@Eboard10 j'espère que vous pouvez être dans un endroit protecteur et en espérant que vous pourrez retourner un jour à votre domicile. Prenez soin de vous et de votre famille. Mes pensées vous accompagne
@Amor Vous demandiez ceci:
For those who are wondering the reason for attacking Iran is the same reason why Israel is exterminating palestinians - true semites. Iran has one of the biggest numbers of those in the region. More info in
Session 13 January 2024
Alors, voici la citation dont vous vouliez parler concernant la présence de sémite en Iran.
Session du 13 janvier 2024:
Q : (seek10) Les C’s ont mentionné que l'objectif des 4D SDS était d'éliminer les « vrais sémites » avant la transition. La résistance actuelle et récente des Palestiniens à Israël est-elle une conséquence du génotype des « vrais sémites » ?
R : En partie, dans la mesure où certains d'entre eux en sont porteurs.
Q : (L) Êtes-vous en train de dire que les Palestiniens ne sont peut-être pas sémites, ou qu'ils ne le sont qu'en partie ?
R : Oui.
Q : (L) Je pense que nous avons déjà établi que les Sémites étaient très différents de ce que nous désignons aujourd'hui par ce terme, de sorte que nous ne pouvons pas nécessairement dire que les Palestiniens sont sémites, ou même que les Juifs sont sémites.
(Joe) Existe-t-il une concentration significative de personnes, où que ce soit dans le monde, porteuses du gène sémite dont ils parlent ?
(Gaby) Où ?
(Niall) Ou qui ?
R : En Russie.
Q : (Joe) Pas vraiment des « sémites » classiques...
(seek10) La guerre en cours semble se concentrer sur le Moyen-Orient. Ont-ils d'autres plans pour les « vrais sémites » dans d'autres régions, comme en Occident ou en Orient, en dehors du programme de vaccination ?
R : Révisez vos connaissances et reposez la question sous une forme différente.
Q : (L) Permettez-moi cette question : y a-t-il beaucoup de personnes en Irak et en Iran qui font partie de ce véritable type sémitique ?
Q : (L) Et cela serait l'une des raisons pour lesquelles ils cherchent à les combattre... ce pourquoi ils sont allés en Irak et ont déclenché toute cette histoire. Et puis en fin de compte, ils veulent faire la guerre à l'Iran, et ils veulent constamment faire de même avec la Russie...
(Niall) Au travers de l'Ukraine....
(L )... et saigner la Russie à blanc. Cela fait partie de l'ensemble. C'est cela ?
R : Pas loin.
Malheureusement, il y aura sûrement plusieurs auprès des sémites, et je me pose la question concernant l'école des jeunes filles qui ont été bombardés en premier. Est-ce une
école particulière qui effectivement héberge et enseigne à ceux qui sont seulement de la communauté musulmane?
J'ai posé la question à ChatGPT pour savoir à quelle communauté cette école fait partie puisqu'en Iran, il y a différentes écoles selon la religion, comme décrit:
Les minorités religieuses reconnues en Iran
La Constitution iranienne reconnaît officiellement quelques minorités non musulmanes :
- les Juifs
- les Chrétiens (arméniens et assyriens)
- les Zoroastriens
Ces groupes ont certains droits culturels spécifiques, dont
le droit d’avoir leurs propres écoles.
Donc, concernant l'école qui a été attaqué voici à quelle communauté elle appartenait:
École primaire Shajareh Tayyebeh
(parfois orthographiée
Shajareh Tayebeh ou
Shajareye Tayabeh selon la translittération).
Lieu
- Province : Hormozgan
- Sud de l’Iran
Nature de l’école

Il s’agissait d’une
école primaire publique pour filles.
- Elle n’appartenait pas à une minorité religieuse particulière.
- Ce n’était pas une école juive, chrétienne ou zoroastrienne.
- Elle faisait partie du système scolaire public iranien, donc majoritairement musulman chiite, comme la grande majorité des écoles du pays.
Autrement dit :
École ordinaire de l’État iranien, fréquentée par des enfants de la population locale musulmane.
Alors, selon moi, cette attaque n'est pas un hasard et que c'était une provocation autant envers les femmes mais autant envers la communauté musulmane puisqu'il savait que ce n'était pas une école juive ou chrétienne ou zoroastre.