Des opinions sur la CEDEAO qui vont intervenir au Niger. C'est un sujet complexe. Disons que le Niger est le prochain grand sujet, je pense.
cassiopaea.org
Vous trouverez là les photos de la table des matières en Français uniquement, malheureusement...
Moi aussi, ce qui me heurte, c'est de penser aux souffrances de ces âmes qui ont été vaccinées mais pour certaines qui n'avaient pas le choix sinon de perdre leur travail et ainsi leurs revenus pour subvenir aux besoins de leur famille...
J'attends la livraison de mon livre vers le 25 août, je vous tiendrai au courant mais j'ai hâte de connaître la réponse des Cassiopéens...
D'ailleurs, à ce sujet, aidez moi à poser les meilleurs questions de façon précise comme les Cassiopéens et Laura les aiment... MERCI...
Des opinions sur la CEDEAO qui vont intervenir au Niger. C'est un sujet complexe. Disons que le Niger est le prochain grand sujet, je pense.
cassiopaea.org
You will find here the photos of the table of contents in French only, unfortunately...
Me too, what hurts me is to think of the suffering of these souls who have been vaccinated but for some who had no choice but to lose their job and thus their income to meet the needs of their family.. .
I'm expecting the delivery of my book around August 25, I'll keep you posted but I can't wait to hear the response from the Cassiopaeans...
By the way, on this subject, help me to ask the best questions in a precise way as the Cassiopaeans and Laura like them... THANK YOU...