PERLOU
The Living Force
« Proche-Orient. La semaine de l'extension du conflit ! ». L’édito de Charles SANNAT - Insolentiae
Mes chères impertinentes, chers impertinents, Cette semaine risque de marquer l’extension du conflit. Il y a une semaine je vous avais émis une alerte vous permettant d’anticiper avec quelques jours d’avance ce qui commence à se passer. Les incursions terrestres de l’armée israélienne dans la...
insolentiae.com
Mes chères impertinentes, chers impertinents, Cette semaine risque de marquer l'extension du conflit. Il y a une semaine je vous avais émis une alerte vous permettant d'anticiper avec quelques jours d'avance ce qui commence à se passer. Les incursions terrestres de l'armée israélienne dans la bande de Gaza se font de plus en plus insistantes. Les bombardements se poursuivent. Les Etats-Unis ont déployé une flotte jamais vu en Méditerranée. Plus de 73 navires. Des dizaines de milliers...
" Middle East. The week of the extension of the conflict! ". Charles SANNAT’s editorialMy dear impertinents, dear impertinents, This week risks marking the extension of the conflict. A week ago I sent you an alert allowing you to anticipate a few days in advance what is starting to happen. Land incursions by the Israeli army into the Gaza Strip are becoming more and more insistent. The bombings continue. The United States has deployed a fleet never seen before in the Mediterranean. More than 73 ships. Dozens of thousands...
Carlos Ghosn expulsé de sa résidence à 19 millions d’euros au Liban - Insolentiae
Je n’ai jamais eu Carlos Ghosn en grande estime. Patron arrogant, suffisant et caractériel, grand castrateur de talents. Au Liban, Carlos Ghosn a été expulsé de sa résidence à 19 millions d’euros! En toute modestie. Une résidence mise à disposition par Nissan et qu’il semblait squatter depuis 4...
insolentiae.com
Je n'ai jamais eu Carlos Ghosn en grande estime. Patron arrogant, suffisant et caractériel, grand castrateur de talents. Au Liban, Carlos Ghosn a été expulsé de sa résidence à 19 millions d’euros! En toute modestie. Une résidence mise à disposition par Nissan et qu'il semblait squatter depuis 4 ans maintenant. "Le sexagénaire et son épouse vivent dans une luxueuse demeure, située dans un secteur huppé de Beyrouth. La maison est enregistrée au nom de la société libanaise Phoinos U...
Carlos Ghosn expelled from his 19 million euro residence in LebanonI never held Carlos Ghosn in great esteem. Arrogant, complacent and temperamental boss, great castrator of talents. In Lebanon, Carlos Ghosn was evicted from his 19 million euro residence! In all modesty. A residence made available by Nissan and which he seemed to have been squatting for 4 years now. "The sixty-year-old and his wife live in a luxurious home, located in an upscale area of Beirut. The house is registered in the name of the Lebanese company Phoinos U...
Proche-Orient ? Des conséquences considérables sur l'économie selon le patron de la BNP - Insolentiae
Quand le sage montre la lune, l’imbécile, lui, regarde le bout du doigt. C’est exactement l’impression que j’ai à la lecture du titre de cet article de BFM intitulé » Le Directeur Général de BNP Paribas, regrette le retard de l’Europe dans le financement de la transition énergétique ». Voilà...
insolentiae.com
Quand le sage montre la lune, l'imbécile, lui, regarde le bout du doigt. C'est exactement l'impression que j'ai à la lecture du titre de cet article de BFM intitulé " Le Directeur Général de BNP Paribas, regrette le retard de l'Europe dans le financement de la transition énergétique". Voilà les premières lignes de cet article qui ne correspondent pas franchement au titre écolo ! "Pour financer cette transition énergétique qui "coûte très cher", le monde des entreprises et l’Europe doive...
Middle East ? Considerable consequences on the economy according to the boss of the BNPWhen the wise man points to the moon, the fool looks at the tip of his finger. This is exactly the impression I have when reading the title of this BFM article entitled "The Managing Director of BNP Paribas regrets Europe's delay in financing the energy transition". Here are the first lines of this article which do not really correspond to the eco-friendly title! “To finance this energy transition which is “very expensive”, the business world and Europe must...
Vaccin Covid + Vaccin gripe = hausse des AVC selon ABC News. - Insolentiae
Primum Non Nocere. D’abord ne pas nuire. Le principe de base de la médecine depuis la nuit des temps et oublié aux temps du Covid. Ceux, qui comme moi, modestement, dans le désert rappelaient ce simple principe de bon sens étaient au mieux des complotistes, au pire des fous criminels et...
insolentiae.com
Primum Non Nocere. D'abord ne pas nuire. Le principe de base de la médecine depuis la nuit des temps et oublié aux temps du Covid. Ceux, qui comme moi, modestement, dans le désert rappelaient ce simple principe de bon sens étaient au mieux des complotistes, au pire des fous criminels et assassins en puissance de petits vieux. Le vaccin ne marche pas. Il faut encore plus de dose. Il ne marche toujours pas ? Il faut vacciner du covid ET de la grippe en même temps. Pas d'étude....
Covid vaccine + Flu vaccine = increase in strokes according to ABC News.Primum Non Nocere. First, do no harm. The basic principle of medicine since the dawn of time and forgotten in the times of Covid. Those, like me, who modestly, in the desert, recalled this simple principle of common sense were at best conspirators, at worst criminal madmen and potential murderers of little old people. The vaccine doesn't work. More doses are needed. It still doesn't work? You must vaccinate against covid AND the flu at the same time. No study...
Record de hausse pour les impayés de cartes de crédits aux Etats-Unis. - Insolentiae
Les impayés sur cartes de crédit augmentent désormais à leur rythme le plus rapide depuis 1991. Depuis 2022, les taux d’impayés sur les cartes de crédit ont augmenté de près de 60 %. Pour mettre cela en perspective, même au plus fort de la crise de 2008, le taux de croissance des impayés n’a pas […]
insolentiae.com
Les impayés sur cartes de crédit augmentent désormais à leur rythme le plus rapide depuis 1991. Depuis 2022, les taux d'impayés sur les cartes de crédit ont augmenté de près de 60 %. Pour mettre cela en perspective, même au plus fort de la crise de 2008, le taux de croissance des impayés n'a pas dépassé les 50 % ! Dans le même temps, le taux de défaut de paiement des prêts automobiles est à son plus haut niveau depuis 2012 ! Ce n’est probablement que le début des difficultés que les ...
Record increase in unpaid credit cards in the United States.Credit card delinquencies are now increasing at their fastest rate since 1991. Since 2022, credit card delinquency rates have increased by nearly 60%. To put this into perspective, even at the height of the 2008 crisis, the growth rate of unpaid debts did not exceed 50%! At the same time, the auto loan default rate is at its highest level since 2012! This is probably only the beginning of the difficulties that...