jsf
Jedi Master
Thanks Ellipse. I went to the source and found more :
_http://poles.clicforum.com/t560-Projection-de-conscience-Remote-Viewing.htm
google translation
_http://poles.clicforum.com/t560-Projection-de-conscience-Remote-Viewing.htm
Seconde Projection (Automne 2011)
Ce second voyage est très court.
Je ne cherche pas réellement à repartir dans un voyage cosmique, mais à mieux comprendre notre proche avenir, peut-être plus sur un plan géo politique.
Le tour du monde géophysique ne s’est pas modifié : inondations, glissements de terrain, volcans ….
Mais c’est en Méditerranée que les choses essentielles se passent :
La mer est « embrasée » (comme en feu), j’y vois préalablement à l’embrasement plusieurs (au moins 3) porte avions, donc au moins 1 Américain.
Toute la partie Est semble gravement atteinte (en partant de la Grèce, en faisant le tour jusqu’en Afrique du Nord du coté du Maroc)
Cet embrasement n’est donc en rien géophysique ou d’origine cosmique, mais bien d’origine géopolitique.
Puis un immense éclair dans une zone située entre l’Egypte et la Syrie (désolée pour le peu de précision) : une lumière absolument aveuglante et brutale qui fait penser à celle de la bombe nucléaire.
Il semblerait que tout, ou presque, se passe là : comme si l’ensemble des conflits étaient localisés là.
En chine : tout le monde semble parler de croissance, mais des chiffres apparaissent comme sur un écran blanc : 10% de la population conserve 90% des acquis économique et la croissance est en fait à l’arrêt.
En Inde, idem.
En France des émeutes, je ne sais pas trop si il faut parler d’émeutes ou de guerre civile.
Cette situation semble toute proche dans le temps.
Mais cette situation semble antérieure à la dégradation boursière évoquée lors de la première vision.
Ce qui fait que dans l’ordre nous avons désormais :
1°) Une dégradation géophysique
2°) Une dégradation économique
3°) Une dégradation géopolitique mondiale, avec un conflit centré sur les pays qui donnent sur la Méditerranée, conflit mêlant plusieurs grandes puissances.
4°) Une possible explosion nucléaire
5°) En France : une dégradation de la paix civile.
Le tout avant même que notre organisation monétaire internationale ne lâche.
Les Américains sont très présents dans le bassin méditerranéen.
Je n’ai pas été voir ce qui se passait en Russie, enfin pas tout de suite.
Vision annexe
Entre temps intéressée par ce qui se passe en coulisse, je me déguise en petite souris et atterrit dans une réunion occulte : voilà ce que je perçois : (la scène était pour moi de l’ordre de l’insoutenable, nous avons été deux à la percevoir, comme si j’avais « emmené l’une des témoins)
· Une salle noire.
· De nombreux dirigeants, tous en costumes et cravates (quelques têtes connues des gouvernements Européens, dont l’angleterre)
· Un membre de la Curie Romaine (robe blanche : le pape ????)
· Un autel blanc en pierre au milieu
· Le sacrifice d’un jeune enfant (et sa mort)
La scène était insoutenable. J’ai stoppé le travail à ce moment.
Quelques temps après, des dignitaires de la curie romaine ont plus ou moins été convaincus d’activités sataniques.
Commentaires : rien d’extra ordinaire et il est toujours possible de dire qu’après coup j’ai dépeint une situation finalement presque actuelle. Mais ce qu’il faut en retenir c’est que l’économie mondiale semble bloquée, les tensions extrêmes et que les pays qui sont en croissance ne le sont pas tant que ça, avec une population globalement pauvre.
Dernière Projection (Fin d’été 2014)
Méthodologie habituelle.
Également très courte.
Cette fois-ci je m’en vais (étant plus à l’aise avec la technique) ailleurs….., j’ai envie de répondre à quelques questions personnelles.
Je ne souhaite pas être taxée de conspirationniste paranoïaque, mais il faut avouer que cette vision a contribué à me rendre méfiante.
Entre temps, ici, en France, bien des phénomènes étranges se sont succédés.
Je quitte donc la terre pour aller me projeter sur la face cachée de la lune : des bâtiments translucides, clairs, blancs, brillants, plutôt comme un groupe d’immeubles (mais comme une cité lumineuse, pas une ville de chez nous). Tout ceci semble très vivant. Puis, d’un coup (m’a-t-on transmis l’info ??? Car je ne m’y attendais pas), tout explose, les cités sont détruites.
C’est alors que je perçois (ou que mon attention est portée sur) une sorte de planète dans les tons rouges sombres (une alternance irrégulière de rouges très sombres et de noir), assez importante (plus grosse que la terre) et masquée par le soleil : je vois respectivement cette grosse boule, le soleil et la terre bien alignés.
Et la planète en question explose également !!!!
Il semblerait que cette explosion « irrite » l’activité solaire et provoque les dégâts évoqués lors de la première vision.
Résumé
Entre temps j’ai bouquiné à droite et à gauche ….. Et si je remets de l’ordre dans mes 3 projections de conscience, il est évident qu’il y a de grandes similitudes avec ce que j’ai pu voir, ça pourrait contribuer à une forme de chronologie :
Ça donnerait ça :
Sous l’influence d’une planète de taille importante et dans notre système solaire, le soleil est « irrité » et la terre bouge sur son axe. L’ensemble de la déstabilisation provoquerait de nombreux bouleversements (séismes, volcans, tsunamis, incidents climatiques etc…) dans une première étape
Par ailleurs, nous aurions des satanistes ou au moins des amateurs de rituels sataniques au sommet de nos gouvernements.
Notre système monétaire serait en train de s’effondrer et maintenu artificiellement, mais plus pour très longtemps, au final l’effondrement boursier mettrait un terme à notre fonctionnement actuel
Une troisième guerre mondiale serait en cours sur le bassin méditerranéen, à terme elle pourrait provoquer l’explosion d’une bombe nucléaire.
Cette guerre serait en partie gérée par les USA
Alors que notre économie, autant que la paix mondiale seraient en train de se détruire, nous aurions 2 coups de semonce :
3 jours complets (au moins) de nuit noire avec une activité solaire démentielle à la sortie, la terre ayant considérablement transformé sa position et ses habitudes. L’entourage magnétique terrestre tel que, à la sortie, il provoquerait la mort de nombreuses créatures vivantes.
Un bombardement de boules de feu (au choix : comètes, astéroïdes, débris de planète) causerait également de grandes destructions qui remettraient en cause notre avancée de civilisation. Ces chutes ne seraient pas à l’identique partout et l’Amérique serait rudement touchée.
Nous évoluerions donc vers la fin de notre système sur tous les plans : écologique, économique, social, culturel et technologique.
google translation
Second Projection (Fall 2011)
This second trip is very short.
I'm not really looking to leave in a cosmic journey, but to better understand our near future, maybe more about geo political plan.
Around the geophysical world has not changed: floods, landslides, volcanoes ....
But it is in the Mediterranean that the essential things happen:
The sea is "burning" (as in fire), I see before the burning several (at least 3) aircraft carrier, so at least one American.
The whole eastern part seems seriously damaged (from Greece, going around to North Africa on the side of Morocco)
This conflagration therefore nothing geophysical or cosmic origin, but geopolitical origin.
Then a huge spark in an area between Egypt and Syria (sorry for the lack of precision): an absolutely brutal blinding light that is reminiscent of the nuclear bomb.
It seems that just about everything, is going on there, as if all conflicts were located there.
In China: everyone seems to talk about growth, but the numbers appear as a white screen: 10% of the population retains 90% of economic achievement and growth is actually stopped.
In India, ditto.
In France riots, I do not know if we must speak of riots or civil war.
This seems very close in time.
But this seems to precede the market degradation discussed at the first sight.
So that in the order we now have:
1) A geophysical degradation
2) An economic deterioration
3) A global geopolitical degradation with a conflict centered on countries that overlook the Mediterranean conflict combining several great powers.
4) A possible nuclear explosion
5) In France: a deterioration of civil peace.
The brand even before our international monetary organization does not let.
Americans are very present in the Mediterranean basin.
I did not see what was happening in Russia, at least not right away.
Schedule Vision
Meanwhile interested in what goes on behind the scenes, I disguise myself little mouse and lands in a secret meeting: this is what I see: (the scene for me was the order of the unbearable, we were two perceive as if I had "taken one witness)
· A black room.
· Many leaders, all in suits and ties (some familiar faces of European governments, including england)
· A member of the Roman Curia (white dress: Pope ????)
· A white stone altar in the middle
· The sacrifice of a young child (and his death)
The scene was unbearable. I quit the job at the time.
Some time after, the dignitaries of the Roman Curia have more or less been convicted of satanic activities.
Comments: nothing extra ordinary and it is always possible to say after the fact I finally almost depicts a current situation. But what he must remember is that the global economy seems blocked, extreme tension and countries that are growing are not that much, with a generally poor.
Last Projection (Late Summer 2014)
Usual methodology.
Also very short.
This time I go (being more comfortable with the technique) ... .. Moreover, I want to answer some personal questions.
I do not want to be accused of conspiracy paranoid, but I must admit that this vision has helped make me suspicious.
Meanwhile, here in France, many strange phenomena have succeeded.
I leave the earth to go throw myself on the far side of the moon: translucent buildings, clear, white, shiny, more like a group of buildings (but as a luminous city, not a city from us). All this seems very much alive. Then, of a sudden (I do I forwarded the info ??? Because I was not expecting it), everything explodes, the cities are destroyed.
It was then that I see (or my focus is on) a kind of world in dark red tones (an irregular alternation of very dark red and black), large enough (larger than the earth) and masked by Sun: I see this big ball, respectively, the sun and the earth aligned.
And the planet in question also explode !!!!
It seems that the explosion "irritates" solar activity and causes damage mentioned in the first vision.
Executive Summary
Meanwhile I read right and left ... .. And if I put my order in 3 projections of consciousness, it is clear that there is very similar to what I've seen, it could contribute to a form of chronology:
It would give this:
Under the influence of a significant size planet in our solar system, the sun is "angry" and the earth moves on its axis. The entire destabilization would cause many changes (earthquakes, volcanoes, tsunamis, weather incidents etc ...) in a first step
Furthermore, we would satanists or at least fans of Satanic rituals at the top of our governments.
Our monetary system would be falling apart and maintained artificially, but not for long, ultimately the stock market crash put an end to our current operation
A third world war would be over the Mediterranean basin, eventually it could cause the explosion of a nuclear bomb.
This war would be partly managed by the US
As our economy, as far as world peace would be destroying itself, we would have two warning shots:
3 full days (at least) black night with solar activity insane at the exit, the earth has considerably changed its position and habits. The Earth's magnetic environment such that, at the exit, it would cause the death of many living creatures.
Bombing of fireballs (choice comets, asteroids, planet debris) also cause great destruction that would challenge our advanced civilization. These falls are not the same everywhere and America would be severely affected.
We would evolve towards the end of our system on all ecological, economic, social, cultural and technological.