📚 SĂ©ance du 22 aoĂ»t 1998

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 22 August 1998

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : 22 août 1998

Frank, Laura, Ark

Q : Bonsoir.

R : Bonsoir.

Q : Et qui est avec nous ce soir ?

R : Urturra.

Q : Et d’oĂč transmettez-vous ?

R : Cassiopée.

Q : (L) Je voudrais poser une question sur la vĂ©sicule biliaire de Frank [Frank avait rĂ©cemment subi une grave crise d'inflammation de la vĂ©sicule biliaire]. Parmi les nombreuses choses dont nous avons discutĂ© ce soir, y compris les causes Ă©motionnelles de la maladie, l’utilisation de l’acupuncture et le rĂ©gime alimentaire, y a-t-il quelque chose que vous puissiez ajouter Ă  cela maintenant, ou y a-t-il quelque chose qui a Ă©tĂ© dit par erreur et que vous aimeriez corriger ?

R : La maladie est en grande partie héréditaire

Q : Cela serait donc similaire Ă  ma propre maladie, ce qui signifie qu’une personne doit manger d’une maniĂšre spĂ©cifique et se comporter d’une maniĂšre spĂ©cifique pour corriger le gĂšne dĂ©fectueux. Est-ce exact ?

R : Non. La vésicule biliaire défectueuse est héréditaire.

Q : Dans ce cas, est-il conseillé de lui retirer la vésicule biliaire ?

R : Éventuellement.

Q : Serait-il utile de modifier ses habitudes alimentaires en adoptant le régime Atkins ?

R : Tout va bien Ă  deux exceptions prĂšs : suggĂ©rer l’inclusion de fibres de son et de produits laitiers liquides, en raison du groupe sanguin et du besoin d’élimination. Le rĂ©gime « Atkins » est trĂšs restrictif Ă  cet Ă©gard, ce qui constitue un dĂ©faut fondamental. Vous devriez consommer de la « boue du Mississippi » Ă  cette fin.

Q : Qu’est-ce que CELA ?

R : Une bouillie fibreuse

Q : Oh, je connais ce truc !

R : Sinon, vous risquez d’ĂȘtre victime d’un grave syndrome d’engorgement.

Q : Je le sais aussi. Je prends des tisanes pour contrebalancer cela.

R : Mais une constipation sévÚre peut endommager le foie.

Q : Y a-t-il autre chose Ă  ajouter pour faire quelques ajustements ?

R : Vous devriez vous renseigner sur les différences de régime entre les groupes sanguins, il y a de la validité dans cette approche.

Q : (A) Je voudrais savoir pourquoi, lorsque je regarde Laura dans le miroir, comme je l’ai fait plusieurs fois sans lunettes Ă  la salle de sport, ma vision Ă©tait un peu floue, je voyais une lueur dorĂ©e, une grande lueur dorĂ©e dans ses deux yeux. Pourquoi cela ?

R : Vous ĂȘtes en train de dĂ©velopper un changement d’ADN liĂ© Ă  « l’infiltration » de la quatriĂšme densitĂ©

Q : (A) Mais quelle était cette lueur dans ses yeux ?

R : Une partie de la réalité de 4e densité, liée à la fréquence auditive.

Q : (L) Passons maintenant aux questions que j’ai prĂ©parĂ©es : Lors d’une sĂ©ance prĂ©cĂ©dente, vous avez dit que la pyramide avait Ă©tĂ© construite il y a 10 643 ans. Cela correspondrait Ă  8 649 ans avant JĂ©sus-Christ. Est-ce un chiffre correct ou y a-t-il eu corruption ?

R : Oui. C’est exact.

Q : Vous avez ensuite parlĂ© de la pyramide comme d’un concentrateur d’énergie pour faire « tout » ou beaucoup de choses. Plus tard, nous avons demandĂ© pour Stonehenge et vous avez dit que Stonehenge avait Ă©tĂ© construit 6 000 ans avant J.-C. par des Druides, un groupe Aryen prĂ©coce, en tant que directeur d’énergie pour faire « toutes choses ». Cela semble indiquer que les deux structures avaient des fonctions similaires. Est-ce exact ?

R : Non, Stonehenge est un vecteur d’énergie dĂ©rivĂ©e des rayons solaires et cosmiques. Les pyramides concentrent l’énergie Ă©lectromagnĂ©tique de l’atmosphĂšre ambiante. Stonehenge a Ă©tĂ© construit 8 000 ans avant J.-C., soit dit en passant.

Q : S’il a Ă©tĂ© construit en 8 000 avant J.-C. et que les pyramides ont Ă©tĂ© construites en 8 649 avant J.‑C., c’est-Ă -dire il y a plus ou moins 10 643 ans, cela signifie qu’elles ont Ă©tĂ© construites presque en mĂȘme temps ou, du moins, Ă  moins de 600 ans d’intervalle. S’ils ont Ă©tĂ© construits, presque en mĂȘme temps, ont-ils Ă©tĂ© construits par les mĂȘmes groupes de personnes ou par des groupes similaires ?

R : Des descendants d’Atlantes.

Q : Il est Ă©vident que la Grande Pyramide est une merveille d’ingĂ©nierie – tout comme Stonehenge – et pourtant les deux structures sont si diffĂ©rentes. La Pyramide prĂ©sente un aspect tellement fini, net et Ă©lĂ©gant tandis que Stonehenge pourrait donner Ă  une personne – bien sĂ»r, cela repose sur la façon dont elle apparaĂźt aujourd’hui – une prĂ©sentation plus primitive.

R : Ce n’était pas le cas Ă  l’origine

Q : Travaillaient-ils en collaboration et les deux groupes qui les ont construits communiquaient-ils l’un avec l’autre ?

R : Non et oui.

Q : S’agissait-il de deux groupes diffĂ©rents ? L’un s’occupait de Stonehenge et l’autre de la pyramide ?

R : Des ramifications d’un mĂȘme groupe.

R : Étaient-ils antagonistes l’un envers l’autre ou Ă©taient-ils amicaux l’un envers l’autre ?

R : Non, oui.

Q : Si le dĂ©luge de NoĂ© s’est produit 10 662 ans avant J.-C., cela signifie que la pyramide et Stonehenge ont Ă©tĂ© construits plus de 2 000 ans aprĂšs cet Ă©vĂ©nement.

R : Oui.

Q : Ont-ils mis 2 000 ans à développer ou à créer la technologie ?

R : Non.

Q : Que faisaient-ils pendant ces 2 000 ans ?

R : Ils se regroupaient.

Q : Au cours de ces 2 000 ans de regroupement, voulez-vous dire regroupement en tant que groupe par le biais de processus de réincarnation ?

R : Tout. Construit à l’aide de la technologie des ondes sonores.

Q : Lorsque vous dites qu’il a Ă©tĂ© construit Ă  l’aide de la technologie des ondes sonores, ces ondes sonores Ă©taient-elles produites par des voix humaines, par des instruments ou des dispositifs mĂ©caniques d’une certaine sorte ?

R : Principalement par ces derniers.

Q : De quel type d’appareil s’agit-il ? Comment l’appelleriez-vous ?

R : Quelque chose comme un diapason.

Q : Il s’agirait d’un objet que l’on pourrait frapper et qui produirait un son que l’on pourrait ensuite diriger d’une maniùre ou d’une autre ?

R : Un collecteur/focaliseur d’amplification du son.

Q : Peut-on construire un tel objet ?

R : Il doit s’agir d’une antenne bidirectionnelle en laiton ou en bronze.

Q : Outre une solide piĂšce de mĂ©tal, y avait-il d’autres piĂšces internes, comme un mĂ©canisme quelconque ?

R : Une baguette artérielle en silicone.

Q : (A) Pouvons-nous voir quelque part une photo de cet appareil ?

R : Il n’y a pas de photo à laquelle vous ayez accùs.

Q : (L) La pyramide elle-mĂȘme a-t-elle Ă©tĂ© utilisĂ©e comme mĂ©canisme de sondage, les chambres ?

R : Pas exactement.

Q : Combien de chambres ou de cellules y a-t-il dans la Grande Pyramide ?

R : 19.

Q : Il y en a donc quelques-unes qui n’ont pas encore Ă©tĂ© dĂ©couvertes. Selon ce livre, le « Message du Sphinx », il est dit que l’orientation du complexe pyramidal, qui comprend le Sphinx, dĂ©signe ou dĂ©note une Ă©poque, ou reproduit sur le sol le motif d’Orion liĂ© Ă  la constellation du Lion, il y a exactement 10 500 ans. Quelle est la signification de cette date d’il y a 10 500 ans ?

R : Complexe, mais qu’en est-il d’Orion ?!?

Q : Qu’en est-il d’Orion ?

R : À vous de deviner.

Q : S’agit-il d’une date Ă  laquelle les vaisseaux d’Orion sont arrivĂ©s pour se mettre en orbite autour de la Terre ?

R : Non. Maintenant, tu devrais étudier tout ce que tu peux sur les supernovÊ.

Q : D’accord, il est question d’une supernova dans ce livre. Y avait-il une supernova Ă  ce moment prĂ©cis ?

R : Peut-ĂȘtre, mais la vraie question devrait ĂȘtre : « Y aura-t-il une supernova Ă  nouveau et bientĂŽt ? »

Q : Ils ont dit que cela dĂ©signait le point le plus bas d’Orion dans le cycle prĂ©cessionnel, le nadir du cycle, et que le milieu du ciel serait en 2400 aprĂšs JĂ©sus-Christ. Si vous avez la reprĂ©sentation de ce nadir prĂ©cessionnel, quel est le prochain « cran » de l’horloge ? S’agira-t-il du milieu du cycle dans 400 ans environ ?

R : Il vaut mieux ne pas faire de suppositions sans disposer de données adéquates.

Q : D’accord. L’autre chose qu’ils ont mentionnĂ©e, c’est que l’orientation du Sphinx et des Pyramides Ă©tait liĂ©e Ă  ce qu’on appelle le « Zep Tepi ». Il est dit : « Dans leurs textes religieux les plus profonds et les plus beaux, les anciens Égyptiens parlaient du Temps des Dieux, Zep Tepi ou le Premier Temps, avec la conviction inĂ©branlable qu’une telle Ă©poque avait bel et bien existĂ©. En d’autres termes, ils croyaient que Zep Tepi avait Ă©tĂ© un Ă©vĂ©nement historique rĂ©el. ConformĂ©ment Ă  leur dualisme dominant, ils croyaient Ă©galement qu’il avait Ă©tĂ© projetĂ© et enregistrĂ© dans le catalogue du ciel Ă©toilĂ© et qu’il s’agissait d’une histoire qui se rĂ©pĂ©tait sans fin dans le cadre cosmique par les manifestations cycliques des orbes cĂ©lestes et des constellations. Ce qu’ils avaient en tĂȘte Ă©tait une sorte de jeu de la Passion Cosmique dans lequel chaque personnage principal Ă©tait identifiĂ© Ă  un corps cĂ©leste spĂ©cifique. Zep Tepi Ă©tait considĂ©rĂ© comme un Ăąge d’or mystĂ©rieux qui avait immĂ©diatement suivi la crĂ©ation ». Que pouvez-vous dire de ce Zep Tepi ? Zep Tepi Ă©tait-il l’époque de la premiĂšre civilisation qui avait existĂ© immĂ©diatement aprĂšs la crĂ©ation ?

R : Vous ĂȘtes dans une impasse.

Q : D’accord, alors nous allons oublier Zep Tepi. En ce qui concerne la question du fer, il est dit ici : « Il est troublant de dĂ©couvrir dans les Textes des Pyramides, censĂ©s ĂȘtre l’Ɠuvre d’agriculteurs du NĂ©olithique qui commençaient Ă  peine Ă  maĂźtriser le cuivre, qu’il y a d’abondantes rĂ©fĂ©rences au fer. Son nom Ă©tait B'ja, le “mĂ©tal divin”. On le rencontre toujours dans un contexte propre Ă  l’astronomie. Par exemple, B'ja est frĂ©quemment mentionnĂ© dans le texte en relation avec les “quatre fils d’Horus”, probablement liĂ©s d’une maniĂšre ou d’une autre Ă  des ĂȘtres Ă©tranges connus sous le nom de Shemsu Hor, ou “les disciples d’Horus”, ou encore “les transfigurĂ©s”. En tout cas, ces trĂšs mystĂ©rieux “fils d’Horus” semblent avoir Ă©tĂ© faits de fer ou avoir eu des doigts de fer. [
] Il est clair que le fer Ă©tait en quelque sorte considĂ©rĂ© par les compositeurs des Textes des Pyramides comme un impĂ©ratif dans les rituels visant Ă  assurer une nouvelle vie cosmique et stellaire. Les versets des textes relient le mĂ©tal et ses utilisations Ă  l’ancien prototype de tous ces rituels par lesquels Osiris lui-mĂȘme, le “roi de l’Égypte une fois et demain”, est mort et a Ă©tĂ© restaurĂ© Ă  la vie immortelle en tant que seigneur de la rĂ©gion cĂ©leste d’Orion. “Les portes de fer qui sont dans le ciel Ă©toilĂ© sont ouvertes pour moi et je les traverse”. Il semble qu’il ne s’agisse de rien de moins qu’une porte des Ă©toiles en fer destinĂ©e Ă  admettre Osiris et toute la dynastie des rois morts aprĂšs lui dans les royaumes cĂ©lestes de la ceinture d’Orion. Mais si les Textes des Pyramides dĂ©crivent une porte des Ă©toiles, ils dĂ©crivent aussi une porte du temps, car ils ne doutent pas qu’en franchissant les portails de fer du ciel, l’ñme du dĂ©funt atteindra une vie de plusieurs millions d’annĂ©es ». Ils dĂ©crivent donc la Pyramide comme une porte des Ă©toiles, une porte temporelle, un portail. Cependant, ils le font au sens figurĂ©, c’est-Ă -dire que la personne pourrait voyager mentalement ou l’utiliser d’une maniĂšre ou d’une autre. Pouvez-vous commenter ce passage sur la porte des Ă©toiles en fer ?

R : Le fer est trÚs magnétique.

Q : Oui, nous savons que

R : Il ouvre des portes ou des portails.

Q : Les Égyptiens utilisaient-ils les Pyramides pour voyager dans le temps ?

R : Peut-ĂȘtre de façon rudimentaire, plutĂŽt comme un oracle.

Q : On dit qu’il y a une chambre souterraine sous le sphinx qui mùne à toutes les autres pyramides. Est-ce exact ?

R : Oui. Mais surtout, il y a une sorte de capsule enterrée.

Q : Cette capsule enterrée a-t-elle été découverte ?

R : Elle n’a pas Ă©tĂ© dĂ©couverte mais les preuves existent.

Q : Les Égyptiens qui interdisent à tous les autres de faire des fouilles sont-ils au courant ?

R : Ils craignent les conséquences.

Q : Une des choses que j’ai remarquĂ©es dans ce livre, c’est qu’il est dit qu’il y avait une colonie de la ville de Harran, dans ce qui est aujourd’hui la Turquie, et que cette colonie rĂ©sidait autrefois sur le plateau de Gizeh. Y a-t-il un lien entre cette colonie mentionnĂ©e et le fait que vous ayez dit que les « Protocoles des Sages de Sion » ont Ă©tĂ© composĂ©s en Turquie par une source « aryenne » ?

Q : Quel est ce lien ?

R : C’est la mĂȘme chose.

Q : L’autre soir, nous avons regardĂ© une Ă©mission de tĂ©lĂ©vision qui parlait de la citĂ© d’Angkor Vat et de son orientation vers [la constellation] Draco, 10 500 ans avant JĂ©sus-Christ. Vous avez dit qu’Angkor Vat a Ă©tĂ© construite, il y a 3 108 ans par les Lizzies eux-mĂȘmes, et que la ville de Mohenjo Daro a Ă©galement Ă©tĂ© construite par les Lizzies il y a 3 065 ans, ce qui correspond Ă  30 ou 40 ans prĂšs Ă  la mĂȘme pĂ©riode. Confirmez-vous toujours que ce sont les Lizzies eux-mĂȘmes qui ont construit ces villes ?

R : Des ĂȘtres reptiliens.

Q : Et ils l’ont fait eux-mĂȘmes ?

Q : Qu’est-il arrivĂ© aux habitants de ces villes ?

R : Ils ont été emmenés sur une autre planÚte.

Q : Pourquoi cette ville a-t-elle été construite en direction de la constellation du Draco ?

R : Ce n’était pas le cas, c’était un enregistrement : voir les textes de la Kaballah pour plus de dĂ©tails une fois le lien Ă©tabli.

Q : AprÚs quel lien établi ?

R : Entre les données astronomiques et les sites.

Q : Maintenant, nous sommes en train de construire une tente psychomantium, une tente de 3 mĂštres sur 3 mĂštres sur 2,5 mĂštres, pour la suspendre au plafond de la chambre Ă  coucher. AprĂšs ce que vous avez suggĂ©rĂ© Ă  propos de l’heure et du mode de mĂ©ditation et du fait qu’« une piĂšce est inoccupĂ©e », j’ai pensĂ© qu’essayer de l’utiliser en dĂ©but de soirĂ©e dans la piĂšce du fond serait presque impossible. En revanche, en l’installant dans la chambre Ă  coucher, tout se passera mieux. Le fait de s’allonger sur le lit pour mĂ©diter offre des conditions beaucoup plus confortables. J’aimerais savoir si cela va ĂȘtre
 Je sais que vous ne voulez pas me le dire, mais il me semble que c’est l’endroit idĂ©al pour l’installer, dans la chambre Ă  coucher – pour le confort, la tranquillitĂ© et beaucoup d’autres raisons. Pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez ?

R : Bien

Q : Est-ce que ce serait mieux dans la piÚce du fond ? Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles ce serait désagréable

R : Les essais mÚnent à la réalisation

Q : D’autres conseils sur le psychomantium ? Je suis trĂšs enthousiaste Ă  l’idĂ©e d’essayer cette mĂ©thode. Ce sera tellement mieux et plus confortable

Q : (A) J’ai une question Ă  propos des pyramides. Il y a un complexe de pyramides Ă  Gizeh et on essaie maintenant de dĂ©couvrir si ce complexe pointe vers un endroit spĂ©cial, un point de fuite. Est-ce vraiment le cas que les trois pyramides pointent vers un endroit important en tant que complexe ?

R : Orion.

Q : (A) Pas un endroit sur la terre ou sous la terre ?

R : Non, ce n’est pas nĂ©cessaire.

Q : (A) Je voudrais revenir Ă  la sĂ©ance prĂ©cĂ©dente, lorsque vous avez essayĂ© de nous indiquer un laboratoire en Russie et que nous n’avons pas rĂ©ussi Ă  trouver l’endroit. Tout d’abord, il y avait la lettre russe « b » qui ne correspondait Ă  rien sur la carte. J’ai pensĂ© qu’il pouvait s’agir de l’initiale d’un scientifique russe, par exemple Breznev.

R : Les indices progressent pas Ă  pas.

Q : (A) Je dois donc parler d’une lettre, c’est une Ă©tape

R : Prokov.

Q : (L) Eh bien, il a eu l’idĂ©e de suivre le mĂ©ridien magnĂ©tique de notre localisation actuelle au-dessus du pĂŽle Nord et celui-ci est apparu de l’autre cĂŽtĂ© du globe, au centre exact des deux villes que vous avez nommĂ©es. Cela faisait-il partie de la solution ?

R : La solution réside dans un col de montagne.

Q : (A) Un col de montagne ?

Q : (L) Eh bien, il y a cette montagne magnĂ©tique lĂ -bas. C’est celle dont vous parlez ? Mais cela n’a rien Ă  voir avec les deux villes ?

R : Bon dĂ©but. N’oubliez pas qu’il peut y avoir plus d’une localisation d’impliquĂ©e.

Q : (L) Vous avez essayĂ© de dessiner des lettres de l’alphabet cyrillique et je me suis complĂštement trompĂ©. Pouvez-vous ajouter quelque chose pour clarifier cela ?

R : Pas maintenant.

Q : (L) D’accord, nous aimerions savoir ce qu’était cette fameuse explosion de Tunguska ?

R : Un fragment de comĂšte.

Q : (L) Est-ce que cela a quelque chose à voir avec ce laboratoire ou cette affaire de méridien magnétique ?

Q : (A) J’envisageais d’écrire Ă  la Fondation Rockefeller pour obtenir un soutien. Est-il conseillĂ© de leur Ă©crire pour obtenir une subvention ?

R : Soyez prudents, ils ont un plan en tĂȘte.

Q : (A) Pour en revenir Ă  Von Neumann, vous avez parlĂ© de la lumiĂšre et la question Ă©tait : « Quel type de lumiĂšre est liĂ© aux particules chargĂ©es Ă©lectromagnĂ©tiquement ? » Vous avez ensuite mentionnĂ© que Von Neumann appliquait l’algĂšbre. La rĂ©ponse Ă  la question de savoir quel type de lumiĂšre, si je dis infrarouge, est-elle correcte ?

R : Image réfractée.

Q : (A) D’accord, je pensais à cela

R : Comme un mirage induit.

Q : (A) Maintenant, je voudrais poser une question sur le logiciel sur lequel je travaille. Je me suis rendu compte que ces personnes disposent d'un spectromĂštre qui produit des spectres de mauvaise qualitĂ© ; d'aprĂšs ce que je peux voir, les mĂ©thodes que j'utilise risquent de ne pas fonctionner du tout avec ce spectromĂštre. Que dois-je faire pour Ă©laborer un programme d’analyse efficace qui fonctionnera de maniĂšre Ă  ce que

R : IntĂšgre dans les calculs de votre programme un modĂšle qui soit dĂ©montrable. En d’autres termes, adaptez votre machine Ă  votre programme, plutĂŽt que l’inverse.

Q : (L) Vous ĂȘtes en train de dire que, sur la base de ce qui fonctionnera au niveau du programme, la machine devrait ĂȘtre redessinĂ©e

Q : (A) Mais j’ai toujours l’impression que la mĂ©thode que j’utilise n’est pas optimale, mĂȘme pour cette machine, mais je ne sais pas quoi faire.

R : Adapter la machine à la méthode.

Q : (L) Êtes-vous en train de dire que sa mĂ©thode est la meilleure et la seule qui va fonctionner et que la machine va devoir ĂȘtre modifiĂ©e ?

R : La meilleure des autres.

Q : (A) Cela ne nous aide pas beaucoup. (L) Il faut vraiment que nous fassions quelque chose avec ce projet !

R : Ça va s’arranger !

Q : (L) Il a vraiment besoin que ça marche. Nous ne voulons pas que ce projet tombe à l’eau !

R : Suivez votre instinct.

Q : (L) Y a-t-il quelque chose que nous devrions faire en termes d’emploi en ce moment ? Y a-t-il une autre direction que nous devrions prendre à l’heure actuelle ?

R : Pas avant d’arriver Ă  la croisĂ©e des chemins.

Q : (L) Quel carrefour ? Je n’aime pas ça !

R : Attendez et voyez. Maintenant, étudiez les supernovÊ !

Q : D’accord, nous allons Ă©tudier les supernovĂŠ. (A) J’ai une question sur la TCU. Un extrait de la biographie d’Einstein indique qu’en 1931, Einstein et Mayer ont reformulĂ© la thĂ©orie 5D de Kaluza, en conservant un espace-temps 4D. J’aimerais savoir s’il s’agissait d’un pas en arriĂšre ou d’un pas en avant lorsqu’ils ont fait cela ?

R : Un pas en arriĂšre, puis un pas en avant.

Q : (L) Le document était un pas en arriÚre, puis ils ont fait un pas en avant en secret ?

R : Proche.

Q : (A) Question suivante : il y a trois semaines, vous avez parlĂ© des pentagones et des hexagones de la TCU. J’ai ici un pentagone et une formule mathĂ©matique sous le pentagone qui, pour moi, se rapporte Ă  un pentagone et qui a x, y, z, trois dimensions ; le temps, qui est une dimension et peut-ĂȘtre la cinquiĂšme dimension, qui correspond Ă  la cinquiĂšme. Cette association du pentagone avec le symbole mathĂ©matique ci-dessous est-elle correcte ?

Q : (L) Je voudrais savoir si vous nous avez dĂ©jĂ  dit de faire quelque chose avec une bobine de Tesla que je n’ai pas enregistrĂ©e ou qui s’est perdue quelque part ?

R : Peut-ĂȘtre. Les ondes gravitationnelles, le pentagone en est la base; L’hexagone est la conclusion.

Q : (A) Je voudrais revenir Ă  cette petite formule mathĂ©matique. J’ai ici un plus ou un moins et je ne sais pas quel signe il faut mettre devant cette variable de champ. Faut-il mettre le signe plus comme x, y et z, ou le signe moins, comme pour t ?

R : Moins.

Q : (A) En ce qui concerne les ondes gravitationnelles, en 1936, Einstein a Ă©crit un article qui a Ă©tĂ© rejetĂ©, dans lequel il prĂ©tendait avoir dĂ©couvert qu’il n’y avait pas d’ondes gravitationnelles. Quand vous parlez

R : DĂ©tourne l’attention des autres. Einstein savait qu’il en Ă©tait autrement, mais il a Ă©tĂ© contraint de s’y plier pour des raisons politiques et de sĂ©curitĂ©.

Q : (A) La gravitĂ© devrait-elle ĂȘtre quantifiĂ©e comme d’autres champs ?

R : Elle peut l’ĂȘtre.

Q : (A) Mais si elle est quantifiĂ©e, il s’agira de gravitons et vous avez dit qu’il n’y avait pas de gravitons

R : Les gravitons sont, en fait, des électrons dans un vide temporel.

Q : (A) Les physiciens d’aujourd’hui et des 5 ou 10 derniĂšres annĂ©es ont essayĂ© de construire une thĂ©orie de tout qui est construite sur l’idĂ©e des cordes – que tout est composĂ© de cordes oscillantes – ils l’appellent la thĂ©orie des supercordes. L’idĂ©e des cordes est-elle bonne ?

Q : (A) Maintenant, Ă  propos des tĂ©lĂ©avertisseurs
 on nous a dit que les tĂ©lĂ©avertisseurs Ă©mettent des radiations qui peuvent ĂȘtre nuisibles jusqu’à une distance de 4 mĂštres. D’aprĂšs ce que j’ai compris, un tĂ©lĂ©avertisseur est un appareil passif, un rĂ©cepteur. Il n’émet rien. Comment un tĂ©lĂ©avertisseur peut-il ĂȘtre nuisible ?

R : L’effet de rebond des micro-ondes.

Q : (A) Donc, elles rebondissent sur le récepteur
 Je vois.

R : Les téléphones portables aussi.

Q : (A) Oui, mais les tĂ©lĂ©phones portables ont un Ă©metteur. On trouve le nom de Bearden dans de nombreux articles sur la TCU publiĂ©s sur Internet. J’ai ici une page : Utilisation de l’électromagnĂ©tisme scalaire pour exploiter l’énergie du vide. [lit un extrait] Ce type a Ă©crit plusieurs livres et plusieurs articles. Y a-t-il quelque chose de vrai dans ce qu’il dit ?

Q : (A) Cela vaut-il la peine de l’étudier ?

Q : (A) Y a-t-il aussi des mensonges ? Est-ce qu’il ment lui aussi ?

R : Peut-ĂȘtre qu’il y a un peu de mĂ©lange pour assurer la sĂ©curitĂ©.

Q : (A) Son idĂ©e d’électromagnĂ©tisme scalaire est-elle valable ?

Q : (L) D’accord, revenons Ă  la pyramide. Dans les Textes de la Pyramide, quand ils parlent du « bateau de millions d’annĂ©es », de quoi parlent-ils ?

R : D’une machine à remonter le temps.

Q : (L) Qui Ă©taient les « disciples d’Horus » ?

R : Ceux qui détenaient la 3e « vision ».

Q : (L) Qu’est-ce que la troisiùme vision ?

R : Il y en a 10. La troisiĂšme implique une existence transcendante.

Q : (L) Les Textes des Pyramides parlent aussi du « Duat ». De quoi s’agit-il ?

R : La scĂšne du martyre.

Q : (L) Ils parlent aussi des « Sept Sages ». Vous avez dit un jour que Perceval avait Ă©tĂ© « adoubĂ© par la Cour des Sept » et que les pointes de l’épĂ©e signifiaient « le transmetteur de cristal de la vĂ©ritĂ© ». Ces sept sages sont-ils liĂ©s Ă  la « Cour des sept » que vous avez mentionnĂ©e ?

Q : (L) Lorsque vous avez dit « les pointes des épées signifient le transmetteur de cristal de la vérité », pourriez-vous développer cette remarque ?

R : Elle a une signification céleste.

Q : (L) Puisque la disposition des pyramides et du Sphinx semble indiquer que la constellation du Lion est d’une certaine maniĂšre trĂšs significative, cela se rapporte-t-il d’une maniĂšre ou d’une autre Ă  votre remarque selon laquelle votre « prochain arrĂȘt : Lion », que nous devrions « appeler Lion » ?

R : Tu chauffes.

Q : (L) D’accord, puisque vous avez dit que le Sphinx symbolisait une religion, ou l’adoration d’un dieu nommĂ© Endurra qui s’est tout simplement « Ă©teint », comment cela peut-il ĂȘtre rĂ©conciliĂ© avec la relation cĂ©leste Ă©vidente de ce monument et de tout le complexe de Gizeh. Il semble que le Sphinx ait une signification bien plus profonde que le simple culte d’un principe fĂ©lin qui s’est Ă©teint. Un commentaire s’il vous plaĂźt ?

R : Il s’est Ă©teint parce que les secrets gardĂ©s se sont Ă©vanouis.

Q : (A) Voici la photo d’une pyramide et ils demandent ce que signifie ce hiĂ©roglyphe. [Image d’un homme montrant quelque chose. Qu’est-ce que cela signifie ?]

R : Passage à des niveaux supérieurs.

Q : (L) Le « Fils de la Veuve » originel semble avoir Ă©tĂ© Horus. Perceval des Histoires du Graal Ă©tait aussi connu sous le nom de « Fils de la Veuve », nous pouvons donc clairement voir la relation entre la « QuĂȘte » Ă©gyptienne et celtique. Vous avez dit que la dĂ©finition du « Fils de la Veuve » est « celui qui traque la sagesse incarnĂ©e ». Pourquoi cette dĂ©finition est-elle celle de la sagesse incarnĂ©e ?

R : La sagesse est plus grande lorsqu’elle n’est pas charnelle.

Q : (L) S’agissait-il d’une expression inversĂ©e signifiant que la recherche d’une sagesse incarnĂ©e Ă©tait une perte de temps ?

Q : (L) Je ne comprends pas.

R : Cherchez ce qui est insaisissable
 Bonne nuit.

Fin de la séance

Back
Top Bottom