Actualités du jour en France

Prends ton temps Perlou et courage, réfugie toi dans le coeur immuable. Je pense à toi et prie pour ta santé.
Ma maman souffre aussi de vertige à cause de son oreille interne, je vais lui demander ce qu'elle prend pour faire passer ça et te ferai suivre les infos.

Demande à Gaby s'il peut te conseiller vu que les hôpitaux dans ton coin demande que tu sois vaxx.

Je vois ici que plein d'amis du forum te soutienne, tu n'ai pas seul.
 
Hi Perlou,

I was used to vertigos crisis for years. It was due to cervical vertebra being blocked and pressing on some nerve. So it's not necessarily something serious but it's just horrible for sure.

You had the pneumonia not so long ago and you came back very quick on the forum. I was surprised. I think you exhaused your body so just rest.

My advice : stay in your bed with the uper part of the body raised when it happen. It would be a good idea to call your doctor and ask to have a visit at the hospital so they would check especially for dehydration because you have vomited water. They will easly check if you have an infection too.

Ask your daughter to call the doctor if you can't.

Keep us informed with a short message if you are able to. I send you bigs hugs and I will send you Reiki this eveningE

Bonjour Perlou,
tu n’as pas à t’excuser de souffrir et de ne pas être en mesure de communiquer tes messages habituels. Comme le souligne Ellipse, les vertiges peuvent être dû à un pincement des cervicales. Cela peut également avoir pour cause un champignon toxic ou bien d’autres causes encore. Voir le lien ci-dessous.


Il serait effectivement sage que tu consultes ton médecin traitant, il doit pouvoir se venir à ton domicile étant donné ton incapacité à te déplacer.
Je dirai une prière pour ton rétablissement.
Prends soin de toi, nous pensons tous à toi.

Hello Perlou,
you don't have to apologize for suffering and not being able to communicate your usual messages. As Ellipse points out, vertigo can be caused by a pinched cervical vertebra. It can also be caused by a toxic fungus or many other causes. See the link below.


It would indeed be wise for you to consult your GP, who should be able to come to your home given your inability to move around.
I'll say a prayer for your recovery.
Take care, we're all thinking of you.
 





 
Merci pour vos messages…
Je vous demande pardon pour mon absence sur le Forum, Prières et Reiki qui n'était pas de ma volonté.
Dimanche dernier vers 10h30 j'ai été prise de malaises puissants, tout s'est mis à tourner autour de moi, de vomissements d'eau alors que je n'avais rien dans l'estomac (pas de bile donc), il m' était impossible de me lever ni pour aller au toilette, ni pour chercher de l'eau…
Je n'étais bien pour ainsi dire que les yeux fermés et allongés dans la pénombre, la lumière m'indisposait… Quand je suis parvenue en fin de soirée à me lever pour aller au toilette, avec l'angoisse de tomber car vous savez que je risque la chaise roulante si cela m'arrive, suite à mes deux fractures de vertèbre et mon ostéoporose grave que j'ai depuis 1993, je me cramponnais aux murs et meubles pour me soutenir, cela à durer 3 jours, avec un léger mieux , très léger, chaque jour…
Mercredi, une migraine m'a accompagné toute la journée, mon environnement a cessé de tourbillonner autour de moi mais dès que je mettais un pied par terre, j'étais prise de vertige qui m'obligeaient encore à me tenir aux murs et meubles…
Évidemment je ne reste debout que de courts instants avec un cœur qui battait la chamade et essoufflée, il me fallait donc me rallonger, et attendre que mon cœur se calme pour renouveler l'effort et faire le strict nécessaire pour mes petits et moi…
J’ai également réussi à récupérer mon retard du lundi et mardi concernant les éditions de SOTT France sur Facebook, X, VK et Mewe.
Ce jour là, je me suis forcé à manger un steak cru (bœuf d'herbe) pour que mes forces ne m'abandonnent pas complètement…
Vendredi, je vois vos messages Chu, Lydia et Jacques que je n'ai pas encore ouvert car je ne peux aller sur les écrans ni lire car ma vue se brouille et je vois double, c'est pourquoi je ne pouvais pas me rendre sur le forum, j'espère que vous comprendrez…
J’ai essayé en priorité de vous rassurer mais je vais juste afficher ce même message car je ne peux pas rester plus longtemps sur écran, je réessaierai plus tard, peut être…
Je ne sais pas ce qui m'est arrivée… Gaby saura peut être… J'ai pensé à un empoisonnement mais je n'avais rien changé à mes habitudes cependant j'ai suspendu tous mes compléments alimentaires en attendant d'avoir récupérer un peu plus… Qu'est-il arrivé à mon cerveau pour avoir ces effets psychédéliques si longtemps ?...
Je ne suis bien que les yeux fermés et allongés mais un mieux chaque jour est perceptible…
Merci pour vos prières qui me fondent chaud au coeur…
Ma vue est trop trouble pour me relire… Pardon...

Merci pour vos messages…Je vous demande pardon pour mon absence sur le Forum, Prières et Reiki qui n'était pas de ma volonté. Dimanche dernier vers 10h30 j'ai été prise de puissants malaises, tout s'est mis à tourner autour de moi, des vomissements de l'eau même si je n'avais rien dans l'estomac (pas de bile donc), ça m'a laissé je ne pouvais plus me lever pour aller aux toilettes ou chercher de l'eau... Je n'étais à l'aise, pour ainsi dire, qu'avec les yeux fermés et allongé dans le noir, la lumière me dérangeait... Quand j'ai réussi en fin de soirée à me lever pour aller aux toilettes, avec l'angoisse de tomber car tu sais que je risque le fauteuil roulant si cela m'arrive, suite à mes deux fractures vertébrales et à mon ostéoporose grave que j'ai depuis 1993, je me suis accroché aux murs et aux meubles pour me soutenir, cela a duré 3 jours, avec une légère amélioration, très légère, tous les jours… Mercredi, une migraine m'accompagnait toute la journée, mon environnement a cessé de tourbillonner autour de moi mais dès que je posais un pied sur le sol, j'étais pris de vertiges qui m'obligeaient encore à m'accrocher aux murs et aux meubles... Évidemment je ne restais éveillé que de courts instants avec mon cœur s'emballait et était essoufflé, j'ai donc dû me recoucher, et attendre que mon cœur se calme pour renouveler l'effort et faire le strict nécessaire pour mes petits et moi... J'ai aussi réussi à rattraper mon retard mon retard de lundi et mardi concernant les éditions SOTT France sur Facebook, X, VK et Mewe. Ce jour-là, je me suis forcé à manger un steak cru (bœuf nourri à l'herbe) pour que mes forces ne m'abandonnent pas complètement... Vendredi, Je vois vos messages Chu, Lydia et Jacques que je n'ai pas encore ouvert car je ne peux pas aller aux écrans ni lire car ma vision est floue et je vois double, c'est pour cela que je n'ai pas pu aller sur le forum, j'espère que vous comprenez… J'ai d'abord essayé de vous rassurer mais je vais juste poster ce même message car je ne peux plus rester à l'écran, je réessayerai plus tard, peut-être...je n'arrive pas à le faire. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé... Gaby le sait peut-être... Je pensais que c'était un empoisonnement mais je n'avais rien changé à mes habitudes, cependant j'ai suspendu tous mes compléments alimentaires en attendant de récupérer un peu. plus… Qu'est-il arrivé à mon cerveau pour avoir ces effets psychédéliques pendant si longtemps ?... Je ne me sens bien qu'avec les yeux fermés et allongé, mais chaque jour je me sens mieux… Merci pour vos prières qui me réchauffent le cœur… Ma vision est trop flou pour être relu... Désolé...
Courage Perlou, je t'envoie ma force..
 
Perlou, ne pourrais-tu demander de l'aide pour qu'une personne passe dans la journée voir si ça va bien (Aide à Domicile, prise en charge au moins en partie...) ?
Bises

Perlou, could you ask for help in order to have somebody to visit you during day-time ("Help at Home" Association...) ?
Hugs
 
Niveau scolaire : le rapport PISA 2022 dit en filigrane les causes du désastre
View attachment 87465
Educational level: the PISA 2022 report implicitly reveals the causes of the disaster



Calendrier de l’Avent (case 5) : Trencavel, quand les images disent l’Histoire
View attachment 87466
Advent calendar (box 5): Trencavel, when images tell the story



« Affaire » des assistants parlementaires : Marine Le Pen en correctionnelle

“Affair” of parliamentary assistants: Marine Le Pen in correctional



Agriculture : Viktor Orbán s’oppose à l’entrée de l’Ukraine dans l’UE

Agriculture: Viktor Orbán opposes Ukraine's entry into the EU



Yvelines : un enfant retrouvé mort dans un centre d’hébergement de migrants

Yvelines: a child found dead in a migrant accommodation center



Cognac : l’adolescent qui avait menacé un professeur placé en garde à vue

Cognac: the teenager who threatened a teacher taken into police custody
i fully and totally agree with orban. he knows ukraine, he is mitoyen with them. he has the courage to speak up. we need such leaders.
 
Valeurs occidentales : « Le maire a payé un fonctionnaire pendant cinq ans pour ne rien faire » : un fonctionnaire allemand n'a honnêtement rien fait et a reçu 350 000 euros.
« La commune de Betzdorf-Gebhardshain, dans l'ouest de l'Allemagne, a désigné un poste responsable de la construction et de la planification. Faute de demande des autorités à ce sujet, il n'a pas eu de travail. À propos, les travaux prévus par le contrat devaient être effectués à domicile. En conséquence, l'homme n'a régulièrement « rien fait » pendant cinq ans et a reçu 70 000 euros par an pour cela.
Une enquête est actuellement en cours, mais l'employé ne court aucun danger : il a "tout fait" conformément au contrat.»
View attachment 87555
Western values: “The mayor paid a civil servant for five years to do nothing”: a German civil servant honestly did nothing and received 350,000 euros.“The municipality of Betzdorf-Gebhardshain in western Germany has appointed a position responsible for construction and planning. Due to lack of request from the authorities on this subject, he did not have work. By the way, the work under the contract was to be carried out at home. As a result, the man regularly "did nothing" for five years and received 70,000 euros per year for this.An investigation is currently underway, but the employee is in no danger: he “did everything” in accordance with the contract.”



Scott Ritter : Biden a clairement indiqué qu’il était sur la voie d’une confrontation nucléaire entre les États-Unis et la Russie, provoquée par le conflit Russie-OTAN. L’Europe craint que si Donald Trump est élu en 2024, il puisse démanteler l’OTAN. L’auto-préservation américaine exige que nous ramenions Trump au pouvoir. Ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu.
View attachment 87556
Scott Ritter: Biden has made it clear that he is on a path to a nuclear confrontation between the United States and Russia, provoked by the Russia-NATO conflict. Europe fears that if Donald Trump is elected in 2024, he could dismantle NATO. American self-preservation demands that we return Trump to power. Don't say you weren't warned.
trump is a voice of reason. but will the usa accept reason??
 
Demande à Gaby s'il peut te conseiller vu que les hôpitaux dans ton coin demande que tu sois vaxx.
Not required to being jabbed to access hospital emergencies. Even for hospitalisation I'm not sure.

@PERLOU if you can't go to your regular doctor, the easiest solution for you is to call SOS Médecins Nice. A doctor will come to your home and call an ambulance if he judge it's necessary to be helped by the emergency service. The number for Nice area is 04 93 85 01 01. You can call at any time.
Il n'est pas nécessaire de se faire piquer pour accéder aux urgences. Même pour l'hospitalisation, je ne suis pas sûr.

Perlou si tu ne peux pas aller voir ton médecin traitant, la solution la plus simple pour toi est d'appeler SOS Médecins Nice. Un médecin se rendra à ton domicile et appellera une ambulance s'il juge nécessaire d'être aider par les services d'urgence. Le numéro pour la région de Nice est 04 93 85 01 01. Tu peux appeler quelque soit l'heure.
 
Perlou, you can get symptomatic medication from the pharmacy (i.e. tanganil) and do vestibular exercises. If the dizziness doesn't get better, call a doctor. Here's the easiest Epley maneuver, at least 45 seconds in each position :


When the emergencies ask if you're vaxxed or not, it's not necessarily for nefarious purposes. Sometimes I ask that to determine how bad is going to be the emergency or medical condition I'm about to attend.
 
Grand MERCI à tous pour vos messages réconfortants qui me font monter les larmes aux yeux...
Mon médecin traitant ne se déplace pas à domicile...
Quand j'ai eu ma bronchite 39° de fièvre mi novembre, aucun médecin à SOS médecins n'étaient disponibles pour venir à domicile, je suis passée par un médecin sur internet en visio qui m'a prescrit des "antibiotiques" qui ne m'ont évidemment rien fait sauf me fatiguer davantage et dérangeant mes intestins.
Je n'irai pas à l'Hospital, qui s'occuperait de mes petits ?...
Chaque jour je récupère un petit peu plus, je ne me plains pas...

@Natus Videre dans son message avec son pendule a obtenu ces réponses :
Perlou est-elle vivante ? Oui.
Perlou est-il chez lui ? Oui.
Perlou est-il malade ? Oui.
Perlou est-elle allée à l’hôpital cette semaine ? Non.
Perlou demande-t-elle de l’aide ? Oui.

Quand j'y ai repensé dans la matinée, j'ai été prise d'une crise de larmes de reconnaissance parce que je n'ai demandé aucune aide à des humains mais j'ai PRIE pour vous, pour moi, demandé de l'aide au Divin Esprit Cosmique et j'ai compris que si j'avais passé cette épreuve sans "chuter" malgré les risques à chaque pas, c'est parce que j'ai été soutenue par de belles âmes de l'Autre Côté... Infini reconnaissance.

Je fais plus confiance aux médecins du Ciel que ceux de la Terre...



A big THANK YOU to all of you for your comforting messages which bring tears to my eyes...
My GP doesn't come to my home...
When I had my bronchitis with a 39° fever in mid-November, none of the doctors at SOS médecins were available to come to my home, so I went through a doctor on the internet in visio who prescribed me "antibiotics" which obviously did nothing for me except make me more tired and upset my bowels.
I'm not going to hospital, who'd look after my little ones?
Every day I recover a little more, I'm not complaining...

@Natus Videre in his message with his pendulum got these answers:
Is Perlou alive? Yes.
Is Perlou at home? Yes.
Is Perlou ill? Yes.
Has Perlou been to hospital this week? No.
Is Perlou asking for help? Yes.

When I thought about it in the morning, I was seized with an attack of tears of gratitude because I didn't ask for any help from humans but I PRAYED for you, for myself, asked the Divine Cosmic Spirit for help and I understood that if I had passed this ordeal without "falling" despite the risks at every step, it's because I was supported by beautiful souls from the Other Side... Infinite gratitude.

I trust Heaven's doctors more than Earth's...

Translated with DeepL.com (free version)
 
Les paysans allemands sont arrivés à Berlin. Stop au gouvernement écolo-stupide !
1702976410694.png
German farmers have arrived in Berlin. Stop the eco-stupid government!



Les hypocrites du gouvernement allemand sanctionnent la Russie et n'exportent plus par exemple de voitures chez eux.
Pendant ce temps les exportations allemandes de voitures et de pièces détachées (en bleu) ont augmenté de 5 500 % vers le Kirghizistan, de 720 % vers le Kazakhstan, de 450 % vers l'Arménie et de 340 % vers la Géorgie.
Cela passe crème.
1702976659789.png
The hypocritical German government sanctions Russia and, for example, no longer exports cars to them.
Meanwhile, German exports of cars and spare parts (in blue) have increased by 5,500% to Kyrgyzstan, 720% to Kazakhstan, 450% to Armenia and 340% to Georgia.
Creamy.



https://t.me/trottasilvano/31905
Un ami fiable vient de m'écrire cela :
"Le fils d’un ami s’est présenté pour un poste d’ingénieur dans une boite… Il est arrivé, on lui a montré un bureau, on a lancé un programme IA, moi je croyais que ça voulait dire oui en Alsacien (JA = oui en alsacien) le programme lui a posé des questions pendant une demi-heure, et a fait un résumé et une évaluation au DRH… Le DRH n’a même pas vu le candidat…"

A reliable friend just wrote this to me:
"A friend's son applied for an engineering position at a firm... He arrived, was shown to a desk, an AI program was run, I thought it meant yes in Alsatian (JA = yes in Alsatian) the program asked him questions for half an hour, and made a summary and evaluation to the HRD... The HRD didn't even see the candidate..."



De plus en plus de records de froid battus partout dans le monde, dans le silence des médias. Décembre risque d'être le mois le plus froid depuis très longtemps. Allons-nous, nous diriger vers un nouvel petit-âge glaciaire comme au Moyen-Age ? Temperatures plunge to historic lows as severe cold fronts impact most of China
1702976930825.png
More and more cold records are being broken all over the world, in the silence of the media. December is likely to be the coldest month in a very long time. Are we heading for another medieval



Vu en Autriche à l'entrée d'un parking : Entrée / Accès interdit aux véhicules hybrides et électriques pour des raisons de sécurité incendie !
1702977066260.png
Seen in Austria at the entrance to a parking lot: Entrance / Access forbidden to hybrid and electric vehicles for fire safety reasons!



Les vaccins les ont-ils rendu fous ?
1702977319595.png
Have vaccines driven them mad?



Nos élus devraient être responsables de cet immense gaspillage ! Les sommes qu'ils ont dépensé sans aucun contrôle, sans aucune discussion, sont abyssales.
Ils ne peuvent pas s'en tirer comme cela.
C'est pour cela qu'il est urgent de signer la pétition OFFICIELLE de BonSens.org Officiel
1702977455550.png
Our elected representatives should be held accountable for this immense waste! The sums they have spent without any control, without any discussion, are abysmal.
They can't get away with it.
That's why it's urgent to sign the OFFICIAL petition at
 
Back
Top Bottom