1994 Cs Transcripts in French! - Les transcriptions de l’Expérience cassiopéenne – Tome 1, 1994

Bonjour JeanSchemit,

Je dirais que dans ce livre vous retrouvez toutes les transcriptions de 1994 par ordre chronologique avec en plus les nouveaux commentaires que Laura a ajouté en revoyant ces transcriptions de 1994.

Alors que dans l'Onde, vous n'avez qu'une partie des transcriptions et non pas par ordre chronologique mais selon le sujet qu'elle abordait.

Bien sur, le choix vous appartient mais d'un point de vue historique cela vaut la peine et surtout le plaisisr de le lire. ;-D
Merci @Jacques pour tes explications très claires !

La série sur les transcriptions de l'expérience cassiopéenne s'est arrêtée avec le 4ème tome? J'imagine le travail que cela devait représenter pour @Laura, à l'époque, avec la rédaction de chaque tome. Puis, les informations ont commencé à fusionner dans les tous les sens et s'en est suivi différents autres ouvrages plus thématiques ainsi que le travail plus exploré du concept de l'Onde (à travers ses différents tomes dédiés) et de tout ce qu'il nous permet d'appréhender à travers un regard plus large et un tant soit peu multidimensionnel...
 
Merci beaucoup pour le partage ! @Chu est-ce que tu sais s'il en existe une version pdf, par hasard (je suis très pdf, cela me permet d'annoter les fichiers et cela prend beaucoup de place dans l'appart :) )?

Please remember to write in English. ;-) Yes, we have the PDF. For that, please write to info @ pilulerouge.com and we'll take it from there.
 
Back
Top Bottom