Et ça c'est devant les caméras !! On ose imaginer derrière la porte....
t.me
Et ça c’est devant les caméras !! On ose imaginer derrière la porte....
Quand un magazine en mal de sensations, écrit un article sur toi, sans prendre la peine de m'interroger, et écrit des choses fausses dès le début. Je n'ai par exemple JAMAIS parlé de puces 5G sous la peau, ni d'extraterrestres manipulant l'humanité. C'est vous dire le niveau du reste. Mais...
t.me
Quand un magazine en mal de sensations, écrit un article sur toi, sans prendre la peine de m’interroger, et écrit des choses fausses dès le début. Je n’ai par exemple JAMAIS parlé de puces 5G sous la peau, ni d’extraterrestres manipulant l’humanité. C’est vous dire le niveau du reste. Mais l’article est payant cela doit leur rapporter.... Au fait, moi je ne vends RIEN.... Et je me fiche comme de ma première chemise de ma « notoriété ».
www.marianne.net (
Ovnis, vaccins, Ukraine… Qui est Silvano Trotta, égérie de la "réinformation" ?)
Ovnis, vaccins, Ukraine... Qui est Silvano Trotta, égérie de la « réinformation » ?
Patron d’une entreprise de télécoms le jour, désinformateur en puissance sur le Covid et l’invasion de l’Ukraine la nuit. Depuis deux
Steve Kirsh a offert 10000 dollars à deux personnes à côté de lui dans l'avion pour qu'elles enlèvent leurs masques. Les deux ont refusé ! https://stevekirsch.substack.com/p/i-offered-people-10000-to-take-off
t.me
Steve Kirsh a offert 10000 dollars à deux personnes à côté de lui dans l’avion pour qu’elles enlèvent leurs masques. Les deux ont refusé !
Sous-pile (
I offered people $10,000 to take off their face masks for 60 minutes. Here's what happened.)
J’ai offert 10 000 $ aux gens pour enlever leur masque facial pendant 60 minutes. Voici ce qui s’est passé.
Lors d’un récent vol Sud-Ouest, j’ai offert 10 000 $ aux personnes assises à côté de moi pour enlever leurs masques faciaux pour le reste du vol. Pas de preneurs. Cela vous montre à quel point le lavage de cerveau est fort.
Ils font ce qu'ils veulent de leurs vies mais pourquoi toujours mêler les enfants à cela ???
t.me
Ils font ce qu’ils veulent de leurs vies mais pourquoi toujours mêler les enfants à cela ???
Allez 4 minutes pour comprendre ce que cache Bill Gates et sa "philanthropie". Petit Bonus sur Fauci à la fin. C'est Russel Brand qui présente suivi par des millions de personnes.... https://odysee.com/@vcuendet:1/Bill-Gates----:1
t.me
Allez 4 minutes pour comprendre ce que cache Bill Gates et sa « philanthropie ».
Petit Bonus sur Fauci à la fin.
C’est Russel Brand qui présente suivi par des millions de personnes....
Russell Brand Bill Gates, philanthropie en circuit fermé... Comment diable les gens ont-ils pu tomber dans le piège ... ? Je connais des gens stupides et d'autres très intelligents, tous sont tombés ...
odysee.com
Odysée (
Bill Gates $$$)
Bill Gates $$$
Marque Russell
Bill Gates, philanthropie en circuit fermé...
Comment diable les gens ont-ils pu tomber dans le piège ... ? Je connais
Mais en prison, elle y va quand ? https://www.epochtimes.fr/anne-hidalgo-a-nouveau-condamne-elle-accordait-une-subvention-a-une-ong-qui-alimente-limmigration-clandestine-en-mediterranee-2252727.html
t.me
Mais en prison, elle y va quand ?
Époque (
Anne Hidalgo à nouveau condamnée: elle accordait une subvention à une ONG qui alimente l’immigration clandestine en méditerranée)
Anne Hidalgo à nouveau condamnée: elle accordait une subvention à une ONG qui alimente l’immigration clandestine en méditerranée
Anne Hidalgo enchaîne les condamnations. La justice l’a récemment condamnée pour avoir refusé
Leonardo DiCaprio s'est une fois de plus avéré être un éco-hypocrite pour s'être rendu à un événement de mode verte à Los Angeles après avoir cumulé 12 000 milles aériens en deux semaines tout en profitant de soirées avec de nombreux modèles. L'acteur de 48 ans a posé aux côtés de leaders de...
t.me
Leonardo DiCaprio s’est une fois de plus avéré être un éco-hypocrite pour s’être rendu à un événement de mode verte à Los Angeles après avoir cumulé 12 000 milles aériens en deux semaines tout en profitant de soirées avec de nombreux modèles.
L’acteur de 48 ans a posé aux côtés de leaders de la mode et de l’activisme durables lors de la cérémonie des Green Carpet Fashion Awards jeudi.
Mais cela survient alors qu’il a voyagé entre les États-Unis et des villes comme Londres, Milan et Paris en seulement deux semaines, accumulant plus de 12 000 miles de voyage.
Les économies c’est pour les gueux !
Courrier en ligne (
Leonardo DiCpario attends eco bash after flying 12k miles in 2 weeks)
Un peu éco-hypocrite, Lion! DiCaprio, amoureux des jets, se dirige vers les Green Fashion Awards à Los Angeles - après avoir parcouru 12 2 miles en <> semaines pour chasser des mannequins en Europe
Leonardo DiCaprio s’est avéré être une fois de plus éco-hypocrite pour s’être rendu à un événement de mode verte à Los Angeles après avoir accumulé 12 <> miles aériens en deux semaines
Certains d'entre vous entendent parler de "Gouvernement mondial" depuis des dizaines d'années. Attention on y est à travers le nouveau traité de l'OMS, organisation mafieuse aux mains de l'oligarchie mondialiste, s'il passe....
t.me
Certains d’entre vous entendent parler de « Gouvernement mondial » depuis des dizaines d’années. Attention on y est à travers le nouveau traité de l’OMS, organisation mafieuse aux mains de l’oligarchie mondialiste, s’il passe....
t.me
Thierry Casasnovas a été arrêté par la police et mis en examen cet après-midi !
🇷🇺 Commentaire de Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères: 💬 Il y a 78 ans, dans la nuit du 9 au 10 mars 1945, 325 bombardiers lourds américains B-29 ont décollé des bases des îles Mariannes et se sont dirigés vers Tokyo. Les forces aériennes américaines...
t.me
Commentaire de Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères:
Il y a 78 ans, dans la nuit du 9 au 10 mars 1945, 325 bombardiers lourds américains B-29 ont décollé des bases des îles Mariannes et se sont dirigés vers Tokyo.
Les forces aériennes américaines ont largué 1665 tonnes de bombes et de napalm sur la capitale japonaise, provoquant la mort de 83 000 habitants et 41 000 blessés, pour la plupart des civils.
Du point de vue militaire, la nécessité du bombarder Tokyo a été évaluée de manière ambiguë. Il s’agissait d’un acte de terreur et de vengeance.
Les atrocités commises par l’armée japonaise en Chine et dans d’autres pays asiatiques, ainsi que ses crimes biologiques et militaires, y compris contre notre pays, sont bien connus. Mais il s’agit de tout autre chose. Ces crimes devaient être punis conformément à la loi.
Sur 206 villes japonaises, 98 ont été bombardées et pilonnées par l’artillerie navale. En conséquence, 2 210 000 maisons, soit environ un quart du parc immobilier japonais, ont été détruites et incendiées. Les victimes civiles des bombardements aériens et des tirs d’artillerie ont été, selon diverses estimations, de 500 000 à 900 000 personnes.
Cependant, comme en témoignent les faits historiques, l’anéantissement inhumain provoqué par les « bombardements de tapis » et l’aventure atomique américaine à Hiroshima et Nagasaki n’ont pas conduit le gouvernement japonais à capituler.
La décision de mettre fin à la résistance n’a été prise qu’après l’entrée en guerre de l’Armée rouge.
️ Le bombardement de Tokyo, de Dresde et d’autres villes s’inscrit dans la tradition historique américaine de la guerre.
Le massacre des civils dans un pays ennemi est considéré comme acceptable s’il a un effet militaire rapide et s’il intimide l’ennemi. De même, les Allemands n’ont pas considéré comme un crime de guerre les atrocités et de fait le génocide de la population soviétique.
Commentaire de Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères :
Il y a 78 ans, dans la nuit du 9 au 10 mars 1945, 325 bombardiers lourds américains B-29 décollaient de bases situées dans les îles Mariannes et se dirigeaient vers Tokyo.
L’armée de l’air américaine a largué 1 665 tonnes de bombes et de napalm sur la capitale japonaise, tuant 83 000 personnes et en blessant 41 000, pour la plupart des civils.
D’un point de vue militaire, la nécessité de bombarder Tokyo a été évaluée de manière ambiguë. C’était un acte de terreur et de vengeance.
Les atrocités commises par l’armée japonaise en Chine et dans d’autres pays asiatiques, ainsi que ses crimes biologiques et militaires, y compris contre notre pays, sont bien connus. Mais c’est autre chose. Ces crimes doivent être punis conformément à la loi.
Sur 206 villes japonaises, 98 ont été bombardées et bombardées par l’artillerie navale. En conséquence, 2 210 000 maisons, soit environ un quart du parc immobilier japonais, ont été détruites et incendiées. Les victimes civiles des bombardements aériens et des tirs d’artillerie se situaient, selon diverses estimations, entre 500 000 et 900 000.
Cependant, comme le montrent les archives historiques, l’anéantissement inhumain causé par le « tapis de bombes » et l’aventure atomique américaine à Hiroshima et Nagasaki n’a pas conduit le gouvernement japonais à capituler.
La décision de mettre fin à la résistance n’a été prise qu’après l’entrée en guerre de l’Armée rouge.
️ Le bombardement de Tokyo, Dresde et d’autres villes fait partie de la tradition historique américaine de la guerre.
Le massacre de civils dans un pays ennemi est considéré comme acceptable s’il a un effet militaire rapide et intimide l’ennemi. De même, les Allemands ne considéraient pas les atrocités et même le génocide de la population soviétique comme un crime de guerre.
Montrez cette vidéo à tous ceux qui pensent encore que les Russes sont les méchants, et les américains les gentils. C'est 10 minutes du discours EN 2015 de George Friedman, directeur de la société de renseignement et d’analyse Stratfor, au Council on Foreign Relations de Chicago. TOUT Y EST...
t.me
Montrez cette vidéo à tous ceux qui pensent encore que les Russes sont les méchants, et les américains les gentils. C’est 10 minutes du discours EN 2015 de George Friedman, directeur de la société de renseignement et d’analyse Stratfor, au Council on Foreign Relations de Chicago. TOUT Y EST ANNONCÉ ! L’Ukraine et les Allemands dindons de la Farce !
YouTube (
)
G. Friedman « .. c’est cynique, immoral, mais ça marche ». Extraits du discours.
Stratfor: comment Washington peut conserver sa domination sur la planète. Extraits du discours de George Friedman, directeur de la
Montrez cette vidéo à tous ceux qui pensent encore que les Russes sont les méchants et les Américains les gentils. C’est 10 minutes du discours EN 2015 de George Friedman, directeur de la société de renseignement et d’analyse Stratfor, au Council on Foreign Relations à Chicago. TOUT Y EST ! L’Ukraine et les Allemands, c’est la blague !
YouTube (
)
G. Friedman « ... C’est cynique, immoral, mais ça marche ». Extraits du discours.
Stratfor: comment Washington peut maintenir sa domination sur la planète. Extraits d’un discours de George Friedman, directeur du