Actualités du jour en France

🎁🔥🔥🔥💉A la frontière d'Espagne à cadix on vaccine les poissons à destination de France d'Italie et autres pays d'europe
Si vous avez la possibilité de trouver où est cette entreprise et leur envoyer des lettres pour leur faire comprendre qu’ils risquent quasi la peine de mort pour l’empoisonnement qu’ils font à des personnes qui ne sont pas "éclairées" sur ce qu’elles mangent ensuite… ou mieux attenter une action en justice contre eux
👉Faites circuler cette vidéo partout ! nous sommes tous en danger avec de telles pratiques


Si vous vous voulez du bon poisson : Poiscaille - Commander poissons frais dans notre poissonnerie en ligne
Poiscaille - Commander poissons frais dans notre poissonnerie en ligne (Poiscaille - Commander poissons frais dans notre poissonnerie en ligne)
Retrouvez nos poissons frais, coquillages et crustacés (pêche responsable) en ligne et abonnez vous pour recevoir vos produits de la mer avec Poiscaille
 
https://t.me/boriskarpovblog/5543
⚠️ Les États-Unis commencent une formation élargie des forces armées ukrainiennes pour les hostilités à grande échelle
15/01/2023 The Washington Post : Le général Mark Milley, président des chefs d'état-major interarmées, a déclaré lors d'un vol de Washington vers l'Europe que l'exercice, qui a débuté dimanche au terrain d'entraînement de Grafenwehr en Allemagne, se poursuivra pendant cinq ou six semaines. Environ 500 soldats de l'UAF recevront une première version de la formation axée sur ce que l'armée appelle le "combat interarmes" dans lequel des chars, de l'artillerie, des véhicules de combat et d'autres armes sont utilisés à plusieurs niveaux pour maximiser la létalité.
« Nous voulons que les Ukrainiens soient capables de défendre avec succès leur pays », a déclaré Milli. "L'Ukraine ne fait rien d'autre que de l'autodéfense et essaie de libérer l'Ukraine occupée par la Russie."
L'exercice, rendu public pour la première fois à la fin de l'année dernière, commence alors que les États-Unis et leurs alliés établissent une liste sans cesse croissante d'armes qui pourraient être utilisées dans une contre-offensive ukrainienne attendue au cours des prochains mois. L'administration Biden a approuvé un transfert d'armes de 3 milliards de dollars le 6 janvier, le plus important transfert d'armes vers l'Ukraine depuis que la Russie a lancé le NWO. L'administration présidentielle américaine cherche à coopérer avec d'autres alliés pour fournir des armes similaires. Parmi les armes du package américain figurent 50 véhicules de combat d'infanterie Bradley et des canons automoteurs Palladin.
D'autres pays, dont le Royaume-Uni, la Pologne et la France, ont promis plus d'armes, y compris des chars de combat, et l'Ukraine a fait pression sur l'Allemagne pour qu'elle fasse de même. Selon Milli, le défi sera de déterminer à quelle vitesse l'armée ukrainienne sera prête et formée pour utiliser tous les nouveaux équipements militaires. La situation sera soulagée car certaines forces ukrainiennes sont déjà familiarisées avec d'autres armes blindées, comme le char T-72 (en cours de transmission aux États-Unis).
"Cela prendra un peu de temps", a déclaré Millie. « Cinq, six, sept, huit semaines, qui sait. Voyons ce qui se passe ici. Mais en termes de criticité de cela, il y a un besoin maintenant.
Le général prévoit de passer une semaine en Europe, de rencontrer ses homologues européens, d'examiner les préparatifs, d'inspecter les centres logistiques par lesquels transitent les armes et de participer à une conférence de planification, avec des alliés de l'OTAN et des responsables militaires ukrainiens. Vendredi, lui et le secrétaire à la Défense Lloyd Austin participeront à une réunion du groupe de contact sur l'Ukraine, au cours de laquelle les pays qui soutiennent le gouvernement de Kyiv se réunissent, évaluent ce dont l'Ukraine a besoin et s'engagent à fournir ce qu'ils peuvent fournir.
Milley a déclaré que la première priorité de l'Ukraine était de renforcer ses défenses aériennes, un problème persistant illustré par une attaque de missiles russes sur un lotissement civil dans la ville de Dnipro samedi qui a tué des dizaines de personnes.


⚠️ Peskov sur la fourniture de chars britanniques à l'Ukraine : Nous le prenons très négativement. Nous ne cachons pas notre relation. La Grande-Bretagne, d'autres pays européens, la Pologne, etc., qui parlent maintenant de leur intention d'organiser un nouveau cycle de fourniture de nouveaux équipements militaires plus avancés sur le plan technologique pour l'Ukraine, ne sont pas en mesure de changer la situation sur place. Ils doivent comprendre cela. Ils sont capables de faire traîner toute l'histoire et de causer plus de problèmes à l'État ukrainien. Cependant, nous doutons fortement qu'ils se soucient d'une manière ou d'une autre du sort de ces personnes qui vivent en Ukraine, de leur avenir. Ils utilisent ce pays comme un outil pour atteindre leurs objectifs anti-russes. Rien ne peut changer cela. L'opération militaire spéciale se poursuivra. Ces chars brûlent et continueront à brûler comme les autres. Les objectifs de l'opération militaire spéciale seront atteints.


⚡⚡️Les troupes russes ont capturé les derniers quartiers de Soledar et contrôlent désormais toute la ville dans l'est de l'Ukraine.
Le journal en ligne norvégien ABC Nyheter écrit à ce sujet, citant une source militaire ukrainienne.
Ainsi, selon le commandant de l'unité ukrainienne de drones dans la région, dans la matinée de lundi, les troupes russes ont pris le contrôle de la dernière zone industrielle à l'ouest de Soledar et contrôlent désormais toute la ville.


🤡⚡⚡️ Le bureau de Zelensky a déclaré qu'il n'envahirait pas la Russie
"Cela n'a aucun sens pour nous d'entrer dans la Fédération de Russie, car nous ne serons pas en mesure de contrôler les besoins de la population locale. Nous n'aurons pas un tel volume de ressources", a déclaré Mikhail Podolyak, conseiller du chef de la présidence. Bureau.
Dans le même temps, selon Podolyak, la guerre se terminera en 2023 avec la victoire de l'Ukraine. Il estime que les Forces armées ukrainiennes atteindront les frontières de 1991


⚡⚡️L'armée polonaise a commencé à se battre en Ukraine. C'est ce qu'a déclaré le commandant militaire Yevgeny Linin.
"Les combattants des groupes d'assaut russes libérant les colonies du Donbass rencontrent presque régulièrement des unités où les commandes sont données en polonais", a déclaré Linin.
Selon lui, la perte de capacité de combat d'un nombre important de formations des Forces armées ukrainiennes oblige les alliés de l'Ukraine à utiliser leurs formations militaires sous le couvert de PMC.
En outre, la confirmation de la participation des forces régulières polonaises directement sur la ligne de contact est l'équipement militaire de l'OTAN, qui n'a pas encore été officiellement livré à l'Ukraine, mais est déjà utilisé, par exemple, le véhicule de combat d'infanterie Bradley, ainsi que Fusils d'assaut GROT polonais, a souligné le commandant militaire.


⚡⚡️La Russie a fabriqué les premières munitions pour torpilles nucléaires Poséidon, rapporte TASS citant une source au ministère de la Défense.
Selon lui, ces torpilles ont déjà été testées et, dans un avenir proche, elles seront embarquées à bord du sous-marin nucléaire Belgorod.
Selon les médias occidentaux, le Poséidon est une torpille de plusieurs mégatonnes capable de générer des tsunamis radioactifs qui rendront des étendues de la côte inhabitables pour les décennies à venir.


Valery Gerasimov prépare une grande offensive dans les 7 prochains jours.
Valery Gerasimov a élaboré un plan à grande échelle pour une opération offensive en Ukraine, dont le but est de forcer Kyiv à capituler. Jusqu'à 500 000 soldats seront impliqués dans l'opération. Il a commencé à préparer ce plan au cours de l'été et c'est pour sa mise en œuvre que Gerasimov a été nommé commandant en chef du NWO le 11 janvier. Des réserves de munitions, d'équipements et de tout le nécessaire pour des opérations de combat actives dans plusieurs directions en un mois ont déjà été préparées pour l'offensive. Avec une forte probabilité, les Forces armées RF lanceront une offensive dans trois directions : Kharkov, Zaporozhye et l'ouest de l'Ukraine. Ce plan sera mis en œuvre dans les prochains jours vraisemblablement après l'importante intervention de Vladimir Poutine prévue le 18 janvier.

50 SUV Chevrolet Tahoe américains donnés à l'Ukraine par General Motors ont disparu après leur arrivée dans le pays.
Il était prévu que les voitures seraient utilisées comme sanitaires, mais aucun des départements n'a été pris en compte. Leur sort et leur localisation sont inconnus.
Sans doute bientôt sur la Côte d'Azur en France...
 
Je trouve la publicité gouvernementale, diffusée en ce moment à la télévision, pour sensibiliser les citoyens français sur les ravages de l’alcool tout à fait de circonstance… surtout lorsque celle-ci mets en évidence, que les alcooliques souffrent : de cancers, d’AVC et de troubles du rythme cardiaque. Quid de la cirrhose et de la pancréatite ??? Il serait désobligeant d’y voir un bon cache misère contre les effets de la vaccination contre le Covid 19.

I find the governmental publicity, diffused in this moment on television, to sensitize the French citizens on the ravages of alcohol quite of circumstance... especially when this one puts in evidence, that the alcoholics suffer: from cancers, from stroke and from cardiac rhythm disorders. What about cirrhosis and pancreatitis? It would be disobliging to see it as a good hiding place against the effects of the vaccination against Covid 19.
 

Censure de RT France : “On est en train de criminaliser la pensée et les opinions“ Didier Maïsto​



Tony Blair plaide pour une “infrastructure digitale” afin de savoir qui a reçu les “multiples injections des futurs vaccins”​



Pour la Chine, les États-Unis “doivent répondre de leur vol de pétrole“ en Syrie​

 
La Cour de cassation annule la mise en examen de Buzyn concernant la gestion de la crise du Covid-19 La Cour de cassation annule la mise en examen de Buzyn concernant la gestion de la crise du Covid-19
RT (La Cour de cassation annule la mise en examen de Buzyn concernant la gestion de la crise du Covid-19)
La Cour de cassation annule la mise en examen de Buzyn concernant la gestion de la crise du Covid-19
Dans un communiqué, la Cour de cassation a annoncé avoir levé la mise en examen pour mise en danger de la vie d'autrui contre Agnès


Pour information, le site Resistance "Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein - cessera d' exister définitivement le 15 février 2023. Ce site d'information était autofinancé sans aucune aide. Nous avons eu pendant sa première année des millions de vues dans le monde entier avec une traduction automatique dans plus de 5 langues. Nous avons eu des témoignages, des remerciements,...mais aussi de la censure, des debunkages, des tentatives de piratages,... mais nous avons tenu bon. Le site s' arrêtera par manque de temps et de motivation. J'espère que vous en garderait un bon souvenir.
La Résistance
Resistance (Resistance "Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein -)
Resistance "Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein -
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein - Accès en libre service à l'actualité, à la littérature scientifique, aux documentaires, procédures judiciaires, plaintes collectives ou individuelles, action locale, nationale, mondiale, pétitions...
 
#Davos "Que pensez-vous des morts subites monsieur Bourla?" "N'avez-vous pas honte, avoir gagné des millions sur le dos des gens? Etes vous inquiet des myocardites, des décès?" Pas de réponse.
"Greta Thunberg, que pensez-vous de parler de changement climatique avec des gens qui viennent en jet privé?" Pas de réponse.
Quand de vrais journalistes posent de vraies questions, là il n'y a plus personne. Raison de plus de mettre le spotlight sur eux. Ca va peut être en calmer certains.
On salue #RebelNews qui ont attendu des heures dans le froid à Davos pour parler à ces VIPs. Notez comment Greta Thunberg rit bêtement aux questions... Vous pouvez voir l'interview entier ou faire un don à RebelNews ici Every question we asked climate activist Greta Thunberg at the World Economic Forum merci à @quantumleaptraduction Quantum Leap Traduction


Vous avez certainement vu passer la poudre d'insecte autorisée par la Commission Européenne? "Acheta Domesticus", ils pourront en mettre dans le pain, les pizzas, pâtes, sauces, confiseries au chocolat. Même s'il y a un risque d'allergie grave (anaphylaxie). Mais il y aura bien une indication sur l'étiquetage (alinéa 10,pg2)
Comme d'habitude ils habitueront la population à leur insu, tout ça pour dans quelques temps vous dire que vous en mangiez depuis des années, juste avant d'annoncer qu'ils limiteront la viande. Signé par Ursula, toujours dans les bons coups ;) https://eur-lex.europa.eu/legal-content/fr/TXT/PDF/?uri=CELEX:32023R0005 Info via 404_Not_Found
 
Stagecoach est la plus grande société de transport par bus du Royaume-Uni et va jusqu'en Europe de l'Est.
La cofondatrice a été inculpé dans le cadre d'une enquête sur la traite des êtres humains.
Sky News (Stagecoach Group co-founder Dame Ann Gloag charged in connection with human trafficking investigation)
Stagecoach Group co-founder Dame Ann Gloag charged in connection with human trafficking investigation
A spokeswoman for Dame Ann, 80, strongly denied the allegations and said the businesswoman would "vigorously defend herself".


Au fil des ans, l'Union européenne a tourmenté les fabricants de produits alimentaires, en particulier les chefs et les restaurateurs, avec des exigences d'étiquetage de plus en plus absurdes. Apparemment, la référence aux allergènes dans chaque stand de saucisses sauverait des vies. Mais lorsqu'il s'agit de produits des amis les plus chers du lobby, l'étiquetage et les allergies ne sont plus importants. La farine animale a été interdite comme aliment en raison du risque d'ESB - mais la farine d'insectes est acceptée sans expérience et sans étiquetage ! Vous risquez d'être allergique aux insectes mais vous ne saurez pas que vous en mangez. Combien de temps allons-nous subir la corruption de l'UE ? Insekten als Nahrungsmittelbestandteil: Gefahr von Allergien und Vergiftungen plausibel
Report24 (Insekten als Nahrungsmittelbestandteil: Gefahr von Allergien und Vergiftungen plausibel)
Insekten als Nahrungsmittelbestandteil: Gefahr von Allergien und Vergiftungen plausibel
Insektennahrung ist nicht generell schlecht - industrielle Fertigung führt zu dramatischen Problemen.


Une compagnie maritime norvégienne interdit le transport de véhicules électriques en raison de problèmes de sécurité incendie.
1674384366145.png


On est avec vous !!! Massacrez ces psychopathes !!! Fired Workers Sue New York City, Seek $250 Million and End to COVID Vaccine Mandate
1674384475354.png


Hallucinant cette hypocrisie qui ne sert qu'à ruiner les peuples ! Saviez-vous que L'Ukraine couvre près de la moitié de ses besoins en carburant avec le pétrole bulgare de Poutine. Étant donné que les sanctions UE-Russie ne s'appliquent pas à Sofia, le pétrole de Moscou arrive également dans l'UE via des pays tiers. La Bulgarie a fourni pour plus de 700 millions d'euros de pétrole Russe à l'Ukraine ! Zahnlose EU-Russland-Sanktionen: Bulgarien versorgt Ukraine mit Putin-Öl
auf1.info (Zahnlose EU-Russland-Sanktionen: Bulgarien versorgt Ukraine mit Putin-Öl)
Zahnlose EU-Russland-Sanktionen: Bulgarien versorgt Ukraine mit Putin-Öl
Die Ukraine deckt fast die Hälfte seines Treibstoffbedarfs mit Putins Öl aus Bulgarien ab. Da die EU-Russland-Sanktionen nicht für


Un ex-général de l'OTAN parle. Des négociations ont été menées en Mars 2022 à Istanbul. La Russie stoppait la guerre en échange de la non adhésion à l'OTAN de l'Ukraine. Le traité allait être signé MAIS le Premier ministre britannique de l'époque, Boris Johnson, est intervenu et à empêcher Kiev de le signer. Sa justification était que l'Occident n'était pas prêt pour la fin de la guerre... Nr. 1 vom 18. Januar 2023 - Zeitgeschehen im Fokus
zeitgeschehen-im-fokus.ch (Nr. 1 vom 18. Januar 2023 - Zeitgeschehen im Fokus)
Nr. 1 vom 18. Januar 2023 - Zeitgeschehen im Fokus
Ukrainekonflikt «Jetzt wäre der richtige Zeitpunkt, die abgebrochenen Verhandlungen wieder aufzunehmen» «Waffenlieferungen bedeuten, dass der Krieg sinnlos verlängert wird» …
 
⚡️ZAPPING S3 « ils sont complètement timbrés » 🤡😵‍💫#JusticePourLesSuspendus #PfizerFiles #retraite #electricite
Bon week-end 😘


Comptes de RT France gelés: la diplomatie russe évoque des représailles contre «les médias français» Comptes de RT France gelés: la diplomatie russe évoque des représailles contre «les médias français»
RT (Comptes de RT France gelés: la diplomatie russe évoque des représailles contre «les médias français»)
Comptes de RT France gelés: la diplomatie russe évoque des représailles contre «les médias français»
Une source au sein du ministère russe des Affaires étrangères a prévenu que le gel des comptes bancaires pourrait déboucher sur des «mesures de rétorsion contre les médias français» présents en Russie.
1674385018337.png
 
"Ce que nous venons de décider de faire, c'est de prolonger et d'approfondir la guerre. Peut-être que les nouveaux chars ukrainiens balayeront tout devant eux. Peut-être qu'ils s'enliseront. Peut-être qu'ils essaieront de prendre la Crimée. Peut-être qu'ils participeront bientôt à une Victoire Défilé sur la Place Rouge. Je ne sais pas. Mais s'ils pénètrent dans ce que la Russie considère comme son propre territoire, alors ne soyez pas surpris de ce qui se passe.


L'ancien conseiller de Trump, le colonel de l'armée américaine Douglas McGregor sur les scénarios pour mettre fin au conflit en Ukraine
✔️ Même l'évocation d'une éventuelle "guerre des rebelles" en Ukraine, que nous sommes prêts à soutenir pendant 20 ans, est une garantie que les troupes russes devront aller jusqu'à la frontière polonaise, jusqu'aux frontières roumaine et moldave. La préoccupation de Poutine est que "si je signe un accord selon lequel tout ce qui se trouve à l'est du Dniepr, y compris potentiellement Odessa, revient sous contrôle russe, est-ce que cela s'arrêtera vraiment là ?" Voici la question qu'il devrait se poser.
✔️ Si nous ne donnons pas de garanties de sécurité, Poutine dira "Je ne peux pas signer ça" et marchera vers l'Ouest. C'est un dilemme que nous n'avons jamais pu comprendre, et nous avons rendu la situation bien pire qu'elle ne l'était.
✔️ Nos actions ne sont pas qu'un tas d'armes qui ne changeront pas l'issue de la guerre. C'est une humiliation de la Russie, nous voulons la détruire, la démembrer. C'est de la folie! Dans ces circonstances, je serais surpris si on s'en sortait sans échange nucléaire. [Est-il plus facile pour les États-Unis d'aller dans une guerre nucléaire que de perdre en Ukraine ?] J'ai toujours eu peur que lorsque l'Ukraine s'effondre, nous essayions d'intervenir. Cela précipiterait un affrontement avec les Russes, que nous perdrons.
✔️ C'est un calcul simple. Nous nous battons aux frontières de la Russie. Si la Russie envoyait 100 000 soldats à la frontière mexicaine, nous les écraserions simplement parce qu'ils sont à notre frontière. Et en Ukraine, nous perdrons. Et si nous ne gagnons pas, l'OTAN sera en difficulté. Autrement dit, cela transforme la situation en un problème vital pour nous. Et quand les Russes écraseront tôt ou tard l'Ukraine, l'OTAN sera en difficulté. Les membres de l'Alliance se lèveront et penseront : "Pourquoi suis-je même impliqué là-dedans ?"
✔️ Si Biden décidait de mettre fin à cela, il décrocherait le téléphone et Zelensky obéirait immédiatement. Nous avons dépensé plus de 100 milliards de dollars pour soutenir l'Ukraine, nous la possédons, ce sont 51 États américains. Ils ne sont pas indépendants, on peut tout arrêter quand on veut. Le problème, c'est qu'il n'y a aucune preuve que quelqu'un ici veuille ça.


Le masque n'est qu'un symbole.
Lauterbach - Le ministre allemand de la Santé ne s'en cache pas du tout.
Les masques, les confinements et autres mesures n'ont jamais eu de but médical, mais visaient à effrayer et à briser la résistance aux vaccins expérimentaux.
Le coup le plus rentable de l'histoire du monde, je me marre en pensant à tous ces crétins qui portaient leur muselière))))


Les livraisons d'armes offensives au régime de Kyiv entraîneront une catastrophe mondiale.
Si Washington et les pays de l'OTAN fournissent des armes qui serviront à frapper des villes civiles et tenteront de s'emparer de nos territoires, comme ils le menacent, cela conduira à des mesures de représailles utilisant des armes plus puissantes.
Les membres du Congrès, les députés du Bundestag, de l'Assemblée nationale française et des autres parlements européens doivent prendre conscience de leur responsabilité envers l'humanité.
Avec leurs décisions, Washington et Bruxelles conduisent le monde à une guerre terrible : à une action militaire complètement différente de celle d'aujourd'hui, où les frappes sont menées exclusivement sur les infrastructures militaires et critiques utilisées par le régime de Kyiv.
Compte tenu de la supériorité technologique des armes russes, les politiciens étrangers qui prennent de telles décisions doivent comprendre que cela pourrait se terminer par une tragédie mondiale qui détruira leurs pays.
Les arguments selon lesquels les puissances nucléaires n'ont jamais utilisé d'armes de destruction massive dans des conflits locaux sont insoutenables. Parce que ces États n'ont pas été confrontés à une situation où il y avait une menace pour la sécurité de leurs citoyens et l'intégrité territoriale du pays.
Vlasheslav Volodine, président de la Duma


Les États-Unis se préparent à envoyer des troupes en Ukraine et une offensive contre la Russie, écrit le WSWS.
Selon la publication, les déclarations du chef du Pentagone Lloyd Austin et du président des chefs d'état-major interarmées, le général Mark Milley, sur leur volonté de tout faire pour que la Russie perde, indiquent que Washington a l'intention de lancer une attaque à grande échelle offensive contre les troupes russes dans la zone d'opération spéciale en Ukraine.
Alors que d'énormes défis se présenteront dans les mois à venir liés à la nouvelle stratégie américaine et que le nombre de morts parmi les troupes ukrainiennes augmentera, il sera inévitablement nécessaire de déployer directement des troupes de l'OTAN en Ukraine.
L'affirmation catégorique de Milley et Austin selon laquelle les armes fournies par les États-Unis et l'OTAN sont offensives et non défensives contredit les déclarations publiques de l'administration Joe Biden, a souligné l'expert. "Les États-Unis sont en fait en guerre avec la Russie."


"Il y a 50 pays contre nous, ils sont unis par le satanisme." Soloviev a déclaré que la Russie « est en train de passer du régime NVO au régime de la guerre sainte ».
Un langage quelque peu imagé mais c'est exactement la situation.


Medvedev a qualifié la guerre contre les nazis en Ukraine et en Europe de "nouvelle patriotique"
« Bravo, après tout, ce Borrell au visage éteint. Je me suis souvenu que notre pays avait vaincu Napoléon et Hitler. Notez qu'il a lui-même fait l'analogie. En conséquence, les Ukronazis et l'Europe occidentale sont les héritiers directs de ceux qui se sont battus contre la Russie. Et la guerre, par conséquent, avec eux est une nouvelle guerre patriotique. Et la victoire sera nôtre. Comme en 1812 et 1945."


POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS QUE LA RUSSIE IRA JUSQU'AU BOUT ET MÊME PLUS LOIN SI LE BLOC OCCIDENTAL CONTINUE SA FOLLE FUITE EN AVANT MILITAIRE
Le Kremlin a qualifié de "potentiellement extrêmement dangereuse" une discussion sur la possibilité de fournir à l'Ukraine des armes qui permettraient des frappes sur le territoire russe, y compris la Crimée.
« Bien sûr, la discussion elle-même sur l'admissibilité de fournir à l'Ukraine des armes qui permettront des frappes sur le territoire russe - bien que l'Ukraine ait déjà des armes avec lesquelles elle frappe constamment, quotidiennement sur le territoire russe, je veux dire nos nouvelles régions - c'est potentiellement extrêmement dangereux. Cela signifiera porter le conflit à un nouveau niveau qualitatif » a déclaré Dmitry Peskov, porte-parole du Kremlin.
 
Tremblement de terre à RadioFrance...non juste un pogo ! :-) Source :

Paris : le sol s'effondre en plein concert de rap à la Maison de la radio

Le sol s'est effondré sous les pieds des festivaliers de l'Hyperweekend ce samedi 21 janvier. Un «pogo», danse très répandue dans les concerts qui consiste à se bousculer frénétiquement, a été lancé durant le concert du rappeur Nes vers 22h30.
Mais un bruit sourd a immobilisé les danseurs, comme en témoignent plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux. Le sol s'est effondré d'1,40 mètre, et le chanteur a arrêté son concert pour demander «si tout va bien». Selon la préfecture de police de Paris, la dalle a cédé sous le poids des spectateurs.

Douze blessés légers sont à déplorer. «Bonsoir à tous, dans l'un des espaces de la Maison de la Radio et de la Musique, une dalle du sol s'est affaissée. Par mesure de sécurité, l'espace est fermé au public. Les services de sécurité sont sur place pour s'assurer que tout le monde va bien», a immédiatement fait savoir Radio France.Les pompiers sont arrivés sur place aux alentours de 23 heures et les spectateurs ont été évacués. Radio France a depuis présenté ses «excuses les plus sincères» pour la «peur et l'émotion» que l'incident a provoquées.
 
#Ecosse, augmentation de la mortalité selon le National Records of Scotland: 450 morts en trop la 2e semaine de janvier 2023, soit 29% par rapport à la moyenne sur 5 ans. Ils admettent aussi 9 morts "dûs au vaccins Covid" et 4 autres où un effet secondaire était mentionné sur le rapport de décès. Deaths involving coronavirus (COVID-19) in Scotland | National Records of Scotland


En ondes à 17h17 (23h17) : DÉJOUÉS
Rumble (DÉJOUÉS)
DÉJOUÉS
RADIO-QUÉBEC A BESOIN DE VOTRE SOUTIEN FINANCIER: RADIO-QUÉBEC Les documents classifiés chez Biden relèvent de la stratégie de l'effet miroir et Retour
 
Comment cet horrible personnage peut se permettre de mentir effrontément ? Tout simplement en sélectionnant les journalistes aux ordres qui lui posent des questions ! Albert Bourla [Pfizer] interviewé à Davos
Odysee (Albert Bourla [Pfizer] interviewé à Davos)
Albert Bourla [Pfizer] interviewé à Davos
Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, réagit aux rapports d'arrêts cardiaques soudains survenus après la vaccination.


Excellente Analyse de nos amis Tunisiens. L'Ukraine n'est pas la priorité de Paris et Berlin, ils ont peur pour eux-mêmes - Tunisie
Tunisie (L'Ukraine n'est pas la priorité de Paris et Berlin, ils ont peur pour eux-mêmes - Tunisie)
L’Ukraine n’est pas la priorité de Paris et Berlin, ils ont peur pour eux-mêmes
La réunion des alliés de l’Ukraine en Allemagne, n’a rien donné ; rien à part les mêmes promesses d’aide


Au détour d'une émission TV, ils confirment que les américains forment les bataillons nazis Ukrainiens depuis des années.... Et nous on se fait taper dessus quand on le dit... Va comprendre.


Pour que les victimes de Jeffrey Epstein puissent être indemnisées par le programme d'indemnisation des victimes d'Epstein mis en place par sa succession, elles doivent renoncer à leur droit de témoigner contre Ghislaine Maxwell.
La succession Epstein a versé 125 millions de dollars (jusqu'à présent) à environ 150 personnes dans le cadre de ce "programme de compensation volontaire" approuvé par le tribunal.
Cela signifie que pour un peu moins d'un million de dollars par pièce, ils ont réduit au silence 150 témoins qui auraient pu autrement témoigner contre Ghislaine Maxwell, ou dans l'un des 7 autres procès encore actifs contre Epstein.
Le "fonds de compensation" a été conçu par Jordana Feldman, qui a servi de maître spécial adjoint du Fonds d'indemnisation des victimes du 11 septembre, horriblement corrompu, et Kenneth Feinberg, qui a supervisé le même fonds du 11 septembre ET le fonds de "compensation" pour les victimes d'abus sexuels de l'Église catholique.
Ils ont acheté de nombreuses victimes... Jeremy Kyle interviews Ghislaine Maxwell from behind bars
Mail Online (Jeremy Kyle interviews Ghislaine Maxwell from behind bars)
Jeremy Kyle interviews Ghislaine Maxwell from behind bars with disgraced socialite to talk about Epstein, friend Prince Andrew and the Queen as she serves 20-year jail term for grooming young girls
The former ITV host, whose show was axed after a guest took his own life after a lie detector test, is now appearing on Rupert Murdoch's


Un monde de pédos !!!!! Un réseau de pédophiles suspecté à la police de Londres alors que l'inspecteur en chef est retrouvé mort ! Pedo Ring Suspected at London Police Force, Chief Inspector Found Dead
Breitbart (Pedo Ring Suspected at London Police Force, Chief Inspector Found Dead)
Pedo Ring Suspected at London Police Force, Chief Inspector Found Dead
An investigation into a suspected paedophile ring within London's Metropolitan Police force has seem one of three suspects found d


Oui j'ai remarqué cela sur un produit pour l'instant. "Shrinkflation" : une enquête de la Répression des fraudes confirme que plusieurs entreprises réduisent les quantités sans informer les consommateurs
Franceinfo ("Shrinkflation" : une enquête de la Répression des fraudes confirme que plusieurs entreprises réduisent les quantités sans informer les consommateurs)
"Shrinkflation" : une enquête de la Répression des fraudes confirme que plusieurs entreprises réduisent les quantités sans informer les consommateurs
La Répression des fraudes a détecté des anomalies dans 11% des commerces visités et dans sept des 31 usines contrôlées.


Ce n’est pas une énième interview d’un scientifique de la part de France Soir, comme les autres car là il s’agit d’un proche de Meloni ! Et cela risque de tout changer "Après 6 mois, les vaccinés à 4 doses ont plus de chance d'avoir le Covid que les non-vaccinés", selon le Pr Mariano Bizzarri | FranceSoir
FranceSoir ("Après 6 mois, les vaccinés à 4 doses ont plus de chance d'avoir le Covid que les non-vaccinés", selon le Pr Mariano Bizzarri | FranceSoir)
"Après 6 mois, les vaccinés à 4 doses ont plus de chance d'avoir le Covid que les non-vaccinés", selon le Pr Mariano Bizzarri | FranceSoir
DEBRIEFING - En Italie, le gouvernement de Giorgia Meloni est en train de mettre en place la législation qui devrait mener à un audit


1674463910156.png


Blackout au Pakistan : tout le pays sans électricité. Les coupures de courant sont plus fréquentes au Pakistan - mais pas que toutes les grandes villes soient coupées de l'approvisionnement en même temps.


Tiens les médias "dominants" osent enfin parler de la corruption en Ukraine ? Unruhe in Kiew wegen Korruptionsvorwürfen
 




Lors du Forum économique mondial, Stéphane Bancel, PDG du laboratoire Moderna, a accusé "le débat scientifique et politique", ainsi que l'influence des réseaux sociaux, d’être à l’origine des faibles taux de vaccination dans plusieurs pays.
FranceSoir (WEF: le PDG de Moderna accuse le "débat scientifique et politique” d'être à l'origine des faibles taux de vaccination | FranceSoir)
WEF: le PDG de Moderna accuse le "débat scientifique et politique” d'être à l'origine des faibles taux de vaccination | FranceSoir
Lors d'une conférence dans le cadre de l'édition 2023 du Forum économique mondial, Stéphane Bancel, PDG du laboratoire pharmaceutique Moderna, a ouvertement accusé “le débat scientifique et politique” d’être à l’origine des faibles taux de vaccination dans plusieurs pays, dénonçant par la même occasion le rôle “terrible” des réseaux sociaux dans ce mouvement d'hésitation et de rejet de la vaccination anti-Covid.
 

Trending content

Back
Top Bottom