On en est là.... https://www.20min.ch/fr/story/un-francais-sur-trois-se-prive-de-produits-dhygiene-faute-dargent-861394637406
t.me
On en est là....
20 minutes (
Un Français sur trois se prive de produits d’hygiène, faute d’argent)
Un Français sur trois se prive de produits d’hygiène, faute d’argent
Un sondage Ifop publié mardi révèle que la crise économique pousse de nombreux Français à se priver de savon, de dentifrice ou encore à changer moins souvent les couches de leur bébé.
À Londres, les caméras ULEZ sont recouvertes de cartons, les fils sont coupés et les lentilles sont peintes à la bombe. Ces caméras enregistrent les images des plaques d'immatriculation dans la "zone à très faibles émissions" et signalent le type d'émissions produites par votre véhicule, ainsi...
t.me
À Londres, les caméras ULEZ sont recouvertes de cartons, les fils sont coupés et les lentilles sont peintes à la bombe.
Ces caméras enregistrent les images des plaques d'immatriculation dans la "zone à très faibles émissions" et signalent le type d'émissions produites par votre véhicule, ainsi que la quantité et le lieu de vos déplacements.
Tiens, ils ont peur ? Se réveillent ? https://www.liberation.fr/idees-et-debats/tribunes/des-professionnels-de-la-culture-demandent-le-retrait-immediat-de-la-reforme-des-retraites-20230322_NNZCLONLYRHJLPPKDAHHFM2Z5M/
t.me
Tiens, ils ont peur ? Se réveillent ?
Libération (
Audrey Fleurot, Juliette Binoche, Jean-Pierre Daroussin... Près de 300 professionnels de la culture demandent le retrait immédiat de la réforme des retraites)
Audrey Fleurot, Juliette Binoche, Jean-Pierre Daroussin... Près de 300 professionnels de la culture demandent le retrait immédiat de la réforme des retraites
Un collectif de près de 300 personnalités dont Juliette Binoche, Abd Al Malik, Laure Calamy et Jean-Pierre Darroussin, s’adresse au président
Discours très récent prononcé au Sénat australien 👇 "L'Organisation mondiale de la santé pourrit par la tête L'ancien terroriste Tedros Ghebreyesus ne renverra pas 83 membres du personnel de l'OMS ayant commis des abus, notamment des viols et des avortements forcés, dont une victime de 13 ans...
t.me
Discours très récent prononcé au Sénat australien
"L'Organisation mondiale de la santé pourrit par la tête
L'ancien terroriste Tedros Ghebreyesus ne renverra pas 83 membres du personnel de l'OMS ayant commis des abus, notamment des viols et des avortements forcés, dont une victime de 13 ans, sous prétexte que le viol et l'avortement forcé n'enfreignent pas les politiques de l'OMS parce que les victimes ne recevaient pas d'aide de l'OMS.
Incroyable ! https://www.midilibre.fr/2023/03/22/un-lyceen-meurt-a-lille-apres-avoir-fait-un-malaise-cardiaque-pendant-une-epreuve-du-baccalaureat-11080010.php
t.me
Incroyable !
Midi Libre (
"Ils nous ont laissé 20 minutes avec lui sans le toucher" : un lycéen meurt après un malaise cardiaque pendant le bac)
"Ils nous ont laissé 20 minutes avec lui sans le toucher" : un lycéen meurt après un malaise cardiaque pendant le bac
Ce mardi 21 mars, vers 19 h, un adolescent est mort à Lille des suites d'un malaise cardiaque survenu lors d'une épreuve de spé
Je rappelle que le 12 avril 2020 je faisais une courte émission sur feu ma chaîne You Tube où j'exposais les doutes d'un médecin urgentiste américain qui pensait qu'il tuait des personnes en les intubant. J'étais étonné car je mettais aussi l'intervention d'un professeur italien qui disait...
t.me
Je rappelle que le 12 avril 2020 je faisais une courte émission sur feu ma chaîne You Tube où j'exposais les doutes d'un médecin urgentiste américain qui pensait qu'il tuait des personnes en les intubant.
J'étais étonné car je mettais aussi l'intervention d'un professeur italien qui disait qu'il fallait arrêté cela, car ce n'était pas un problème d'oxygénation au niveau des poumons mais du sang.
Je me suis fait tuer par l'ensemble des médias et des fameux "vérificateurs". Et moi je me demandais que faisait l'OMS, pour ne pas avertir le monde d'arrêter ce massacre.
Maintenant ils admettent, mais trop tard des centaines de milliers de vies auraient pu être sauvé et personne ne poursuit l'OMS pour crime contre l'humanité !
US-Ärzte gestehen: Durch Behandlungs-Protokoll mit Beatmung Zehntausende getötet
Le 21 mars 2023, la chaîne de télévision "Mediaset", a publié de nombreux documents internes sur la cause de la "vaccination" dans son émission "Fuori dal Coro". Ces documents montrent que l'autorité des médicaments a interdit aux unités administratives des différentes provinces italiennes de...
t.me
Le 21 mars 2023, la chaîne de télévision "Mediaset", a publié de nombreux documents internes sur la cause de la "vaccination" dans son émission "Fuori dal Coro".
Ces documents montrent que l'autorité des médicaments a interdit aux unités administratives des différentes provinces italiennes de publier les effets secondaires des vaccins Covid. Les rapports à cet égard avaient explosé en si peu de temps après le début de la "vaccination" de masse que leur publication aurait entraîné une forte hésitation "vaccinale" au sein de la population.
De plus, la communication interne montre qu'il était bien connu que les médicaments de thérapie génique par ARNm injectés n'avaient été testés d'aucune façon sur des personnes âgées, malades et fragiles et qu'aucune étude ne pouvait donc être disponible sur ce sujet, et aucune ne montrait une prévalence prédominante. bénéfice aurait pu être déterminé pour les vaccinés.
Néanmoins, cette affirmation a été faite publiquement et c'est précisément ce groupe cible, déjà fragilisé sur le plan sanitaire, qui a été initialement particulièrement visé par la "vaccination". De plus, l'agence du médicament, apparemment contre toute attente, a lancé une campagne médiatique à grande échelle affirmant qu'il s'agit de substances très efficaces, protectrices et inoffensives.
L'émission en question est très populaire en Italie, a des audiences élevées et a été regardée par des millions de personnes.
Elle est hélas encore payante pour l'étranger :
L'inchiesta sui vaccini - Fuori dal coro Video | Mediaset Infinity
C'est la première fois qu'un média "grand public", qui plus est une chaîne de TV "dominante" réalise un documentaire sur ce que nous disons depuis plus de deux ans. Le choc pour l'Italien de base est énorme ! L'agence du médicament dans laquelle il croyait face aux complotistes que nous sommes supposés être, l'a trompé et nous disions vrai. Les autres médias vont être obligés de suivre au risque de disparaître. C'est une merveilleuse nouvelle.
Mais qui sont ces "parents" si idiots de vacciner leurs enfants contre un virus qui ne les concernent pas ! Et comment des médecins peuvent-ils encore injecter ces poisons ? Une étude menée par des scientifiques de plusieurs institutions réputées en Allemagne et en Suisse a révélé qu'un enfant...
t.me
Mais qui sont ces "parents" si idiots de vacciner leurs enfants contre un virus qui ne les concernent pas ! Et comment des médecins peuvent-ils encore injecter ces poisons ? Une étude menée par des scientifiques de plusieurs institutions réputées en Allemagne et en Suisse a révélé qu'un enfant sur 99 âgé de moins de 5 ans vacciné contre le Covid-19 aura besoin de soins d'urgence ou d'une hospitalisation.
Les scientifiques ont également découvert que le risque que les enfants nécessitent des soins d'urgence ou une hospitalisation après avoir été vaccinés contre le Covid-19 est supérieur de 117 % au risque moyen après avoir été vaccinés avec un autre type de vaccin.
Studie: 1 von 99 COVID-geimpften Kleinkindern benötigt Notfallversorgung oder Krankenhausaufenthalt