Silvano Trotta Officiel
Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, savent que dès le mois de juin 2020 je faisais des émissions expliquant l'origine humaine du Covid mais non pas venant de Wuhan, mais des USA, de Fort Detrick en particulier... Et bien le député Anglais Andrew Bridgen vient de twetter : "Je peux...
t.me
Et bien le député Anglais Andrew Bridgen vient de twetter :
"Je peux confirmer que lors de ma visite à Washington DC à Noël/Nouvel An dernier, j'ai été informé que le DoD américain était responsable à la fois du virus et des vaccins. Fort Detrick a été nommé. Également une installation au Canada.
D'ici la fin du mois, je m'attends à voir le début des poursuites pénales contre les nombreux politiciens et fonctionnaires qui en sont responsables dans le monde."
(On en revient aux fameux nombre d'actes d'accusations sous scellés. Croisons les doigts...) Lien du Tweet, avec un deuxième en dessous :
Silvano Trotta Officiel
Les vieux psychopathes devraient être à la retraite ! https://www.euractiv.fr/section/l-europe-dans-le-monde/interview/sanctions-contre-la-russie-lue-atteint-ses-limites-selon-josep-borrell/
t.me
EURACTIV (Sanctions contre la Russie : l’UE atteint ses « limites », selon Josep Borrell)
Sanctions contre la Russie : l’UE atteint ses « limites », selon Josep Borrell
L’UE a pratiquement épuisé toutes ses options en matière de sanctions contre la Russie et doit désormais se concentrer sur le soutien
Silvano Trotta Officiel
1/2 Sur le site USAspending.gov, qui rend toutes les dépenses publiques transparentes, il est démontré qu'aux États-Unis, plus de 4 000 milliards de dollars ont été dépensés pour Covid jusqu'à présent. Sous la rubrique Contrats du ministère de la Défense, Black & Veatch Special Projects Corp...
t.me
"En outre, le 12 décembre 2019, un accord de confidentialité a été signé entre le NIAID, l'agence de Faucci, et Moderna, d'une part, et l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill pour le transfert du vaccin candidat à l'ARN messager du coronavirus. Et le 12 décembre est la date de signature, mais elle a probablement été conçue et négociée bien avant. Par ailleurs, selon le député européen Cristian Terheș, suite à une demande d'information publique auprès de l'EMA, il s'est avéré que Moderna a envoyé les premières études cliniques pour les vaccins anti-coronavirus à ARN messager dès le 5 octobre 2016, et que Pfizer-BioNTech a enregistré son premier essai clinique du vaccin anti-Covid à l'EMA, le 14 janvier 2020, trois jours seulement après le déclenchement de l'épidémie en Chine et l'annonce officielle de l'OMS", nous a confié l'activiste civique Aurelian Popa.
Silvano Trotta Officiel
2/2 En 2016, Moderna a reçu une subvention de 20 millions de dollars de la Fondation Bill & Melinda Gates pour un projet visant à évaluer des combinaisons d'anticorps dans une étude préclinique et un essai clinique de phase I pour un traitement potentiel par l'ARN messager, a déclaré l'activiste...
t.me
national.ro (Documente explozive. SUA finanțau cercetarea Covid înainte ca virusul să apară | Ziarul National)
Documente explozive. SUA finanța cercetarea Covid înainte ca virusul s
Datele publicate pe site-ul USAspending.gov, care arată, oficial cum sunt cheltuiți banii publici în Statele
Silvano Trotta Officiel
Blocage des camions a Villeneuve. Des barrages filtrants également dans plusieurs villes du pays. ➡️ t.me/AnonymeCitoyen
t.me