Actualités du jour en France

Vous vous souvenez de l'affaire George Floyd qui a servi de prétexte aux démocrates et aux BLM de brûler des villes aux US sous prétexte de racisme?
Même sur cela ils vous ont menti les médias fake news.
Voici une page de l'autopsie de George Floyd.
"Pas de blessures des muscles antérieurs du cou ou de la structure laryngée."
"Fentanyl 11 ng/ml"
Il a ingéré les pilules pour se débarrasser des preuves, et 11 ng/ml est fatal hélas...
1698056038878.png
Do you remember the George Floyd affair which served as a pretext for Democrats and BLM to burn cities in the US under the pretext of racism?Even on this, the fake news media lied to you.This is a page from George Floyd's autopsy.“No injuries to the anterior neck muscles or laryngeal structure.”“Fentanyl 11 ng/ml”He ingested the pills to get rid of the evidence, and 11 ng/ml is unfortunately fatal...
La Chine déploie six navires de guerre au Moyen-Orient alors que les tensions dans la région bouillonnent et que la crise israélienne ne se transforme en guerre totale, rapporte The Sun.
China is deploying six warships to the Middle East as tensions in the region boil and the Israeli crisis escalates into all-out war, The Sun reports.
Les psychopates qui dirigent ce monde, veulent nous entraîner dans un conflit mondial qui va embraser le monde avec leurs marionnettes : le gouvernement d'extrême droite israéliens et la créature crée par ce dernier, le Hamas.
Il faut vraiment se réveiller avant qu'il ne soit trop tard.

The psychopaths who rule this world want to drag us into a global conflict that will set the world ablaze with their puppets: the Israeli far-right government and the creature created by it, Hamas.You really need to wake up before it's too late.
Une nouvelle étude (Covid-19 vaccine safety in pregnancy, a nested case-control study in births from April 2021 to March 2022, England) pré-publiée dans le British Medical Journal incluant un demi-million de grossesses montre que les femmes enceintes vaccinées contre le Covid tombent plus souvent malades que les non-vaccinées et que les décès néonataux sont de 28 % supérieurs dans leur cas.

A new study pre-published in the British Medical Journal including half a million pregnancies shows that pregnant women vaccinated against Covid fall ill more often than those who are not vaccinated and that neonatal deaths are 28% higher in their case.
medRxiv (Covid-19 vaccine safety in pregnancy, a nested case-control study in births from April 2021 to March 2022, England)
Covid-19 vaccine safety in pregnancy, a nested case-control study in births from April 2021 to March 2022, England
Introduction Vaccine safety in pregnancy is always of paramount importance. Current evidence of COVID-19 vaccine safety in pregnancy has been reassuring with no association found with negative maternal and neonatal outcomes. However, very few safety studies are conducted on a national level and investigate dosage, timing of vaccination as well as vaccine manufacturer. To fill this knowledge gap, we conducted a population based COVID-19 vaccine safety evaluation in England, including timing of vaccination by trimester, dosage and vaccine manufacturer received in pregnancy.



Le bilan des morts dans la bande de Gaza a atteint 4.651, dont 1.873 enfants, 1.023 femmes, 187 personnes âgées et 14.245 blessés, a indiqué le ministère palestinien de la Santé, ajoutant que le bilan des morts en Cisjordanie s'est alourdi à 90 depuis le 7 octobre.

The death toll in the Gaza Strip reached 4,651, including 1,873 children, 1,023 women, 187 elderly people and 14,245 injured, the Palestinian Health Ministry said, adding that the death toll in the West Bank rose to 90 since October 7.
A gauche c'est la manifestation pro-Israël de ce jour à Berlin, les médias annoncent plus de 25000 personnes...
A droite c'était la manifestation anti-lois covid du 1/08/2021. Les médias avaient annoncé 17000 personnes...
Les médias manipulent l'opinion.
1698057033663.jpeg1698057090748.png
On the left is today's pro-Israel demonstration in Berlin, the media announce more than 25,000 people...On the right it was the anti-covid law demonstration of 08/1/2021. The media had announced 17,000 people...The media manipulate opinion.
Dans la majorité des grandes villes européennes il y a eu aujourd'hui de grandes manifestations pour arrêter le gouvernement d'extrême droite israéliens, pour qu'il cesse de tuer des innocents. Ici à Düsseldorf en Allemagne.
1698057237526.jpeg
In most major European cities today there were large demonstrations to stop the Israeli far-right government, so that it stops killing innocent people. Here in Düsseldorf, Germany.
Stockholm en Suède, ce soir. TOUS les peuples sont pour la paix, TOUS les peuples sont contre le génocide des innocents Palestiniens.
Seuls une poignée de psychopathes soutiennent le massacre que réalise le gouvernement d'extrême droite israélien.
1698057448009.png
Stockholm, Sweden, this evening. ALL people are for peace, ALL people are against the genocide of innocent Palestinians.Only a handful of psychopaths support the massacre carried out by the Israeli far-right government.
Terribles frappes israéliennes toute la nuit sur des immeubles résidentiels. Ils tuent des centaines de civils innocents puis viendront nous dire qu'il y avait un terroriste du Hamas dedans.
1698057691635.png
Terrible Israeli strikes all night on residential buildings. They kill hundreds of innocent civilians and then come and tell us there was a Hamas terrorist in there.
New-York, la ville avec une communauté juive de 2 millions d'habitants, ne veut pas de la guerre que les psychopathes poursuivent.
1698057875967.png
New York, the city with a Jewish community of 2 million, does not want the war that the psychopaths are pursuing.
 
Un groupe de scientifiques, de cliniciens et d'avocats français, a réalisé une ETUDE Choc qui signe l'arrêt de l'ArnM.
La causalité entre l'injection et les décès est désormais établie.
L'étude a été postée sur le site de Me Brusa, mais l'actualité étant tellement intense, que cette INFO MAJEURE n'a pas eu l'effet attendu.
Cette étude délivre tous les protocoles d autopsie permettant aux familles endeuillées de prouver cette causalité.
1698142373612.png
A group of French scientists, clinicians and lawyers carried out a Shock STUDY which marks the end of the ArnM.The causality between the injection and the deaths has now been established.The study was posted on Me Brusa's website, but the news was so intense that this MAJOR INFO did not have the expected effect.This study provides all the autopsy protocols allowing bereaved families to prove this causality.
1698142525834.png
La première compagnie d'assurance du Royaume-Uni a déjà décidé de cesser d'assurer les voitures électriques pour le moment – et d'autres pourraient suivre très prochainement. Le centre de recherche d’un grand assureur automobile tire la sonnette d’alarme : les voitures électriques risquent de devenir inassurables.
Les réparations des voitures électriques coûtent non seulement environ un quart de plus que celles des véhicules à essence ou diesel : les voitures électriques sont également beaucoup plus sensibles. Vos batteries peuvent être endommagées même si vous roulez sur de petites bosses , ce qui peut provoquer des incendies désastreux. La difficulté de diagnostiquer de tels dommages est particulièrement problématique : par mesure de précaution, les voitures électriques dont les batteries sont potentiellement endommagées sont souvent retirées de la circulation et garées à l'écart des autres voitures afin d'éviter qu'un incendie ne se propage aux véhicules environnants en cas de sinistre. l'accident devient encore plus difficile à supprimer. Immer Ärger mit den Akkus - Analysten warnen: Elektroautos könnten bald unversicherbar sein

The UK's leading insurance company has already decided to stop insuring electric cars for the time being - and others could follow very soon. The research center of a major car insurer is sounding the alarm: electric cars risk becoming uninsurable.Not only do electric car repairs cost around a quarter more than gasoline or diesel vehicles: electric cars are also much more sensitive. Your batteries can be damaged even if you drive over small bumps, which can cause disastrous fires. The difficulty of diagnosing such damage is particularly problematic: as a precaution, electric cars with potentially damaged batteries are often taken off the road and parked away from other cars to prevent a fire from starting. spreads to surrounding vehicles in the event of a disaster. the accident becomes even more difficult to suppress.
Et beh ! Si c'est vrai, j'ai hâte de voir la suite...Dans tous les cas, mettons la pression pour que cela ne reste pas un effet d'annonce.
Mais du coup tous les membres de la Macronie qui se sont succédés sur les médias, passent pour des ânes non ? Emmanuel Macron va discuter de la création d'un État palestinien et de "l'arrêt de la colonisation"
BFMTV (Emmanuel Macron va discuter de la création d'un État palestinien et de "l'arrêt de la colonisation")
Emmanuel Macron va discuter de la création d'un État palestinien et de "l'arrêt de la colonisation"
Le président de la République, attendu mardi à Tel-Aviv, va également exprimer la "solidarité" de la France avec Israël et les Français d'Israël.

And beh! If it's true, I can't wait to see what happens next...In any case, let's put pressure on it so that this doesn't remain just an announcement.But suddenly all the members of Macronie who have appeared in the media one after the other seem like donkeys, right?Emmanuel Macron will discuss the creation of a Palestinian state and “stopping colonization”The President of the Republic, expected in Tel Aviv on Tuesday, will also express France's "solidarity" with Israel and the French people of Israel.
Dites, il vous est déjà arrivé de ne pas être d'accord avec un anglais ou un espagnol ? On vous a alors traité de raciste anti-anglais ou anti-espagnol ?
Par contre quand tu n'es pas d'accord avec un arabe tu es un sale raciste.
Quand tu n'es pas d'accord avec un juif tu es antisémite.
Idem en politique tu es d'accord avec ce que dis un Nupes tu es d'extrême gauche.
Tu es d'accord avec ce que dis quelqu'un catalogué d'extrême-droite, tu l'es.
Perso je suis un esprit libre et indépendant. J'ai des convictions et je me fais ma propre opinion.
La totalité de mes amis ne pensent pas comme moi sur tous les sujets mais cela reste mes amis.
Je ne suis pas de ceux, très nombreux qui adorent la pensée unique. Je ne crois pas comme eux détenir la vérité sur tout et sont sûrs de tout savoir.
Il y a une chose que je sais par contre, c'est que la devise "diviser pour mieux régner", ils l'utilisent chaque jour qui passe.
Restez unis et nous vaincrons.
Le massacre d'innocents perpétré par le Hamas est inexcusable.
Le massacre qu'opère le gouvernement israélien en représailles l'est tout autant.
C'est mon opinion. Libre à vous de penser autrement.

Say, have you ever disagreed with an English or Spanish person? Were you then called an anti-English or anti-Spanish racist?On the other hand, when you don't agree with an Arab, you're a dirty racist.When you disagree with a Jew you are anti-Semitic.Same in politics you agree with what a Nupes says you are far left.You agree with what someone labeled far-right says, you are.Personally, I am a free and independent spirit. I have convictions and I form my own opinion.Not all of my friends think like me on all subjects, but they are still my friends.I am not one of the many people who adore single-minded thinking. I don't believe like them that they have the truth about everything and are sure of knowing everything.There is one thing I know though, and that is that they use the motto “divide and conquer” every day that goes by.Stay united and we will win.The massacre of innocents perpetrated by Hamas is inexcusable.So is the massacre carried out by the Israeli government in retaliation.It's my opinion. You are free to think differently.
Josh Paul, qui vient de démissionner de son poste de plus haut responsable du Département d'État chargé des transferts d'armes, écrit :
« … Les demandes israéliennes de munitions ont commencé à arriver immédiatement, y compris pour une variété d’armes qui n’ont aucune applicabilité au conflit actuel. Ces demandes méritaient l’attention que nous accorderions à tout programme d’armement important, et j’ai demandé un débat franc. Ma demande a été accueillie par le silence – et par l’indication claire que nous devions agir le plus rapidement possible pour répondre aux demandes d’Israël. »

Josh Paul, who just resigned as the State Department's top arms transfer official, writes:“…Israeli requests for munitions began arriving immediately, including for a variety of weapons that have no applicability to the current conflict. These demands deserved the attention we would give to any major weapons program, and I called for a frank debate. My request was met with silence – and a clear indication that we needed to act as quickly as possible to meet Israel's demands. »
Vous vous souvenez de la disparition du vol MH370 ? D'importantes révélations sont faites via une lettre au congrès US : "Cher Congrès, Je m'appelle Ashton Forbes et je dévoile actuellement les vidéos les plus importantes de l'histoire du monde. Toutes ces informations sont accessibles au public. Je tiens à déclarer que j'ai une autorisation Top Secret du gouvernement américain dans le cadre de mon travail en tant qu'entrepreneur.
Mon travail n'a rien à voir avec la technologie de pointe, je dis cela uniquement pour établir ma crédibilité. Je ne suis pas lié par une NDA. Il ne s’agit pas d’un canular, d’une désinformation ou d’une désinformation. Vous n'avez pas besoin de me croire car tout est vérifiable. Je demande une audience publique. Je suis prêt à témoigner devant le congrès de l'authenticité de ces vidéos et à en expliquer tous les aspects. J’inviterais également des experts en physique à valider les données scientifiques exposées."
Il faut lire le fil de ce long post sur Twitter, ci dessous avec toutes les preuves qu'il donne dans ce celui-ci, et la vidéo finale assez impressionnante...
Do you remember the disappearance of flight MH370? Important revelations are made via a letter to the US Congress: "Dear Congress, My name is Ashton Forbes and I am currently unveiling the most important videos in world history. All of this information is publicly available. I want to declare that I have a Top Secret clearance from the United States government in connection with my work as a contractor.My work has nothing to do with cutting edge technology, I only say this to establish credibility. I am not bound by an NDA. This is not a hoax, misinformation or misinformation. You don't need to believe me because everything is verifiable. I request a public hearing. I am prepared to testify before Congress about the authenticity of these videos and explain all aspects of them. I would also invite physics experts to validate the scientific data presented."You have to read the thread of this long post on Twitter, below with all the proofs he gives in this one, and the quite impressive final video...
L'ancien président américain Jimmy Carter, Prix Nobel de la Paix en 2002, qui a autrefois forgé la paix entre Israël et l'Égypte, a négocié avec les dirigeants du Hamas et a déclaré que le Hamas serait prêt à reconnaître Israël et à accepter avec Israël une solution à deux États pour coexister, mais c'est Netanyahu qui ne le veut pas. Netanyahu estime que tout, du Jourdain à la mer, doit être sous contrôle israélien.
Et cela les médias Fake News ne vous le disent pas !
1698144284473.jpeg
Former US President Jimmy Carter, the 2002 Nobel Peace Prize winner who once forged peace between Israel and Egypt, negotiated with Hamas leaders and said Hamas would be willing to recognize Israel and accept with Israel a two-state solution to coexist, but it is Netanyahu who does not want it. Netanyahu believes that everything, from the Jordan River to the sea, must be under Israeli control.And the Fake News media doesn’t tell you that!
Les agences de renseignement ukrainiennes, en collaboration avec la CIA, ont mené une série d'opérations secrètes et développé des capacités visant la Russie pendant près d'une décennie, rapporte le Washington Post.
Ces agences, dont le service de renseignement intérieur ukrainien SBU et le service de renseignement militaire GUR, ont mené des opérations telles que des attentats à la bombe, des assassinats et des frappes de drones en Russie depuis 2014.
Les opérations comprenaient également des attentats à la bombe sur le pont de Kertch, des attaques de drones sur Moscou et d'autres activités secrètes en Russie.
La CIA a contribué au développement des capacités de renseignement de l'Ukraine en fournissant des systèmes de surveillance avancés, une formation et un soutien infrastructurel. Les services secrets américains maintiennent une présence importante à Kiev.
Toujours donc les Etats-Unis qui tirent les ficelles et poussent aux guerres !
1698144537989.jpeg
Ukrainian intelligence agencies, working with the CIA, have conducted a series of covert operations and developed capabilities targeting Russia for nearly a decade, the Washington Post reports.These agencies, including Ukraine's domestic intelligence service SBU and military intelligence service GUR, have carried out operations such as bombings, assassinations and drone strikes in Russia since 2014.The operations also included bombings on the Kerch Bridge, drone attacks on Moscow and other covert activities in Russia.The CIA contributed to the development of Ukraine's intelligence capabilities by providing advanced surveillance systems, training and infrastructural support. The American secret service maintains a significant presence in kyiv.Still the United States pulling the strings and pushing for wars!



Tiens les fameux "vérificateurs de l'infos" ne cessaient de nous taper dessus en criant au complot stupide.
PIÈCES HUMAINES À VENDRE : « Chop Shop » à Phoenix, en Arizona, c'était bien pire qu'on ne le pensait initialement...
1698144867723.png
Well, the famous “news checkers” kept hitting us, shouting it was a stupid conspiracy.HUMAN PARTS FOR SALE: “Chop Shop” in Phoenix, Arizona was much worse than initially thought...
Macron est arrivé à Tel Aviv, attendu par juste le chef du protocole. Mauvais signe d'entrée...
1698145083943.png
Macron arrived in Tel Aviv, awaited by just the head of protocol. Bad entry sign...
 
Trois faits importants de la journée d'hier.
⏺
Commençons par le président turc. L’acte hostile du « petit sultan » n’apparaît pas immédiatement. Mais en fait, après une année entière de déclarations bruyantes et de « coquetterie » politique, Erdogan donne son feu vert à la fourniture d’avions à l’Ukraine et a soudainement décidé d’approuver l’entrée de la Suède dans l’OTAN.
⏺
La Russie a décidé de relancer la pratique soviétique du contrôle technique. Autrement dit, les entreprises devront organiser elles-mêmes des points d’inspection des produits dans les usines. Cette initiative a été reçue par Rospotrebnadzor de Roskachestvo.
"Cela permettra d'identifier si le processus technologique dans les usines est violé. Ceux qui refusent de créer de tels points seront contrôlés par Rospotrebnadzor. Désormais, les entreprises évaluent les matières premières et les produits finis, mais ne contrôlent pas la production elle-même des biens. », écrit Izvestia.
⏺
Selon les résultats du deuxième trimestre 2023, le niveau de la dette extérieure par rapport au PIB de la Russie est tombé en dessous de 15 pour cent. C'était la première fois dans l'histoire qu'un tel événement se produisait.
Ce chiffre est en baisse depuis quelques années. Ainsi, fin 2020, il était de 31 %, fin 2021 il était déjà de 26,2 % et en 2022, de seulement 16,6 %. La baisse s'est poursuivie en 2023, atteignant 15,45 pour cent au premier trimestre. Ainsi, au deuxième trimestre de cette année, le niveau de la dette est tombé à 14,96 pour cent.
1698145561019.png
Three important facts from yesterday.⏺Let's start with the Turkish president. The hostile act of the “little sultan” does not appear immediately. But in fact, after a whole year of loud statements and political "coquette", Erdogan gives the green light to the supply of aircraft to Ukraine and suddenly decided to approve Sweden's entry into NATO .⏺Russia has decided to revive the Soviet practice of technical inspection. In other words, companies will have to organize product inspection points in factories themselves. This initiative was received by Rospotrebnadzor of Roskachestvo."This will make it possible to identify whether the technological process in factories is violated. Those who refuse to create such points will be controlled by Rospotrebnadzor. Now companies evaluate raw materials and finished products, but do not control the production itself even goods,” writes Izvestia.⏺According to the results of the second quarter of 2023, the level of external debt in relation to Russia's GDP fell below 15 percent. It was the first time in history that such an event had occurred.This figure has been declining for several years. Thus, at the end of 2020 it was 31%, at the end of 2021 it was already 26.2% and in 2022, only 16.6%. The decline continued in 2023, reaching 15.45 percent in the first quarter. Thus, in the second quarter of this year, the debt level fell to 14.96 percent.
 
Pétrole et gaz contre énergies vertes et "renouvelables"
Il en va avec l'énergie de la même manière qu'avec la RSE la responsabilité sociale de l'entreprise ou encore les fonds ISR... socialement responsables donc. Tout ceci n'est que vent, ou plutôt de l'air, car même les éoliennes n'arrivent pas à tourner. La réalité c'est que les énergies renouvelables sont des énergies "faibles" et peu "puissantes". Elles ont de trop nombreux défauts et ne sont pas à la hauteur de l'intensité énergétique demandée par nos sociétés complexes. Lorsque vous r...

Oil and gas versus green and “renewable” energiesIt is with energy in the same way as with CSR, corporate social responsibility or even SRI funds... socially responsible therefore. All this is just wind, or rather air, because even the wind turbines cannot turn. The reality is that renewable energies are "weak" and not very "powerful" energies. They have too many faults and are not up to the energy intensity demanded by our complex societies. When you...
 
Bruxelles : ce ministre qui assume ses responsabilités en démissionnant
Par Clémence de Longraye - "Il s’agit d’une erreur inexcusable qui a eu des conséquences dramatiques. Je veux en assumer l’entière responsabilité"
1698162425787.png
Brussels: this minister who assumes his responsibilities by resigningBy Clémence de Longraye - “This is an inexcusable error which had dramatic consequences. I want to take full responsibility”
Touristes en France, ces héros !
Par Raphaelle Claisse - Pratiquer le tourisme dans l'Hexagone commence à relever du parcours du combattant.
1698162609464.jpeg
Tourists in France, these heroes!By Raphaelle Claisse - Practicing tourism in France is starting to be an obstacle course.
Fausses alertes à Versailles : prison avec sursis pour l’un des auteurs
Par Boulevard Voltaire - Selon l'avocat du château, une telle évacuation provoque un préjudice « de 100.000 à 150.000 euros ».

False alarms in Versailles: suspended prison sentence for one of the perpetratorsBy Boulevard Voltaire - According to the castle's lawyer, such an evacuation causes damage "of 100,000 to 150,000 euros".
[Satire à vue] L’entreprise dérangeait le sommeil du pyromane congolais
Par Jany Leroy - Le 14 avril, le quasi-insomniaque a détruit par les flammes 200 m² d'entrepôt.
1698162986567.jpeg
[Satire on sight] The company disturbed the sleep of the Congolese arsonistBy Jany Leroy - On April 14, the near-insomniac destroyed 200 m² of warehouse by fire.
64 fausses alertes à la bombes depuis l’attentat d’Arras
Par Boulevard Voltaire - De nombreuses fausses alertes à la bombe ont provoqué l'évacuations d'établissements scolaires ou culturels.

64 false bomb threats since the Arras attackBy Boulevard Voltaire - Numerous false bomb threats have caused the evacuation of educational or cultural establishments.
A69 : les écologistes radicaux violents ont encore blessé des policiers
Par Sarah-Louise Guille - Sandrine Rousseau, pourtant présente sur place, n’a rien vu de ce qui s’est réellement passé !
1698163587556.jpeg
A69: Violent radical environmentalists injured police officers againBy Sarah-Louise Guille - Sandrine Rousseau, although present on site, saw nothing of what really happened!
LFI, l’Institut La Boétie et l’obsession de l’extrême droite
Par Marie Delarue - Pour Mme Girard, il vaut mieux être chômeur et abonné aux aides sociales que propriétaire, bosseur, respectable.
1698163559721.jpeg
LFI, the La Boétie Institute and the obsession with the far rightBy Marie Delarue - For Ms. Girard, it is better to be unemployed and subscribed to social assistance than to be an owner, hard worker, respectable.
Parents vigilants : « L’idéologie ne doit pas entrer à l’école »
Par Sabine de Villeroché - Nous ne voulons pas que l’école fasse passer des opinions pour des savoirs.
1698163540071.jpeg
Vigilant parents: “Ideology must not enter school”By Sabine de Villeroché - We do not want schools to pass off opinions as knowledge.
 
Eric Cantona a publié un message sur son compte Insta.
Bravo à lui.
1698224915989.png
Eric Cantona posted a message on his Insta account.Bravo to him.
Volvo affirme que les émissions issues de la fabrication des véhicules électriques peuvent être 70 % plus élevées que celles des modèles à essence – et affirme qu'il peut falloir jusqu'à 9 ans de conduite avant qu'elles ne deviennent plus écologiques... Euh une voiture électrique de neuf ans ? Mort de rire ! Volvo says electric car making emissions are 70% HIGHER than petrol
This is Money (Volvo says electric car making emissions are 70% HIGHER than petrol)
Volvo says electric car making emissions are 70% HIGHER than petrol
Volvo said the C40 Recharge has a far lower carbon footprint during 'use phase' and if clean energy was used things would improve.

Volvo says emissions from manufacturing electric vehicles can be 70% higher than those from gasoline models – and says it can take up to 9 years of driving before they become greener... Uh, a nine-year-old electric car? Die laughing!Volvo says electric car making emissions are 70% HIGHER than petrolVolvo said the C40 Recharge has a far lower carbon footprint during 'use phase' and if clean energy was used things would improve.
On monte encore d'un cran dans l'ignoble. Maintenant ils annoncent en direct que nous allons assister à un génocide ! John Kirby porte-parole du département de la défense US, l'annonce aux journalistes.
Ces malades dégénérés vont nous conduire à une 3ème guerre mondiale.
1698225864380.jpeg
We're going one step further into the ignoble. Now they are announcing live that we are going to witness a genocide! John Kirby, spokesperson for the US Department of Defense, announced this to journalists.These degenerate sick people will lead us to a 3rd world war.
Plus de 2 300 enfants sont morts dans la bande de Gaza depuis le début de l'escalade du conflit, plus de 5 300 enfants ont été blessés - UNICEF

More than 2,300 children have died in the Gaza Strip since the start of the escalation of the conflict, more than 5,300 children have been injured - UNICEF
Le politologue et journaliste Patrik Baab dénoncent les médias qui sont les principaux moteurs des escalades dans le monde.
Il les accuse d'être aveugles sur des questions cruciales. La solution est le contre-public, qu’il faut renforcer et stabiliser.
« Le battage médiatique autour de la soi-disant contre-offensive place la propagande au-dessus du journalisme. »
Il a aussi identifié un aveuglement moral et éthique dans les « grands médias ». Cela se voit, entre autres, dans le fait que les médias établis ont peu parlé de la guerre que Kiev mène contre le Donbass depuis 2014. Les armes à sous-munitions sont également utilisées depuis des années.
Les artilleurs des troupes de Kiev visaient leurs cibles , sachant qu'il ne s'agissait pas de cibles militaires. "Il n'y a qu'une seule explication à cela : ils veulent détruire les habitants du Donbass." Il s’agit d’une guerre contre la population civile de l’est de l’Ukraine.
Mais les victimes des combats avec des armes destructrices n'apparaissent pratiquement pas dans les médias, a déclaré Baab. Il a évoqué les informations faisant état de plusieurs centaines de milliers de soldats ukrainiens tués.
«Le nombre de victimes est choquant. Les pays qui soutiennent l’Ukraine sont responsables de la mort de centaines de milliers d’hommes.»
1698226467073.png
Political scientist and journalist Patrik Baab denounces the media which are the main drivers of escalations around the world.He accuses them of being blind on crucial issues. The solution is the counterpublic, which must be strengthened and stabilized.“The hype around the so-called counter-offensive places propaganda above journalism. »He also identified moral and ethical blindness in the “mainstream media.” This can be seen, among other things, in the fact that the established media have said little about the war that Kiev has been waging against Donbass since 2014. Cluster munitions have also been used for years.The gunners of the kyiv troops aimed at their targets, knowing that they were not military targets. “There is only one explanation for this: they want to destroy the people of Donbass.” This is a war against the civilian population of eastern Ukraine.But victims of combat with destructive weapons hardly appear in the media, Baab said. He cited reports of several hundred thousand Ukrainian soldiers killed.“The number of victims is shocking. The countries that support Ukraine are responsible for the deaths of hundreds of thousands of men.”
Selon le président Egyptien Abdel Fattah el-Sissi, il craint qu'Israël ne se préoccupe pas seulement de la lutte contre le Hamas, mais aussi de l'expulsion définitive des Palestiniens. Cela pourrait détruire la paix dans la région.
OUI !!!! C'est le but poursuivi par le gouvernement israélien ! Seuls les propagandistes fonts semblants d'être dupes !

According to Egyptian President Abdel Fattah el-Sissi, he fears that Israel is not only concerned with the fight against Hamas, but also with the definitive expulsion of the Palestinians. This could destroy peace in the region.YES !!!! This is the goal pursued by the Israeli government! Only propagandists pretend to be fools!



Propagande classique des Etats-Unis !!! Cela marche à chaque fois, pourquoi s'en priver ?
L'unité de renseignement du bureau extérieur des douanes et de la protection des frontières des États-Unis à San Diego avertit ses agents d'être en alerte face aux individus tentant de traverser la frontière ayant des liens avec le Hamas, le Jihad islamique palestinien ou le Front populaire de libération de la Palestine et Hezbollah.
On peut s'attendre à un attentat sous faux drapeaux, et la totalité du peuple américains voudra se venger....
1698226890954.png
Classic propaganda from the United States!!! It works every time, why not?The intelligence unit at the U.S. Customs and Border Protection San Diego field office warns its agents to be on alert for individuals attempting to cross the border with ties to Hamas, the Palestinian Islamic Jihad or the Popular Front for the Liberation of Palestine and Hezbollah.We can expect a false flag attack, and the entire American people will want revenge....



Il n'y a pas qu'en France où les médias perdent des lecteurs car ils n'ont plus confiance en eux. En Allemagne aussi.
L'Etat Allemand ne peut pas perdre son outil de propagande et le gouvernement va décider de les subventionner (comme en France).

It is not only in France where the media are losing readers because they no longer have confidence in them. In Germany too.The German state cannot lose its propaganda tool and the government will decide to subsidize them (as in France).
 
https://t.me/resistancedelaplandemie/16694
Bon à savoir !
Ces autocollants sur les fruits ( surtout importés ) savez-vous ce qu'ils signifient ?
Information très importante , j'espère que vous pourrez en profiter.
👉 S'il a 4 chiffres et que le premier chiffre est 3 ou 4 , cela signifie que ce fruit a été aspergé de pesticides , il doit être bien lavé avant consommation.
👉 Si le nombre de chiffres est 5 et le premier chiffre est 9 , cela indique que ce fruit ou légume est biologique ( et est considéré comme le meilleur type ).
👉 Si le nombre de chiffres est 5 et que le premier chiffre est 8 , cela signifie que le fruit ou le légume a été génétiquement modifié , et c'est la chose la plus dangereuse du tout.
Source : Pourquoi y a-t-il des étiquettes sur nos fruits et légumes ?
1698227544936.png
Good to know !These stickers on fruits (especially imported ones) do you know what they mean?Very important information, I hope you can benefit from it.👉 If it has 4 numbers and the first number is 3 or 4, it means that this fruit has been sprayed with pesticides, it must be washed well before consumption.👉 If the number of digits is 5 and the first digit is 9, this indicates that this fruit or vegetable is organic (and is considered the best type).👉 If the number of digits is 5 and the first digit is 8, it means that the fruit or vegetable has been genetically modified, and this is the most dangerous thing at all.
 
« Graves conséquences économiques de la guerre en Israël selon la Banque mondiale ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents, Pour Bruno Le Maire notre vedette de Bercy, notre illusionniste de l'économie, notre sœur Anne du ministère amer, celle qui ne voit rien venir à part l'économie qui verdoie et les rentrées fiscales qu'il nous augmentoie, tout va bien et d'ailleurs, l'impact de la crise entre Israël et le Hamas devrait être négligeable, comme celui de l'épidémie de coronavirus à Wuhan qui ne devait pas impacter la croissance française de plus de 0.1 % de PIB hahaha...
1698228148453.jpeg
“Serious economic consequences of the war in Israel according to the World Bank”. Charles SANNAT’s editorialMy dear impertinents, dear impertinents, For Bruno Le Maire our star of Bercy, our illusionist of the economy, our sister Anne of the bitter ministry, the one who sees nothing coming except the greening economy and the tax revenues that it we are increasing, everything is going well and moreover, the impact of the crisis between Israel and Hamas should be negligible, like that of the coronavirus epidemic in Wuhan which should not impact French growth by more than 0.1% of GDP hahaha...
La guerre fait rentrer l'économie israélienne en terre inconnue
Le choc économique de la guerre pour Israël va être majeur. Pour le monde entier cela risque d'être également une conflagration. Concrètement, regarder ce qui se passe là-bas va nous permettre d'anticiper une partie importante de ce qui va arriver ici comme regarder ce qui se passait à Wuhan en Chine préfigurait les actions privatives de liberté qu'allaient prendre nos gouvernements occidentaux sous la forme de confinements ou de passes sanitaires. L'économie israélienne avec ses 500 milli...
1698228252587.jpeg
War pushes Israeli economy into unknown territoryThe economic shock of the war for Israel will be major. For the whole world this risks also being a conflagration. Concretely, looking at what is happening there will allow us to anticipate an important part of what will happen here, just as looking at what was happening in Wuhan in China foreshadowed the deprivation of liberty actions that our Western governments were going to take under the form of confinements or health passes. The Israeli economy with its 500 million...
Comment les (gentilles) entreprises européennes continuent à acheter des matériaux critiques aux méchants russes !
C'est compliqué la souveraineté. C'est compliqué l'indépendance. C'est encore plus dur l'autonomie. Cela demande beaucoup de créativité, d'efforts, de force et de courage. Cela demande de gravir les sommets les plus hauts par les faces les plus rudes et les plus difficiles. En se lançant dans une mondialisation à corps perdus, nous avons perdus nos capacités, nos usines, nos industries, des pans entiers, des écosystèmes comme l'on dit pompeusement aujourd'hui. Nous sanctionnons...
1698228508551.jpeg
How (nice) European companies continue to buy critical materials from bad Russians!Sovereignty is complicated. Independence is complicated. Autonomy is even harder. It requires a lot of creativity, effort, strength and courage. This requires climbing the highest peaks via the roughest and most difficult faces. By embarking on globalization headlong, we have lost our capacities, our factories, our industries, entire sections, ecosystems as we pompously say today. We sanction...
 
https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-conflit-israelo..
[Point de vue] Conflit israélo-palestinien : Macron, notre OSS 117
Par Arnaud Florac - Sauveur dont personne n’a besoin, diplomate d’opérette, hâbleur ringard, il est parti, à la manière d’OSS 117
1698228904843.png
[Point of view] Israeli-Palestinian conflict: Macron, our OSS 117By Arnaud Florac - Savior that no one needs, operetta diplomat, nerdy boaster, he left, like OSS 117
Un maire insulté car il aurait refusé de prendre la pose avec une fille voilée
Par Clémence de Longraye - « Facho », « raciste », « islamophobe »... Sur les réseaux sociaux, les soutiens de la jeune fille insultent le maire.
1698229239989.png
A mayor insulted because he refused to pose with a veiled girlBy Clémence de Longraye - “Facho”, “racist”, “Islamophobic”... On social networks, the young girl's supporters insult the mayor.
Bruxelles : deux Tunisiens mis en examen par le parquet antiterroriste

Brussels: two Tunisians indicted by the anti-terrorism prosecution
Record d’immigration dans l’OCDE : quand la France s’éveillera
Par Marc Baudriller - Avec 301.000 personnes, la France a accueilli sur son sol, en 2022, l’équivalent de la population de Montpellier.
1698229555868.png
Immigration record in the OECD: when France will wake upBy Marc Baudriller - With 301,000 people, France welcomed on its soil, in 2022, the equivalent of the population of Montpellier.
[Réaction] « Les associations d’aide aux migrants reçoivent 1,2 milliard »
Par Raphaelle Claisse - Essayiste, écrivain, consultant international sur l’Afrique et auteur d’une récente étude réalisée pour Contribuables associés au sujet des dépenses relatives à l’immigration en 2023, Jean-Paul Gourévitch répond aux questions de BV. Raphaëlle Claisse. Combien les associations d’aide aux migrants perçoivent-elles d’argent public ? Jean-Paul Gourévitch. Dans l’étude, tout un travail a été fait sur ce ...
1698229733369.jpeg
[Reaction] “Migrant aid associations receive 1.2 billion”By Raphaelle Claisse - Essayist, writer, international consultant on Africa and author of a recent study carried out for Taxpayers Associated on the subject of expenditure relating to immigration in 2023, Jean-Paul Gourévitch answers questions from BV. Raphaëlle Claisse. How much do migrant aid associations receive in public money? Jean-Paul Gourévitch. In the study, a lot of work was done on this...
Violeur en liberté vs. policier en prison : la Justice inverse la culpabilité
Par Pierre-Marie Sève - La pensée dominante en matière pénale ne sait plus qui est coupable et qui est victime.
Lire la suite »
1698229900690.jpeg
Rapist on the loose vs. police officer in prison: Justice reverses guiltBy Pierre-Marie Sève - The dominant thinking in criminal matters no longer knows who is guilty and who is a victim.Read more "
Bienvenue en Absurdie : un Niçois squatte son propre appartement
Par Sarah-Louise Guille - Aussi incroyable que cela puisse paraître, la Justice française n’est pas toujours du côté des honnêtes gens.
1698230045390.jpeg
Welcome to Absurdy: a Nice resident squats his own apartmentBy Sarah-Louise Guille - As incredible as it may seem, French justice is not always on the side of honest people.
[La semaine média] Touche pas à mon islamiste !
Par Jean Kast - Le service public ne loupe jamais une occasion de nous rappeler de qui nous devons avoir peur en priorité.
1698230245958.png
[Media week] Don’t touch my Islamist!By Jean Kast - Public service never misses an opportunity to remind us who we should be afraid of first.
 
https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-conflit-israelo..
[Point de vue] Conflit israélo-palestinien : Macron, notre OSS 117
Par Arnaud Florac - Sauveur dont personne n’a besoin, diplomate d’opérette, hâbleur ringard, il est parti, à la manière d’OSS 117
View attachment 83980
[Point of view] Israeli-Palestinian conflict: Macron, our OSS 117By Arnaud Florac - Savior that no one needs, operetta diplomat, nerdy boaster, he left, like OSS 117
Un maire insulté car il aurait refusé de prendre la pose avec une fille voilée
Par Clémence de Longraye - « Facho », « raciste », « islamophobe »... Sur les réseaux sociaux, les soutiens de la jeune fille insultent le maire.
View attachment 83981
A mayor insulted because he refused to pose with a veiled girlBy Clémence de Longraye - “Facho”, “racist”, “Islamophobic”... On social networks, the young girl's supporters insult the mayor.
Bruxelles : deux Tunisiens mis en examen par le parquet antiterroriste

Brussels: two Tunisians indicted by the anti-terrorism prosecution
Record d’immigration dans l’OCDE : quand la France s’éveillera
Par Marc Baudriller - Avec 301.000 personnes, la France a accueilli sur son sol, en 2022, l’équivalent de la population de Montpellier.
View attachment 83982
Immigration record in the OECD: when France will wake upBy Marc Baudriller - With 301,000 people, France welcomed on its soil, in 2022, the equivalent of the population of Montpellier.
[Réaction] « Les associations d’aide aux migrants reçoivent 1,2 milliard »
Par Raphaelle Claisse - Essayiste, écrivain, consultant international sur l’Afrique et auteur d’une récente étude réalisée pour Contribuables associés au sujet des dépenses relatives à l’immigration en 2023, Jean-Paul Gourévitch répond aux questions de BV. Raphaëlle Claisse. Combien les associations d’aide aux migrants perçoivent-elles d’argent public ? Jean-Paul Gourévitch. Dans l’étude, tout un travail a été fait sur ce ...
View attachment 83983
[Reaction] “Migrant aid associations receive 1.2 billion”By Raphaelle Claisse - Essayist, writer, international consultant on Africa and author of a recent study carried out for Taxpayers Associated on the subject of expenditure relating to immigration in 2023, Jean-Paul Gourévitch answers questions from BV. Raphaëlle Claisse. How much do migrant aid associations receive in public money? Jean-Paul Gourévitch. In the study, a lot of work was done on this...
Violeur en liberté vs. policier en prison : la Justice inverse la culpabilité
Par Pierre-Marie Sève - La pensée dominante en matière pénale ne sait plus qui est coupable et qui est victime.
Lire la suite »
View attachment 83984
Rapist on the loose vs. police officer in prison: Justice reverses guiltBy Pierre-Marie Sève - The dominant thinking in criminal matters no longer knows who is guilty and who is a victim.Read more "
Bienvenue en Absurdie : un Niçois squatte son propre appartement
Par Sarah-Louise Guille - Aussi incroyable que cela puisse paraître, la Justice française n’est pas toujours du côté des honnêtes gens.
View attachment 83985
Welcome to Absurdy: a Nice resident squats his own apartmentBy Sarah-Louise Guille - As incredible as it may seem, French justice is not always on the side of honest people.
[La semaine média] Touche pas à mon islamiste !
Par Jean Kast - Le service public ne loupe jamais une occasion de nous rappeler de qui nous devons avoir peur en priorité.
View attachment 83986
[Media week] Don’t touch my Islamist!By Jean Kast - Public service never misses an opportunity to remind us who we should be afraid of first.

i want to comment on the macron article only: how do you do to select this article only???
 
« La victoire est un mythe. Les guerres ne sont jamais gagnées. Les sages propos de la reine Rania de Jordanie ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents, A bientôt 50 ans j'en ai vu des guerres. Et puis il y a celles dont on m'a parlé. Les obus de la première mondiale trônaient dans le salon de ma grand-mère, car c'était l'histoire de son père, celle d'un jeune homme dans les tranchées de Verdun, revenu sourd, blessé et décoré mais revenu quand même. Ma grand-mère n'aimait pas la guerre. Il y avait aussi les médailles du pépé. Celles de la deuxième Guerre mondiale. Mamie, n'aimait pas la guer...

“Victory is a myth. Wars are never won. The wise words of Queen Rania of Jordan. Charles SANNAT’s editorialMy dear impertinent ones, dear impertinent ones, At almost 50 years old, I have seen wars. And then there are the ones I was told about. The shells from the world premiere sat in my grandmother's living room, because it was the story of her father, that of a young man in the trenches of Verdun, who came back deaf, injured and decorated but came back all the same. My grandmother didn't like war. There were also the grandpa's medals. Those of the Second World War. Grandma didn't like war...
Si vous voyez ceci dans le ciel, alors priez.
Ce que vous pouvez contempler sur cette vidéo, c'est le lancement d'un missile intercontinental russe. Un missile nucléaire du jugement dernier. Les armes de destruction massive. Des armes d'extinction. L'hiver nucléaire qui suivra saura ravir tous les inquiets du réchauffement climatique qui ne seront plus là pour se rassurer du retour du froid. La Russie, vient de tester la totalité de sa panoplie de missiles nucléaire. Les gros, les petits et les moyens. Ceux lancés du so...

If you see this in the sky, then pray.What you can see in this video is the launch of a Russian intercontinental missile. A doomsday nuclear missile. Weapons of mass destruction. Weapons of extinction. The nuclear winter that will follow will delight all those worried about global warming who will no longer be there to reassure themselves of the return of the cold. Russia has just tested its entire range of nuclear missiles. Big, small and medium. Those launched from the ground...
Netanyahu, l'inquiétant discours "messianique".
"Nous sommes le peuple de la lumière, eux sont le peuple des ténèbres... nous réaliserons la prophétie d'Isaïe." Voici les propos tenus lors d'une très brève allocution hier du premier ministre israélien. Des propos très inquiétants par leur portée spirituelle. Des propos, implicitement de guerre totale ne laissant pas vraiment de place à une négociation ni à une solution politique. Aucune négociation n'est possible avec les "ténèbres". Il ne s'agit pas ici de mon opinion mais d'u...

“We are the people of light, they are the people of darkness...we will fulfill the prophecy of Isaiah.” Here are the remarks made during a very brief speech yesterday by the Israeli Prime Minister. Very disturbing words due to their spiritual significance. Words, implicitly of total war, leaving no real room for negotiation or a political solution. No negotiation is possible with the “darkness”. This is not my opinion but a...
Crise immobilière. La preuve par le cours de Nexity.
Nexity est le plus gros promoteur français. Officiellement c'est le "premier acteur intégré de l'immobilier en France, Nexity couvre l'ensemble des métiers de la promotion et des services immobiliers à destination des particuliers, des entreprises, des investisseurs institutionnels et des collectivités locales pour les accompagner tout au long de leur vie immobilière." La promotion représente 72% de son CA. Si vous regardez la progression du titre en 2018 il atteignait son point haut à ...

Real estate crisis. The proof by the Nexity price.Nexity is the largest French promoter. Officially it is the "first integrated real estate player in France, Nexity covers all areas of real estate promotion and services for individuals, businesses, institutional investors and local authorities to support them throughout throughout their real estate life." Promotion represents 72% of its turnover. If you look at the progression of the stock in 2018 it reached its high point at...
Les taux d'intérêt des prêts immobiliers au plus haut depuis 23 ans aux États-Unis
"Le taux d'intérêt des prêts hypothécaires américains les plus répandus a atteint la semaine dernière son niveau le plus élevé depuis septembre 2000, sa septième hausse hebdomadaire consécutive, tandis que la demande en prêts hypothécaires atteint son niveau le plus bas depuis 28 ans, selon une enquête réalisée mercredi. Le taux contractuel moyen a atteint 7,9 % pour un prêt hypothécaire à taux fixe sur 30 ans au cours de la semaine achevée le 20 octobre, une hausse de 20 points de base par r...

Home loan interest rates at 23-year high in the United States"The interest rate on the most popular U.S. mortgages last week reached its highest level since September 2000, its seventh consecutive weekly increase, while demand for mortgages reached a 28-year low, according to a survey conducted Wednesday. The average contract rate reached 7.9% for a 30-year fixed-rate mortgage in the week ended October 20, an increase of 20 basis points per month.
 
Netanyahou humilie la France : mesquin mais pas faux, malheureusement
Par Arnaud Florac - Netanyahou a pris la parole pour évoquer la dangerosité du Hamas, pour que le message passe en France.

Netanyahu humiliates France: petty but not wrong, unfortunatelyBy Arnaud Florac - Netanyahu spoke to talk about how dangerous Hamas is, so that the message gets across to France.
Les subventions aux associations de migrants multipliées par trois en cinq ans
Par Boulevard Voltaire - Selon l'iFRAP, les subventions explosent depuis 2016 alors que le nombre de reconduites à la frontière s'effondre.

Subsidies to migrant associations tripled in five yearsBy Boulevard Voltaire - According to iFRAP, subsidies have exploded since 2016 while the number of deportations at the border has collapsed.
Samir B., soupçonné de viol sur vieilles dames, libre sous contrôle judiciaire
Par Sarah-Louise Guille - « Tout le droit français est orienté pour éviter la prison »

Samir B., suspected of rape of old ladies, free under judicial supervisionBy Sarah-Louise Guille - “All French law is geared towards avoiding prison”
Octobre 732 : la bataille de Poitiers, une date connue mais un site oublié
Par Eric de Mascureau - Où a bien pu se passer la bataille de Poitiers, si ce n’est à Poitiers ?

October 732: the battle of Poitiers, a known date but a forgotten siteBy Eric de Mascureau - Where could the Battle of Poitiers have taken place, if not in Poitiers?
Subsides aux associations pro-migrants : avis défavorable à l’amendement Ciotti
Par Boulevard Voltaire - Éric Ciotti souhaitait défendre un amendement visant à diviser par deux le milliard d'euros de subventions

Subsidies to pro-migrant associations: unfavorable opinion on the Ciotti amendmentBy Boulevard Voltaire - Éric Ciotti wanted to defend an amendment aimed at halving the billion euros in subsidies
Quatre Français sur dix pour la création de milices citoyennes
Par Marie Delarue - Le constat est sans appel : les Français savent que l’insécurité n’est pas un « sentiment » mais bien une réalité.

Four out of ten French people for the creation of citizen militiasBy Marie Delarue - The observation is clear: the French know that insecurity is not a “feeling” but a reality.
Panne des paiements par carte bancaire, la menace du « tout numérique » ?
Par Marie d'Armagnac - Pour Nicolas Dupont-Aignan, la fin du liquide ouvre une « société abominable de traçabilité et de fin de l’anonymat ».

Failure of bank card payments, the threat of “all digital”?By Marie d'Armagnac - For Nicolas Dupont-Aignan, the end of cash opens up an "abominable society of traceability and the end of anonymity".
 
C'EST CE QUI ARRIVE QUAND ON INTERROGE LE DÉPARTEMENT DE LA SANTÉ AUSTRALIEN SUR LA CONTAMINATION DE L'ADN DANS LES VACCINS COVID...
Après avoir testé des flacons provenant de plusieurs lots dans 5 pays différents, il est désormais évident que les injections de mrna #pfizer et #moderna sont toutes deux
CONTAMINÉES PAR DE L'ADN PLASMIDIQUE
Les implications sont considérables s'il est prouvé que l'ADN étranger s'intègre dans le génome humain.
Nous devrions obtenir cette réponse dans les 30 prochains jours.
En 2020, la demande de liberté d'information 4558_0 de l'Australie a posé des questions sur la contamination potentielle de l'ADN dans les injections de covid.... et sur la manière dont les tests étaient menés.
Le lien renvoie à la réponse (incroyable) de l'Agence ...., que l'on peut également voir sur la photo ci-dessous.
S'ils ont renvoyé la totalité des documents noircis c'est QU'ILS SAVAIENT !!!!!!!!!!!
1698311934826.png
THIS IS WHAT HAPPENS WHEN YOU QUESTION THE AUSTRALIAN DEPARTMENT OF HEALTH ABOUT DNA CONTAMINATION IN COVID VACCINES...After testing vials from multiple batches in 5 different countries, it is now clear that #pfizer and #moderna mrna injections are bothCONTAMINATED BY PLASMID DNAThe implications are far-reaching if foreign DNA is proven to integrate into the human genome.We should get this response within the next 30 days.In 2020, Australia's Freedom of Information Request 4558_0 asked questions about potential DNA contamination in covid shots....and how the tests were conducted.The link is to the Agency's (incredible) response...., which can also be seen in the photo below.If they returned all of the blackened documents it’s BECAUSE THEY KNEW!!!!!!!!!!!
La Maison Blanche et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) savaient en avril 2021 que le vaccin à ARNm Pfizer COVID-19 était lié à des lésions cardiaques d'une ampleur sans précédent pour un vaccin – mais ils ont caché cette connaissance au public tout en faisant la promotion du vaccin. White House Orchestrated Cover-Up of COVID Vaccine Heart Damage
Children's Health Defense (White House Orchestrated Cover-Up of COVID Vaccine Heart Damage)
White House Orchestrated Cover-Up of COVID Vaccine Heart Damage
Freedom of Information Act emails obtained by DailyClout show high-level officials at the White House, the Centers for Disease Control
1698312217067.png
The White House and the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) knew in April 2021 that the Pfizer COVID-19 mRNA vaccine was linked to heart damage on an unprecedented scale for a vaccine – but they hid this knowledge from public while promoting the vaccine.White House Orchestrated Cover-Up of COVID Vaccine Heart DamageFreedom of Information Act emails obtained by DailyClout show high-level officials at the White House, the Centers for Disease Control
Tiens tiens le Berliner Zeitung semble vouloir lancer un débat interdit jusqu'ici
"Les vaccinations contre le covid ont-elles été efficaces ou nocives ? Étaient-elles utiles à quelque chose – et si oui, pour qui ? Un débat sur les avantages et les risques."
1698312536677.png
Well, the Berliner Zeitung seems to want to launch a debate that has been banned until now"Were covid vaccinations effective or harmful? Did they help anything – and if so, for whom? A debate about benefits and risks."
Plus rien à ajouter ! Nothing more to add!
1698312668102.png



Cet article explique de manière scientifique comment Pfizer a trompé des milliards de personnes en injectant en même temps que leur ARNm totalement inutile de l'ADN de virus de singe SV40.
En résumé, c'était pour aller plus vite et produire plus.
Je comprends les rumeurs de faillite de Pfizer...
1698313041818.png
This article scientifically explains how Pfizer deceived billions of people by injecting SV40 monkey virus DNA along with their completely useless mRNA.In short, it was to go faster and produce more.I understand the rumors of Pfizer bankruptcy...
"Dans la dimension visible, le Hamas est un ennemi, dans la dimension cachée, il est un allié," a déclaré le général de division israélien Gershon Hacohen au magazine israélien Walla News en 2021 . Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fait de l’organisation islamiste palestinienne Hamas son partenaire le plus proche. L'objectif, selon le général : empêcher la solution à deux États déjà convenue dans les accords d'Oslo de 1993.
Cela suit le principe éprouvé de tous les peuples puissants et dirigeants : « diviser pour régner ».
"Pour les grands stratèges, la présence du Hamas dans les territoires palestiniens restants pourrait un jour fournir le prétexte nécessaire à une solution finale à la question palestinienne."
Victor Ostrovsky, ancien employé du Mossad, a également souligné les objectifs israéliens dans son livre de 1994 « The Other Side of Deception »
« Un monde arabe dirigé par des fondamentalistes ne s’engagerait pas dans des négociations avec l’Occident, de sorte qu’Israël redeviendrait le seul pays démocratique et rationnel de la région. Et si le Mossad pouvait amener le Hamas (intégristes palestiniens) à prendre le contrôle des rues palestiniennes face à l’OLP, alors le tableau serait complet. »
"En résumé, la majeure partie de l'histoire du terrorisme moderne, non seulement depuis 2001 mais réellement depuis la Seconde Guerre mondiale, a été une tromperie orchestrée par les agences de renseignement occidentales et israéliennes."
Sources :
1698313430261.png
“In the visible dimension, Hamas is an enemy, in the hidden dimension, it is an ally,” Israeli Major General Gershon Hacohen told Israeli magazine Walla News in 2021. Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu has made the Palestinian Islamist organization Hamas his closest partner. The goal, according to the general: to prevent the two-state solution already agreed to in the 1993 Oslo Accords.This follows the time-tested principle of all powerful and ruling people: “divide and rule.”"For top strategists, the presence of Hamas in the remaining Palestinian territories could one day provide the necessary pretext for a final solution to the Palestinian question."Former Mossad employee Victor Ostrovsky also outlined Israeli goals in his 1994 book “The Other Side of Deception.”“An Arab world led by fundamentalists would not engage in negotiations with the West, so that Israel would once again become the only democratic and rational country in the region. And if Mossad could get Hamas (Palestinian fundamentalists) to take control of the Palestinian streets from the PLO, then the picture would be complete. »“In summary, most of the history of modern terrorism, not only since 2001 but really since World War II, has been a deception orchestrated by Western and Israeli intelligence agencies.”
 
Back
Top Bottom