Boris Karpov - Chroniques de Russie
En France, même à Noël... Voici ce monde qu'ils veulent nous imposer !!
t.me
En France, même à Noël... Voici ce monde qu'ils veulent nous imposer !!
Boris Karpov - Chroniques de Russie
Le général Breedlove de l'OTAN exhorté à "attaquer" la Russie Il estime que les pays occidentaux doivent fournir à Kyiv des missiles à longue portée afin que l'armée ukrainienne ait la possibilité de frapper le territoire de la Fédération de Russie.
t.me
Le général Breedlove de l'OTAN exhorté à "attaquer" la Russie
Il estime que les pays occidentaux doivent fournir à Kyiv des missiles à longue portée afin que l'armée ukrainienne ait la possibilité de frapper le territoire de la Fédération de Russie.
Boris Karpov - Chroniques de Russie
🇧🇾🇺🇦En Biélorussie, un bataillon de fusiliers motorisés et deux bataillons de chars ont reçu l'ordre d'avancer vers les zones frontalières avec l'Ukraine. Cela a été annoncé par le commandant des forces conjointes des forces armées ukrainiennes, Sergey Naev. Selon lui, l'armée ukrainienne se...
t.me
En Biélorussie, un bataillon de fusiliers motorisés et deux bataillons de chars ont reçu l'ordre d'avancer vers les zones frontalières avec l'Ukraine. Cela a été annoncé par le commandant des forces conjointes des forces armées
ukrainiennes, Sergey Naev.
Selon lui, l'armée ukrainienne se prépare à repousser une attaque de la Biélorussie, des exercices ont lieu (en vidéo)
Boris Karpov - Chroniques de Russie
L'annonce par le président russe Vladimir Poutine d'un financement de l'armée russe marque un tournant dans la stratégie de Moscou pour une opération militaire spéciale en Ukraine.
Le chroniqueur Jack Buckby a donné une telle évaluation des paroles du dirigeant russe dans son matériel pour l'édition américaine de 19FortyFive.
"La déclaration de cette semaine peut être interprétée comme un tournant dans la stratégie de la Russie envers l'Ukraine", indique la publication.
L'auteur souligne également que Poutine, s'exprimant lors d'une réunion du conseil d'administration du ministère de la Défense à Moscou, a déclaré qu'il n'y avait aucune restriction au financement de l'armée russe.
"Le pays donne à l'armée tout ce qu'elle demande", a déclaré le dirigeant russe.
Buckby a également noté que la déclaration de Poutine pourrait être un indice de l'utilisation imminente par l'armée russe du missile balistique intercontinental RS-28 Sarmat (ICBM), appelé Satan-2 par les experts de l'OTAN.
A Threat to NATO? Russia Prepares 'Satan' Nuclear Missile for Combat Duty
19FortyFive
A Threat to NATO? Russia Prepares ‘Satan’ Nuclear Missile for Combat Duty
Russia Returns to Nuclear Saber Rattling with Sarmat Missile: In the same week that Russian President Vladimir Putin told reporters that he believes the war in Ukraine will end with some form of negotiation, like “all armed conflicts” do, the Russian president…
Boris Karpov - Chroniques de Russie
Accrochez vous 🤣🤣🤣🤣😆😆🤡🤡 "La Californie promeut l'idée de réparations pour les Noirs : les militants s'accordent sur le montant de 350 000 dollars par personne" : l'idée de "payer et se repentir" portée par le BLM est passée au niveau officiel et même presque a gagné « Dès juillet, le groupe de...
t.me
Accrochez vous
"La Californie promeut l'idée de réparations pour les Noirs : les militants s'accordent sur le montant de 350 000 dollars par personne" : l'idée de "payer et se repentir" portée par le BLM est passée au niveau officiel et même presque a gagné
« Dès juillet, le groupe de travail californien doit soumettre aux législateurs des États un rapport final sur le paiement des réparations aux Noirs. À l'heure actuelle, son estimation est de 223 200 $ pour chaque Californien noir qui répond aux exigences énoncées. Un militant, Max Fennell, propriétaire d'une entreprise de café de 35 ans, a déclaré que tout le monde devrait recevoir 350 000 $ en compensation. Le maire de New York, Eric Adams, a également soutenu les efforts de la Californie et le travail de son État pour accorder des réparations aux citoyens et aux entreprises.
Le droit à des réparations sera accordé aux Californiens qui sont en fait considérés comme des descendants de Noirs américains du 19e siècle. Les exigences en matière d'aide en espèces comprennent "la saisie de biens par le gouvernement, la dévaluation des entreprises appartenant à des Noirs, la discrimination en matière de logement et l'itinérance, l'incarcération de masse et la police excessive, et les soins de santé"
Ils proposent donc de donner simplement $350.000 à chaque noir. En "réparation" de on ne sait trop quoi. Ils parlent des descendants des noirs américains du 19eme siècle. Ça rappelle furieusement le coup des descendants des juifs déportés, un excellent coup puisque ça marche encore !!!
Boris Karpov - Chroniques de Russie
Noël à Paris : les Kurdes qui protestent montrent qu'ils sont plus forts que les Marocains qui célèbrent le foot.
t.me
Noël à Paris : les Kurdes qui protestent montrent qu'ils sont plus forts que les Marocains qui célèbrent le foot.
Boris Karpov - Chroniques de Russie
🤡🤪 Le bureau de Zelensky a de nouveau promis de s'emparer de la Crimée L'année prochaine devrait être un tournant dans le conflit ukrainien, selon Andriy Yermak, chef du bureau de Zelensky. Dans une interview avec The Guardian, il a promis que les Forces armées ukrainiennes prendraient le...
t.me
Le bureau de Zelensky a de nouveau promis de s'emparer de la Crimée
L'année prochaine devrait être un tournant dans le conflit ukrainien, selon Andriy Yermak, chef du bureau de Zelensky. Dans une interview avec The Guardian, il a promis que les Forces armées ukrainiennes prendraient le contrôle de la péninsule de Crimée.
Boris Karpov - Chroniques de Russie
👨⚖️👮 L'homme politique américain et membre du Parti démocrate Jeff Young a proposé de traduire en justice le président américain Joe Biden pour les meurtres de civils dans le Donbass. Plus tôt, le secrétaire d'État américain Anthony Blinken a félicité les habitants à l'occasion du 74e...
t.me
L'homme politique américain et membre du Parti démocrate Jeff Young a proposé de traduire en justice le président américain Joe Biden pour les meurtres de civils dans le Donbass.
Plus tôt, le secrétaire d'État américain Anthony Blinken a félicité les habitants à l'occasion du 74e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme et a déclaré que tous les habitants de la planète devraient en avoir. En réponse, Young l'a qualifié de criminel de guerre aidant le gouvernement américain et l'OTAN à tuer des civils dans la DNR et la LNR.
"Vous devriez être jugé pour crimes de guerre et emprisonné pendant 30 ans sans libération conditionnelle. Il en va de même pour [le conseiller à la sécurité nationale] Jake Sullivan, [la sous-secrétaire d'État] Victoria Nuland et le président Joe Biden."
Boris Karpov - Chroniques de Russie
😆😆😆🤣🤣🤣😄😄😄. Les médias allemands s'indignent : "Les migrants ukrainiens impliqués dans le domaine des services sexuels refusent de coucher avec des Noirs et des personnes de couleur - c'est le nouveau visage du racisme européen"
t.me
. Les médias allemands s'indignent : "Les migrants ukrainiens impliqués dans le domaine des services sexuels refusent de coucher avec des Noirs et des personnes de couleur - c'est le nouveau visage du racisme européen"
Boris Karpov - Chroniques de Russie
Le système énergétique de l'Ukraine ne peut être restauré que d'ici l'été, s'il n'y a pas de nouveaux bombardements - le chef du ministère de l'Énergie Glushchenko. "Il y a déjà eu neuf attaques massives : 70 à 100 missiles à la fois. Mais en fait, les bombardements de l'infrastructure...
t.me
Le système énergétique de l'Ukraine ne peut être restauré que d'ici l'été, s'il n'y a pas de nouveaux bombardements - le chef du ministère de l'Énergie Glushchenko.
"Il y a déjà eu neuf attaques massives : 70 à 100 missiles à la fois. Mais en fait, les bombardements de l'infrastructure énergétique ont lieu tous les jours. Ils frappent avec des drones et de l'artillerie", a-t-il déclaré.
Rappelons que le but de nos frappes des infrastructures énergétiques n'est pas de faire geler les civils mais d'empêcher les mouvements de trains électriques, les usines de fabrication et réparation de matériel militaire de fonctionner, etc.
Les civils sont des victimes collatérales mais peuvent se révolter contre Zelensky à tout moment....