI dans les médias.
L'ancien officier du renseignement américain David Grusch a tenu une présentation secrète sur les OVNIS avec des "gros bonnets de Wall Street" et des responsables de la CIA à Manhattan - où il a affirmé que les États-Unis étaient en possession d'un engin qui avait "la taille d'un terrain de football lorsque vous entrez à l'intérieur".
L'objet pourrait manipuler à la fois l'espace, et le temps, et pourrait exploiter suffisamment d'énergie pour alimenter 70 000 foyers par an, a indiqué la source.
Mail Online (David Grusch speaks UFOs in meeting held by 'Wall Street bigwigs')
David Grusch speaks UFOs in meeting held by 'Wall Street bigwigs'
David Grusch revealed new details about the US's long-held UAP retrieval program during a secret meeting in New York City. The UFO
More and more revelations about UFOs in the media.
Former US intelligence officer David Grusch held a secret UFO presentation with "Wall Street bigwigs" and CIA officials in Manhattan - where he claimed the US was in possession of a craft that was "the size of a football field when you walk inside".
The object could manipulate both space and time, and could harness enough energy to power 70,000 homes a year, the source said.
David Grusch speaks UFOs in meeting held by 'Wall Street bigwigs'
David Grusch revealed new details about the US's long-held UAP retrieval program during a secret meeting in New York City. The UFO
Vous vous rappelez de Anthony Fauci, le responsable US, qui a entraîné le monde entier à : Dire que le virus était naturel Évitez les traitements Nous faire porter des masques Nous avoir confiné Nous obligés aux vaccins Les médias l'ont suivis aveuglément en nous traitant de complotistes...
t.me
Vous vous rappelez de Anthony Fauci, le responsable US, qui a entraîné le monde entier à :
Dire que le virus était naturel
Évitez les traitements
Nous faire porter des masques
Nous avoir confiné
Nous obligés aux vaccins
Les médias l'ont suivis aveuglément en nous traitant de complotistes, comme le prouve cette photo datant du 6 mai 2020.
En ce moment il passe devant une commission d'enquête devant le congrès US où il admet qu'il a approuvé des subventions de plusieurs millions de dollars pour des recherches risquées sur le coronavirus à Wuhan, mais sans les lire !!
Il a "fait marche arrière" sur des affirmations antérieures selon lesquelles son agence n'avait jamais financé un gain de fonction à l'étranger.
Mais il évite plus d'une centaine de questions sur la gestion du Covid.
Je ne comprends pas que ce type ne soit pas déjà en prison avec tous ses acolytes !
Republicans heading up two seven-hour hearings revealed late Monday that Dr Anthony Fauci 's public health response to the unprecedented pandemic was full of 'drastic and systemic failures.'
www.dailymail.co.uk
Do you remember Anthony Fauci, the US official who trained the whole world to :
Say that the virus was natural
Avoid treatment
Make us wear masks
Have us confined
Forced us to vaccinate
The media blindly followed him, calling us conspiracy theorists, as this photo from 6 May 2020 proves.
He is currently facing a US congressional enquiry where he admits that he approved multi-million dollar grants for risky coronavirus research in Wuhan, but without reading them!
He "backtracked" on earlier claims that his agency had never funded a gain of office abroad.
But he avoids more than a hundred questions about Covid's management.
I don't understand why this guy isn't already in jail with all his cronies!
Valeurs occidentales : ⚡️ Le Parlement européen va priver la Hongrie de son droit de vote - Petri Sarvamaa, député européen de Finlande
t.me
Valeurs occidentales :
️ Le Parlement européen va priver la Hongrie de son droit de vote - Petri Sarvamaa, député européen de Finlande
Western values: ️ The European Parliament is going to deprive Hungary of its right to vote - Petri Sarvamaa, Finnish MEP
Le futur scandale des antibiotiques décrypté!Nous ne sommes pas en panne d'antibiotiques mais les antibiotiques les plus anciens qui ne coûtent rien (amoxicilline) sont impossibles à trouver car non rentables. L'OMS invente des crises fantasques (une de ses priorités est la gonococcie résistante à trois des dix antibiotiques efficaces).Il n’y a pas de marché pour vendre de nouveaux antibiotiques, il faut affoler la population pour que les états financent la recherche sur les antibiotiques à fonds perdu. S’il existait un marché et un besoin, l’industrie n’aurait pas besoin de mobiliser ses agents pour faire financer par les états des molécules rentables.L'antibiotique le plus prescrit à la surface de la terre, à des dizaines de milliers de tonnes, est le glyphosate qui ne détruit pas que les plantes mais change profondément le microbiote de nos écosystèmes.Les antibiotiques sont un des domaines dans lequel l’ignorance des référents est devenue la plus importante.Ce livre remet en place la source, l'histoire et la situation des antibiotiques qui n'a pas grand-chose à voir avec les sources d'information traditionnelles.
We are not running out of antibiotics, but the oldest antibiotics, which cost nothing (amoxicillin), are impossible to find because they are unprofitable. The WHO invents fantastic crises (one of its priorities is gonorrhoea, which is resistant to three of the ten effective antibiotics), and there is no market for new antibiotics, so we have to panic the population so that governments will finance antibiotic research out of their own pockets. If there were a market and a need, the industry would not need to mobilise its agents to get governments to fund profitable molecules.the most prescribed antibiotic on the face of the earth, to the tune of tens of thousands of tonnes, is glyphosate, which not only destroys plants but also profoundly changes the microbiota of our ecosystems. Antibiotics are one of the areas in which the ignorance of those who refer to them has become the greatest.this book sets out the source, the history and the situation of antibiotics, which has little to do with traditional sources of information.
Mais il y a 55 ans, la NASA a envoyé du premier coup dans une boîte à savon, deux astronautes sans encombres sur la surface de la Lune 😵💫 J'imagine que la NASA a perdu le mode d'emploi, en même temps que les fameuses images 😂...
t.me
Mais il y a 55 ans, la NASA a envoyé du premier coup dans une boîte à savon, deux astronautes sans encombres sur la surface de la Lune
J'imagine que la NASA a perdu le mode d'emploi, en même temps que les fameuses images
Une mission robotique ratée, et deux missions avec équipage reportées : les ambitions lunaires des États-Unis ont pris un coup dans l’aile mardi.
www.lapresse.ca
But 55 years ago, NASA sent two astronauts safely onto the surface of the Moon in a soap box
I guess NASA lost the instruction manual, along with the famous images
Le passe sanitaire, acte principal de la restriction des libertés, reposait sur l’unique argument que le vaccin stoppait la transmission du virus. Voici la rétrospective du + grand mensonge jamais orchestré. Vidéo ici : https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccin-covid:ce
t.me
Le passe sanitaire, acte principal de la restriction des libertés, reposait sur l’unique argument que le vaccin stoppait la transmission du virus. Voici la rétrospective du + grand mensonge jamais orchestré. Vidéo ici : Vaccins covid - Transmission du virus
The health pass, the main act of restricting freedoms, was based on the sole argument that the vaccine stopped the transmission of the virus. Here's a look back at the biggest lie ever orchestrated.
Scandale du Médiator: radiation du médecin Claude Griscelli Le médecin Claude Griscelli a été radié par l'Ordre des médecins, pour avoir dans l'affaire du Médiator influencé la sénatrice chargée d'un rapport d'information en 2011, sans l'informer qu'il travaillait pour le laboratoire mis en...
t.me
Scandale du Médiator: radiation du médecin Claude Griscelli
Le médecin Claude Griscelli a été radié par l'Ordre des médecins, pour avoir dans l'affaire du Médiator influencé la sénatrice chargée d'un rapport d'information en 2011, sans l'informer qu'il travaillait pour le laboratoire mis en cause, a-t-on appris auprès de l'Ordre des médecins.Mais pour l'Ordre des médecins, cela "ne fait pas obstacle" à une sanction disciplinaire.
Le médecin Claude Griscelli a été radié par l'Ordre des médecins, pour avoir dans l'affaire du Médiator influencé la sénatrice chargée d'un rapport d'information en 2011, sans l'informer qu'il travaillait pour le laboratoire mis en cause, a-t-on appris auprès de l'Ordre des médecins.Mais pour...
fr.news.yahoo.com
Yahoo News (Scandale du Médiator: radiation du médecin Claude Griscelli)
Scandale du Médiator: radiation du médecin Claude Griscelli
Le médecin Claude Griscelli a été radié par l'Ordre des médecins, pour avoir dans l'affaire du Médiator influencé la sénatrice chargée d'un rapport d'information en 2011, sans l'informer
Mediator scandal: dismissal of doctor Claude GriscelliThe doctor Claude Griscelli was struck off by the Order of Physicians, for having influenced the senator in charge of an information report in 2011 in the Médiator affair, without informing her that he worked for the laboratory in question , we learned from the Order of Physicians. But for the Order of Physicians, this “does not preclude” a disciplinary sanction.Mediator scandal: dismissal of doctor Claude GriscelliThe doctor Claude Griscelli was struck off by the Order of Physicians, for having in the Mediator affair influenced the senator responsible for an information report in 2011, without informing her
Quand #JoeRogan explique tout ce qu'il y a de faux dans les approximations de l'étude des pseudo 17.000 morts de l'#hydroxychloroquine, qu'on aurait pu sauver des gens avec le médicament et que le problème est politique, avec ses 16 MILLIONS d'abonnés ça vous met une petite claque aux médias en...
t.me
Quand #JoeRogan explique tout ce qu'il y a de faux dans les approximations de l'étude des pseudo 17.000 morts de l'#hydroxychloroquine, qu'on aurait pu sauver des gens avec le médicament et que le problème est politique, avec ses 16 MILLIONS d'abonnés ça vous met une petite claque aux médias en France
When #JoeRogan explains everything that's wrong with the approximations in the study of the pseudo 17,000 deaths from #hydroxychloroquine, that people could have been saved with the drug and that the problem is political, with his 16 MILLION subscribers it's a slap in the face to the media in France
Silvano Trotta Officiel
Lui c'est Joachim Rukwied, président de l'Association des agriculteurs allemands.
Il s'insurge contre "la politique de la bulle berlinoise". Le gouvernement est conseillé par "des gens qui n'ont jamais travaillé, qui n'ont jamais transpiré".
On peut dire exactement la même chose de la "bulle parisienne" qui nous gouverne....
This is Joachim Rukwied, President of the German Farmers' Association.
He is railing against "the Berlin bubble policy". The government is being advised by "people who have never worked, who have never sweated".
Exactly the same can be said of the "Parisian bubble" that governs us....
Hélas oui le froid tue ! 10 fois plus que la chaleur, fait plus de dégâts que le chaud, mais les psychopathes veulent lutter contre la chaleur...
t.me
Hélas oui le froid tue ! 10 fois plus que la chaleur, fait plus de dégâts que le chaud, mais les psychopathes veulent lutter contre la chaleur...
Unfortunately, yes, the cold kills! 10 times more than heat, does more damage than heat, but psychopaths want to fight heat...
Voilà la préoccupation majeure d'un média financé par Bill Gates ! Au lieu de dénoncer le génocide en cours, il s'inquiète de l'empreinte carbone de la guerre. Ces gens sont des malades sans âmes. https://amp.theguardian.com/world/2024/jan/09/emissions-gaza-israel-hamas-war-climate-change
t.me
Voilà la préoccupation majeure d'un média financé par Bill Gates !
Au lieu de dénoncer le génocide en cours, il s'inquiète de l'empreinte carbone de la guerre.
Ces gens sont des malades sans âmes.
Exclusive: First months of conflict produced more planet-warming gases than 20 climate-vulnerable nations do in a year, study shows
amp.theguardian.com
That's the main concern of a media outlet funded by Bill Gates!
Instead of denouncing the ongoing genocide, it is worried about the war's carbon footprint.
These people are soulless sickos.
Nos amis Allemands qui protestent dans les rues chaque soir, seront ravis d'apprendre que leur gouvernement (mais sans doute le notre aussi et bien d'autres...) que Pfizer produisait deux types de vaccins, l'un pour les gueux, l'autre pour les élites. Nous vous rappelons que Biontech « doit se...
t.me
Nos amis Allemands qui protestent dans les rues chaque soir, seront ravis d'apprendre que leur gouvernement (mais sans doute le notre aussi et bien d'autres...) que Pfizer produisait deux types de vaccins, l'un pour les gueux, l'autre pour les élites.
Nous vous rappelons que Biontech « doit se défendre devant les tribunaux contre les victimes de la vaccination parce que Biontech a produit son vaccin [produit en collaboration avec Pfizer] de deux manières différentes : une pour un groupe sélectionné de personnes et une pour le grand public.
On suivra le procès de près.
Wie etwa Focus.de im Dezember berichtete, muss sich Biontech «vor Gericht gegen Impfopfer wehren. Sie weisen darauf hin, dass Biontech seinen (...)
transition-news.org
Our German friends, who protest in the streets every evening, will be delighted to learn that their government (and no doubt ours too, and many others...) that Pfizer was producing two types of vaccine, one for the poor and the other for the elite.
We remind you that Biontech "must defend itself in court against the victims of vaccination because Biontech produced its vaccine [produced in collaboration with Pfizer] in two different ways: one for a selected group of people and one for the general public.
We'll be following the trial closely.
Non ce n'est pas possible, ils doivent le faire exprès ! On ne pas être aussi stupide !! Alors que l'Allemagne est paralysé par les agriculteurs, des routiers, les cheminots etc etc, voilà que la gouvernement écolo-bobo décide de jeter son dévolu sur les pêcheurs allemands : soudainement et...
t.me
Non ce n'est pas possible, ils doivent le faire exprès ! On ne pas être aussi stupide !!
Alors que l'Allemagne est paralysé par les agriculteurs, des routiers, les cheminots etc etc, voilà que la gouvernement écolo-bobo décide de jeter son dévolu sur les pêcheurs allemands : soudainement et sans préavis, des centaines de millions de fonds ont été annulés sans remplacement. L'industrie est indignée et souhaite désormais se joindre à la manifestation.
Auf der Suche nach Einsparmöglichkeiten für den kommenden Haushalt hat die Ampel-Koalition nun die Fischerei ins Visier genommen. Nachdem man ...
apollo-news.net
No, it's not possible, they have to do it on purpose! You can't be that stupid!
While Germany is paralysed by farmers, lorry drivers, railway workers etc etc, the green-bobo government has decided to set its sights on German fishermen: suddenly and without warning, hundreds of millions of funds have been cancelled without replacement. The industry is outraged and now wants to join the protest.
Comment le virus Zika est utilisé comme arme pour traiter l'un des CANCERS les plus mortels au monde, le neuroblastome, qui touche les enfants. C'est la preuve que la nature fait bien les choses non ? Alors pourquoi vouloir se vacciner contre Zika ...
t.me
Comment le virus Zika est utilisé comme arme pour traiter l'un des CANCERS les plus mortels au monde, le neuroblastome, qui touche les enfants.
C'est la preuve que la nature fait bien les choses non ?
Alors pourquoi vouloir se vacciner contre Zika ?
The Zika virus could shrink tumors in a childhood cancer that makes up one in seven cancer deaths, a study from researchers at Nemours Children's Health in Florida suggests.
dailymail.co.uk
Mail Online (How the Zika virus is being weaponized to treat childhood CANCER)
How the Zika virus is being weaponized to treat childhood CANCER
The Zika virus could shrink tumors in a childhood cancer that makes up one in seven cancer deaths, a study from researchers at View attachment 89404
How the Zika virus is being used as a weapon to treat one of the world's most deadly CANCERS, neuroblastoma, which affects children.
It's proof that nature does things well, isn't it?
So why vaccinate against Zika?
How the Zika virus is being weaponized to treat childhood CANCER
The Zika virus could shrink tumours in a childhood cancer that makes up one in seven cancer deaths, a study from researchers at
avier Milei, vendu comme un prétendu "populiste de droite" comme porteur de salut contre les conditions délabrées en Argentine, doit participer au sommet du WEF. Là, il rencontrera Zelenski, la chef de la BCE Lagarde, le président d'Israël Herzog, plusieurs représentants du gouvernement...
t.me
avier Milei, vendu comme un prétendu "populiste de droite" comme porteur de salut contre les conditions délabrées en Argentine, doit participer au sommet du WEF. Là, il rencontrera Zelenski, la chef de la BCE Lagarde, le président d'Israël Herzog, plusieurs représentants du gouvernement allemand, une délégation américaine de haut niveau et bien sûr le maître du WEF Klaus Schwab lui-même. Pour Milei, 10 ans après sa première apparition notoire, c'est un retour à l'ancien lieu de travail....
Nein? Doch! Der als vermeintlicher "Rechtspopulist" als Heilsbringer gegen die maroden Zustände in Argentinien verkaufte Javier Milei soll am WEF-Gipfel teilnehmen. Dort trifft er auf die üblichen Verdächtigen wie Kiew-Machthaber Selenski, EZB-Chefin Lagarde, Israel-Präsident Herzog, mehrere...
derstatus.at
View attachment 89405
avier Milei, sold as a so-called "right-wing populist" as the bearer of salvation against the dilapidated conditions in Argentina, is due to attend the WEF summit. There he will meet Zelenski, ECB chief Lagarde, Israeli President Herzog, several representatives of the German government, a high-level US delegation and, of course, WEF master Klaus Schwab himself. For Milei, 10 years after her first high-profile appearance, it's a return to the old workplace....
Vous serez ravis d'apprendre pendant qu'on vous limitera vos voyages avec un pass carbone, que l'on vous réduira votre consommation d'électricité pour baisser le niveau de CO2 qui représente 0,04% de l'atmosphère et dont l'homme est responsable à 3%, soit 0,0012%, et on n'arrive pas à calculer...
t.me
Vous serez ravis d'apprendre pendant qu'on vous limitera vos voyages avec un pass carbone, que l'on vous réduira votre consommation d'électricité pour baisser le niveau de CO2 qui représente 0,04% de l'atmosphère et dont l'homme est responsable à 3%, soit 0,0012%, et on n'arrive pas à calculer l'impact de la France tellement il est insignifiant, l'Inde envisage de doubler sa production de charbon, en emboîtant le pas de la Chine qui fait encore plus...
The Economic Times
L'Inde prévoit de doubler sa production de charbon, mais ignore la menace climatique
L'Inde doit relever le défi de construire davantage de capacités électriques pour répondre à la demande croissante, car le pays prévoit de doubler sa production de charbon et d'ajouter 88 gigawatts de centrales thermiques d'ici à 2032. Cette décision peut sembler contre-intuitive pour l'Inde, qui est très vulnérable aux effets du climat. Toutefois, le Premier ministre Narendra Modi tient à éviter les pénuries d'électricité à l'approche des élections. View attachment 89406
You will be delighted to learn that, while we are limiting your travel with a carbon pass, and reducing your electricity consumption to lower the level of CO2, which represents 0.04% of the atmosphere and for which man is responsible at 3%, i.e. 0.0012%, and we can't even calculate France's impact because it is so insignificant, India is planning to double its coal production, following in the footsteps of China, which is doing even more...
The Economic Times (India plans to double its coal production, but it ignores climate threat)
India plans to double its coal production, but it ignores climate threat
India faces a challenge in building more power capacity to meet growing demand, as the country plans to double coal production and add 88 gigawatts of thermal power plants by 2032. This move may seem counterintuitive for India, which is highly vulnerable to climate impacts. However, Prime Minister Narendra Modi is keen to avoid power shortages as the country heads into elections
Petit rappel, il n'y a pas que les agriculteurs allemands, les routiers etc qui en ont assez du gouvernement mondialiste allemand. Le peuple aussi. Et des fois il y a des rencontres entre les deux. Les agriculteurs rencontrent les marcheurs de Freiberg, petite ville de 42.000 habitants. Et...
t.me
Petit rappel, il n'y a pas que les agriculteurs allemands, les routiers etc qui en ont assez du gouvernement mondialiste allemand. Le peuple aussi. Et des fois il y a des rencontres entre les deux.
Les agriculteurs rencontrent les marcheurs de Freiberg, petite ville de 42.000 habitants.
Et c'est dans TOUTES les villes allemandes !
B R A V O ! View attachment 89407
Just a reminder, it's not just German farmers, lorry drivers etc who have had enough of the German globalist government. It's the people too. And sometimes there are meetings between the two.
The farmers meet the marchers from Freiberg, a small town of 42,000 inhabitants.
And it's happening in EVERY town in Germany!
B R A V O !
Cela me rappelle les samedis, pas si lointains, où je passais mes journées à poster sur mon canal Telegram, les vidéos que vous m'envoyiez des manifestations contre les pass de la honte. Honnêtement cela va faire le 12 février prochain 4 ans de lutte non stop, tous les jours, j'aimerais bien...
t.me
Cela me rappelle les samedis, pas si lointains, où je passais mes journées à poster sur mon canal Telegram, les vidéos que vous m'envoyiez des manifestations contre les pass de la honte.
Honnêtement cela va faire le 12 février prochain 4 ans de lutte non stop, tous les jours, j'aimerais bien faire autre chose, m'occuper de mes passions, mais je ne peux lâcher le combat contre ces psychopathes dégénérés.
Merci d'être toujours aussi nombreux à me soutenir.
It reminds me of the Saturdays, not so long ago, when I spent my days posting on my Telegram channel the videos you sent me of the demonstrations against the passes of shame.
Honestly, on 12 February this year I'll have been fighting non-stop for 4 years, every day. I'd love to do something else, pursue my hobbies, but I can't give up the fight against these degenerate psychopaths.
Thank you for supporting me in such numbers.
Sans sang, on devient blanc Sans air, on devient bleu Sans cerveau, on devient vert (écolo). 😋😋😋
t.me
Sans sang, on devient blanc
Sans air, on devient bleu
Sans cerveau, on devient vert (écolo). View attachment 89408
Without blood, we become white
Without air, we become blue
Without brains, we become green.
Malgré le froid, ils ne lâchent rien. Ce soir dans la ville de Dresde.
t.me
Malgré le froid, ils ne lâchent rien.
Ce soir dans la ville de Dresde. View attachment 89409
Despite the cold, they don't give up.
This evening in Dresden.
Punaise, ils avaient dit 2022, puis 2023, puis 2024, puis 2025 ! Les États-Unis retardent "le retour" 🤪 prévu des astronautes sur la Lune de 2025 à 2026, selon le chef de la NASA. Cela a l'air très très compliqué d'aller sur la Lune dites-moi... Ils ne restent que les propagandistes (très...
t.me
Punaise, ils avaient dit 2022, puis 2023, puis 2024, puis 2025 !
Les États-Unis retardent "le retour"
prévu des astronautes sur la Lune de 2025 à 2026, selon le chef de la NASA.
Cela a l'air très très compliqué d'aller sur la Lune dites-moi...
Ils ne restent que les propagandistes (très souvent payés par la Nasa il faut le savoir) et ceux qui ne se posent aucune question pour penser que l'homme a été sur la Lune en 1969 avec ça :
Photo référencée AS11-40-5927 sur le site de la Nasa.
(En zoomant c'est mieux)...
View attachment 89410
Crikey, they said 2022, then 2023, then 2024, then 2025!
The United States is delaying "the return" of astronauts to the Moon from 2025 to 2026, according to the head of NASA.
Sounds very very complicated to go to the Moon tell me....
All that's left are the propagandists (very often paid by NASA, you should know) and those who don't ask themselves any questions to think that man was on the Moon in 1969 with this:
Photo AS11-40-5927 on the NASA website.
(Zooming in is better)...
Il était temps dites-moi ! La première organisation sioniste américaine appelle à la fin de la guerre entre Israël et Gaza. La poursuite de la guerre présente des risques inacceptables pour Israël, la population civile de la bande de Gaza et de l'ensemble de la région. Selon le Times of Israel...
t.me
Il était temps dites-moi ! La première organisation sioniste américaine appelle à la fin de la guerre entre Israël et Gaza.
La poursuite de la guerre présente des risques inacceptables pour Israël, la population civile de la bande de Gaza et de l'ensemble de la région. Selon le Times of Israel, le nombre élevé de morts dans la bande de Gaza a « érodé le consensus juif." .
View attachment 89412View attachment 89413
It's about me! The leading American Zionist organisation is calling for an end to the war between Israel and Gaza.
The continuation of the war poses unacceptable risks for Israel, the civilian population of the Gaza Strip and the region as a whole. According to the Times of Israel, the high death toll in Gaza has "eroded Jewish consensus." .
Le Berliner Zeitung annonce à ses lecteurs que les rayons des magasins sont presque vides. Oui ceux qui ne lisent que le Berliner Zeitung et regardent les JT Allemands, se retrouvent coincés. Par contre ceux qui s'informent autrement que par les médias classiques ont fait des provisions...
t.me
Le Berliner Zeitung annonce à ses lecteurs que les rayons des magasins sont presque vides.
Oui ceux qui ne lisent que le Berliner Zeitung et regardent les JT Allemands, se retrouvent coincés.
Par contre ceux qui s'informent autrement que par les médias classiques ont fait des provisions...
Eteignez vos télés...
The Berliner Zeitung is telling its readers that shop shelves are almost empty.
Yes, those who only read the Berliner Zeitung and watch the German TV news are stuck.
On the other hand, those who get their information from sources other than the traditional media have stocked up...
Turn off your TVs...
Le gouvernement et les grands médias veulent faire croire aux citoyens que les manifestations d'agriculteurs qui ont lieu cette semaine dans tout le pays sont infiltrées par des groupes extrémistes. Cependant, un communiqué de presse de la police du Schleswig-Holstein contredit catégoriquement...
t.me
Le gouvernement et les grands médias veulent faire croire aux citoyens que les manifestations d'agriculteurs qui ont lieu cette semaine dans tout le pays sont infiltrées par des groupes extrémistes. Cependant, un communiqué de presse de la police du Schleswig-Holstein contredit catégoriquement ces affirmations. Comme c’est souvent le cas, le discours du gouvernement échoue face à la réalité.
Ils ne savent que mentir et manipuler !
Rechtsradikale Umstürzler auf Deutschlands Straßen? Wie so oft scheitert das Regierungsnarrativ an der Wirklichkeit.
report24.news
The government and the mainstream media would have people believe that the farmer demonstrations taking place across the country this week are being infiltrated by extremist groups. However, a press release from the Schleswig-Holstein police force categorically contradicts these claims. As is so often the case, the government's rhetoric fails in the face of reality.
All they know how to do is lie and manipulate!
Saviez-vous que le GNL que l'on importe des Etats-Unis pour ne plus acheter du gaz russe, est obtenu par fracturation hydraulique, puis doit être refroidi à moins 162 degrés en utilisant beaucoup d'énergie, puis transporté laborieusement et avec des émissions élevées à travers les océans du...
t.me
Saviez-vous que le GNL que l'on importe des Etats-Unis pour ne plus acheter du gaz russe, est obtenu par fracturation hydraulique, puis doit être refroidi à moins 162 degrés en utilisant beaucoup d'énergie, puis transporté laborieusement et avec des émissions élevées à travers les océans du monde sur des navires-citernes qui utilisent du pétrole lourd et des déchets de raffinerie. comme carburant ?
Did you know that the LNG we import from the United States to stop buying Russian gas is obtained by hydraulic fracturing, then has to be cooled to minus 162 degrees using a lot of energy, then transported laboriously and with high emissions across the world's oceans on tankers that use heavy oil and refinery waste as fuel?
Dans la série "Ils nous veulent tous du bien"... Quinze acteurs de l'agroalimentaire ont été sanctionnés à hauteur de 19,5 millions d'euros par l'Autorité de la concurrence pour s'être entendus entre 2010 et 2015 sur le fait de ne pas communiquer «sur la présence ou pas de bisphénol A» dans...
t.me
Dans la série "Ils nous veulent tous du bien"...
Quinze acteurs de l'agroalimentaire ont été sanctionnés à hauteur de 19,5 millions d'euros par l'Autorité de la concurrence pour s'être entendus entre 2010 et 2015 sur le fait de ne pas communiquer «sur la présence ou pas de bisphénol A» dans leurs conserves et canettes.
Il s’agit de Andros, Bonduelle, Charles et Alice, Cofigeo, Conserves France, D’Aucy, General Mills, et Unilever, ainsi que des «fournisseurs de boîtes» Ardagh, Crown et Massilly.
In the series "They all mean well"...
Fifteen players in the food industry have been fined €19.5 million by the French competition authority (Autorité de la concurrence) for agreeing between 2010 and 2015 not to communicate "on the presence or absence of bisphenol A" in their tins and cans.
The companies in question are Andros, Bonduelle, Charles et Alice, Cofigeo, Conserves France, D'Aucy, General Mills and Unilever, as well as "can suppliers" Ardagh, Crown and Massilly.
Maintenant les écolos-bobos-stupides du gouvernement allemand, s'attaquent aux poêles à bois. Ces gens ont des fous ! https://report24.news/umruesten-neubau-oder-50-000-euro-geldbusse-deutschland-geht-gegen-holzoefen-vor/?feed_id=35854
t.me
Maintenant les écolos-bobos-stupides du gouvernement allemand, s'attaquent aux poêles à bois.
Ces gens sont des fous !
Le grand psychopathe patron de Facebook, Zuckerberg veut que vous mangiez de la viande synthétique et des insectes. Lui par contre élève à Hawaï des bovins de luxe qui ne sont nourris que de noix et de bière spéciales. Il veut produire la viande la plus fine et la plus chère du monde. Mais...
t.me
Le grand psychopathe patron de Facebook, Zuckerberg veut que vous mangiez de la viande synthétique et des insectes.
Lui par contre élève à Hawaï des bovins de luxe qui ne sont nourris que de noix et de bière spéciales. Il veut produire la viande la plus fine et la plus chère du monde. Mais pour lui et ses amis bien sûr.
Außerdem ließ er für sich und seine Familie einen riesigen unterirdischen Bunker anlegen.
report24.news
The great psychopath Facebook boss Zuckerberg wants you to eat synthetic meat and insects.
He, on the other hand, breeds luxury cattle in Hawaii that are fed nothing but nuts and special beer. He wants to produce the finest and most expensive meat in the world. But for himself and his friends, of course.
Valeurs occidentales : ⚡️ Le Parlement européen va priver la Hongrie de son droit de vote - Petri Sarvamaa, député européen de Finlande
t.me
Valeurs occidentales :
️ Le Parlement européen va priver la Hongrie de son droit de vote - Petri Sarvamaa, député européen de Finlande View attachment 89418
Western values: ️ The European Parliament is going to deprive Hungary of its right to vote - Petri Sarvamaa, Finnish MEP
)
La DISPARITION secrète des SANCTIONS, et L’EFFONDREMENT de l’UE
Rarement dans l’histoire on aura vu un suicide collectif de cette ampleur et on pourrait admirer sa brillante exécution, s’il n’était pas involontaire. Un système douteux, des dirigeants débiles, de l’égo mal placé, une irresponsabilité générale… tous ces ingrédients on conduit à pourrir l’approvisionnement énergétique de l’Europe et à multiplier le prix de celle qui nous reste par 10, pour le plus grand plaisir des intermédiaires.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.