Various interesting things in French : documentaries, etc.

Une info venant de Suisse, je mets le lien twitter + copie le scan de l'image au cas où le compte sauterait :


C'est consistant avec l'analyse des données US faite par Christine Cotton (voir ce post).
La vidéo où elle présente son analyse : Partage video Videas
L'article source : Alerte sur les données VAERS : "67% des décès enregistrés arrivent dans les 21 jours après l'injection"

It is consistent with Christine Cotton's analysis of US data (see this post).
The video where she presents her analysis: Partage video Videas
The source article: VAERS data alert: "67% of recorded deaths occur within 21 days of injection
 
Last edited:
Je viens d'apprendre que ma fille 47 ans va se faire vacciner le 23 aout contrainte et forcée pour continuer son travail dans les hôpitaux et donner ses formations, elle est psychologue... Je suis très triste mais je la comprends en lui assurant que quoi qu'il arrive je serai toujours là pour elle et lui laisserai ma chambre avec ses deux chatons et dormirai sur mon canapé, s'il le faut, je n'ai qu'un deux pièces... Je ne vous cacherai pas que mes larmes ont coulées toute cette matinée... Bon courage à tous ceux qui traversent ces horreurs...

I have just learned that my 47 year old daughter is going to be vaccinated on August 23, forced to continue her work in hospitals and to give her trainings, she is a psychologist... I am very sad but I understand her by assuring her that whatever happens I will always be there for her and will leave her my room with her two kittens and will sleep on my sofa, if necessary, I only have a two rooms... I will not hide you that my tears flowed all this morning... Good luck to all those who are going through these horrors...
Oui c'est vraiment un déchirement du coeur d'avoir ses proches qui sont obligés de passer par là. De tout coeur avec vous deux. :hug2: :hug2:
 
Je viens d'apprendre que ma fille 47 ans va se faire vacciner le 23 aout contrainte et forcée pour continuer son travail dans les hôpitaux et donner ses formations, elle est psychologue... Je suis très triste mais je la comprends en lui assurant que quoi qu'il arrive je serai toujours là pour elle et lui laisserai ma chambre avec ses deux chatons et dormirai sur mon canapé, s'il le faut, je n'ai qu'un deux pièces... Je ne vous cacherai pas que mes larmes ont coulées toute cette matinée... Bon courage à tous ceux qui traversent ces horreurs...

I have just learned that my 47 year old daughter is going to be vaccinated on August 23, forced to continue her work in hospitals and to give her trainings, she is a psychologist... I am very sad but I understand her by assuring her that whatever happens I will always be there for her and will leave her my room with her two kittens and will sleep on my sofa, if necessary, I only have a two rooms... I will not hide you that my tears flowed all this morning... Good luck to all those who are going through these horrors...

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
I am sorry Perlou. Did she per chance agree to take supplement or fast a few hours before the injection?

Je suis désolée Perlou. Est-ce-que par hasard elle est d'accord pour prendre des suppléments ou jeuner quelques heures avant l'injection?
 
Je viens d'apprendre que ma fille 47 ans va se faire vacciner le 23 aout contrainte et forcée pour continuer son travail dans les hôpitaux et donner ses formations, elle est psychologue... Je suis très triste mais je la comprends en lui assurant que quoi qu'il arrive je serai toujours là pour elle et lui laisserai ma chambre avec ses deux chatons et dormirai sur mon canapé, s'il le faut, je n'ai qu'un deux pièces... Je ne vous cacherai pas que mes larmes ont coulées toute cette matinée... Bon courage à tous ceux qui traversent ces horreurs...

I have just learned that my 47 year old daughter is going to be vaccinated on August 23, forced to continue her work in hospitals and to give her trainings, she is a psychologist... I am very sad but I understand her by assuring her that whatever happens I will always be there for her and will leave her my room with her two kittens and will sleep on my sofa, if necessary, I only have a two rooms... I will not hide you that my tears flowed all this morning... Good luck to all those who are going through these horrors...

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
With all my heart with you PERLOU...
De tout cœur avec vous PERLOU...
 
Merci pour vos gentils messages...

RYU, je lui ai parlé de l'ivermectine et de l'autre poudre Hydroxine (je ne suis pas sûre de l'orthographe) mais elle a refusé... Je lui ai aussi parlé de la vitamine D et C, le zinc Nous verrons bien, c'est tellement triste...

Thank you for your kind messages...
RYU, I told her about ivermectin and the other Hydroxine powder (I'm not sure of the spelling) but she refused... I also told her about the vitamin D and C, the zinc but she was not interested... We will see, it's so sad...
 
Last edited by a moderator:
J'ai trouvé un canal Telegram français qui mets un point d'honneur à poster des informations vérifiées et, point le plus marquant et intéressant, présente ses informations de manière structurée, avec régulièrement des liens vers d'autres posts sur le même sujet, voire une liste de faits/articles/témoignages confirmant l'information et/ou une liste contraire l'infirmant. Ils relaient aussi bien des infos venant de la presse mainstream que de la réinfo sphère et se veulent neutres.

Le nom du canal est AddicK-Actu, voici le lien :

Il y a quelques jours, ils ont dressé une liste des canaux d'information francophones les plus connus et suivi, ce qui est une très belle initiative, c'est d'ailleurs la raison principale qui fait que j'ai reposté cela ici, car c'est un bon concentré et cela pourra en éviter certains de chercher, je recopie le post :

----------------------------------
🇨🇵 Introduction : (mise à jour 10/08)

- AddicK a recensé les principaux médias classiques et alternatifs.
- Nous traitons l'information uniquement via Telegram aux vues de la protection des données.
- Le but d'AddicK est la diffusion et la redondance de l'information entre partenaires aux vues des enjeux qui se jouent prochainement, en toute neutralité. (L' audimat n'est pas notre objectif)

💫 C'est pourquoi, nous avons réalisé ce récapitulatif aux sujets des médias. (1 Mise à jour sera réalisée chaque semaine)

👉 AddicK est attaché tout particulièrement, afin que nos abonnés puissent se forger leur propre opinion et à nos yeux, la liberté de pensée est primordiale.

👉 Si vous avez des proches qui recherchent un canal d'information sans imposé une ligne éditorialiste, n'hésitez pas à les inviter sur Telegram.

🔻 Si des chaînes d'information ne souhaitent pas être répertoriées, nous le faire savoir.

Médias alternatifs français :
👉 AddicK-Actu
👉 AddicK-GeeK
👉 Black Bond Patriot TV
👉 Quartier libre TV
👉 🚨 INFOS MINUTS FRANCE 🇫🇷 🚨
👉 Le Mouton Enragé
👉 👉Co-Créons!!!✊❤️🕊
👉 Le Front Médiatique / AKINA
👉 L'INFO AUTREMENT 🌍🌎🌏
👉 Anonyme Citoyen
👉 Actu Intel - Info traduite en Francais
👉 Quoi2news ?
👉 Bon Sens
👉 🦁NetizenSouljahTV - Canal Info - France
👉 France Réinfo 🇫🇷
👉 CanulariumTV - Le Comptoir Des Complots
👉 COMPZ France 🇫🇷
👉 Boycott France 19 🇫🇷
👉 Médias Presse Info
👉 MOTOUS
👉 Un être humain
👉 Canal : Se Réveiller - C'est S'informer
👉 🗄ARCHIVES - 100% COVID-19📚
👉 French Whistleblowers
👉Bretons contre le pass sanitaire
👉 Disclose.tv
👉 CDMedia cdm.press
👉 Le Grand Reset (Canal d'informations)
👉 #OuvreTesYeux
👉 Les doss👀Canal infos public
👉 ⚡️Long~Metrage 📹
👉 ℹ Réfléchir & Agir
👉 Divulgation.fr (canal d'infos)

Médias classiques :
👉 TV Libertés
👉 FranceSoir
👉 Le Monde & Libération
👉 RT France
👉 Telegram: Contact @breizhinfofficielhttps
👉 Ouest-France 📰
👉 Fdesouche
👉 Le Point 📰
👉 20 Minutes 📰
👉 Mediapart RSS (non officiel)
👉 Valeurs actuelles
👉 Paris Vox
👉 FranceInfo
👉 RT
👉 Washington Examiner
👉 MSNBC
👉 Breitbart
👉 The Guardian news
👉 The True Reporter
👉 Sputnik France

Personnalités :
👉 Greg Toussaint
👉 Silvano Trotta Officiel
👉 Stew Peters 📢🇺🇸
👉 La Minute de Ricardo
👉 Emmanuel Macron
👉 🎙 ALEXIS POULIN 🎙
👉 ⚡ 🇺🇸 Sidney Powell 🇺🇸 🗽
👉 Lin Wood
👉 Actualités d’Olivier Véran
👉 Mel Gibson
👉 Salim Laïbi - LeLibrePenseur.org
👉 Gen. Michael Flynn
👉 Actu Gérald Darmanin 🇨🇵
👉 Melania Trump
👉 🇺🇸👊🏻🇺🇸 Richard Citizen Journalist 🇺🇸👊🏻🇺🇸
👉 Dan Scavino 🇺🇸🦅
👉 John McAfee

Canaux qui recensent les vidéos des manifestations :
👉 LLP News
👉 AddicK-Report

Sondage :
👉 ▼ La Tribune Du Peuple



Notez que vous pouvez aussi envoyer cette liste à une connaissance qui n'est pas du forum via le lien suivant :
 


David Lisnard

@davidlisnard

·
15h

JORF n°0184 du 10/08. https://legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043921264… Situation comptable de l’Etat au 30 juin 2021 : - Recettes : 106,123 Mds€ - Dépenses : 224,245 Mds€ L’Etat a donc dépensé depuis le début de l’année plus du double de ses recettes, bien pire qu’en 2020.

State's accounting position as of June 30, 2021: - Revenue: €106.123bn - Expenditure: €224.245bn The State has therefore spent more than double its revenue since the beginning of the year, much worse than in 2020.
 
Un témoignage parmi tant d'autres, mais celui-ci est "efficace". Notez que lorsqu'on poste un lien Telegram, si la vidéo n'est pas trop grosse (ou trop longue), il y a moyen de voir le clip via un browser sans avoir besoin d'avoir Telegram, c'est le cas ici, et c'est aussi à cause de cela que je dit que c'est efficace, le lien (l'url) peut être facilement relayé (via mail, tchat voire ajouté dans un article)


One of many testimonials, but this one is "effective". Note that when you post a Telegram link, if the video is not too big (or too long), there is a way to see the clip via a browser without needing to have Telegram, this is the case here, and it's also because of that that I say it's effective, the link (the url) can be easily relayed (via email, chat or even added in an article)
 
Richard Krieger

@Krieger66362259

Pfizer/BioNTech vaccine: an "incredible fraud"? Hackers publish stolen data... Vaccin Pfizer/BioNTech : une ” incroyable fraude ” ? Des hackers publient les données volées - LeBigData.fr... #

Vaccin Pfizer/BioNTech : une " incroyable fraude " ? Des hackers publient les données volées… https://lebigdata.fr/vaccin-pfizer-covid-donnees-hackers… #


Claude Le MOAL

@claude_le_moal

THE PEOPLE'S CAUSE: They hid the contracts signed with Pfizer from us...

LA CAUSE DU PEUPLE : Ils nous ont caché les contrats signés avec Pfizer... https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/ils-nous-ont-cache-les-contrats-signes.html?spref=tw

Adina de Souzy

@AdeSouzy



Voici une liste de quelques anti vaxx #Covid19 :
-Montagnier, Nobel de médecine
-Honjo, Nobel de méd.
-Kulldroff, Nobel de méd.
-Levitt, Nobel de méd.
-Raoult, numéro 1des virologues
-Ioannidis, numéro 1des maladies infectieuses
-Malone, inventeur des vaccins ARNm


яévolte fiscale 100% SPIKE free

@Revolte_Fiscale

More and more vaccinees are waking up and realizing that the #COVID19 vaccine doesn't work No immunity No stopping of transmission Possible severe form Possible intubation Possible death And what about the long term effects

De plus en plus de vaccinés se réveillent et se rendent compte que le #vaccin #COVID19 ne fonctionne pas Pas d'immunité Pas d'arrêt de la transmission Forme graves possible Intubation possible Décès possibles Et quid des effets a long terme

1629135168624.png

Jacques CLOSTERMANN

@jaclostermann

A Nobel Peace Prize winner is hidden among these characters. Would you know how to recognize him?

Un prix Nobel de la paix se dissimule parmi ces personnages. Sauriez-vous le reconnaître ?

1629135391661.png

AnneDv_in21 et Chatelier ont aimé




Q Corinne #Freespeech

@CorinneMissler

Pandemic is over in Norway, says national health chief

La pandémie est terminée en Norvège, déclare le chef national de la santé...
 

Pass sanitaire : « Incohérences inacceptables », « pass autoritaire »... Echanges électriques à l'Assemblée nationale​

Health pass: "Unacceptable inconsistencies", "authoritarian pass"... Electric exchanges at the National Assembly
 
Back
Top Bottom