🇫🇷 Un groupe de scientifiques, de cliniciens et d'avocats français, a réalisé une ETUDE Choc qui signe l'arrêt de l'ArnM. La causalité entre l'injection et les décès est désormais établie. L'étude a été postée sur le site de Me Brusa, mais l'actualité étant tellement intense, que cette INFO...
t.me
Un groupe de scientifiques, de cliniciens et d'avocats français, a réalisé une ETUDE Choc qui signe l'arrêt de l'ArnM.
La causalité entre l'injection et les décès est désormais établie.
L'étude a été postée sur le site de Me Brusa, mais l'actualité étant tellement intense, que cette INFO MAJEURE n'a pas eu l'effet attendu.
Autopsie post-vaccination ARNm COVID-19 : pour clarifier la cause du décès, explorer les réactions possibles, et renforcer la surveillance de la sécurité des vaccins.
reaction19.fr
Cette étude délivre tous les protocoles d autopsie permettant aux familles endeuillées de prouver cette causalité.
A group of French scientists, clinicians and lawyers carried out a Shock STUDY which marks the end of the ArnM.The causality between the injection and the deaths has now been established.The study was posted on Me Brusa's website, but the news was so intense that this MAJOR INFO did not have the expected effect.This study provides all the autopsy protocols allowing bereaved families to prove this causality.
La première compagnie d'assurance du Royaume-Uni a déjà décidé de cesser d'assurer les voitures électriques pour le moment – et d'autres pourraient suivre très prochainement. Le centre de recherche d’un grand assureur automobile tire la sonnette d’alarme : les voitures électriques risquent de...
t.me
La première compagnie d'assurance du Royaume-Uni a déjà décidé de cesser d'assurer les voitures électriques pour le moment – et d'autres pourraient suivre très prochainement. Le centre de recherche d’un grand assureur automobile tire la sonnette d’alarme : les voitures électriques risquent de devenir inassurables.
Les réparations des voitures électriques coûtent non seulement environ un quart de plus que celles des véhicules à essence ou diesel : les voitures électriques sont également beaucoup plus sensibles. Vos batteries peuvent être endommagées même si vous roulez sur de petites bosses , ce qui peut provoquer des incendies désastreux. La difficulté de diagnostiquer de tels dommages est particulièrement problématique : par mesure de précaution, les voitures électriques dont les batteries sont potentiellement endommagées sont souvent retirées de la circulation et garées à l'écart des autres voitures afin d'éviter qu'un incendie ne se propage aux véhicules environnants en cas de sinistre. l'accident devient encore plus difficile à supprimer.
Immer Ärger mit den Akkus - Analysten warnen: Elektroautos könnten bald unversicherbar sein
The UK's leading insurance company has already decided to stop insuring electric cars for the time being - and others could follow very soon. The research center of a major car insurer is sounding the alarm: electric cars risk becoming uninsurable.Not only do electric car repairs cost around a quarter more than gasoline or diesel vehicles: electric cars are also much more sensitive. Your batteries can be damaged even if you drive over small bumps, which can cause disastrous fires. The difficulty of diagnosing such damage is particularly problematic: as a precaution, electric cars with potentially damaged batteries are often taken off the road and parked away from other cars to prevent a fire from starting. spreads to surrounding vehicles in the event of a disaster. the accident becomes even more difficult to suppress.
Et beh ! Si c'est vrai, j'ai hâte de voir la suite...Dans tous les cas, mettons la pression pour que cela ne reste pas un effet d'annonce. Mais du coup tous les membres de la Macronie qui se sont succédés sur les médias, passent pour des ânes non ...
t.me
Et beh ! Si c'est vrai, j'ai hâte de voir la suite...Dans tous les cas, mettons la pression pour que cela ne reste pas un effet d'annonce.
Mais du coup tous les membres de la Macronie qui se sont succédés sur les médias, passent pour des ânes non ?
Emmanuel Macron va discuter de la création d'un État palestinien et de "l'arrêt de la colonisation"
BFMTV (
Emmanuel Macron va discuter de la création d'un État palestinien et de "l'arrêt de la colonisation")
Emmanuel Macron va discuter de la création d'un État palestinien et de "l'arrêt de la colonisation"
Le président de la République, attendu mardi à Tel-Aviv, va également exprimer la "solidarité" de la France avec Israël et les Français d'Israël.
And beh! If it's true, I can't wait to see what happens next...In any case, let's put pressure on it so that this doesn't remain just an announcement.But suddenly all the members of Macronie who have appeared in the media one after the other seem like donkeys, right?Emmanuel Macron will discuss the creation of a Palestinian state and “stopping colonization”The President of the Republic, expected in Tel Aviv on Tuesday, will also express France's "solidarity" with Israel and the French people of Israel.
Dites, il vous est déjà arrivé de ne pas être d'accord avec un anglais ou un espagnol ? On vous a alors traité de raciste anti-anglais ou anti-espagnol ? Par contre quand tu n'es pas d'accord avec un arabe tu es un sale raciste. Quand tu n'es pas d'accord avec un juif tu es antisémite. Idem...
t.me
Dites, il vous est déjà arrivé de ne pas être d'accord avec un anglais ou un espagnol ? On vous a alors traité de raciste anti-anglais ou anti-espagnol ?
Par contre quand tu n'es pas d'accord avec un arabe tu es un sale raciste.
Quand tu n'es pas d'accord avec un juif tu es antisémite.
Idem en politique tu es d'accord avec ce que dis un Nupes tu es d'extrême gauche.
Tu es d'accord avec ce que dis quelqu'un catalogué d'extrême-droite, tu l'es.
Perso je suis un esprit libre et indépendant. J'ai des convictions et je me fais ma propre opinion.
La totalité de mes amis ne pensent pas comme moi sur tous les sujets mais cela reste mes amis.
Je ne suis pas de ceux, très nombreux qui adorent la pensée unique. Je ne crois pas comme eux détenir la vérité sur tout et sont sûrs de tout savoir.
Il y a une chose que je sais par contre, c'est que la devise "diviser pour mieux régner", ils l'utilisent chaque jour qui passe.
Restez unis et nous vaincrons.
Le massacre d'innocents perpétré par le Hamas est inexcusable.
Le massacre qu'opère le gouvernement israélien en représailles l'est tout autant.
C'est mon opinion. Libre à vous de penser autrement.
Say, have you ever disagreed with an English or Spanish person? Were you then called an anti-English or anti-Spanish racist?On the other hand, when you don't agree with an Arab, you're a dirty racist.When you disagree with a Jew you are anti-Semitic.Same in politics you agree with what a Nupes says you are far left.You agree with what someone labeled far-right says, you are.Personally, I am a free and independent spirit. I have convictions and I form my own opinion.Not all of my friends think like me on all subjects, but they are still my friends.I am not one of the many people who adore single-minded thinking. I don't believe like them that they have the truth about everything and are sure of knowing everything.There is one thing I know though, and that is that they use the motto “divide and conquer” every day that goes by.Stay united and we will win.The massacre of innocents perpetrated by Hamas is inexcusable.So is the massacre carried out by the Israeli government in retaliation.It's my opinion. You are free to think differently.
Josh Paul, qui vient de démissionner de son poste de plus haut responsable du Département d'État chargé des transferts d'armes, écrit : « … Les demandes israéliennes de munitions ont commencé à arriver immédiatement, y compris pour une variété d’armes qui n’ont aucune applicabilité au conflit...
t.me
Josh Paul, qui vient de démissionner de son poste de plus haut responsable du Département d'État chargé des transferts d'armes, écrit :
« … Les demandes israéliennes de munitions ont commencé à arriver immédiatement, y compris pour une variété d’armes qui n’ont aucune applicabilité au conflit actuel. Ces demandes méritaient l’attention que nous accorderions à tout programme d’armement important, et j’ai demandé un débat franc. Ma demande a été accueillie par le silence – et par l’indication claire que nous devions agir le plus rapidement possible pour répondre aux demandes d’Israël. »
Josh Paul, who just resigned as the State Department's top arms transfer official, writes:“…Israeli requests for munitions began arriving immediately, including for a variety of weapons that have no applicability to the current conflict. These demands deserved the attention we would give to any major weapons program, and I called for a frank debate. My request was met with silence – and a clear indication that we needed to act as quickly as possible to meet Israel's demands. »
Vous vous souvenez de la disparition du vol MH370 ? D'importantes révélations sont faites via une lettre au congrès US : "Cher Congrès, Je m'appelle Ashton Forbes et je dévoile actuellement les vidéos les plus importantes de l'histoire du monde. Toutes ces informations sont accessibles au...
t.me
Vous vous souvenez de la disparition du vol MH370 ? D'importantes révélations sont faites via une lettre au congrès US : "Cher Congrès, Je m'appelle Ashton Forbes et je dévoile actuellement les vidéos les plus importantes de l'histoire du monde. Toutes ces informations sont accessibles au public. Je tiens à déclarer que j'ai une autorisation Top Secret du gouvernement américain dans le cadre de mon travail en tant qu'entrepreneur.
Mon travail n'a rien à voir avec la technologie de pointe, je dis cela uniquement pour établir ma crédibilité. Je ne suis pas lié par une NDA. Il ne s’agit pas d’un canular, d’une désinformation ou d’une désinformation. Vous n'avez pas besoin de me croire car tout est vérifiable. Je demande une audience publique. Je suis prêt à témoigner devant le congrès de l'authenticité de ces vidéos et à en expliquer tous les aspects. J’inviterais également des experts en physique à valider les données scientifiques exposées."
Il faut lire le fil de ce long post sur Twitter, ci dessous avec toutes les preuves qu'il donne dans ce celui-ci, et la vidéo finale assez impressionnante...
Do you remember the disappearance of flight MH370? Important revelations are made via a letter to the US Congress: "Dear Congress, My name is Ashton Forbes and I am currently unveiling the most important videos in world history. All of this information is publicly available. I want to declare that I have a Top Secret clearance from the United States government in connection with my work as a contractor.My work has nothing to do with cutting edge technology, I only say this to establish credibility. I am not bound by an NDA. This is not a hoax, misinformation or misinformation. You don't need to believe me because everything is verifiable. I request a public hearing. I am prepared to testify before Congress about the authenticity of these videos and explain all aspects of them. I would also invite physics experts to validate the scientific data presented."You have to read the thread of this long post on Twitter, below with all the proofs he gives in this one, and the quite impressive final video...
L'ancien président américain Jimmy Carter, Prix Nobel de la Paix en 2002, qui a autrefois forgé la paix entre Israël et l'Égypte, a négocié avec les dirigeants du Hamas et a déclaré que le Hamas serait prêt à reconnaître Israël et à accepter avec Israël une solution à deux États pour coexister...
t.me
L'ancien président américain Jimmy Carter, Prix Nobel de la Paix en 2002, qui a autrefois forgé la paix entre Israël et l'Égypte, a négocié avec les dirigeants du Hamas et a déclaré que le Hamas serait prêt à reconnaître Israël et à accepter avec Israël une solution à deux États pour coexister, mais c'est Netanyahu qui ne le veut pas. Netanyahu estime que tout, du Jourdain à la mer, doit être sous contrôle israélien.
Et cela les médias Fake News ne vous le disent pas !
Former US President Jimmy Carter, the 2002 Nobel Peace Prize winner who once forged peace between Israel and Egypt, negotiated with Hamas leaders and said Hamas would be willing to recognize Israel and accept with Israel a two-state solution to coexist, but it is Netanyahu who does not want it. Netanyahu believes that everything, from the Jordan River to the sea, must be under Israeli control.And the Fake News media doesn’t tell you that!
Les agences de renseignement ukrainiennes, en collaboration avec la CIA, ont mené une série d'opérations secrètes et développé des capacités visant la Russie pendant près d'une décennie, rapporte le Washington Post. Ces agences, dont le service de renseignement intérieur ukrainien SBU et le...
t.me
Les agences de renseignement ukrainiennes, en collaboration avec la CIA, ont mené une série d'opérations secrètes et développé des capacités visant la Russie pendant près d'une décennie, rapporte le Washington Post.
Ces agences, dont le service de renseignement intérieur ukrainien SBU et le service de renseignement militaire GUR, ont mené des opérations telles que des attentats à la bombe, des assassinats et des frappes de drones en Russie depuis 2014.
Les opérations comprenaient également des attentats à la bombe sur le pont de Kertch, des attaques de drones sur Moscou et d'autres activités secrètes en Russie.
La CIA a contribué au développement des capacités de renseignement de l'Ukraine en fournissant des systèmes de surveillance avancés, une formation et un soutien infrastructurel. Les services secrets américains maintiennent une présence importante à Kiev.
Toujours donc les Etats-Unis qui tirent les ficelles et poussent aux guerres !
Ukrainian intelligence agencies, working with the CIA, have conducted a series of covert operations and developed capabilities targeting Russia for nearly a decade, the Washington Post reports.These agencies, including Ukraine's domestic intelligence service SBU and military intelligence service GUR, have carried out operations such as bombings, assassinations and drone strikes in Russia since 2014.The operations also included bombings on the Kerch Bridge, drone attacks on Moscow and other covert activities in Russia.The CIA contributed to the development of Ukraine's intelligence capabilities by providing advanced surveillance systems, training and infrastructural support. The American secret service maintains a significant presence in kyiv.Still the United States pulling the strings and pushing for wars!
Tiens les fameux "vérificateurs de l'infos" ne cessaient de nous taper dessus en criant au complot stupide. PIÈCES HUMAINES À VENDRE : « Chop Shop » à Phoenix, en Arizona, c'était bien pire qu'on ne le pensait initialement...
t.me
Tiens les fameux "vérificateurs de l'infos" ne cessaient de nous taper dessus en criant au complot stupide.
PIÈCES HUMAINES À VENDRE : « Chop Shop » à Phoenix, en Arizona, c'était bien pire qu'on ne le pensait initialement...
Well, the famous “news checkers” kept hitting us, shouting it was a stupid conspiracy.HUMAN PARTS FOR SALE: “Chop Shop” in Phoenix, Arizona was much worse than initially thought...
Macron est arrivé à Tel Aviv, attendu par juste le chef du protocole. Mauvais signe d'entrée...
t.me
Macron est arrivé à Tel Aviv, attendu par juste le chef du protocole. Mauvais signe d'entrée...
Macron arrived in Tel Aviv, awaited by just the head of protocol. Bad entry sign...